Quelle fin auriez vous aimé avoir ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar utini48

    utini48

    22 Crédits

    Je trouve que le basculement dans le côté obscur d'Anakin est purement ridicule.
    Pour les grandes lignes il faut que Palpatine reste en vie.
    Anakin doit faire allégence à l'empereur.

    Tout cela est entendu et en cohérence avec la première trilogie.
    Mais pour moi la meilleur situation qui aurait pu expliquer le basculement d'Anakin c'est pas la mort de Padmé mais la trahison de celle-ci.
    Elle qui assistant à la métamorphose de celui qui deviendra Dark Vador, décide de protéger ses enfants en prenant la fuite avec l'aide de l'ordre Jedi incarné par Obiwan et après tu enchaines sur le combat entre le maitre et son apprenti.

    Je sais pas moi ma femme me trahirai,partirai avec les gosses et me laisserai avec le caniche ça me rendrai ouf!





    Ce message a été modifié par: utini48 le 27-08-2015 16:10

    jeudi 27 août 2015 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRedan

    DarkRedan

    890 Crédits

    Je viens revoir ce Star Wars et dans la fin, j'aurai juste coupé à la première respiration de Dark Vador ou du moins les premières mais dans le noir..

    Ce message a été modifié par DarkRedan le dimanche 27 décembre 2015 - 00:43

    mardi 22 décembre 2015 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doguinous

    Doguinous

    94 Crédits

    J'ai trouvé la fin de l'épisode 3 cohérente par rapport à la suite. Ce qui m'ennuie fortement c'est que Leia dira plus tard qu'elle se rappelle de sa vraie "belle mais triste" alors que Luke n'a aucun souvenir. Cela sous entend que Leia est restée plus longtemps avec Padmé que Luke.

    jeudi 28 avril 2016 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, c'est un des rares détails qui m' a toujours chiffonné aussi: comment Leia peut-elle se souvenir de Padmé alors qu'elle est morte à sa naissance? a moins que Leia parle de sa mère adoptive? non, ça ne colle pas 


    Ce message a été modifié par Maz le jeudi 28 avril 2016 - 16:12

    jeudi 28 avril 2016 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    En y réfléchissant totalement ça aurais pu donner un truc mais restons cohérent il n'y aurais jamais eu de Dark Vador, jamais d'alliance Rebelle et je peut encore faire toute la liste s'il le faut..

    De plus chaque bonne chose qui se respecte à une fin ce qui fut le cas pour Padmé, pour Anakin qui s'est transformé en Dark Vador du coup

    dimanche 23 février 2020 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide