Grosse erreur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Quand Ben et Luke sont dans le bar Tatwine, quelqu'un agresse Luke, à se moment Ben lui coupe le bras et du sang coule... Pourtant, quand on utilise un sabre leser la blessur sicatrise immédiatement, il ne faudrait pas qu'il y est du sang.
    Qu'en penser vous ?
    PS: je suis nouveau et peut etre que le sujet est déjà passé.

    mercredi 25 octobre 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Salut.
    Alors dejà c'est Tatooine pas Tatwine lol.
    Ensuite c'est à partir de l'Empire contre Attaque qu'il a été décidé que les blessure effectuées par un sabre laser cicatriserai de suite. C'est pour cela que le bras de Ponda Baba est en sang. :cli:

    mercredi 25 octobre 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    merci starseb pour l info.
    mais je trouve quand même que c est une gafe.

    mercredi 25 octobre 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Ben ils auraient du enlever le sang lor de la derniere version des flms sortis en DVD..

    mercredi 25 octobre 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui mais dans l'héritier de l'Empire, la BD on va tres clairement Luke quand il cope les Noghris en morceaux du sang giclé ! le roman est sortie e 1991 non ? Alors pourquioi on t'il fait l'erreur ?

    mercredi 25 octobre 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    é dans star wars en bd n°3 quand darkmaul tue un combatant il y a du sang aussi.!!

    il me sanble qu il y ai boucoup d éreur.

    mercredi 25 octobre 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Ben la ca vient plus directement de George Lucas mais des dessinateur qui ne prennent pas ca en compte. :cli: Enfn c'est pas la première fois et ca sera pas la dernière qu'on trouvra ce genre d'incohérences!

    mercredi 25 octobre 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    En fait, je crois me rappeler que GL ou un membre de LucasFilm avait justifié le fait que Ponda saigne par le fait que son espèce faisait que la coupure du sabre ne cautérisait pas la plaie.

    C'est ce que l'on appelle une "pirouette", mais ça évite de refaire des modifs pour le prochain coffret DVD :cli:

    mercredi 25 octobre 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    ouais enfin bon je préfère personnellement que le sabre cotérise les plaies qu'il fait. L'ajout de sang fait trop barbare et ne correspond pas je trouve aux chevaliers Jedi.

    jeudi 26 octobre 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Fett12> si ça gicle, ça gicle!^^ La cautérisation n est pas propre aux Jedi mais à leur arme; c'est pas la même chose.

    Le coup de l'espèce qui saigne plus que les autres, et bien je trouve que c'est une "pirouette" plutot interressante et bien trouvé!

    jeudi 26 octobre 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    padmea> mai non mais le sang qui gicle quand les jedi se servent de leurs sabres ça fait barbare, gore, c'est...c'est...génial ! MDR
    non mais ce que j'essaie de dire c'est que le sang qui gicle fait un peu trop violent et ne correspond pas trop à leur philosophie : peace ! LOL

    jeudi 26 octobre 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Fett12> si je suis ton raisonnement, les Jedi devraient donc changer d'arme? Ben oui parceque s'ils ne doivent plus faire saigner leurs adversaires pas la peine d'avoir une épée^^

    jeudi 26 octobre 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    De toute facon je ne pense pas que les jedis font attention a se que leur adversaire ne saigne pas pendant le combat, mais il est vrai que sa fait tout de suite plus "barbare", se qui ne correspond pas, c'est encore vrai, a la mentalité jedi.
    quand au fait de changer d'arme, sa m'étonnerait vraiment que sa soit le cas.
    Mais dans le lV, Solo dit que cette arme est "dépassée" et que rien ne vaut mieu qu' un bon blaster.
    En tout cas sa m'étonneraitque les jedis change d'arme parce que sur UNE espece la cotérisation ne marche pas et qu'il y a du sang.

    lundi 30 octobre 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    voila padmeia yan a qui comprenne ce que je dis ! LOL
    Enfin il faut ajouter que certain Jedi ne se battaient pas avec un sabre: dans le Clone wars tome 2 (delcourt), il ya une jedi qui dit on ne s'est jamais (enfin si quelques fois.......) sevit de son arme ! On ne sait meme pas si elle en avait une !
    Ca lui évitait de saigner des pauvres petits ennemis sans défense ! LOL
    bon les jedi peuvent changer d'arme : ils se battent avec des carottes ! ca fait son style....

    lundi 30 octobre 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Peut etre que c est parce qu ils avaient horeur de tuer des personnes, ou alors qu ils n en avaient jamais eu l occasion...lol
    Peut etre aussi que ils ne savaient pas bien se servir d un sabre et qu ils etaient plutot des experts dans le domaine de la force.

    mardi 31 octobre 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_legend

    the_legend

    647 Crédits

    Bonjour !
    A propos de gaffes dans cet épisode, j'ai trouvé une émission spécialement consacrée à cela:Elle s'appelle "Faux raccord" . Pour les gens qui seraient intéressés, on peut la trouver facilement en allant sur le site Allocine par exemple...
    C'est assez interessant!

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: the_legend le 13-03-2010 21:04

    samedi 13 mars 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide