ephant mon ds la cantina

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    vous avez remarquer ephant mon ds la cantina?
    on le voit kan luke entre et rejoin ob1!

    lundi 28 octobre 2002 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    non j'avais pas remarqué!

    faut que je le passe au ralenti!

    lundi 28 octobre 2002 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    ben moi g regarder et si tu parle de l'espece de silouhette! he ben moi je suis pas convaincu ke c lui!

    lundi 28 octobre 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Y a vraiment rien de sûr : à vérifier ! Je vais d'ailleurs le faire dès ce week-end, ça fait longtemps (environ 8 mois) que je n'ai pas regardé l'ép.I, je rendrai mon avis la semaine prochaine. :)

    jeudi 31 octobre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-10-31 11:04, Joruus29 a écrit:
    Y a vraiment rien de sûr : à vérifier ! Je vais d'ailleurs le faire dès ce week-end, ça fait longtemps (environ 8 mois) que je n'ai pas regardé l'ép.I, je rendrai mon avis la semaine prochaine. :)


    refleche un peu on parle de la cantina et de luke
    comment veut tu que ca se passe ds l episode 1...
    ca ne peut etre que ds le 4-5-6 a la limite se trompe parmis ceux le oui mais avec la 1 trilogie c est honteux :)

    jeudi 31 octobre 2002 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est pas plutot Garindan?

    vendredi 01 novembre 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    ben faridan et ephant mon c pa le meme gabarit............

    samedi 09 novembre 2002 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Ah oui !
    j'avais pas remarqué !
    En effet starseb, entre Garidan et elephant mom c pas mais alors pas du tout le meme gabarit !

    samedi 09 novembre 2002 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Ben moi g vu la silouhette d'ephant mon ds la cantina j'ensuis sur contrairement a starseb ki est sur ke je delire! et je pense kil ne veu admettre ke g raison!

    samedi 09 novembre 2002 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    ben non car moi ce ke j'ai vu c une grose masse noire flou! il m'en fo plus pour me convaincre!

    samedi 09 novembre 2002 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ba moi je l'ai pas vu, c'est a quel moment exactement?

    lundi 11 novembre 2002 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi non plus je ne l'aie pas vu mais c'est peut etre que dans l'edition speciale que je n'aie pas ou alors je suis devenu presque aveugle

    mercredi 18 décembre 2002 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    bun moi j'ai rien vu dutout :woo: :-e :ewok: :ew: :woo:

    vendredi 03 octobre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    heu... Ephant Mon n'apparait pas dans la cantina, ça c sur, et dans n'importe quelle version !
    il apparait dans le palais de Jabba (Ep. VI) avec une tronche comme la sienne, ont risque pas de le rater !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 03 octobre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide