Owen Lars frère d'obiWan???!! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-12-15 19:27, pido a écrit:
    J'viens de trouver un site Français ou on en parle:

    membres.lycos.fr/jusly1/autres/starwars/historique/historique.htm (lien supprimé car non accessible)




    La phrase qui le dis est: Luke est placé sur Tatooine chez Owen Lars, frère d'Obi Wan Kenobi. Leia est adoptée par Bail Organa sur Alderaan. Le Président Palpatine prend le contrôle


    EDIT: cinema9.neuf.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25803.html (lien supprimé car non accessible)


    +++


    [Ce message a été modifié par: pido le 15-12-2005 19:31]




    Ce site ne m'a pas l'air fiable mais pour ma part je pense qu'il est en effet possible que Obi-Wan soit le frère de Owen, et puis comme on l'a dit précédement cette hypothèse a déjà été évoquée dans les années 70.

    Mais à la seconde où je vous parle, il semble que cette hypothèse s'effondre, allez sur ce lien (Fiable):
    starwars.wikicities.com/wiki/Obi-Wan_Kenobi%27s_brother

    Il semble que Obi-Wan Kenobi ait un frère: Owen Kenobi or Owen Lars est le fils de Cliegg Lars et je ne crois pas que Cliegg Lars soit le père de Obi-Wan (il s'appellerai Obi-Wan Lars sinon, ce qui est très moche comme nom ^^ :D )

    Le mystère n'est plus :cli:
    -------------------------------------
    -"Mais qui est ce petit personnage?!" l'elfe
    -"Je suis un nain conasse!" le nain

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 24-02-2006 14:42]

    vendredi 24 février 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En rappellant que Owen Lars est le beau frere d'Anakin je ne ferais que citer Bibi Wan :

    " YOU WERE MY BROTHER ANAKIN !!! "

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Owen Lars n'est en n'aucun cas le frère d' Obiwan.
    je ne comprend pas pourquoi des gens disent des trucs pareils sur des site internet et sa fait croire n'importe quoi au gens.

    vendredi 11 août 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Que de battage pour peu... Il est pourtant bien connu que jusqu'au tournage de l'épisode II, il était considéré comme officiel que Owen Lars fût le frère d'Obi-Wan, comme en témoigne ce court passage de l'Essential Guide to Characters d'Andy Mangels, source on ne peut plus officielle publiée par Del Rey en 1995, pris dans l'article concernant les époux Lars :

    "Owen Lars was never as flashy as his brother, Obi Wan Kenobi, one of the strongest Jedi Khight [...]"



    Par suite, il va de soit que cette hypothèse ait été écartée au moment de l'apparition de la famille Lars et notament de Cliegg dans AOTC pour raison d'incompatibilité...

    dimanche 20 août 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide