Un mort trop idiote pour Mace Windu?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    En voyant épisode 3 la première fois j'ai été scandalisé par la mort de Mace: grillé comme un poulet et chute de l'appart. de Palpatine.....la honte pour un si grand jediQuand il se fait coupé la main au lieu de balancer Palpy par la fenetre il crit comme un hystérique, et reste pacife.J'aurai préféré qu'il meurt sous la lame deSidious ou étranglé à mort ou abattu par un garde mais la ....c'est exacquement comme la mort de Kit, Saesin, Et Kolar....Et vous quel est votre avis?

    vendredi 09 juin 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits

    Pas d'accord je ne suis!
    Certe au lieu de donner un grand coup en arriere il aurait du juste avancer sa lame pour tuer Sidious. Mais il se fait tout de même coupé la main par surprise. Sur le coup ben comme toute personne venant de se faire amputer il cri et Sidious profite de ce moment d'inatention pour le grillé. Désarmé et Blessé Mace ne peut rien faire.

    vendredi 09 juin 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-06-09 18:56, starseb a écrit:
    Sur le coup ben comme toute personne venant de se faire amputer il cri et Désarmé et Blessé Mace ne peut rien faire.


    Ah bon ? Obiwan ne dit -il pas que la Force est l'Arme du Jedi?
    Merci pour la réponse.....

    vendredi 09 juin 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits

    Heu quand tu es paralysé par des éclairs je pense pas que tu puisses faire appel à la force tellement c'est douloureux! regarde Luke quand il se fait electrocuter par Palpatine!

    vendredi 09 juin 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Certes Mace Windu a eu une mort trop idiote mais ceux qui en ont eu un encore plus idiote c'est les 3 Jedis qui l'ont accompagné pour assasiner Palpy ! :sidi: ! Tués comme de vulgaires Padawan sans sabres lasers !! 2 coups ont suffit pour terraser les 2 premiers Jedis :refl: qui ne devaient pas être inexpérimentés pour accompagner Mace. Un petit défaut du film qui aurait pu donner plus de piment au combat même si on le combat principal aurait été celui de Mace Vs Palpy

    vendredi 09 juin 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement, les 2 premiers jedi qui se sont fait tués, même s'ils sont maitres Jedi, ils ont été surpris par la rapidité et la force de Sidious, même si on pense(dont moi-même) que c'est un peu trop facile de les tués si facilement.
    Puis, le 3ème Jedi, Kit Fisto, lui aussi mourut a cause de la rapidté de Sidious.
    Et puis ce n'est pas un défaut du film,comme tu le dit,car premièrement,les jedi, s'ils ne mouraient pas au début comme dans le film, ils se seraient génés mutuellement pour combattre et tuer Palpatine et puis deuxièmement, déjà Mace Windu dominait Sidious car il a failli le tuer seul sans aide, mais a cause de l'arrivée de Anakin, il est mort, et donc comme Mace dominait Sidious, il n'y a pas besoin de 3 autres jedi.
    Mais par contre si ils étaient réstés en vie, ces 3 jedi, ils auraient pu stopper Anakin.
    Mais ils sont mort, c'est l'histoire et puis si Mace aurait vaincu Sidious, ça n'aurait eu aucun rapport avec le 4ème épisode,et comme c'était le but, il fallait bien que ces Jedi meurent.
    Que la force soit avec eux à tout jamais........
    J'èspère avoir été assez claire ^^.

    vendredi 09 juin 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Ah mais non je ne dis pas qu'il aurait fallu changer completement le cours de l'histoire mais rallonger un peu cette scène n'aurait pas été de refus et les Jedis qui étaient surement des maîtres sont quand mêmes réputés pour leur habilité au sabre laser donc malgré la rapidité de Sidious, ils auraient quand même pu échanger un ou deux coups de sabre ! Mais d'un coté ta raison aussi :cli:

    samedi 10 juin 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxencelejedi

    maxencelejedi

    900 Crédits

    celle de grievious aussi il a 4 épée il se fait par par une épée et aussi avec un pistolet faut le faire

    samedi 10 juin 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-06-09 20:58, starseb a écrit:
    Heu quand tu es paralysé par des éclairs je pense pas que tu puisses faire appel à la force tellement c'est douloureux! regarde Luke quand il se fait electrocuter par Palpatine!


    Mais tu m'a mal compris: il pouvait faire appelle a la Force après son amputation (j'ai compté il y a 7secondes)et avant les eclairs au lieu de hurler comme un goret...Comme Plo Koon qui aurait pu s'éjecter de son cokpit(attention sujet sensible et point faible de Starseb :D :D :D ..)

    samedi 10 juin 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxencelejedi

    maxencelejedi

    900 Crédits

    vous me répondez

    samedi 10 juin 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits

    Ben écoute sous le coup du la douleur qui doit être horrible je pense qu'il a pas pensé immédiatement à utilisé la Force. Et puis si il l'avait fait cela n'aurait rien changé car Palpatine et Anakin auraient utilisé la Force contre lui, et à 2 contre 1 bléssé on connait tout de suite l'issu finale!

    samedi 10 juin 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide