Votre moment le plus triste de sw 3 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Salut a tous et a toutes !!! je voudrai savoir votre moment le plus triste pour vous .

    Moi c quand Obi Wan coupe les 2 jambes et le bras a Anakin , Obi WAn a les yeux en larmes et Anakin qui cri : je te hai :cops: !!!! Alors qu'il était comme 2 frère . :jed: :jedi:

    Sinon c quand Padmé meurt :ple: .

    Et vous ???????????

    lundi 20 juin 2005 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi c'est quan padmé meurt est laise les bebes sen mere et quan ankin se fai bruler et ausi l'anteremen de padmé la moitier du films est emouvante

    lundi 20 juin 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Perso, c'est quand Padmé meurt et qu'on la voit dans son cerceuil avec le collier de japor que lui avait offert Anakin ! :ple:
    Ou quand on voit Anakin pleurer après avoir tué les séparatistes...De toute façon, toute le film est triste(jedi exterminé, Anakin devient Darth Vader...) :ple: :ple:

    lundi 20 juin 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -Dark-Maul-

    -Dark-Maul-

    1037 Crédits

    Bonjour
    Pour moi c'est quand anakin est au bord de la lave et qu'il dit "Je te hais!!!!!!!!!!"
    et quand obiwan limite de pleurer quand "tu étais l'élu c'étais toi ....." :ple:
    en faite pour moi c'est sur muustafar le plus triste du film!
    Quand padmé se fait etrangler et tout ça...... bah voila c'est le plus triste pour moi

    lundi 20 juin 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar papawamba

    papawamba

    159 Crédits

    slt à vous,

    pour moi le passage ple plus triste c'est quand les jedi se font tuer. Comment vous expliquer c'est la façon que lucas nous l'a montrer. Un jedi c'est une personne qui a des pouvoirs, qui peut controler les esprits d'autres personnes . Et là ils se font avoir comme des bleus !!! :non:

    voilà mon passage le plus triste

    lundi 20 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi c'est quand les chevaliers Jedi se font assassiner par les soldats clones à travers la galaxie et aussi la mort de Padmé.... :ple: :am: :ple: :jed:

    lundi 20 juin 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    moi c'est l'enterement de padmé quand ont voie le bijou qu'anakin lui a offert et aussi quand elle meure et que luke se met a pleurer dans les bras d'obi-wan
    mais en regle general,toute la fin est triste :ple:

    lundi 20 juin 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar didark

    didark

    626 Crédits

    :strom: salut à tous !
    moi je vais aussi paraitre original !!! :refl:
    c'est quand obi wan coupe les jambes et le bras d'anakin et la fameuse phrase "je te hais" !! :-d
    et aussi à la bande annonce de fin ou je me suis dit : " y a plus de starwars !!! :ple: !

    lundi 20 juin 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    moi c'est bien simple c'est tout le film a partir du moment ou Anakin débarque dans le bureau du chancelier en cours de dévastation par le duel Mace/Palpy et qu'il décide de sauvé cette pourriture de cadavre ambulant de Sith.

    ci qui fait que j'ai pleurer pendant a peu prés la moitié du film

    lundi 20 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Le moment le plus triste, je crois que c'est quand Anakin etObiwan se dient adieu, alors qu'ils sont encore en bon terme; quand on a vu le film plusieurs fois, on sait que c'est leur dernier moment ensemble d'amitié. après, Anakin est consummé par Dark Vador.

    Enfin, c'est juste mon avis...

    lundi 20 juin 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Pour moi, le moment le plus triste c'est quand Padmé dit à Anakin qu'elle n'a jamais été aussi malheureuse de sa vie.

    Ca, ça m'a peiné.

    lundi 20 juin 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Bonjour,
    A mon avis, le moment le plus triste dans Rots c'est quand Anakin et Obi Wan se disent adieu, en bon termes et cela est touchant

    lundi 20 juin 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Je trouve ke le moment le plus triste c quand padmé rejoint Anakin sur Mustafar et qu'elle lui dit en larme kil a changé et qu'il essaye de l'étrangler. C'est aussi triste qd il dit a obi wan "je te hais !!!" :ple: ! Enfin bref j'ai pas pu retenir ma ptite larme ! :-a
    -------------------------------------
    Anakin: One day, I will become the greatest Jedi EVER!!
    Princess_Lena
    Soeur et Padawan de C

    [Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 20-06-2005 18:53]

    lundi 20 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    le moment le plus triste est celui ou anakin vient de se faire couper les jambes par obi wan ,surtout quand obi wan dit :l'élu c'était toi!![...]nous étions comme des frères!! je t'aimais anakin!! :ple:
    aussi c'est triste l'entterement de padmé et quand anakin met les vétements de dark vador.

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia-Skywalker

    Leia-Skywalker

    154 Crédits

    La bataille anakin/obi wan et la naissance ds jumeaux, et bien sûr la mort de Padmé :ple:

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    :-d Moi c'est quand anakin tue les padawan dans le temple, quand padmé décede et quand anakin brule !!! j'avais les larmes au yeux !!! :am:

    dimanche 04 février 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi c'était dés le début du Film au générique "Star Wars: la revanche des Sith..."
    J'avais les larmes au yeux ! C'était un moment de grandeur dans mon esprit, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était extraodinaire :!!

    -----------------------------------
    May the Force be with you !!!!

    samedi 31 mars 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla-Fett

    Aayla-Fett

    101 Crédits

    Moi je dis que c'est quand tousd les jedi meurent, pris par suprise, alors qu'ils cropivent en la victoire... :ple:

    dimanche 15 avril 2007 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    Alors voyons... :refl:
    Pour moi, il y a pas mal de moment triste dans ce troisième épisode!
    Déjà, (pas original), quand obi-wan laisse anakin au bord de la lave en lui disant qu'il était comme son frère!
    Quand le soldat clone reçoit l'ordre 66, là on voit bien le tournant de l'histoire!
    Quand yoda quitte chewbacca et un de ses frères sur la planète Kashyyyk.
    Ensuite, la mort de padmé.
    Puis à la fin quand obi-wan amène le petit luke sur tatoine chez son oncle et sa tante, c'est pas vraiment triste mais c'est parce-que ça annonce la suite des aventures!!

    :-d :-d

    lundi 16 avril 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Moi il y a : La mort de Padmé, le passage d'Anakin à Dark Vador, l'execution de l'Odre 66 et bien le combat final !
    Anakin : I HATE YOU !
    Obi-Wan : You were my brother, Anakin
    I loved you

    lundi 16 avril 2007 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Même si toute la fin du film est triste,les moments qui m'ont marqués sont surtout la mort de Padmé et l'execution de l'ordre 66....Surtout quand Ki-Adi-Mundi et tué alors qu'il allait gagner la bataille de la planete sur laquelle il était.

    dimanche 17 juin 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    les moments les plus triste de star wars episode 3 sont l'excution de l'ordre 66 car mon jedi préféré meurt(ki-adi mundi!!)et il y a quand les jeunes padawan se font tué par anakin!!!
    :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 17-06-2007 10:39


    Ce message a été modifié par: killboush le 17-06-2007 10:39

    dimanche 17 juin 2007 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la pruge jedi est très triste, car la musique du brillantissime John Willams est splendide et parfaitement adaptée
    ensuit sur mustafar qd anakinse retrouve mutilé et qu'il brule...

    lundi 02 juillet 2007 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    Kan obi-wan dit "Nous etions comme des frere"avec la musique etc...

    mardi 03 juillet 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour moi le moment le plus triste est quand anakin arrive dans la salle du conseil et sort son sabre laser devant les petits jedi.

    mercredi 04 juillet 2007 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide