l'oncle de luke?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    bonjour moi je ne comprend pas ds le 4th episode au debut on sais ke son oncle etait le frere de anakin mais moi ds aucun episode je n ai vu le frere de son anakin. aidez moi svp :help:

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Bon je récapitule tout depuis le début !!!

    Anakin est le fils de Shmi (pour l'instant j'espere que tu suis). Apres qu'Anakin fut récupéré par Qui Gon dans l'épisode 1, Shmi a été revendu a Larss, Larss en a fait son épouse. Le fils de Larss est Owen, ce qui fait que Owen est le demi-frere de Anakin.

    Lorsque luke va etre porté sur tatouine par Obi Wan, il va etre élevé par Owen, le demi frere de son pere, Ce qui en fait l'oncle de Luke. As tu comprit ???

    Si ta d'autres questions, n'hésite pas !!! 8-)

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    merci antoinio j avait pas compris que ce n etait pas son frere mais son demi frere encore merci.

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    il a raison :D

    samedi 17 janvier 2004 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Et bien cest vrai quil a raison Mais sa veut dire que owen est le demi-oncle de luke ou son oncle karement?

    samedi 17 janvier 2004 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Il est son demi-oncle mais cest un peu moin long de dire oncle alors cest pour sa que lon dit oncle au lieu de demi-oncle.

    samedi 17 janvier 2004 - 03:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ahh ok !!! merci maintenant je sais que owen est l oncle de luke.
    merci a vous de vos reponse.

    samedi 17 janvier 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    mais il y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas : d'ou vient cette telle haine d'Owen envers Luke, à ce que je me souvienne, il n'y a rien qui se passe de spécial entre Obi-Wan et lyui ou Anakin et lui ... c'est peut etre surement dans l'épside III !!!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Obi wan, c'est le grand pere spirituel de luke, puisque anakin le considere comme son père

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Je crois qu'en fait, si Owen Lars éprouve tant de haine envers Obi-Wan, c'est parce qu'il le considère à juste titre comme l'Ordre Jedi tout entier, et qu'il transfère sur lui la chute de son demi-frère. Owen, ne l'oubliez pas, aurait préféré que Anakin "reste sur Tatooine et s'occupe de sa ferme" au liue d'aller se battre dans une de ces "croisades idéalistes".

    Et si vous vous fiez au comics Infinities, la présence d'Obi-Wan sur Tatooine a amené en 16 avBY la venue de Darth Maul (ressucité) à proximité de la ferme Lars. Obi-Wan a pu vaincre le Sith, mais Owen lui a reproché de n'être qu'un danger, et ce par le simple fait d'être là. Et lui a fait comprendre de ne pas revenir.
    Il faut savoir aussi que, un jour quelques années plus tard, Obi-Wan a ramené Luke à la ferme après avoir sauvé celui-ci d'un danger. Et il s'est fait refouler par Owen, bien sûr...

    Qui plus est, Owen connaît peu les Jedi, et peu Obi-Wan en tant que tel; ce qu'il connaît surtout de Kenobi, c'ests a réputation tatooinienne: un type étrange qui fait des "tours de magie" (c'est d'ailleurs à cause de ça que les Hommes des Sables et les Jawas le craignent, voire le respectent et lui font des offrandes).

    dimanche 09 juillet 2006 - 04:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    anakin est le demi frere d'owen!!c'est a dire que c'est son demi-oncle!! :boushh:
    ---------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et,tu veus un baton de la mort??

    mardi 26 juin 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Owen n'a pas de "haine" propre envers Luke. On comprend un peu mieux quand Beru dit à Owen :
    - Il ressemble trop à son père, ce gamin.
    - C'est bien ce qui me fait peur !

    En fait, quand Obi-Wan confie le bébé Luke à Beru, il a dû lui expliquer qu'Anakin est devenu Dark Vador, tout ça... Owen a tout simplement peur que son neveu finisse de la même manière.
    Quant à son mépris pour Kenobi, c'est la seule personne encore vivante qui faisait partie de ceux qui ont emmené Anakin (Shmi a dû raconter l'histoire). Si ça n'était pas arrivé, Ani serait resté et n'aurait pas fini du côté obscur.

    Voilà !

    mercredi 07 octobre 2009 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide