Quel vaisseau préférez-vous ? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    0 le slave 1est super originale et customisé a mort c'est le top! :bf: :jf: :bob: :(

    0 les chasseurs tie tous les types :tie: :bomb: surtout celui de vador :o

    0 le x wing le b wing et a wing :-a :) :aw: ;)

    0 tous les intercepteurs jedi :jed: :jedi: :sabera:

    o le naboo fighter :n1: :r2:

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: loukaskywalker le 29-06-2005 19:01]

    mercredi 29 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi j'adore la moto roue de Grievous et l'intercepteur Jedi d'Anakin.


    Salutation a mon frère jonhfive et a ma soeur supavador1
    Bisous a mon Cousin SabreVader et a ma cousine Marionettte!

    mercredi 29 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    moi c'est la navette de Grievous que je prefere

    mercredi 06 juillet 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    moi j'apprecie le V WING...
    Les vaisseaux Rebel aussi me plaise... :aw: :) :-a ;)
    ---------------------------------
    leo Skywalker:
    petit frere cache d' Anakin...
    lol

    mercredi 06 juillet 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi jadore le faucon millenium!!! je sais pas je trouve qu'il a du chien (rire)! sinon ceux d'anakin et d'obi wan sont pas mal non plus!!
    voila!

    mercredi 03 août 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    moi c'est sans hésitation la cannonière d'assaut républicaine ou TIO/BA(transport d'infanterie offensif à basse altitude

    mercredi 03 août 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    Moi je reste plus que jamais fidèle au Slave One, le vaisseau du meilleur chasseur de prime de la galaxie ! Mon vaisseau préféré depuis toujours ! sa forme et ses fonctions sont géniales !

    mercredi 03 août 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je vais faire un peu dans l'originalité aujourd'hui...
    ^^

    Le destroyer stellaire impérial IV est pour moi le meilleur des vaisseaux. Très chic, très soft, très... Empire en fait.

    En deuxième position arrive le croiseur d'assaut bothan. Grande puissance de feu, mais lent c'est pour ça qu'il ne bat pas le destroyer...

    Et en troisième position, le vieux mais cependant efficace croiseur républicain qui montre très bien ce qu'était l'Ancienne République: Confiance absolu aux jedi!

    Voilà voilà!


    mercredi 03 août 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi j'ai deux vaisseaux préférés :
    - le premier est l'intercepteur Jedi d'Obi-Wan Kenobi, et pas celui d'Anakin, tout simplement parce que je le préfère en rouge.
    -le deuxième est la navette royale de Naboo, c'est à dire le vaisseau de Padmé, pour son esthétisme et sa forme arrondie.

    mercredi 03 août 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    les destroyer stellaire de type Venator, il n'y a que ca de vrai^^

    mais c'est sur que les chasseur d'obi-wan et d'anakin sont classe, avec un net avantage pour celui d'obi

    mercredi 03 août 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    Moi c est sans hesitation le X -Wing car j adore ses quadruple laser et sa forme quand il est en combat l autre forme ne me deplait pas mais je le prefere en X.
    j aime aussi le Y-TIE mais juste pour le fun lol car je le trouve vraiment drole tant qu il me fait pitier.
    Les delta 7 aussi sont pas mal et le snowspeeder a la classe

    mercredi 14 décembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_solo

    jaina_solo

    299 Crédits

    sans hésiter : le faucon millenium!!!!!!!
    mais j'adore le vaisseau de padmé dans l'épisode II il a de la gueule je trouve tout chromé avec ses formes arondies

    mercredi 14 décembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    je prefere de loin le chasseur jedi de Anakin dans ROTS car il est stylé et puis j'aime bien sa forme.Sinon question armement il est pas trop mal donc voila.Les X-Wings ne m'interesse pas trop et puis ce sont d'ancien modele qui ne sont pas très utile face a un chasseur jedi.

    dimanche 19 février 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi c'est le Jedi starfighter.Je le trouve trop classe,sa forme,les lignes sont super belles et la couleur aussi.Il est super!!

    dimanche 19 février 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Moi c'est le Jedi Starfighter d'Anakin et l'ARC-170
    Le Jedi Starfighter car il est rapide,maniable et j'adore le bruit que fait ses propulseurs
    L'ARC-170 car il ressemble au X-Wing,il est super armé,il a trois pilotes et il est bien rapide.
    Sinon j'adore aussi le destroyer stellaire de classe Venator

    lundi 20 février 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    moi c'est tous les vaisseaux clones, surtout le venator il est très puissant

    mercredi 22 février 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi, c'est sans aucun doute le chasseur Jedi d'Anakin dans ROTS (Eta-2 Actis Interceptor). Mais j'aime bien aussi le vaisseau de Padmé à la fin de ROTS.

    mercredi 22 février 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    Moi ce sont les X-WING il sont classe quand ils ont les ailerons laser dépliés. :n1:

    samedi 25 février 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lesithdefou

    lesithdefou

    560 Crédits

    moi c'est le chasseur naboo avec le x-wing + le chasseur TIE+le destroyer imperial+le chasseur arc-170+l'intercepteur jedi d'anakin +le a-wing+le y-wing+l'intercepeteur TIE et voila :tie: :vi: :n1: vive les vaisseaux de star wars

    mardi 07 mars 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits


    *le mien c'est celui de ankin obiwan et wan solo et un peut se des clones ! :vi: :tie:

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Moi c'est le Slave 1 de Jango Fett, l'A.R.C. 170 et l'Intercepteur Jedi de l'épisode II :cli:

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador748

    vador748

    225 Crédits

    moi le vaiseau qui ma le plus plu sé le crisuer in terciderale de lempire

    mardi 10 juillet 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    On donne son avis ?
    Ok, j'le fais aussi !
    On pousse pas derrière !!

    Mon avis personnel est que demander "Quel vaisseau préfère-t-on" me paraît bien vaste. En effet, les vaisseaux peuvent être classés en plusieurs catégories (Chasseurs, bombardiers, vaisseaux lourds, croiseurs...) et ainsi laisser appraître des caractéristiques propres à les nommer en préférence...
    Ainsi, je pense qu'il serait bon de donner quelques directions.
    Pour ma part, j'ai plusieurs vaisseaux qui s'battent en duel pour leur place au top !

    Le X-Wing niveau chasseur. Polyvalent, maniable et bien armé... Fer de lance de l'armada rebelle ! Il mérite son statut. Mais ça, c'est pour la saga entière. Pour l'épisode III, je dirais...l'Intercepteur Jedi ETA-III, qui ne serait rien, malgré tout, sans la Force en eux...
    En ce qui concerne les croiseurs, on passe chez l'Empire, né tout fraichement dans cet épisode... !!
    Les Premières frégates impériales, anciennes prises de la république, c'est-à-dire les Vénators me paraissent tous tracés en tant que fleurons de beauté divine de majesté de...ok, ok, j'me tais un peu.... 'Fin, j'les aime bien quoi ^^

    Voilà ! Si ma remarque est prise en compte, tant mieux...
    Sinon, ben...rien ^^
    -------------------------------------
    Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
    Fondateur de la Glandouille & Cie
    Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
    Guildeur déjanté...


    Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 11-07-2007 22:26

    mercredi 11 juillet 2007 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Alors moi c'est le starfighter d'anakin, il est trop bo, niveau couleur je prefere le jaune, que celui d'Obi. Sinon c'est les Super Destroyer !

    mercredi 11 juillet 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Différencier les catégories de vaisseau est, pour moi, une bonne idée,
    ainsi pour les chasseurs, le TIE Interceptor remporte les sufrages de par son esthétique, même si d'un point de vue technique il est loin d'être les meilleurs (Ah les(TIE) Predator et les FurtiX..........) Mais je pense que l'ETA-5 dont j'ai entendu parler devrait être pas mal. Ne cherchez pas d'image, l'ETA-5 est dans les romans Legacy of The Force, et c'est en réalité

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    une évolution de l'intercepteur de la Revanche des Siths, toujours utilisée par les jedis, mais durant la Seconde Insurection Corellienne et le coup d'êtat de Darth Caedus aka Jacen Solo
    [/spoiler]

    Et pour les croiseurs et destroyers, les Executor (EP V-Vi) et Pellaeon (Legacy) de catégorie Super sont le top du top
    Et si on veut parler des navires personels, le Millenium Falcon (ou Condor dans la VF de l'EP IV 8) ) est vraiment classe avec son look disons.......particulier

    jeudi 12 juillet 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide