Changement E4 avec sortie new DVD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    lut voici ce que j'ai trouvé sur les evolutions "probables" sur
    l'edition de l'E4 en new DVD.
    Ce n'est pas confirmé à 100% mais cela pourrait être franchement interessant et ainsi éliminer certaines abbérations qu'il pourrait y avoir entre prelogie et trilogie.

    souce fanwarz

    Épisode IV : Un Nouvel Espoir :

    1. La Marche Impériale à été ajoutée à la première apparence de Darth
    Vader sur le vaisseaux de la Princesse Leia

    2. Quand Obi-Wan parle à Luke de son père, le thème d’Anakin joue en
    trame de fond et tourne en Marche Impériale quand il lui parle de
    Vader.

    3. Les effets de sabre laser on étés refaits et l’effet de l’écran qui
    saute lorsque les sabres s’allument sont ôtés.

    4. Une nouvelle scène à été tournée durant le tournage d’Épisode III
    dans laquelle l’Empereur dissout le Sénat.

    5. Dans la Cantina, le Duros (extra-terrestre verts) ont étés
    remplacés par des Neimoidiens et quelques races de la prélogie ont
    étés ajoutés.

    6. Le bras ensanglanté sur le plancher de la Cantina a été remplacé
    par un bras non ensanglanté dû au fait que le sabre laser cautérise
    les blessures.

    7. La scène originale entre Han & Greedo a été restaurée.
    8. Jabba the Hutt s’est fait faire peau neuve et Han ne marche plus
    sur sa queue.

    9. À la place que R2 escamote les marches du faucon dans le hangar,
    une version CGI naviguant au-dessus des marches comme il le fait dans
    l’Attaque des Clones a été ajoutée.

    10. Les cadres blancs autour des vaisseaux ont étés enlevés et de
    nouvelles séquences CGI ont été ajoutées.

    11. La scène ou le faucon est chassé par deux Star Destroyers à été
    modifiée. Le faucon fait maintenant des manœuvres d’esquive pour
    éviter les tirs des Star Destroyers.

    12. Quand l’Étoile Noire détruit Alderaan, il y a une nouvelle scène
    ou l’on voit la réaction de Yoda en rapport avec le débalançement de
    la Force dû à toutes ces morts, et coupe à la scène ou l’on voit
    Obi-Wan réagir également.

    13. Le Dianoga à reçu un revampement en CGI et il nous sera possible
    de voir la créature plus en détails.

    14. Les panneaux de contrôle de l’Étoile Noire et ses ordinateurs on
    étés légèrement modifiés pour ressembler à ceux de la prélogie.

    15. Les mots "Tractor Beam" sont remplacés par de l’Aurebesh.

    16. Plusieurs stormtroopers sont ajoutés sur l’Étoile Noire.

    17. La voix de Temuera Morrison a été enregistrée à l’usage des
    stormtroopers.

    18. Le combat Obi-Wan/Vader duel a été agrémenté. Il est plus
    spectaculaire et il comporte plus de mouvements. Un version modifiées
    du « Duel of the Fates » a été considérée pour cette scène.

    19. Les plans de l’Étoile Noire pris de R2 sont revampés. Quand les
    rebelles observent les plans de l’Étoile Noire, ils ressemblent à ceux
    dans l’Attaque des Clones.

    20. La bataille de l’Étoile Noire est plus spectaculaire avec plus de
    chasseurs tie et plus de vaisseaux rebelles partiront en éclats. Nous
    devrions voir également de vieux chasseurs Naboo.

    21. Il y a une nouvelle scène tournée durant Épisode III où Darth
    Vader va sur Coruscant et fait atterrir son vaisseaux dans le même
    bâtiment que le Compte Dooku à la fin de l’Attaque des Clones.
    L’exception est que le bâtiment est terminée de construire et que
    c’est maintenant le palais de Palpatine. Il rencontre Palpatine pour
    lui demander pardon de son échec et de l’informer qu’il y a un
    candidat qui à la Force très puissante en lui.

    22. Chewbacca va recevoir sa médaille.

    mardi 09 décembre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Effectivement, il y a pas mal de changement cependant je regrette certaines modifications.
    Comme l'action de Han marchant sur la queue de Jabba, c'était marrant Jabba faisait un bruit bizarre et cela montrait que Han était son seul et propre chef.
    Où le fait d'ajouter des chasseurs Naboo je trouve ça débile car déjà cette planète n'en a pas beaucoup, parce qu'ensuite c'est une planète pacifique qui n'a pas les moyens de prendre partie pour la rébellion sans être écraser par l'Empire et enfin parce que c'est la planète natale de l'Empereur et que certaines coupures sont nécessaires entre la prélogie et la trilogie.
    Pareille pour l'apparition de Yoda juste après la disparition d'Alderaan, cest nul de le montrer alors que justement le but du départ était de faire découvrir Yoda au spectateur en même temps que Luke. Je sais que chronologiquement on le voit dans les ép 1, 2 et 3 mais se n'est pas une raison pour que GL renie le fait que les ép 4, 5 et 6 ont été fait avant, après tout c'est avec ceux là que l'univers SW est né et avec lesquelles il peut vivre si agréablement.
    J'aurai plein d'autres choses à dire car certaines sont bien d'être refaite mais je trouvais que les points ci-dessus étaient les plus importants.

    Faîtes-vous en une opinion!

    mardi 09 décembre 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    ATTENTION

    ceux sont des suppositions fondées ou infondées pas la réalité de ce qui va être retouché.
    Certaines sont certainement vraies comme le bras de Greedo mais il est vrai que pour les chasseurs Naboo ou Han se serait dommage d'y toucher.
    c'est encore une fois à prendre à la légère ;)

    mardi 09 décembre 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Merci j'avais compris que c'était des suppositions, je donnais juste mon opinion sur certaines modifs "éventielles".
    Je trouverai ça dommage que certaines parties du film soit modifié, c'est tout. Après GL fait ce qu'il veut, mais s'il fait des modifs il pourrait prendre en compte l'opinion des fans.
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!

    [Ce message a été modifié par: Jedi_Cedric le 09-12-2003 13:15]

    mardi 09 décembre 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je ne vois pas pourquoi GL tiendrait compte de l'opinion des fans.?

    dejà il ne l'a jamais fait et en plus SW c'est son oeuvre donc c'est ce qu'il croit lui et non les autres et surtout pas les fans.

    Imagine que chaque fan a une vue différente de SW, il ne peut pas contenter tout le monde, alors pour eviter cela il fait le travail seul avec Rick en adjoint.

    Certains de ces changements sont appréciables d'autres moins mais c'est comme dirait Obiwan "d'un certain point de vue".

    je suis pour la sortie des DVD originaux (77 80 83) en DVD + 3 autres remasterisés avec tous les changements que GL souhaite, là nous aurions de quoi comparer et décider du bon et du moins bon dans chacun des films.

    Lorsque j'ai vu l'edition spéciale du ROTJ et qu'il y avait la nouvelle scène rajouté dans le palais de Jabba avec snootles c'etait génial, une grosse surprise et en plus cela ne depareillé pas au milieu du reste c'etait fidèle à l'original.

    Trop de changement tuerait le mythe donc un seul mot d'ordre Wait and see... ;)



    mardi 09 décembre 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits


    Le 2003-12-09 12:47, Jedi_Cedric a écrit:
    Effectivement, il y a pas mal de changement cependant je regrette certaines modifications.

    Où le fait d'ajouter des chasseurs Naboo je trouve ça débile car déjà cette planète n'en a pas beaucoup, parce qu'ensuite c'est une planète pacifique qui n'a pas les moyens de prendre partie pour la rébellion sans être écraser par l'Empire et enfin parce que c'est la planète natale de l'Empereur et que certaines coupures sont nécessaires entre la prélogie et la trilogie.

    Pareille pour l'apparition de Yoda juste après la disparition d'Alderaan, cest nul de le montrer alors que justement le but du départ était de faire découvrir Yoda au spectateur en même temps que Luke. Je sais que chronologiquement on le voit dans les ép 1, 2 et 3 mais se n'est pas une raison pour que GL renie le fait que les ép 4, 5 et 6 ont été fait avant, après tout c'est avec ceux là que l'univers SW est né et avec lesquelles il peut vivre si agréablement.


    Faîtes-vous en une opinion!


    pour les chasseurs naboo, c'est tout a fait possible, car les rebelles ont achetés le plus souvent des vaisseaux d'occasion, notamment des y wings ou des chasseurs de têtes. donc les vaisseaux naboo peuvent avoir été vendu, car les chasseurs tie ont remplacé tout ceux existants.
    quand a ceux que tu dis à propos de Lucas, je trouve qu'un artiste à tout a fait le droit de changer ce qu'il a fait. c'est son oeuvre, sa création, et comme il voulait faire les épisode 1, 2 et 3 après pour les technologies, il apporte des changements pour parfaire son oeuvre.

    mardi 09 décembre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    je suis pas trop pour toutes ses modif, moi! :fou:
    Déja je trouvais que l'édition de 97 n'étais pas forcement necessaire alors si maintenant on me rajoute des chasseurs de Naboo(jaune citron!!)ou milieu de la bataille de Yavin et qu on m enleve la scène où Han marche sur la queue de Jabbah ca va pas le faire du tout, du tout :ple:
    enfin de toutes facons j acheterai qd même les dvd si ils sortent alors.....

    mardi 09 décembre 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ca me plait assé: sauf peut etre pour yoda, coruscant (dans les deux scenes) et le combat vador obi wan ettofé.......

    sinon pour greedo c'est tres bien, pour jabba encore mieu vu qu'il etait tres mal fait quand meme....

    mais le pire, c'est pour le r2d2 volant!!! je pensais qu'ils auraient mis une scene dans epsiode III où on voit le nouveau maitre de R2 lui enlever ses fusées!

    mardi 09 décembre 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    Si ces modif ont lieu moi je veux que les dvd prpose la version original en plus de celle modifier!!! sa serai qd mm la moindre des choses!!! il l'ont bien fait pour le roi lion alors!!!

    mardi 09 décembre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour les chasseurs naboo c'est tout fait probable: s'il faut des coupures entre les deux trilogies, il faut aussi des liens!!!

    la planete naboo a beau etre pacifique, elle defend la paix! comme les jedi! le fait que ce soit la planete natale de palpy n'y change rien!!!

    en tout cas ce serait tres beau de voir des chasseurs naboo voler avec des X wing: effet de style garanti.

    pour ce qui est de l'artiste qui change son oeuvre, je dis OK! c'est vrai, moi par exemple je sculpte, il m'arrive souvent de retoucher des scultures apres un petit moment de reflexion, d'entrainement et parfois apres des aquisition technique (instruments etc etc)

    ce en decoit certains mais moi je suis satisfait et je trouve ma creation parfaite!

    mardi 09 décembre 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    c george lucas le patron et le createur de cette merveille qu'est star wars alors laissons le fignoler sa creation tranquille .... comme il dit souvent "on ne finit jamais un film , on l'abandonne" alors lui il prefere revenir plus tard sur son oeuvre pour faire des modifs qu'il n'a pas eu le temps de faire avant ou qu'il n'avait pas les moyen technique necessaire..... bref il fignole encore et toujours ...

    pour ma part j'espere qu'il y aura des changements , mais des changements discret ... des changements d'arriere plan ... comme des dug et autres extraterrestre de la prelogie dans la cantina ou plus de stormtroopers dans la death star ou encore plus de vaisseaux ( x wings et tie fighter ) dans la bataillle de yavin , les lame des sabres laser refait a neuf et les ecran de controle et plan de la death star remis au gout du jour ... en ce qui concerne des scene entierrement nouvel comme le senat ou yoda je suis pas trop pour ... a moin que sa soit extrement bien fait et parfaitement integré au film .....nous verons bien , mais moi je fait comfiance en george lucas et je pense qu'il sera pendre les bonne descision pour ameliorer l'oeuvre de sa vie ...

    mercredi 10 décembre 2003 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    il me semblait pourtant qu'il devait y avoir une scène rajoutée où on verrait Padmé pour voir ce qu'il advient d'elle ?

    mercredi 10 décembre 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    tous n'est que rumeur au sujet des scene rajouté , de plus mc callum a déclaré que aucune scene avec padme sera rajouté dans la trilogie ... sinon les seul rumeurs qui son pratiquement sur a 100% puisqu'il sont issue d'espion tres fiable et non de delire de fan son :la restoration des sabre laser et la presence de nuage lors de la scene du coucher de soleil sur tatooine

    mercredi 10 décembre 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    c'est trop cool tout ce qu'ils ont rajouté!!!!!

    vive :mace:

    ( ca serait bien que tu ne remplisses pas tous tes messages de smiley, et en ne mettant que 5 mots aussi. Merci d'avance anakin_007 )
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 29-12-2003 12:05]

    lundi 29 décembre 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Tu y vas trop fort Anakin, il a agit sous le coup de lemotion et jaurai fais pareil (plus jeune... lol)

    En fait, c vraiment bien toutes ces modifs. J'en profite pour relancer un vieux topic de ma création et qui exposait tout les changements :

    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=8047&forum=10 (lien supprimé car non accessible)
    (n'hésitez pas a laisse votre avis)
    (j'ai rectifié le lien 8-) . Le_Mandalorien)
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 29-12-2003 15:20]

    lundi 29 décembre 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits


    Le 2003-12-09 13:25, Lord-KeriGan a écrit:

    je suis pour la sortie des DVD originaux (77 80 83) en DVD + 3 autres remasterisés avec tous les changements que GL souhaite, là nous aurions de quoi comparer et décider du bon et du moins bon dans chacun des films.



    :non: EST TU FOU....C'est tu ce que sa coute 3 DVD!!!...IMAGINE 6......(....chu tu le seul assez :fou: pour acheter toute les versions disponibles) :vi: :tie: :vi:

    vendredi 19 mars 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    j'en connais qui achete toutes les versions DVD et K7 video sortie sur starwars si si ça existe.

    imagine un superbe coffret 6 DVD, rien que sur l'OT magnifique :D, moi je le prendrais de suite c'est clair ;)

    vendredi 19 mars 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    moi je suis CONTRE tout ça ! Lucas est entrain de tuer Starwars avec sa facon de faire passer le numerique avant tout !
    CE QUE LES VRAIS FANS VEULENT C QUE LA PRELOGIE RESSEMBLE A L'ORIGINALE ET PAS LE CONTRAIRE !!!

    vendredi 19 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    ben c'est mal barré car on a franchement l'impression que les vaisseaux et les armes sont plus evoluées dans prelogie que dans l'OT alors que cela devrait être le contraire mais bon on n'y peut rien c'est le ^maître GL qui décide tout malheureusement....

    vendredi 19 mars 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment génial tous ces nouveaux ajouts !!!!! Ils sont vraiment géniaux, surtout les misiques, et Chewie qui reçoit sa medaille !!!!!!!!!!!!! Trop génial !!! Je suis trop pressé de l'avoir, il va y avoir pleins de trucs trop bien !!!!

    jeudi 25 mars 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    c bien pour certain nul pour d'autre en tout ca gl a reussi a lancer un debat :D

    dimanche 16 mai 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    il y a certain truque ke je trouve ridicule comme l'apparition de yoda je ne voie pas très bien se ke sa pourrait faire au milieu de cette scène
    moi je suis pour ke GL ajoute des truc mais pas sa

    de toute facon il ni aura peut etre pas la moitié des scène citer ki seront ajouter au version des DVD
    encore 2 mois a attendre

    lundi 19 juillet 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2004-03-19 10:19, Lord-KeriGan a écrit:
    ben c'est mal barré car on a franchement l'impression que les vaisseaux et les armes sont plus evoluées dans prelogie que dans l'OT alors que cela devrait être le contraire mais bon on n'y peut rien c'est le ^maître GL qui décide tout malheureusement....



    c fou qd meme j'ai remarqué qu'on est en train de dire que c nul ce que fait GL alors que finalement s'il avait pas fait le film on serait pas la pour en parler !
    donc voilà on verra ce qu'il en fait de son truc et je lui fait qd meme confiance.

    Et sinon l'episode 3 va se rapprocher de l'OT on verra meme des trucs de l'ep 4 en plus neuf.
    Ce qui explique que les trucs soient moins neufs et brillants dans l'OT c parce que c une periode de guerre civile donc tout est vieux abimé et tout
    mais avant c t plus neuf mais moins avancé d'une certaine maniere genre pr les hologrammes bleus et pas en couleur etc.

    lundi 19 juillet 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide