Quelles émotions avez vous ressenties ? (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Ce qui m'a fait le plus de peine, c'est la souffrance d'Anakin, tout à la fin:
    N'oublions pas qu'il a basculé du côté obscure pour sauver Padme, qu'il a trahi les Jedi et Son meilleur ami, tout ça pour rien:
    il se trouve sans famille, sans ami, sans honneur, il n'a même plus son propre corps, il ne lui reste plus que le pouvoir... Son cri de souffrance était réellement triste pour moi...

    dimanche 12 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    alors moi parès le film j'étais déprimée parce que :anakin passe du coté obscur ,parce que padmé meure,parce que la saga est finie et parce que les jedi se font tous tuer !!
    j'ais aussi ressenti beaucoup de colère contre dark sidious car tout ce qui est arrivé c'est a cause de lui!!
    mais j'ai quand meme ressenti beaucoup de joie en entendant le générique du début ! 8-)

    dimanche 12 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Jai resenti de la tristesse en resortant du ciné , je me suis senti bizar ! kar , c la fin des épisode de anakin !!!

    lundi 13 juin 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Beaucoup d'émotion à la fin
    Quelques larmes dificiles à retenir
    Et oui la boucle est bouclée. 8-)

    lundi 13 juin 2005 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Beaucoup d'émotions aussi pour ma part.De là à dire que c'était le plus beau jour de ma vie ,ça reste quand même du cinéma ,pure fiction,c'était quand même pas mon mariage.
    Avant tout de l'excitation à l'idée de voir ENFIN ROTS ,parce que j'ai attendu jusq'au samedi suivant pour le voir ,j'ai du tenir plus longtemps que les autres.
    Sinon côté surprise ,pas trop car j'avais lu tous les spoilers (je suis très impatient) et lu tous les magazines officiels parlant du film.
    J'ai ressenti aussi de la tristesse surtout face au phénomène qu'Anakin ne puisse pas échapper à son destin ,car Sidious le manipule de bout en bout ,et ce passage de Jedi à Sith est difficile à regarder.

    jeudi 16 juin 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    j'ais eux du mal a le voir mes je les vue avec du retard mes je les vue
    le scenario et tres triste pdeme qui meurt
    anakin qui devient vader
    palpatine tout rider lol
    se grace a se flim que je suis incrie sur se site alor je dit merci a G:lucas

    vendredi 17 juin 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2-D2

    R2-D2

    146 Crédits

    Le film etait super mais le truc qui ma décu c'est que Anakin est passé trop
    facilement du côté obscur de la force même si il est plus séduisant.
    Et comme Anakin etait l'élu ca a etait triste quand il s'est fait brulé.
    ll y avait beaucoup d'émotions les décors était aussi super que le film et
    j'ai adoré le combat final.

    samedi 18 juin 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2-D2

    R2-D2

    146 Crédits

    Le film est le mellieur et le plus triste des 6. 8) :r2: :sab: :o :pk:

    dimanche 19 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cyrilled

    cyrilled

    843 Crédits

    Moi j'ai été dégouté de voir les petits padawans se faire tuer.
    Quand meme Anakin est un sacré salaud.
    Mais sinon il n'y a rien à dire, ce film est une merveille.

    Voila

    lundi 20 juin 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    jai ressentit de lexitation... mais en meme temps des regrets k'anakin soi du coté obscur et de léxitation kan il a affronté tt le monde du temple jedi ! et o momen contre obi wan !! là jai eu dé vré sentiments !! :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    moa g trouvé le regard d'anakin , kan il agonise sur mustafar, très triste je lé plaind, il a été tro naif, et ds ses yeu on pe voi du regret!

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 22-06-2005 21:12]

    mercredi 22 juin 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits


    Le 2005-06-22 21:12, Anakinsky6 a écrit:
    moa g trouvé le regard d'anakin , kan il agonise sur mustafar, très triste je lé plaind, il a été tro naif, et ds ses yeu on pe voi du regret!

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 22-06-2005 21:12]



    Tu trouve qu'Anakin éprouve du regret??? Si il éprouvait ce sentiment, crois-tu qu'il dirait à Obi-Wan sa haine pour lui?

    mercredi 22 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrelunardi

    maitrelunardi

    87 Crédits


    Le 2005-06-23 10:47, maitrelunardi a écrit:
    moi jai rssenti de la tristesse pour padme de la haine pour obi wan kan il fai tomber dan le feu anakin et je trouve sa un peu debile que anakin coupe le bra s a windu ses un peu con :jedi:

    mai cest come meme le plus beau des starwars et on voi la construction de letoile noire trop cool. :eplos: :em: :evil:
    cest tou ce que jai a dire

    jeudi 23 juin 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    ben moi personellement je trouve quil é super bien mai comme meme je sui deg que anakin va du coté abscur de le force!!!! :-e
    -------------------------------------

    Même remarque que pour le message d'en dessous.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-06-2005 23:46]

    jeudi 23 juin 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Yoda_59

    Maitre_Yoda_59

    178 Crédits

    moi je trouve cete episode tro tro bien mais domage que les siths triomphe c le plus sombre mais c le meilleur des iii car on ne peut peas compare au 4 5 et 6 c otre chose :pk:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!

    Ahem... On ne te demande pas ce que tu pense du film mais ce que tu as ressenti en le regardant.

    MERCI DE LIRE LE SUJET AVANT DE POSTER A TOUT VA !!!

    De même, l'écriture sms est interdite.

    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-06-2005 23:43]

    jeudi 23 juin 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    j'en ai presque pleuré comme je savait que la saga ce terminait sur ce film.Le film était exitant, angoissant enfin bref un film super !!

    samedi 25 juin 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi95

    jedi95

    176 Crédits

    au debut de la saga star wars je n etais qu'un gosse mais apres je me suis interesser de plus pres de star wars et je penser que sa n etait qu'un film mais apres avoir vu les episode surtout le 3 eme je me suis dit que sa n'etait pas qu'un film comme si c'etais de la realiter j'ai eu de la tristesse quand anakin et devenu un seigneur sith :-d et quand il se batta avec obi wan al la fin du conba il lui dit qu'il l'aimait comme un frere c'est a se moment la que star wars est une saga mithyque.et que la force soit avec vous.

    dimanche 26 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi j'ai ressentie de la tristesse car padmé meurt,de la tristesse car anakin bascule,de la tristesse car anakin tue tout le monde meme les jeune padawan d'a peine 7 a 10 ans ,encore de la tristesse car la saga se fini.De la joie car je voulais absolument le voir.Et encore de la tristesse car anakin ne veut pas faire ça massacrer tout le monde mais aussi de la tristesse pour obi-wan.Et aussi de la tristesse quand on voit anakin sombré dans la lave (quand obi lui a coupé les jambes). :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    J'était énerver que des jedi tel KI ADI MUNDI meurt un sentiment de tristesse pour tous les jedi.Un sentiment de joie en voyant YODA combattre insit sans sa cape.Mais aussi anakin qui fit disparaitre Windu et palpatine je ne le sentait pas des l'épisode 1

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinstar

    anakinstar

    932 Crédits

    Ta question est pertinante, toutes les émontions sont représentées, comme , d'abord de la joie , de la souffrance, de la terreur , de la peur , du remord de la tristesse , de la compassion, de l'indulgence, de la haine et de l'amour de l'amitié, la vie quoi :-d car nous savons que c'est la fin de quelque chose, et surtout de la colère car il y aurait eu peut etre un espoir car anakin dcévoile à macu le vrai visage de palpatine
    mais ce film nous fait ressortir et sentir tout l arc en ciel des emotions humaines à travers les regards, les décisions, les choix qui n'en sont pas pas et pas facile d'etre un etre humain a part entière et un jedi en devenir meme avec la force comme aliée
    :o :am: :-d :-d :-d

    samedi 02 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    Alors moi, je peux dire que ça a été une belle surprise! J'ai d'abord suivi les épisodes sur M6, puis entre la diffusion du II et du IV je suis allée au cinéma voir le III, sans mon petit frère. La bande annonce m'avait décidée. J'ai ressenti une foule d'émotions pendant tout le film, qui m'a paru bien court. J'ai trouvé de nombreux termes pour le définir : tragique surtout (les règles de la tragédie classique sont vraiment respectées.), fantastique, romantique (les premières scènes entre Padmé et Anakin, pas la dernière bien sûr!), philosophique (réflexions sur la mort, le pouvoir...), géo-politique, drôle au début avec le petit héros R2D2, bardé d'action et de sentiments extrêmes (comme la peur de la mort, la soif de pouvoir, la possession...), je suis sûre que j'en oublie, en tout cas pour résumer : magique! Et quand je suis rentrée, devant mon enthousiasme, mon frère a regretté (et aussi parce que ses copains ont adoré) et il m'a accompagné 4 jours plus tard le revoir. C'est le seul que je suis allée voir au cinéma, et j'ai été impressionnée par une chose particulièrement: les applaudissements à la fin, les 2 fois. C'était génial et exhaltant... Je suis allée voir La Guerre des mondes hier, c'était super, mais personne n'a applaudi, et pour aucun autre film, aussi bien soit-il, que je sois allé voir... C'était donc un très beau moment à chaque fois! :am:

    mardi 12 juillet 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    moi j'étais nerveu pendant tout le film et j'étais trés triste quand ankin passe du coté obscure et se fait bruler et sinon encore plus triste car la saga se terminait

    mardi 12 juillet 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    Héhé, moi g été le voir après un examen. G sauté dans le bus et je suis arrivée pile pour la scéance de 5 h.
    Le moment le plus émouvant? Comme beaucoup, le passage où Anakin crame avec Obi à côté qui lui avoue qu'il l'aime toujours malgré tout ce qu'il a fait (et la réponse est à glacer le sang...)
    Et aussi le dialogue muet d'Anakin et Padmé juste avant qu'il ne sombre dans le côté obscur. Très poetique
    Mon image préferée est celle d'Anakin/Vador, qui vient juste de faire son petit massacre et qui se retrouve accoudé à la rambarde au dessus de la lave, et qu'on voit pleurer dans sa capuche. Je me demande ce qu'il pense...

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    ce que je trouve le plus dommage c'est que anakin coupe la main de mace et que palpatine le tue
    le moment au dessus de la lave est émouvant aussi :-d :-d :-d :-d :kiadi:

    vendredi 15 juillet 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    perso, je n'ai pas dormi pendant une semaine avant la sortie...donc de la fatigue lol :pens:
    mon coeur a failli exploser pendant l'attente
    ensuite bien sûr des larmes (les 4 fois où je l'ai vu lol)
    pendant le film, bah je rigolais beaucoup au début ensuite de la colère j'ai un peu insulté Palpatine et Obi-Wan c'est vrai...
    à la fin, pour Padmé et Anakin qui brûle re-larmes pour changer, en fait j'ai recomencé à pleurer quand Anakin et Padmé se parlent à travers la Force avant qu'il ne bascule...enfin moi je considère ça comme un dialogue lol trop romantique :amour:
    et ensuite...bah je me suis sentie un peu vide, vous voyez? le sentiment quand on se dit "ça y est c'est fini"....horrible :ple:
    -------------------------------------
    "Eyes to the stage, pilgrim. She's just warming up"

    [Ce message a été modifié par: selene-nemesis le 15-07-2005 11:36]

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide