Votre moment le plus triste de sw 3 ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Même si toute la fin du film est triste,les moments qui m'ont marqués sont surtout la mort de Padmé et l'execution de l'ordre 66....Surtout quand Ki-Adi-Mundi et tué alors qu'il allait gagner la bataille de la planete sur laquelle il était.

    dimanche 17 juin 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    les moments les plus triste de star wars episode 3 sont l'excution de l'ordre 66 car mon jedi préféré meurt(ki-adi mundi!!)et il y a quand les jeunes padawan se font tué par anakin!!!
    :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 17-06-2007 10:39


    Ce message a été modifié par: killboush le 17-06-2007 10:39

    dimanche 17 juin 2007 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la pruge jedi est très triste, car la musique du brillantissime John Willams est splendide et parfaitement adaptée
    ensuit sur mustafar qd anakinse retrouve mutilé et qu'il brule...

    lundi 02 juillet 2007 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    Kan obi-wan dit "Nous etions comme des frere"avec la musique etc...

    mardi 03 juillet 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour moi le moment le plus triste est quand anakin arrive dans la salle du conseil et sort son sabre laser devant les petits jedi.

    mercredi 04 juillet 2007 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi c'est le combat entre anakin et obi-wan et quand dark vador découvre que palpatine l'avit mener en bâteau (pour la mort de padmé)

    dimanche 08 juillet 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...

    Salut!
    Eh bien en ce qui me concerne, tout l'épisode III est triste car il nous mène progressivement vers la mort d'Anakin et la naissance de Dark Vador. Ce que je trouve le plus dur, c'est la manière dont Anakin est abusé par Palpatine qui profite de sa faiblesse, l'amour, pour le détourner du bon côté de la Force. Anakin est prêt à tout pour sauver Padme de la mort, et lorsqu'il tue Windu, il réalise qu'il a sans doute fait la plus grosse erreur de sa vie, mais il est trop tard. J'ai l'impression qu'il réalise qu'il est déjà trop tard pour lui et qu'il n'a plus d'autre alternative que de se fier au Chancelier. D'ailleurs, on s'en rend compte à la fin, lorsque, devenu Dark Vador, il demande à Dark Sidius si Padme va bien et que ce dernier lui répond qu'il l'a sans doute tuée par sa colère. A ce moment il hurle de douleur, et certainement parce qu'il a compris que tout cela n'était qu'un leurre, et qu'il est maintenant et à jamais prisonnier de ses erreurs et de sa crédulité. Voilà ce que je trouve le plus triste.
    Bisous à tous!

    dimanche 08 juillet 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jujudu14

    jujudu14

    894 Crédits

    slt a tous

    moi s'est quand les jedi se fon tué :ple:

    mercredi 18 juillet 2007 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    L'odre 66 :ple: et cand Anakin brule :ple: et quand il devient dark vador :ple: :o

    mercredi 18 juillet 2007 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gwydion

    gwydion

    567 Crédits

    ouai quand anakin brûle c'est le moment le plus triste mais là où je trouves que c'est aussi très triste (en tout cas quand j'ai vu le film au ciné pour la première fois j'ai trouvé que c'était un passage marquant et un moment décisif), c'est quand anakin est dans la salle du conseil et qu'il regarde au loin padmé (enfin il se passe un truc entre eux, quoi) et puis là on comprend qu'anakin va définitivement sombrer du côté obscur, on voit bien la décision qu'il va prendre. Et puis la mort des jedis c'est très triste aussi, ki-adi-mundi et ayla secura... Et les petits padawanx, les youglins (ou younglings) tués pas anak, ça aussi c'est triste, en fait toute la seconde partie du film est tragique :ple: donc...

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    quand anakin brûle après que obi-wan lui est
    coupé les deux jambes et un bras c'est trop triste! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    dimanche 22 juillet 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    moi...snif... c'est quand...snif... padmé ba elle meurt et quand ...snif... elle va se faire entéré sur naboo

    dimanche 22 juillet 2007 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    pour moi c'est quand Anakin tue les enfants Jedi.
    Y a pas plus cruel que de tuer un gosse non? surtout quand celui-ci a manifestement de l'admiration pour celui qui le tue !!!

    lundi 23 juillet 2007 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Pour moi, le moment de l'éxecution de l'ordre 66

    mardi 27 août 2013 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah incontestablement le moment ou Anakin tue les novices au temple.

    mardi 27 août 2013 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    L'ordre 66 oui, avec la musique qui n'arrange rien, c'est sans doute le moment le plus triste. Et aussi oui quand Ani et Obi se quittent en bon terme et que lorsqu'on a déjà vu le film une fois on sait que c'est la dernière fois qu'ils seront se quitteront en tant que jedi et amis.


    Le 2007-03-31 18:20, stanskywalker a écrit:
    Moi c'était dés le début du Film au générique "Star Wars: la revanche des Sith..."
    J'avais les larmes au yeux ! C'était un moment de grandeur dans mon esprit, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était extraodinaire :!!



    J'ai été mdr en lisant tous les commentaires et d'un seul coup celui-là qui sort de l'ordinaire. :D

    mercredi 28 août 2013 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le générique de fin, incontestablement, tout se finit tellement mal.
    Remarquez, on était prévenu.

    mercredi 28 août 2013 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    La mort de Plo Koon :pk: bien evidémment ! Quelle question :D

    mercredi 28 août 2013 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Alors ne serais ce qu'a partir de l’ordre 66 avec la musique de fond qui est bien choisi par John Williams pour mettre le spectateur dans un sentiment de culpabilité, de tristesse à partir de là on nous plonge déjà dans de la tristesse..

    Mais si je devrais très honnêtement dire le moment le plus triste c'est à partir de la scène de Mustafar rien que lorsequ'Anakin massacre les Séparatistes il regarde l'horizon foudroyant des ciels de Mustafar avec la larme à l’œil d'être devenu un Sith..

    Quand ensuite Padmé arrive il la prend dans ses bras puis entame la discutions avec lui et c'est vraiment à partir de là que commence la tristesse quand Padmé se met à pleurer de ne plus reconnaitre Anakin... Ensuite s'enchaine le combat entre les deux anciens maitre et élève ou devrais même dire frère d'armes, lorsque Obi Wan met le coup à Anakin et qu'il tombe près de la lave j’étais absolument en tristesse profonde lorsqu'il Anakin cris à Obi Wan qu'il le hais et que celui ci lui répond: Tu était comme un frère pour moi, tu étais l'élu !

    J'en ai encore les larmes aux yeux rien que de repenser à cette triste et dérangeante scène

    dimanche 23 février 2020 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide