Votre critique d'épisode III (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    pour moi la deception la plus grande est grevious
    je m'attendais a un combat magnifik contre anakin et obi wan
    j'ai regarder clone wars et il paraissant tres largement superieur aux jedis
    et la il fai presque de la peine
    il y a aussi le combat contre dooku qui selon moi se termine trop rapidement
    ensuite il y a toute une floppe de petite incoherence comme la fin ou lon voi letoile noire en construction ms il ne faut pa 20ans pour la construire
    et puis on voi obi wan soit disan dominer anakin vainqueur de dooku ki a lui mem facilement mis obi wan hors de combat
    bref il ne fau pa se focaliser la dessu c'est tout de meme un exelent film certainemen le meilleur de la prelogie

    jeudi 19 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodalucas

    yodalucas

    205 Crédits

    Serieux pour moi c est le meilleur des films de la prélogie

    A voir absolument

    :sab: :sabera: :sidi: :vi: :woo: :o 8) :cry: :pk:

    jeudi 19 mai 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Après l'avoir vu 3 fois mon constat reste le même... c'est un chef d'oeuvre!!! Certes il a quelques petits défauts (et encore c'est chipoté...) Grievous qui tousse (ça j'ai pas compris :pens: ), Syfo Dyas absent!? C'est le nom d'un Jedi mort qu'a utilisé Dooku et Sidious pour caché la vrai source de la commande des clones car sinon leur plans serait tomber à l'eau !!! Il n'a vraiment rien à faire dans l'épisode 3... Le film passe trop vite sur certain passage, c'est vrai mais comme ça à déjà été dit, 4h de film ça l'aurait pas fait (et vous auriez ralé parce qu'il aurait été trop long :D )... je ne déveloperai pas davantage les points négatifs d'autres long fait ou le feront donc... Je préfère franchement parler des ce qui m'a marqué tout d'abord la scène d'ouverture... époustouflante jamais un Star Wars n'avait proposé un début aussi tonitruant, ensuite le jeu des acteurs est vraiment bon (a part peut être la belle Nathalie...) mention spécial à Ian McDiarmid dans le rôle de Palpatine même si je trouve son maquillage après son combat contre Windu un peu limite.
    Les combats au sabre laser sont magnifique et j'applaudi les acteurs pour le travail qu'il ont accompli
    Ensuite certaines séquence sont travaillé à la perfection et donne une "Force" encore plus grande au film, bien que ce ne soit pas forcément des séquences spectaculaire, je ne prendrai que 2 exemples:
    :evil: le 1e c'est lorsque que Padmé et Anakin regarde par la fenetre (Padmé depuis chez elle et Ani depuis la salle du conseil Padmé regarde à Droite Ani à gauche) au montage, c'est comme s'ils se regardaient, si proche et pourtant si loin de l'autre, on sent leur destin basculer
    :evil: mon 2e exemple c'est les cri de Vader qui se mêle à ceux de Padmé à la fin du film, je ne pourrai expliquer une telle séquence, mais elle m'a boulversé :ple:
    il y a encore énormément de travail sur les raccord mais je n'en n'est pris que 2 pour pas paraitre trop barbant :D
    Enfin j'applaudi le travail d'ILM que se soit pour Yoda ou pour tout le reste qui parraisse vraiment réel, je regrette juste que le Faucon Millénium soit si visible (certain de leur clin d'oeil sont plus caché d'habitude :cli: )
    Je ne sais pas si c'est le meilleur de la saga, après tout ça dépend des goût de chacun mais pour ma part c'est un vrai bijou !!!

    jeudi 19 mai 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Non mais kyp691 t'as rien compris toi !! Depuis quand tu sais que l'étoile noire a été finie pendant l'épisode IV ?? En plus t'en sais quoi de combien de temps on met pour faire une étoile noire ?? Et on ne l'aurait pas vue sa aurait été bizarre quand meme quand tu sais Qu'a la fin de l'épisode 2 on voit dooku s'enfuir avec les plans !! Mais bon c pas grave sinon mon avis est que ce film est génial et je suis sur d'avoir un cargo YT (le meme que yan solo)atterir en meme temps que le speeder d'anakin sur coruscant ! Malgré quelques petites deceptions ,ce film est tres bon (j'aurais quand meme bien aimé voir des wookies se battre pour de vrai ). Et puis certains vont dire que grievous se fait tuer comme une m........ mais bon faut leur rappelé qu'il a obi-wan kenobi en face et ses mouvements sont géniaux !En plus sa toux montre que ce n'est qu'un prototipe de l'armure de dark vador!
    La musique est exellente surtout en 5.1 quand aux effets spéciaux : :amour: MAGNIFIQUES !! Yoda a l'air on ne peut plus vrai quand aux batailles elles sont superbes . En résumé Georges lucas nous propose ici du grand art et réalise,pour moi, le meilleur star wars (égalité avec l'empire contre attaque).
    Voila ce que j'avais a dire !! Je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais c'est mon avis !

    jeudi 19 mai 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    excuse moi mais si tu a lus les romans tu verrais que les plans de l'etoile noire sont concu par bevel lemelisk et qui xux dans le complexe de la gueule sous les ordre de tarkin ce qui semble contredire lepisode 2
    ensuite ca me parai exagerer 20ans pour construire letoile noire alor qu'entre lempire contre attaque et le retour du jedi peu de temps passe et l'etoile de la mort est encore plus grosse et plus puissante
    si tu reflechi il ya quelque chose qui cloche
    maintenan moi gveu pa me braquer sur les details
    j'ai adorer ce film bien que j'orai telement esperer qu'il soit plus long
    maintenan clone trooper ta le droi de pa etre daccor ms soit gentil detre plus toleran enver les opinions des autres et modere un peu tes propos
    dans lepisode 4 si l'etoile noire est terminer depui longtem d'autres planetes auraient subies le sort d'alderaande


    ensuite je ne sais pa si tu a vu clone wars ms les combat on voit grivous dominer largement 5 jedis et pa des moindre on voit aussi 1 maitre jedi membre du conseil (j'ai oublier son nom) je t'accorde qu'il est blesser par mace a la fin de clone wars et cela marque pile la transition avec rots mais tout de meme
    je m'attendais a 1 combat plus aprement disputer
    moi par contre je ne voi pa ou tu trouve un lien avec 1 prototype de l'armure de dark vador alor si tu pouvai developer ca pourrai etre interessant

    vendredi 20 mai 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    tout à fait d'accord avec toi kyp691

    De toute facon la prélogie est bourrée d'incoherence avec les bouquins pourtant officiel...qui sont pour la plupart plus interressant que la prélogie....

    Vive l'héritier de l'empire ! :vi:

    vendredi 20 mai 2005 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCricri

    DarkCricri

    409 Crédits

    Salut à tous. C'est la première fois que je participe à un forum, j'essayerai d'être bref.

    Pour moi, ce film est à la fois le meilleur et le pire de la prélogie.
    Le meilleur : au niveau ambiance, effets spéciaux, combats, rien à redire.
    Le pire : p..., ce qu'il est triste ! On a beau connaître la fin, on espère encore qu'Anakin aura la force de résister à Palpatine...

    Coup de gueule : pourquoi est-on obligé de se taper un dessin animé super moche (Clone Wars) pour comprendre le début ? Ceux qui ne l'ont pas vu ont encore plus de questions à se poser : Comment Grievous a-t-il pu enlever Palpatine, Grievous est-il asthmatique (on n'arrête pas de le voir tousser) ? En plus, Ventress aurait bien mérité d'apparaître dans le film...

    Je suis d'accord avec vous pour les questions restées en suspens, auxquelles j'en rajoute deux : Quinlan Vos est-il vivant ? Et surtout, lors du Retour du Jedi, Leia dit qu'elle se souvient vaguement de sa mère : "très belle et très triste". Comment peut-elle s'en souvenir alors qu'elle ne l'a vu que dix secondes ?

    Au final, l'Episode 3 reste mon préféré de cette prélogie, d'ailleurs j'irai probablement le revoir une autre fois...

    vendredi 20 mai 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rabbiwan

    rabbiwan

    3523 Crédits

    bonjour
    je trouve le film super, j'ai adoré, les combats sont magnifiques
    apres j'ai été décu par georges lucas qui a coupé beaucoup de scènes au montage. J'espère qu'il s'agit du même problème que pour le seigneur des anneaux. Il est trop long pour tout mettre pour une projection au cinéma. J'espère qu'une version spéciale de l'épisode trois sortira, enfin une version longue ca serai pas mal car il manque tout de meme la création de l'alliance rebelle ce qui est assez important je trouve ou alors le fait que palpatine indique a anakin que des rumeurs existe sur une relation entre padmé et obi wan
    et d'autre truc encore
    c'est dommage!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 20 mai 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkCricri > Réaction concernant Leia lorsque tu dis qu'il y a incohérence lorsqu'elle dit qu'elle se souvient de sa mère. Faux!!! Ce n'est pas incohérent, il faut réfléchir un peu. Lorsqu'elle parle de sa mère à Luke, elle ne sait pas encore que la famille Organa n'est que sa famille adoptive!! Donc quand Leia dit que sa mère et très belle, elle parle très certainement de la femme de Bail Organa, car elle est perusader faire parti de cette famille. Mais lorsqu'elle apprend que Luke est son frère, c'est une toute autre histoire, car elle apprend par la même occasion que Vader est son père. Donc la dessus, je pense qu'il n'y a rien à dire.

    Par contre, il est vrai que si on a pas vu le dessin animé clone wars, on peut se poser encore plus de question, mais ça n'empêche pas la bonne compréhension du film tout de même. Même sans avoir vu clone wars, on peut suivre le film sans aucun problème.

    vendredi 20 mai 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    J'y vais à mon tour d'un commentaire assez rapide, je reviendrais plus tard et plus longuement là dessus après une seconde vision...

    La seule chose dont je veux parler, c'est grevious.

    Pour beaucoup, il n'est pas apprécié, inutile, faible où je ne sais quoi encore...

    On dit souvent que l'on juge la qualité d'un film par celle de son méchant...

    Ce film est-il donc mauvais...?

    Non bien sur, car grevious est autant le "méchant" de l'épisode 3 que ne l'est Jabba pour le 6... Franchement, entre Dooku et Grevious ,il n'y a pas photo, et pourtant, Georges nous explique dès le début qu'il n'en a pas besoin pour faire son film, il nous dit que dooku n'était pas le méchant qu'il fallait. Ensuite vient grevious, personne n'a donc remarqué sa "bronchite cybernétique"...? Pensez vous vraiment que parce que Mace windu lui compresse le coeur dans clone wars, georges lucas se soit aligné... Surement pas, c'est le film de georges lucas, rien n'était au hasard, il a montré un nouveau méchant, robot avec toux et respiration difficile... Ca ne rapelle rien à personne?

    Grevious n'est qu'une étape dans l'accomplissement de Dark Vador, une alchimie savante de Dooku et de Grevious... Ca me parait franchement évident, peut-être n'est ce que de l'interpretatoin excessive mais je ne le crois pas.

    autre point que je veux soulever (et oui je voulais pas le faire au début mais je vais le faire quand même :D), j'ai lu que beaucoup de personne regrettait que la disparition des jedis par l'execution de l'ordre 66 se passe trop vite... Mais je vais vous dire franchement, d'après moi, plus cette scène était courte plus forte était l'intensité... Il n'y a pas besoin de s'étaler bien longtemps, l'ordre 66 a été ajouté au moment de la création de l'armée des clones et son exécution révele la fin des jedis à cause de leur imprudence. Une musique du tonnerre pour une scène au dramatisme rarement égalée, elle ne doit pas durer trop longtemps sous peine de la rendre lassante.

    De plus, beaucoup sont décus aussi par le fait que le film passe trop vite et que les scènes s'enchainent trop... Je pense qu'il s'agit plus de déception personnelle que d'un défaut du film et je comprends moi aussi ce sentiment puisque c'était le dernier mais apprecions le à sa juste valeur.

    Un dernier point (oui oui c'est promis), peu de monde parle de la scène finale entre Obi-Wan et Anakin. C'est pourtant fou, on voit pourquoi Obi-Wan est un véritable maitre jedi. Là où tout le monde voit une défaite d'Anakin, j'y vois une victoire d'Obi-Wan qui montre qu'il a tout compris au code jedi en accordant pas de pitié à Anakin. On ressent toute sa force du début à la fin, que ce soit par ses dialogues (en VO bien sur, ca ne sert franchement à rien de venir parler des dialogues si on l'a vu en vf, c'est au bord de l'hérésie...) ou encore par son assurance. Il aurait très bien pu se battre contre lui à contre coeur, le film aurait pu en finir en vieux film américain où obi-wan essaie de le sauver mais tout s'ecroule et il le lache dans la lave contre son gré mais non... Il n'en ai rien, il le regarde brulé devant ses yeux après l'avoir prévenu que de toute facon, il le vaincrait et ne regretterait rien. C'est un des points je pense des plus forts de cet opus et donc de la série complète.

    Vraiment Obi-Wan a beaucoup changé depuis l'épisode II, et heureusement, sans quoi il aurait manqué quelque chose à cet épisode...
    -------------------------------------
    la véritable force obscure appartient aux véritables seigneurs siths...
    Apprenti de Joruus29

    [Ce message a été modifié par: Ajunta_Pall le 20-05-2005 10:35]


    [Ce message a été modifié par: Ajunta_Pall le 20-05-2005 10:37]

    vendredi 20 mai 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkCricri

    DarkCricri

    409 Crédits

    Réponse à DarkSolo : Effectivement, c'est une chose à laquelle je n'avais pas réfléchi. Merci pour la réponse ! :cli:

    vendredi 20 mai 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    ajunta pall : tout a fait d'accord avec toi ! Obiwan il a la classe c'est un vrai maître Jedi !! Yoda doit être fier et Qui Gonn aussi ! :jed:
    je regrette que des scenes aient été coupées, pourtant le film est pas TROP long !! :non:

    vendredi 20 mai 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Allez, j'y vais aussi de ma petite critique de ROTS.

    Tout d'abord effet internet oblige, je n'ai eu aucune surprise sur le contenu de ce dernier opus.

    Et dans l'ensemble le film n'est pas décevant et ce, en grande partie par la mise en scène de Lucas qui sort enfin du formol et donne le meilleur de lui-même pour un épisode qui était son alibi pour relancer la saga.

    L'épisode 3 est le mieux structuré (très peu de longueur dans les scènes),
    le plus dramatique (normal me dirait vous), le mieux interprété (en vo bien sur)
    et celui où les effets spéciaux se fondent le mieux (je supporte toujours aussi mal le final clonien de l'épisode 2).

    Bref le plus abouti de la nouvelle trilogie.

    Les évènements se suivent avec une logique implacable à un rythme que l'on n'avait plus vu depuis la trilogie classique.

    Les personnages secondaires tels que Grievous ou Bail Organa sont finement utilisés car si leur psychologie n'est pas exploités comme les personnages principaux, Lucas leur donne une fonction décisive qui n'en font pas de simples potiches.

    Alors oui, il y a bien quelques trucs à chipoter, comme les dialogues, pourquoi Lucas n'a pas recruter un dialoguiste de la trempe de Lauwrence Kasdan, les dialogues sont par moment un brin naif (je vous laisse les chercher, lol) mais moins que dans l'épisode 2.

    On peut penser que certaines scènes sont vite expédier (l'assassinat des jedi,
    la séparation des jumeaux, l'exil de Yoda qui n'est que suggéré par lui-même), mais Lucas a donné l'essentiel des informations et honnêtement je m'attendais à moins.

    Que dire de plus que cet épisode rehausse le niveau de la saga qui était tombé bien bas après 2 épisodes assez inégaux.
    C'est un peu l'Empire contre attaque de la nouvelle trilogie et il cloture honorablement la saga. Cloturer? Mais ce n'est qu'un début vous me comprenez, n'est-ce pas?



    vendredi 20 mai 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    vous pouvez developer kan vous dites que grievous est un prototype de l'armure de dark vador
    parce que je ne vois toujours pas ce qui vous fait dire ca
    grievous est 1 doïde et l'armure de dark vador permet a celui grivement blesser de respirer
    (episode 6 lorsque luke enleve le masque il dit que vador va mourir et celui ci repon qu'il est deja mortelement blesser)
    donc expliquer un peu plus votre theorie

    vendredi 20 mai 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    2 mots : TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!! :D

    vendredi 20 mai 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    il déchire grave, les combats sont super intenses, y'a le plein d'humour, d'émotion, de baston, enfin bref, c'est le star wars parfait, encore mieu que les anciens!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:

    vendredi 20 mai 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Bien évidemment RotSD est tres bon mais ne l'ayant vu kune fois je ne peut pas me faire davis fondé, parce que j'ai bcp d emal à me mettre dans le film tant la VF est minable.
    on a rarement vu de film aussi mal doublé : traductions pitoyables et aucune intonation dans le doublage bref pas d'emotion, ce qui casse vraiemnt la crédibilité des acteurs, qui se débrouillent pourtant très bien.
    donc je trouve ça vraiment dommage : padmé sans emotion, anakin pareil, voix caricatural de grievous, manke dintonation dan sla voie danakin et dooku,bon ya ke yoda windu et obi ki sen sortent plutot bien
    le vice roi Gunray aussi lol (joubliais vador tres bien doublé par le genial george aminel). Palpatine kant à lui doit ecoper de trois voix differentes dan sl efilm, avec un ridicule de melange de roucoulement interminablest apres sa petite éléctrocution... passable koi.
    san sparler des droides de combat, qui nont plus leur voi si caractéristike mai ki se voient mnt avec d voix particulierement aigües, comme des enfants... et bien moins synthetike kavant.

    Pour le film en lui même, le montage extra rapide est un peu deroutant et excusable etant donné la densité du film. les effets speciaux et la bande sonore sont kom dhabitude parfaite. la BO est elle aussi particulierement réussie.

    Voilà mnt les bataille mon tparues "vite expédiées" comme le combat contre dooku par exemple ou l abataille spatiale...

    Voilà donc comme il a été dit précedemment, à Voir en VO absolument, pour réellement vivre le film et en profiter à fond, et aussi pour prendre conscience du talent des acteurs sans kil soit massacré par cette VF impardonnable...

    Honnetement c vraiment bete de gacher le dernier star wars avec un travail baclé, alors ke les episodes un et 2 etaien assez bien douclés, et le 4-5-6 doublage excellent.

    Mnt je nattands kune chose : le voir en VO pour ne pas avoir limpression dassister à bon film miné par un douclage mediocre... du jamais vu un tel massacre...

    vendredi 20 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Je t'explique au cas ou tu n'aurais pas acheté le Lucasfilm magazine hors série ou ils montrent l'histoire des personnages:
    Grievous est au départ pas un droid mais il s'est fait méchamment blesser lors d'un combat . Il s'est donc fait soigner puis il été tellement mal en point qu'il s'est fait faire un corps cybernetique (par la federation et donc par dooku et palpatine). Il avait donc une dette envers eux (il est devenu general aprè ça)
    Donc on peut dire que c'est un prototipe de l'armure de dark vador 'avec des petits problèmes comme la toux). Voila sinon je ne me rapelle pas d'ou il vient mais si vous voulez en savoir plus lisez le hors série du lucasflim magazine!

    vendredi 20 mai 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforcee

    laforcee

    152 Crédits

    :ewok: :jedi: je nai pa vu star wars 3 , je vien 2 VOIR LE 1é le sur M6 et g tro adoré

    jaimerai konaitr un peu listoire du trois pour alé le voir o cinema, kar g vu d extrai et il sembl etre tro klasse[email]

    samedi 21 mai 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    ok merci dark trooper c'est ce qui me semblait avoir compris
    cela explique donc les organes vitaux de grievous

    samedi 21 mai 2005 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon, j'ai lu vos abvis en diagonale, certes il y a quelques défauts, mais....


    pour moi, ce film est le meilleur des 6, et d'ailleur le meilleur que j'ai jamais vu, je trouve que c'est un monument, et il a tjrs des raleurs pour jamais etre content. Vous auriez pas lu les spoilers pour certains, vous l'auriez adoré, z'avez qu'a vous en prendre à vous même. (la Revanche du Non-spoileux !)

    La VF est passable, mais c'est sur qu'en VO, ça doit etre mieux, mais bon, c'est un peu comme ça dans tous les films. Ce film garde du suspense, alors qu'on connait déjà la fin, personne n'aurait pu mieux le faire que George, alors arretez de raler et revisionnez le, c'est là un Chef-d'Oeuvre !!!


    voilà mon humble point de vue.

    samedi 21 mai 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    c'est pa du tout qu'on est jamais content c'est que ce film est attendu depui plus de 10ans et qu'enfin sorti on voudra la perfection
    c un sentiment normal quand on en fan
    pour ma part g connu star wars au alentour de 4ans et j'ai grandi avec j'ai devorer les romans les jeux bref tout ce qui avai un rapport avec lunivers star wars
    se faisant tu acquiert des connaissance (comme l'elaboration de letoile noire se fait dans le complexe de la gueule et non sur geonosis)
    il est vrai qu'on se focalise sur les point negatif mais on reconnait tout de même que c'est un grand film le meilleur de la prelogie mais qui n'egalera jamais la prelogie et son aura mytik

    samedi 21 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon après un second visionnage bien plus agreable sur un plus petit ecran, j'ai beaucoup plus apprécier le film, pleuré 2 fois (ben ouai quoi SW c'est toute ma vie a moi...)

    plus apprecier les sequence de combat pas si mal realisées que ça, et les dialogues de vador (on sens bien que c'est annakin qui parle et non pas Vador) grievous est sublime et l'ordre 66 est la plus belle scene dela prélogie, car, la dernière: ben oui a partir de ça on tombe dans l'OT puisque ce qui faisait la prelogie est mort....

    samedi 21 mai 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je vais dire que c'est un très bon film avec quelques défauts.
    Tout d'abord c'est vrai que certains passages auraient mérité d'être allongés, comme par exempled'insister sur le côté passionnel de la relation padmé-anakin.
    Le coup de Qui-Gon sur la fin est inutile et presque idiot: aucun intérêt avec la trilogie classique sauf si lucas veut remanier sa trilogie.
    Je dirai une erreur : Quinlan Vos auquel on fait allusion ne fait plus partie des jedi, il ne peut donc en aucun cas avoir le titre de généra , ni comander des troupes puisqu'il est considéré comme un traitre. Pour plus de renseignments se reporter à la fiche sur le commandant BLY sur l'holonet (celui qui est sous les ordres d'Aayla)

    Là je vais tester la VO, on verra si c'est mieux mais faire un film de plus de 3 h n'aurait pas été une erreur (Peter Jackson l'a fait avec sa trilogie) ça sent la version longue en dvd à plein nez

    mais bon points très positifs on retrouve le charme de la trilogie dans la première demi-heure et les combats sont vraiment biens : je dirai même plus que la révélation que fait Anakin à Mace vaut le coup : si une chose m'a surprise c'est bien celle-là. Et voir clone wars juste avant n'est pas une mauvaise chose

    Donc ROTS c'est le meilleur de la prélogie mais là dessus tout le monde est d'accord

    samedi 21 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheANAKIN

    TheANAKIN

    1199 Crédits

    je trouves que ce film est genial mais:

    (par ex) dans le 6eme episodes luke parle avec sa soeur et il lui demande
    si elle a deja vue sa mere et elle reponds oui qu elle etais trés belle
    alors que dans le 3 eme episodes sa mere (padmé) meurt a l accouchement

    "revoir detaits du film doit etre" 8-)

    samedi 21 mai 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide