Votre critique d'épisode III (page 3.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    moi je le trouve super et charger d'émotion comme on en avait jamais vu dans la saga!! et je n'ose même pas le critiquer car de 1 je n'ai rien a dire et de 2 les acteurs étaient tout dans leur personnages et le décord l'émotion ressentit et encore ressentir les émotion des personnages a travers la musique qui nous emmène avec sa grace dans cet univers fantastique remplace tout les défaut et nous laisse admiratif par ce travail éffectuer!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Alors moi je pense que ce film est un film ayant été attendu avec une impatience rageuse, et qu'il méritait les éloges qu'on en a fait.Ce film est un film culte et clé de la saga a la fois.
    Malgré un film court, les effets spéciaux sont saisissant et cela fait le film.

    vendredi 17 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    moi jai adoré ROTS et je le place en 2eme sur la liste de mes star wars préféré ( le premier étant TPM) mai je trouve qil aurai pu etre mieu franchemen qan je lai vu j'ai été un peu déçu car je matendai a mieu.Fo dire qe depui qe je sui fan c a dire depui 1997 jai eu le ten de minproviser tt un film dans ma tete alor forcé cétait pa com je limaginai mai qan mem il est tré bien. :sidi: :pk: :perso2: 8-) :o :kiadi: :jed:

    vendredi 17 juin 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Ce film était E-POUS-TOU-FLAN!En un mot j'ai adorer!Je l'ai trouver asser sombre et trés profond sur le fait qu'Anakin veux sauver cele qu'il aime et qu'il se tourne vers le coter obscur.C'est cool car on voit Luke et Leia naitre et ou ils vont grandir(se qui explique qu'ilsne se connaisent pas la 1°fois qu'il se rencontre.).On voit aussi bien POURQUOI Anakin se tourne vers le mal.La préstation des acteur et la mise en scéne était sublime.Enfin,pour finir,j'ai......Adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La force est avec nous!lol! :am: :reine: :jed: 8-)

    jeudi 23 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comme ça été dit plus haut, le topic demande des critiques, et c'est pas "défendez votre film préféré" :col: :col: :col:
    Elevez le niveau, svp :cli:
    Bon, critique, critique (jva m'faire plaisir, gniark, gniark)
    Alors, d'abord beaucoup de choses à assimiler dans ce film, qui oblige à une deuxième vision. Ensuite beaucoup de choses ne servent à rien, dont Grievous (et sa roue de l'infortune) , la bestiole d'Obi (attention je ne parle pas de son anatomie :D ), Chewie (qui est sensé connaitre Yoda, heureusement que Georgie n'a pas mis Solo...), et d'autres petits détails qui m'échappent.
    Le jeu de certains acteurs n'est pas top top (Sam Jackson, par exemple).
    Je reviens sur l'arrestation de Palpy est les trois Jedi qui accompagnent Windu et qui sont des maîtres ... de l'immobilisme et qui sont tués comme des quiches suprèmes :col: .
    Bon, je vais en laisser unpeu pour une autre fois. Cela étant dit c'est mon épisode préféré des 3 nouveaux, mais ça vaut pas les anciens (old school représenteur :craneur: ).
    Ah, au fait, si c'est pour répondre : "même pas vrai, l'épisode III c'est le meilleur" sans argumenter, passe ton chemin :cli:

    samedi 03 septembre 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide