ROTS version longue !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Salut à toutes et à tous.

    Je poste ce sujet pour connaître vos réactios par rapport à la durée de ROTS. Moi je trouve qu'il est long déjà, mais que ca passe trop vite ! Et j'aimerais bien qu'il y ait une version "longue " qui sorte en DVD. Ca c'est déjà fait avec plein d'autres films... Bref, que Georges Lucas sorte une version qui comblerait les fans. Avec notament des combats ralongés, des scènes explicatives etc. Je ne sais pas si c'est prévu. je sais qu'il y aura des bonus dans les DVD, avec des scènes coupées, mais moi j'aimerais bien un ROTS de 3 heures (ca le vaut bien).

    Et vous qu'en pensez vous ?

    lundi 20 juin 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bah, hônnetement j'espère aussi, ça serait génial. La durée du combat Anakin/Obi-wan plus longue, quelques combats dans le temple. Au début, un peu plus d'action dans l'espace, ce serait trop génial.

    lundi 20 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi, un version longue ravirait ceux que j'appelle les "tarés de SW" comme moi IoI. C'est vrai qu'il manque des scènes importantes

    Par contre, pour ceux qui ne s'intéressent à SW que lors de la sortie d'un film, mes diverses conversations montrent que ROTS tel qu'il est est suffisant.

    Donc, 2 questions:
    - quelle sera la cible de GL lors de la sortie du DVD ? Cela dira comment sera monté le film
    - GL cédera t 'il au mercantilisme primaire en sortant même une version longue au ciné ?

    Donc, wait and see.......
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-06-2005 15:52]

    lundi 20 juin 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    OUI il faudrait une version longue, mais alors tres longue, parceque personnellement le filma m'a decu en grande partie pour ca (et d'autres raisons mais ca c'est autre chose), le film est baclé en grande partie par le manque de scenes importantes coupees, et d'autres qui n'ont pas ete approfondies.

    donc Lucas, debrouille toi a nous pondre une version longue et bien faite, sinon je ne changerai pas d'avis sur ton episode 3 sensé etre le meilleur depuis l'empire contre attaque (bien que je prefere de tous le retour du jedi) !


    lundi 20 juin 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Quand je l'ai vu je l'ai trouvé trop coure, il fait quand même 2h08minutes. Mais j'aimerai voir comment se déroule les combats des jedi qui vont se fairee tuer par l'ordre 66 (tel que les combat aérien de plo Koon, celui mené par ki-adi-mundi par Aayla secura, quinlan vos...) Une scène avec Qui-Gon ne serait pas mal également.

    lundi 20 juin 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Salut

    Ah oui une version Longue... Il y en a qui mettent 3 heures à filmer un bateau qui coule alors on a bien droit à nos 3 heures de SW. Une vraie version longue avec de vraies sc-nes supplémentaires et pas seulement un bonus dans le DVD qui serait déconnecté de l'ensemble du film !!
    A ce propos, si certains fans ont bien suivi l'arrivée de la BA de ROTS, ils ont pu constater qu'un fan avait monté une BA à lui avec des images du film. Et certaines de ces images n'ont jamais été reprises dans ROTS ( notamment combat entre DV et Obiwan...). Ainsi je suis persuadé qu'il y a de quoi la faire cette BA.

    PS : dans la BA du fan , il y avait aussi une scène ou un vaisseau tirait sur le temple jedi... je n'ai pas revu cette image ( sauf erreur!!)
    PS 2 : est ce que d'autres fans voient la BA dont je parle??

    lundi 20 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-06-20 16:15, darkjafar a écrit:
    A ce propos, si certains fans ont bien suivi l'arrivée de la BA de ROTS, ils ont pu constater qu'un fan avait monté une BA à lui avec des images du film. Et certaines de ces images n'ont jamais été reprises dans ROTS ( notamment combat entre DV et Obiwan...). Ainsi je suis persuadé qu'il y a de quoi la faire cette BA.

    PS : dans la BA du fan , il y avait aussi une scène ou un vaisseau tirait sur le temple jedi... je n'ai pas revu cette image ( sauf erreur!!)





    Hep hep comme tu dis c'est fait par un fan donc certaine image sont "peut être" vraies mais le vaiseau sur le temple est un montage ca se voit : une cannonière de l'épisode 2 avec un fond du temple!

    lundi 20 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    je trouve que ce serait super meme si la revanche des sith dure 2 h 24 pas 2 h o8 il faudrait kil dure 3 h avec discussion yoda qui gonn massacre des jedi dans le temple plus de padme

    lundi 20 juin 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je suis pour qu'il y ai une version longue de ROTS car je trouve que de nombreuses scènes importantes( celle de Qui-Gon Jinn, celle de Mon Montha, etc) ont était coupées et que certain combat sont trop court( celui de Dooku principalament je trouve)..

    lundi 20 juin 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    oué c'est vrai que ça a était court et que certaines scénes importantes on était coupé!!donc je suis pour une version longue!!! mais pas trop quand même!!! pour moi le films a passer très vite alors une version longue passera encore plus vite !!

    lundi 20 juin 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits



    Hep hep comme tu dis c'est fait par un fan donc certaine image sont "peut être" vraies mais le vaiseau sur le temple est un montage ca se voit : une cannonière de l'épisode 2 avec un fond du temple!
    [/quote]

    Merci ... Je me suis avoir par les images !!

    mardi 21 juin 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense qu'u prolongement du combat obi-wan vs anakin, de la guerre des wookies la guerre dans l'espace et voir (ou entendre) qui gon jinn pourrait etre sympas. :pens:

    mardi 21 juin 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    moi franchement une version de 3h se serais le pied mais quand on opère vador sa prends 5 minute au lieu de 10 ou 20 minutes c'est vraiment le moment clé du film lol et la battaille de kasshyyk n'est pas assez long donc faut un rots version longue.

    mardi 21 juin 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je suis ok.Une version longue...ahhhhh!Il faudrait plus de combats dans le temple, on voit rien qui se passe, puis la bataille des wookies rallongée, puis l'ordre 66...Mais après on a un ROTS de 6H!Remarque, j'aimerais bien...

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkObscurII

    DarkObscurII

    270 Crédits

    Salut a tous j'aimerais savoir si on peut trouver une vidéos de la scène ou Vador exécute les séparatistes sur Mustafar
    en version longue car il y a eu forcément des plan qui on été coupé au
    montage comme celle ou Vador tue Wat Tambor qu'on ne voit pas
    dans le film mais qui a été tourné donc voilà il y a
    surement une vidéo quelque part mais jarrive pas trouvé donc voilà
    je compte sur vous et je continuerait mes recherches. A très bientôt.

    [Ce message a été modifié par: DarkObscurII le 25-03-2006 23:29]

    samedi 25 mars 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec vous mais si on rajoutait toutes vos demandes ca ferait un film d'au moins 4h.....Mais je serais d'accord pour voir les combats au sabre ralongé et surtout voir Qui-Gon en fantome ca serait le pied.Mais les deux combats a ralonger sont les 2 finaux.Pour le reste ba ya qu'a esperer de tout coeur et envoyer une gentille petite carte a monsieur Lucas en lui annoncant la proposition.

    dimanche 26 mars 2006 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Je suis à 100% pour une version longue ! Il faudrait ralonger :
    -la battaille de Coruscant
    -l'ordre 66
    -l'attaque du temple
    -et plein d'autres choses !
    L'ideal serait un film de 3 h !

    dimanche 26 mars 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits

    Mouais, c'est vrai que ce serait pas mal, mais le duel de Mustafar est déja assez long, par rapport à celui Yoda-Sidious. Le combat avec Dooku est beaucoup trop court, dans le livre, Dooku met plus longtemps avant de mettre KO Obi-Wan. Et le dialogue Yoda Qui-Gon serait royal bien sur. Est-ce que quelqu'un sait si cette version longue sera concrétisée, ou si elle ne restera qu'une utopie sur anakinweb ?

    Et pour le coffret comprenant les 6 épisodes ? Il sort ou pas ? Si oui quand ?

    Merci

    vendredi 09 juin 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    Je pense que pour le coffret DVD avec les 6 épisodes il faudra attendre 2007, Puisque 2007 sera l'année star wars, car on fête les 30 ans(déja!) de la saga.

    Lucas n'aura jamais l'idée de faire une version révisée de ROTS mais si de nombreux fans demandent cette version :non:je pense qu'il n'hésiteraient pas à en faire une autre (après tout il a bien cédé pour les versions originales de la trilogie)

    Il se passe tellement de choses dans un film qui doit durer 2 heures10 que la plupart de scènes sont racourcies pour rentrer dans les temps. Je sais pas pourquoi mais la plupart des star wars durent à peut près entre 120 minutes et 130 minutes.
    Peut on rêver d'autre qu'une version longue ? car Lucas le dit sur le Dvd "la séquence d'ouverture durait à peut près une heure et après on a du la réduire à 20 minutes " ce sui voudrait dire que le film version longue durerait ...plus de 2 h 40 ? JE VEUX LA VERSION LONGUE !!! Sinon je passe du côté obscur ! :col:


    Ce message a été modifié par: owenlars le 11-06-2006 18:45

    dimanche 11 juin 2006 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oui c'est sur, qu'on aimerait tous 30 minutes en plus, ça serait extraordinaire, mais, je ne pense pas que ça se fassem si ils auraient prévu ça, elle serait sortie en même temps que le DVD. Mais je crois qu'un trop long film ne m'aurait pas plus, 2h08 c'est déjà pas mal, 3h c'est beaucoup, ils ne peuvent pas vraiment faire une version plus longue, même si les scènes coupé étaient rajouté, ça ne rajouterai que quelques minutes, et ça ne serait pas forcément bénéfique.
    Un film trop long ça gonfle au bout d'un moment...
    Personnellement, 2h08 me convienne, même si quelques minutes seraient assez sympathique...

    dimanche 11 juin 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Une version longue serait très apprecié par nombres de fans !
    Se serait vraiment genial, avec toutes les scenes coupés je pense que sa serait cool.
    Shaak tie qui se fait tuer en pleine meditation apr anakin, lorsqu'anakin et obi wan tombe dans la soute de carburant de la " invisible hand " ...
    Ca serait vraiment cool et je serais el 1er à l'acheter croyais moi !!

    mercredi 14 juin 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits


    j'ai un copain à moi qui m'a dit que la version longue existé.j'espère que c'est pas des bétises.!!! mais moi aussi j'aimerai trop lavoir!!

    samedi 01 juillet 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Et pour le prix d'un nouveau ROTS, pourquoi ne pas nous rééditer le combat de Palpatine contre les trois Jedi pour le rendre un peu plus convenable? *sifflotte l'air innocent*

    mercredi 05 juillet 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide