Obi-Wan responsable de la mort de Padmé? (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'en serais pas si sûr, à ta place, oalis... J'ai re-réfléchi à la question, et je me suis dit qu'en fait, même Obi-Wan absent, ça aurait tourné au vinaigre. En effet, Anakin commence à s'énerver contre Padmé, il lui dit froidement, voire méchamment "Les Jedis sont devenus mes ennemis, ne te dresses pas à ton tour contre moi !", ou alors, la tête haute, le regard bientôt haineux : "A cause d'Obi-Wan ?".
    Le fait qu'Anakin ait vu son ex-maître n'a fait qu'accélérer l'inévitable, c'est-à-dire la mort de Padmé. Et ça aurait pu aller encore plus loin ! Si Obi n'avait pas été là, Anakin aurait étranglé complètement Padmé, ou au mieux, personne n'aurait pu la récuperer, la sauver et faire naître L&L !

    mardi 27 octobre 2009 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Au risque de me tromper, mais je pense qu'Obi-Wan n'y est absolument pour rien. Il est venu je le pense plus pour tenter de raisonner Anakin et aussi pour la sécurité de Padmé. Anakin aurait sûrement été violent avec Padmé, avec ou sans Obi-Wan, vu qu'elle ne reconnaissait plus le "garçon de tatooine" et qu'il partait en live. Et sentant la situation se retourner contre lui, Anakin perdit complètement les pédales. Non, je le pense vraiment, Obi-Wan et innocent là dedans
    ------------------------------------------
    "More" did you spake ?

    lundi 10 mai 2010 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    revisionnez le chapitrede olis-Massa, Padmé ne voulait plus vivre dit le droïde médical, et c'est quand même Anakin qu'il gavement blessé pas parce qu'Obi-Wan étit présent mais parce que Padmé n voulait pas suivre Anakin.. :non:

    vendredi 30 juillet 2010 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Obi-Wan n'y est absolument pour rien. Padmé a perdu
    tous désir de vivre et ce n'est pas du tous a cause qu'Anakin
    ai tenté de la blessé dans un exces de colere. Le droid dit
    lui meme qu'il ne comprend pas, qu'elle est en parfaite santé.
    Ceci étant la faute d'Anakin par ce qu'il est devenu.

    vendredi 30 juillet 2010 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo



    Je comprends pas là ! En quoi Obi-Wan serait responsable de la mort de Padmé ? Elle est morte par faiblesse et pour ne plus avoir de volonté de vivre à cause d'Anakin. C'est quand elle l'a vu sombrer dans le côté obscur, c'est quand elle l'a vu avide d'idées de pouvoir et de règne qu'elle en a eu ses chocs. Mais on peut noter qu'elle a mis en vie Luke et Leïla et qu'elle est toujours persuadée qu'Anakin avant de mourir a du bon en lui, elle dit même qu'elle le sait ! Et ce qui se montrera vrai dans l'épisode 6.

    jeudi 16 juin 2011 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit ça faute . 

    Mais j'aurais aimé voir ce qu'il se serais passé si Obi-Wan ne l'avais pas oisive , ou si Padmé avait accepté de suivre Anakin ...

    Ce message a été modifié par louxahsoka le mercredi 09 mars 2016 - 17:20

    mercredi 09 mars 2016 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mela

    Mela

    510 Crédits

    je suis d'accord avec Baddack, Anakin s'est fait manipulé par l'Empereur Palpatine alias Dark Sidious quand il a massacré de jeunes padawans et l'Ordre Jedi. Quand Padmé dit a Anakin "Obi-Wan m'a dit que tu avais massacré de jeunes padawan et que tu avais rejoins le Coté Obscur". Padmé a vu que Obi-Wan avais raison quand Anakin avais rejoint le Coté Obscur.

    mercredi 09 mars 2016 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mela

    Mela

    510 Crédits

    je suis d'accord avec Baddack, Anakin s'est fait manipulé par l'Empereur Palpatine alias Dark Sidious quand il a massacré de jeunes padawans et l'Ordre Jedi. Quand Padmé dit a Anakin "Obi-Wan m'a dit que tu avais massacré de jeunes padawan et que tu avais rejoins le Coté Obscur". Padmé a vu que Obi-Wan avais raison quand Anakin avais rejoint le Coté Obscur.

    mercredi 09 mars 2016 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide