Darth Vader peut-il respiré sans masque (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    alors comme déjà dit plus haut

    a la fin de ROTJ Vador ne peut toujours pas survivre sans son casque

    MAIS si on lit "Les Ombres de L'Empire" on voit qu'il s'entraine régulièrement a respirer normalement pour qu'un jour il puisse se passer de lui

    si m'est souvenir sont bon (sa fait ken même kelke année que je l'ai lu) sont record ne dépassait pas les 7 ou 8 min grand maximum voir un un peu moins ce qui dans son état est déjà un exploit
    si je me rapelle bien d'ailleur il avait du mal a tenir plus longtemps car pour respirer normalement il avait recours au coté obscur et quand il y arrivait le faite de pouvoir respirer comme avant a lui procurait une sensation de bien être et une certaine joie (évidamment toutes 2 incompatible avec la colère et la haine du coté obscur) ce qui fesait échouer sa concentration et l'obligeait a remettre son casque

    mardi 26 juillet 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    je sais pas si on a deja répondu mais je te répond non car dans le 6 il enleve son masque pour voir luke et il meur

    mardi 16 août 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Quand il se brule avec la lave il ne pouvait plus réspiré et c'est pour ça qu'on lui a mis un masque.

    samedi 17 septembre 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Il ne peut réspirer avec son masque.Car se faire bruler tous le corp pendant 2h sa vous brule les poumons et sans poumons!!Aie,si vous collectionnez les figurines SW il y a la fiche de darkvador et il en a besoin.

    samedi 17 septembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide