Ce que veut Kylo Ren ... (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si on ne s'en tient qu'aux films :

    • La Règle des Deux n'est évoquée que dans l’Épisode I par Yoda et Windu (donc uniquement des Jedi), puis n'est plus du tout mentionnée par la suite.
      Objectivement, aucun Jedi ne peut donc savoir si cette règle a été scrupuleusement respectée depuis sa mise en place, et aucun Sith n'en fait mention pour confirmer ou infirmer que cette règle a été scrupuleusement respectée.
      Néanmoins, à l'écran, elle l'est, jusqu’à Palpatine qui souhaite faire de Luke son apprentis lorsque celui-ci aura tué son père.
      Mais de son côté, dans l’Épisode V, Vader semble vouloir briser cette règle en faisant de Luke son apprenti dans le but de tuer Palpatine.

    • Darth Bane n’est jamais mentionné dans les films.

    • Il n'est jamais fait mention du recrutement de Dooku par Sidious, donc on ne sait pas si il a été recruté avant ou après la "mort" de Maul sur Naboo...

    • Et, effectivement, la Trilogie Originelle ne fait jamais référence aux "Sith".


    Concernant Snoke, il n'est jamais dit qu'il est un Sith, lui même ne se présentant pas comme tel de toute façon.
    Du coup dire que "a chaque fois qu'il y aura un Jedi, il y aura un sith." est effectivement un abus de langage. Néanmoins, ce que dit Snoke concernant Kylo Ren et son pendant Lumineux :

    "Come closer, child. So much strength. Darkness rises, and light to meet rnit. I warned my young apprentice that as he grew stronger, his equal in rnthe light would rise. Skywalker.... I assumed. Wrongly. Closer, I said."

    peut faire écho à la prophétie de l'Elu telle qu'elle est exposée par Obi-Wan :

    "You were the Chosen One! It was said that you would, destroy the Sith, not join them. It was you who would bring balance to the Force, not leave it in Darkness."

    [j'ouvre une parenthèse]
    Si ces ténèbres sont bien le déséquilibre, qu'est-ce que l'équilibre ? la lumière totale ?
    Mais ayant un esprit un brin scientifique, pour moi un équilibre c'est un entre deux.
    Donc, si je suis le raisonnement de Gradubid : les Sith étant les représentants du déséquilibre, ils sont des représentant de ces ténèbres évoquées par Snoke et Obi-Wan ; et les Jedi étant l'équilibre, il sont donc à mis chemin entre ces ténèbres et... la lumière.
    Du coup, la lumière totale serait-elle une troisième voie ?
    [je ferme la parenthèse]

    Ce que je comprends de la prophétie et des paroles de Snoke c'est que lorsque des adeptes du Côté Obscur souhaitent trop faire pencher la balance vers les ténèbres il y a toujours un utilisateur de la Force (ou plusieurs ?)  pour se dresser contre lui/eux afin de ramener l'équilibre.

    Mais si le déséquilibre mène à l'équilibre ? Est-ce que l'équilibre mène d'office au déséquilibre ?

    Autrement dit, tout ça n'est-il pas voué à un cercle sans fin :

    => équilibre
    => apparition du déséquilibre (avec option : prophétie + apparition d'un Elu)
    => rétablissement de l'équilibre
    => apparition du déséquilibre
    => et ainsi de suite...

    Comme une sorte de flux et de reflux perpétuel dans la Force entre équilibre et déséquilibre...?

    Là où je veux en venir c'est que la prophétie n'ayant pas l'air de mettre en garde les Jedi sur le fait que, avant l'équilibre "promis", il y aura une période de déséquilibre, qu'est-ce qui empêche un retour du déséquilibre après l’accomplissement de la prophétie ?... puisque celle-ci n'a pas l'air de préciser, non plus, si cette équilibre est éternel, ou pas.

    Du coup l'apparition d'un adepte du déséquilibre, quelque soit ses origines, n'est peut-être pas si incongrue que ça...?
    Ce qui me ramène a ma boucle :

    Anakin (et l'Palpatine) plonge la Force dans le déséquilibre, puis (avec Luke) la ramène à l’équilibre.

    En quoi serai-ce incohérent que le cycle se répète... ou, à tout le moins, veuille se répéter ?


    Maz > si Gradubid s'y tient, il n'a malheureusement pas l'intention d'aller voir l'Episode IX, il ne devrait donc pas y avoir de débat objectif entre vous deux après la sortie du film

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 20 mars 2019 - 23:55

    mercredi 20 mars 2019 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La Règle des Deux n'est évoquée que dans l’Épisode I par Yoda et Windu (donc uniquement des Jedi), puis n'est plus du tout mentionnée par la suite.
    Objectivement, aucun Jedi ne peut donc savoir si cette règle a été scrupuleusement respectée depuis sa mise en place, et aucun Sith n'en fait mention pour confirmer ou infirmer que cette règle a été scrupuleusement respectée.
    Néanmoins, à l'écran, elle l'est, jusqu’à Palpatine qui souhaite faire de Luke son apprentis lorsque celui-ci aura tué son père.
    Mais de son côté, dans l’Épisode V, Vader semble vouloir briser cette règle en faisant de Luke son apprenti dans le but de tuer Palpatine.


    Effectivement, cela vient de l'UE Légende,  mais la règle de Deux, implique que l'apprenti doit tuer son maître pour devenir maître.  Vader ne brise pas la règle, il souhaite tuer Palpatine avec l'aide de son fils pour en faire son apprenti. Donc la règle est respecter.

    Pour en revenir au sujet et à l'épisode IX, on ne sait pas si Snoke ou non un Sith. Donc il n'a pas obligation de suivre cette règle, qui a été dénoncé par Darth Krayt dans Legacy, avec une multitude de Sith. Donc s'il était un Sith, il peut faire pareil, et sinon, il fait comme il veut. Mais avoir plusieurs apprentis est dangereux, car ils peuvent s'allier pour tuer leur maître.

    La seule chose qu'on sait c'est que Snoke est un puissant utilisateur de la Force du Côté Obscur. Donc les Chevaliers de Ren sont un groupe d'utilisateurs de la Force du Côté Obscur. D'ailleurs Ben Solo a pris comme nom Kylo Ren et pas Darth Kylo, donc il y a rupture, ce n'est pas un Sith, mais une nouvelle organisation du Côté Obscur, donc il fait un peu comme il veut le Snoke.

    Le seul truc à cause d'un scénario inexistant, rien n'est expliqué au spectateur dans la trilogie Disney, et à part une copie de la trilogie classique, et de ce fait, on ne sait pas d'où vient et ce que veut Snoke.

    De ce fait, pour Kylo Ren c'est encore plus obscur, surtout que maintenant c'est le seul méchant qu'il reste au début de l'épisode IX.  Il a tué son maître pour devenir le chef du Premier Ordre mais pourquoi?

    Pour montrer qu'il est grand? Que ce n'est plus un enfant? Ca ressemble plus à une crise d'ado qu'à l’avènement d'un chef. Et surtout pour faire quoi? Pour casser la figure de Luke et de Rey, pour montrer qu'il est le plus fort et le meilleur. Où est la stratégie et le suspense pour faire un film au top? Ca ressemble plus à un caprice d'un enfant qui n'a pas eu assez de fessées!


    Et pour rassurer certains, j'irai voir l'Episode IX à sa sortie pour savoir comment fini la trilogie Disney et voir comment JJ Abbrams va s'en sortir pour sauver le naufrage...



     

    jeudi 21 mars 2019 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Talyuo

    Talyuo

    22 Crédits

    Je pense que Ben a bien parler à Anakin. La phrase "montrer moi encore le côté obscure" est une manière ptr de dire qu'il  faut les deux côté pour un équilibre parfait. Anakin a sûrement découvert quelque chose et la transmis à Ben. 


    Je suis persuadé que Ben a un objectif que nous ignorons tous car diriger la galaxie et blablabla j'y crois pas car sa serai trop facile. 


    Si on Anakin dans le 9 😍😍😍 alors la. Je dis bravo. 



    Je pense qu'on. Va tous être surpris dans ce film plusieurs révélations choquante nous attente. 

    samedi 23 mars 2019 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ani' : j'avais pas pensé a ça comme ça mais j'aime bien l'idée de ta parenthèse ^^ et , si si, je suis sûre et certaine que crapaud  , gradubid   ira voir le 9,  ça a trop d'importance pour lui pour ne pas en avoir le cœur net à la fin ^^

    kardass: nous voilà rassuré... :)   mais perso, comme pour le gluant, je n'avais pas doute ^^

    Talyuo: bienvenue sur le forum! 


    Ce message a été modifié par Maz le dimanche 24 mars 2019 - 19:04

    samedi 23 mars 2019 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    155 Crédits

    J'interviens a nouveaupour relever toutes les erreurs d'appréciation et d'analyse que j'ai pu voir dans ton joli exposé

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 17:57

    lundi 25 mars 2019 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Dans une interview, Daisy (l'actrice de rey) nous explique que, pour elle: " kylo est persuadé qu'il fait le bien autour de lui et qu'il n'a pas tort ", qu'il vit surtout un terrible "conflit émotionnel, C'est un chemin difficile" car il a "quand même tué tellement de gens  ..."  ; elle conclut: "Qui sait, nous allons peut-être explorer le theme de la rédemption" 

    cela conforte assez mon sentiment que Ben n'a pas basculé du coté obscure de la force. Il essaye juste de faire ce qu'il a à faire , ce qu'il DOIT faire, ce que , peut-être,  anankin lui a demander de faire, (défaire définitivement Palpatine du coup? au vu du rire jubillatoire de fin de trailer? ^^) il essaye, mais ça le fait souffrir terriblement...

    j'espère de tout mon coeur que ce personnage trouvera la paix avant le générique final du 9...

    en tout cas, au vu du trailer sortis il y a deux jours, l'idée que Rey le rejoingne sur son vaisseau par cette pirouette incroyable, je ne peux m'empecher de l'imaginer esquisser -ENFIN- un demi sourire amusé... ça tourne en boucle dans ma tête, j'ai trop hâte de voir ça!!!

    voir sourire Kylo ren... juste ça ... ^^

    dans cet article, ils reprécisent bien que "À Chicago, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a promis que le retour de Palpatine était prévu depuis l'Épisode VII et que George Lucas a de nouveau été particulièrement consulté pour cette conclusion, donc que rien ne sera improvisé" cela peut conforter aussi la news sur le fait qu'Adam Driver connaissait un détail depuis le début et que tout son personnage était contruit autour de ça.

    bref... tout cela augure de belles semaines d'attentes, pleines d'impatience!!

    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 17 avril 2019 - 02:30
    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 17 avril 2019 - 03:32

    mercredi 17 avril 2019 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bah, en fait, si : ils avouent que tout est improvisé en fait. Et choisir de faire revenir Palpatine par la porte d'une Cantina ou par le hublot d'un Star Destoyer, en soit, ça ne fait pas un plan naratif global pensé depuis 2013.

    Par exemple, pour sa prélogie, Lucas avait un plan :

     - Episode I : montrer d'où vient Anakin ; se faire rencontrer Anakin et Obi-Wan pour conclure par Obi-Wan devenant le maître d'Anakin

     - Episode II : Lucas a toujours imaginé un "Autant en Emporte le Vent" dans l'espace, ce qui, en soit délimite les tenants et aboutissant dela naration

     - Episode III : La chute d'Anakin ; le duel Anakin/Obi-Wan ; la création de Vader ; l'Exil de Yoda et Obi-Wan ; la naissance et la planque des Jumeaux

    Avant même d'avoir un script, bon ou mauvais, ça donne déjà une idée d'où on part, où on veut aller, et comment on y va.
    Mon autre exemple favori c'est Kevin Feige sur l'univers Marver : le type, même si on peut lui reprocher deux-trois choix hasardeux, il a pour lui d'avoir eut dés le départ une vision globale d'où il voulait aller, comment il allait y, aller sans pour autant s'enfermer dans son plan de base.

    Alors que pour la postlogie, les faits actuels donnes raison à Gradubid : force est de constater que les scénaristes et réalisateurs (encadrés par Kennedy) jouent au cadavre exquis avec cette trilogie. Il suffit de lire les deux "Tout L'Art de..." consacrés aux épisodes VII et VIII ainsi que plusieurs interviews des intéressés pour finir de s'en convaincre :

    Déjà, après avoir écarté Lucas parce que, selon ses dires, Disney (et pas Kennedy pour le coup) voulait prendre ses distances avec les notes que George leur avait laissé de sa vision des hypothétiques Episode VII à IX (à XII ? ^^), tout le monde s'est réuni début 2018 pour se poser, enfin, la question "comment peut-on conclure à la fois un trilogie de film et une trilogie de trilogie... pour finalement prendre la décision d'aller demander conseil à Lucas...
    Chose qu'il aurait fallut faire en 2013.

    Même Kasdan le dit : J.J. et lui ont pensé et scénariséleur Episode VII uniquement avec la Trilogie Originelle en tête, sans se soucier de la Prélogie... c'est bien que, à cette époque, le concept de conclusion de la saga des Skywalker que nous vendait Kennedy en interview était juste de l'abstrait ; il n'y avait pas de Grand Tout bien défini... juste que Palpatine serait dans le IX.

    De plus, J.J. ne voulant pas influencer Johnson dans sa liberté de création, L’Épisode VII est conçu sans se soucier du chemin naratif du VII, tandis que, dans un premier temps Johnson pense son Épisode VIII sans se préoccuper de savoir si J.J. a conçu ses personnages avec une base pour leur avenir... Ce qui fait que J.J. peut bien avoir donné des pistes à Driver concernant le but recherché par Kylo Ren, ça n'a pas réellement importance puisque Johnson était créativement libre (dans la limite de ce que le VII montrait à l'écran... rien de plus).
    Il n'est d'ailleurs jamais dit nulle part que J.J. a joué son rôle rnd'Executive-Producer sur le VIII au point d’influencer Johnson à ce sujet.

    Et si Colin Trevorrow, Derek Connolly et Jack Thorne étaient restés en charge du IX, il y a fort a parier pour que J.J. et Johnson auraient gardés pour eux leur vision de l'avenir pour ne pas empiéter sur leur liberté de création...

    Bref, absolument rien ne laisse penser qu'il y a un plan de base global depuis 2013 : ils avaient leur point de départ, ils savaient quels bagages ils voulaient emporter avec eux et lesquels ils allaient laisser sur le trottoir, ils ne savaient pas où aller, mais ils y sont aller quand même... pour finalement se poser la question de la destination début 2018 (et reprendre les bagages restés sur le trottoir ?).
    Certes, il n'est jamais trop tard, mais quand même.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 19 avril 2019 - 01:34

    vendredi 19 avril 2019 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    " absolument rien ne laisse penser qu'il y a un plan de base global depuis 2013"  c'est vrai, ils n'ont pas sorti les preuves pour l'instant (mais jusqu’à la semaine dernière, à la convention, personne n'avait pensé que la malveillance de l'empereur avait pu survivre non plus. ça été une belle suprise pour tout le monde. et pourtant ça, c'était prévu depuis 2013.^^)

    rien ne laisse penser... mais pour autant rien ne prouve non plus que Adam Driver ment quand il dit que depuis 2013 il sait quelque chose , le destin de son personnage, et qu'il a construit tout son travail autour de ça....

    Après, sachant ça, que JJ est voulu, en plus, là avant de réaliser la conclusion, ne rien oublier de cette oeuvre magistrale, prendre deux minute pour s'autocritiquer sur le 7, collecter  tous les avis nécessaires pour se donner toute les chances de produire une merveille, je vois mal ce qu'on peut reprocher a ça.

    je n'ai jamais dit que tous les moindre détails de la postlogie étaient écrit depuis 2013!

    Je pense , je fait juste le choix, ici dans ce topic , de croire que; au sujet de Ben Solo, il y a quelque chose qu'on ne sait pas encore , qu'adam driver savait dès le début, lui, et qui fera de ce personnage, un héros. Un des préféré de la saga. Comme   Rogue l'est pour harry potter ^^

    peut-être je me trompe, c'est très possible! 

    Edit: après on n'a toujours pas réussit a trouver ce que veut vraiment kylo Ren: ce sera peut-être une question "d'héritage des pêchers du père" comme a dit JJ ?

    On  a bien vu qu'il veut absolument faire table rase du passé et laisser mourrir les vieilles choses, les "tuer si besoin".... j'espère vraiment revoir Anakin, ce serait un des plus beau cadeau pour moi. j'aime imaginer que c'est lui qui a charger Ben de quelque chose mais c'est trop dur pour lui, trop dur, trop douloureux. Que ce fardeaux immonde lui pèse tellement que ça explique ses accès de colère, sa tristesse permanente, son manque de plaisir d'avoir tuer snoke... sa voix suppliante quand il demande a Rey de rester près de lui... 

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 19 avril 2019 - 11:56
    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 19 avril 2019 - 12:15

    vendredi 19 avril 2019 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour revenir au sujet initial, j'en reviens toujours au même : ce que veut Kylo c'est ce que voulait Anakin, du coup en revoyant les Épisodes I et II (bientôt le III) on peu établir une petite liste des pistes à creuser :

     - Episode I : Anakin veut revenir sur Tatooine pour libérer les esclaves (et sa mère)

     - Episode II : Anakin veut devenir le Jedi le plus puissant et arriver à préserver ceux qu'il aime de la mort

     - Episode III : même souhait que dans le II mais en plus affirmé ; on peut y ajouter les germes de la vie éternelle semé par Palaptine ; et régner avec Padmé sur la Galaxie.

     - Episode IV : aucun souhait

     - Episode V : Vador veut régner avec son fils sur la Galaxie

    Est-ce que ce ne serait pas tout ça "l’œuvre de Vador" ?... et que voudrait achever Kylo Ren ?

    lundi 22 avril 2019 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, ça peut être aussi tout simplement ça.

    Perso, je trouve ça lège' et ne collant pas vraiment à ce que j'ai vu de Ben (notamment sa tristesse constante et son manque de plaisir a voir snoke mort)  mais pour le reste ça "coche les cases", oui...

    murff ^^'  je ne te cache pas que  j'en voudrais plus ^^

    lundi 22 avril 2019 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2596 Crédits

    J'ai déjà dit dans une news que sans squelette (début, fin, principaux évènements) établi dès le départ, une oeuvre de fiction ne peut être formidable.. Le IX sera peut être un bon film en soi, mais il faudrait un génie pour rendre cohérente toute la trilogie par ce seul film.

    Suite au trailer, un autre membre a souligné deux éléments : l'affrontement Rey - TIE n'en serait pas un et le type tué par Kylo ressemblerait à un chevalier de Ren. Je suis d'accord avec ces hypothèses, même si les news qui ont filtré par la suite semblent accréditer qu'il y a bel et bien affrontement avec le vaisseau.

    Pour Palpatine, s'il est effectivement présent, là ça apporte de l'eau à mon moulin sur la théorie alliance Rey Kylo vs Sidious.
    Quant au retour de l'Empereur, des romans de l'univers Légendes avaient mis en scène son clone dans des histoires censées se passer après  le 6. Je parie qu'ils vont reprendre ça.

    Ce que veut Kylo Reyn ? Abattre l'Empereur une bonne fois pour toutes, comme a failli le faire Vador.

    Après, on verra...

    Et que penser du titre : Rise of the Skywalker ? Et si Kylo et Rey étaient jumeaux ? (d'où aussi "tes parents n'étaient personne" = "non, toi tu as été adopté") ; bon sûr là je m'avance beaucoup...

    mercredi 24 avril 2019 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    cole_': Rey et Kylo ne peuvent être jumeau car ils ont une bonne dizaine d'année de différence. Frère et soeur alors? bof! L'attitude de Leia  ne "colle" pas je trouve (et elle ne peut pas ne pas le savoir)  , non, je n'y crois pas ^^

    je pense que  le titre "l'assention de skywalker" trouve son explication dans les deux news qui sont sorties cette semaine (ICI et ) Pour moi, "l'assention de skywalker" = le sacrifice et la sublimation de toute la famille skywalker, ensemble, contre la mal.

    Ces News/rumeurs, si elles sont vraies sont d'ENORMES SPOILERS , donc ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir!! ^^  :

    dans une autre news on apprend que Rey et Kylo vont combattre l'un contre l'autre et qu'on verra des bribes de leur passer a ce moment là. Je pense que Rey (et nous ) va découvrir alors le secret de Ben Solo.... et décider de se ranger a ses coté... voilà ce qu'elle va découvrir:

     Palpatine a bien réussit a faire survivre sa malfaisance a travers l'objet que cherche les chevalier de Ren depuis tout ce temps. C'était bien l'empereur qui pilotait le corps de snoke et , dans le 9, il a trouvé un autre "hôte" et  réclame le commandement du nouvel ordre. dans la news on apprend que, aidé de Rey, Kylo parviendra a tuer le nouvel hôte mais palpatine réussira alors a le posséder,  lui.    Kylo , encore conscient un petit peu, demandra alors à Rey de le tuer, se sacrifiant pour éradiquer définitivement le seigneur des sith. Achevant parfaitement l'oeuvre d'anakin, (comme tu dis, cole'. ^^ )

    je pense maintenant que beaucoup de chose sont bien plus clair au sujet de Kylo ren:  je pense que c'est ça la mission qu'Anakin a confié a son petit fils... (la question que je me posait au début de ce topic) infiltrer le premier ordre pour tuer palpatine. C'est pour ça qu'il ne se réjouit pas quand il tue snoke: il sait que ce n'était qu'un corps et que le boulot n'est pas fini. Anakin a du "montrer la puissance du coté obscure "   a son petit fils pour que snoke ne se méfie pas. 

    c'est sans doute pour ça qu'il est toujours triste et ne souffrance constante. Sans doute a -t-il prit conscience que ce serait un voyage sans retour...

    Si ces rumeurs se confirment, cela explique tout depuis le début! Comme dit Ani' , ça explique le thème musical de sidius dans les scènes de snoke, cela explique ce personnage de snoke: d'où il vient, ect... cette mort si rapide, sans importance; enfin cela explique ce personnage de kylo si compliqué à déchiffrer. Je trouve ça assez brillant en fait! 

    bien sûr, au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas tout! sans doute nous aurons toute les explications dans le 9, en décembre, mais c'est cool, car ça donne vraiment envie!! ^^ 

    Et j'en viens a souhaiter que ces rumeurs soient vraies!

    à voir!! ^^

    jeudi 02 mai 2019 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    sur le site d'allo ciné, un fan explique que cette histoire de palpatine qui a survécu , existe depuis les années 90 dans le bouquin 

    "L'Empire Des Ténèbres"  et il pense, comme moi, que:

    "kylo Ren, depuis le début, sais que l'Empereur est toujours en vie et se cache quelque part dans la galaxie. Pour se rendre intéressant à ses yeux et le faire sortir de sa cachette, Ben décide de sombrer du côté obscur (tout comme Luke dans le comics) ce qui lui permettra de rencontrer Palpatine et d'achever ce qu'a commencé son grand-père (dialogue du septième opus) c'est-à-dire tuer les Sith. Kylo Ren serait donc une sorte de Severus Rogue. Un personnage sombre a la loyauté douteuse qui s'avère être un véritable héros."

    le retour de palpatine :   ce n'est donc pas une histoire a dormir debout inventée  à la dernière minute pour sauver les meubles comme certain le sous-entendent déjà, c'est quelque chose d'admit dans star wars: Palpatine a survécu et de toute façon comme il devait il y avoir une dernière trilogie, sans doute aurait-elle tourné  autour de ce sujet fatalement... non?

    pensez vous que Ben est en "mission" depuis le début? ou que son retour vers la lumière ne se fera qu'on dernier moment?

    lundi 28 octobre 2019 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oui, si Lucas avait mis lui-même en chantier les Épisode VII à IX, le retour de Palpatine aurait été inévitable. Pour "L'Empire des Ténèbres", les auteurs voulaient faire revenir Vader, il a refusé et leur a suggéré Palpatine à la place. C'est bien qu'il avait dans l'idée que Palpatine, à la fin du VI, n'était pas mort.

    Et si le retour de Palpatine fait partie intégrante de l'Univers Étendu depuis les années 90, crois-moi que la communauté des fans est assez divisée sur ce sujet ; Et les arguments contre cette BD sont sensiblement les mêmes que ceux proférés contre la nouvelle trilogie : ça amoindrit considérablement le geste de Vader à la fin du VI et sa rédemption ; le scénario est bidon, Luke qui bascule du côté obscur (contre les raisons de son exile dans le VIII) est incohérent avec la fin du VI, etc etc, incohérence avec la Prélogie, inutilité de faire revenir Palpatine si c'est pour le re-tuer à la fin... fin qui, en plus, est bâclée.

    Pourtant le retour de Palpatine est, d'un certain point de vu, cohérent avec la Prélogie : Palpatine expliquant à Anakin qu'il cherche (qu'il a trouvé ?) un moyen de berner la mort. Dans la BD il s'agit de clones dans lesquels Palpatine peut transférer son âme... Pourquoi pas.

    Par contre, non, Luke ne sombre pas du Côté Obscur afin de faire sortir Palpatine de sa cachette.
    Au contraire, Luke se laisse capturer par Palpatine et c'est seulement une fois que celui-ci lui a exposé ses plans que Luke sombre/fait semblant de sombrer (au choix ^^) dans le Côté Obscur. Son but c'est de basculer du Côté Obscur afin de comprendre ce qui a attirer Anakin et également de combattre le Côté Obscur de l'intérieur, de vaincre Palpatine avec ses propre armes, et ainsi (pense-t-il) protéger ses amis et la Galaxie. C'est un sacrifice : il vend sont âme au diable avec la conviction que ça aura des répercutions bénéfiques. Il met même tout en œuvre pour que ses amis ne le retrouvent pas afin de les protéger. C'est bien qu'il ne veut pas que l'Empereur sorte de sa cachette.

    On est loin de Ben Solo qui vend son âme au diable pour se venger de son Maître et, à la fin, contrôler le Premier Ordre, et la Galaxie.
    Ce qui permet d’embrayer sur Rogue :
    lorsqu'on relit les livres ou qu'on revoit les films, on voit bien que des indices étaient là dés le départ pour nous dire qu'il n'était pas ce que nous pension qu'il était. Alors que j'aurai beau revoir les films en me persuadant que Ben Solo est un Rogue : rien dans ses paroles, ses actes et le jeu d'acteur ne laisse penser qu'il n'est pas ce qu'il semble être. A aucun moment Ben ne laisse penser qu'il est comme le Luke de la BD. Au contraire il est écrit exactement comme Vader est écrit : un ado naïf un peu faible qui a sombré dans le Côté Obscur par facilité, qui y a prix goût, et a développé une arrogance et une ambition démesurée.

    Rien ne me laisse penser qu'il ait réfléchit à tout ça en amont, car : une autre différence entre le Luke de la BD et Ben c'est que Luke ne cherche pas à contrôler quoi que se soit, il ne veut pas devenir Empereur à la place de l'Empereur... contrairement à Vader ET à Kylo Ren.
    LA preuve : Luke repousse Leia lorsque celle-ci vient le chercher la première fois. Il ne lui propose pas la rejoindre afin de gouverner la Galaxie en prétendant que ça y ramènera la paix. Et à la seconde, c'est lui qui implore l'aide de Leia afin qu'elle l'extirpe du Côté Obscur car il sent qu'il est allé trop loin.
    Vader a conscience qu'il est allé trop loin, mais estime que "il est trop tard, pour moi."
    Kylo Ren, pour le moment, est toujours persuadé que la fin justifie les moyens (le meurtre et l’oppression)... C'est certes très Rogue comme comportement, mais comme je l'ai déjà dit : pour le moment, aucun indice ne va dans ce sens... ça arriverait comme un cheveux sur la soupe.

    Autre chose : il n'a jamais été dit par Lucas, ni en interview ni au travers des films, que Vader avait basculé dans le Côté Obscur pour vaincre les Sith. Dans un premier temps Vader veut sauver Padmé (Episode III) puis dans un second temps devenir Empereur à la place de l'Empereur (Épisode V et VI). Détruire les Sith n'était pas son œuvre. En l'état actuelle des choses, ce ne peut donc pas être ce que Kylo Ren cherche à achever.
    Mais si "détruire les Sith" est cette œuvre, alors  elle sera purement inventée pour l'Episode IX et arrivera, elle aussi, comme un cheveux sur la soupe.

    lundi 28 octobre 2019 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    tu dis qu'il n'y a aucun indice... mais pourquoi je cherche une explication a ce personnage depuis  2 ans  alors?!  (et je ne suis pas la seule! ^^)  ce personnage ne "colle" pas du tout du mégalomane qui cherche le pouvoir à tout prix. Il n'est jamais content, satisfait. Il tue Snoke, humile Hux il devrait jubiller , sourire,  jouir de cette victoire et c'est tout le contraire! il est encore plus triste, sombre, tourmenté!

    ça ne colle pas!! ^^

    l'oeuvre d'anakin? mais ce n'est pas de détruire les sith c'est de restaurer l'équilibre de la force il me semblait... non? or tant que palpatine est là, c'est impossible.

    une chose que je me demande: luke et leia parle par télépathie... luke et vador aussi. qu'est ce qu empèche Kylo et leia de communiquer? dans le 8, Quand le vaisseau de leia est attaqué, KR hésite a tirer sur elle: elle sent sa présence ça crêve l'écran. Il hésite, il est bouleversé et quand les missiles lui passe gauche /droite il tressaille et.... et bien je ne sais pas moi, j'ai l'impression qu'il la prévient. On voit Leia fermer les yeux et se concentrer (invoquer a force?  se préparer a l'impact?) rien n'est fait de façon explicite je suis d'accord mais pourtant...  enfin, ça pourrait être un indice.

    comme la conversation qu'il a avec le casque de vador au début du 7. 

    pour moi, les indices sont:

    1. la conversation avec le casque de vador: elle nous dévoile qu'anakin lui a dejà montré la puissance du coté obscure et que Ben  a besoin du soutien de son grand père pour faire fuir le coté lumineux de la force, car, comme il  dit lui même, snoke va s'en apercevoir sinon.

    2. les actes manqués: il aurait pu tuer Leia mais ne le fait pas. il aurait pu tuer Rey mais ne le fait pas. il devrait tuer Hux, mais ne le fait pas. ses mauvaises décisions dans le dernier assaut: comment expliquer que la rébellion puisse s’échapper face à une armada comme ça? si ce n'est +/- voulu?

    3. sa tristesse constante. Le coté obscure de la force donne du "plaisir" normalement. Or ce personnage n'est que colère et douleur. Comme chargé d'une mission qui le dépasse, qui demande trop de sacrifice. Et il en a marre. Marre du passé, marre des sith, marre des Jedi, toute la souffrance qu'il endure c'est à cause d'eux.

    4. le dernier regard qu'il jette a Rey avant qu'elle ne referme le faucon: pas de haine ni de rage (pourtant il pourrait!!!) juste de la détresse encore et toujours.

    maintenant qu'est-ce qu'il cherche exactement? ça on ne le saura qu dans 50 jours ^^

    dans le 7 et le 8, je ne dirait pas qu'il cherche le pouvoir, je dirais qu'il cherche Luke (et on ne sais pas encore bien pourquoi du coup: est-ce juste pour se venger et le tuer...?)  ou pour autre chose? son sabre par exemple? car on a bien vu qu'il veut absolument le sabre d'anakin... peut-être pour une raison bien précise peut-être a-t-il eu une vision en touchant le casque de Vador (comme Rey en a eu une en touchant le sabre) et peut-être a-t-il  vu  que seul ce sabre peut tuer palpatine...?

    je ne sais pas, il manque des pièces au puzzle... ^^




    Ce message a été modifié par Maz le lundi 28 octobre 2019 - 18:07

    lundi 28 octobre 2019 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ah mais ça c'est une bonne question : pourquoi continuer à chercher des explications alors que les dialogues de l' Episode VIII et le jeu d'acteur sont déjà sans équivoque ?

    ce personnage ne "colle" pas du tout du mégalomane qui cherche le rnpouvoir à tout prix. Il n'est jamais content, satisfait. Il tue Snoke, rnhumile Hux il devrait jubiller , sourire,  jouir de cette victoire et rnc'est tout le contraire! il est encore plus triste, sombre, tourmenté!

    C'est justement ça le Côté Obscur, c'est ce que Luke comprends dans la BD "L'Empire des Ténèbres" et c'est ce que subit Vader : Le Côté Obscur permet d'obtenir facilement ce que l'on veut mais la contre parti est une éternelle insatisfaction, la tristesse, la solitude et le tourment. Et dans toute la saga, le seul qui s'en satisfait pleinement c'est Palpatine qui s'y complait.

    A quel moment, Anakin/Vader exprime-t-il sa volonté d'apporter l’équilibre ?
    Dans les épisodes sur Mortis, dans "The Clone Wars", Anakin refuse d'assumer pleinement ce rôle.
    Dans les films comme dans "The Clone Wars" Il sait qu'il est Elu, il sait qu'il doit apporter l'équilibre, mais aucune de ses actions ni aucune de ses lignes de dialogues ne laisse penser que c'est son but. Je le répète, les seules buts clairement exposés verbalement par Anakin/Vader sont : sauver Padmé, régner avec Padmé sur la Galaxie et apporter la paix a son nouvel Empire, plus de pouvoir/puissance ("Je veux plus !" dit-il dans l'Ep III), éliminer l'Empereur et régner  sur la Galaxie avec son Fils... ou sa fille, afin d'apporter la paix à la Galaxie.
    Il veut donc la paix et pourtant : est-il satisfait d'avoir exterminé les Jedi du Temple ? est-il satisfait d'avoir éliminé les leader Séparatiste ? Est-il, donc, satisfait d'avoir mis fin à la Guerre des Clones et apporté la paix dans l'Empire ?
    Non ! il pleure...

    Il en va de même pour Ben. Il n'a pas forcément d'ambition au départ, mais de fil en aiguille il devient le bras droit de Snoke, tue Snoke et devient Leader Suprême. Il pourrait refuser, mais non, il prend le titre et se voit déjà en maître de la Galaxie mettant fin à toutes les guerres... grâce au Côté Obscur. C'est un ambitieux frustré par le Côté Obscur... comme son grand-père. Il prend exactement le même chemin.

    pour moi, les indices sont:

    1. la conversation avec le casque rnde vador: elle nous dévoile qu'anakin lui a dejà montré la puissance du rncoté obscure et que Ben  a besoin du soutien de son grand père pour rnfaire fuir le coté lumineux de la force, car, comme il  dit lui même, rnsnoke va s'en apercevoir sinon.

    Comment Anakin avec tout ce qui se passe à la fin de l'Episode VI peut-il apparaitre à Ben pour lui donner des conseil afin de chasser la lumière ??? Anakin ne devrait-il pas lui apparaitre, au contraire, afin de lui conseiller de rester dans la Lumière ?
    Pour moi, cette histoire d'apparition de Vader à Ben sont :
     - soit une grossière erreur de la part de J.J.

    - soit la preuve de la naïveté, de la fragilité et de la faiblesse de Ben Solo : ces apparitions ayant pu être créées de toute pièce par Snoke (ou Palpatine ?) afin d'attirer Ben vers le Côté Obscur (après que celui-ci ait appris que toute sa famille lui a caché la vérité sur son grand-père).

    2. les actes manqués: il aurait pu tuer Leia mais ne le fait pas. il rnaurait pu tuer Rey mais ne le fait pas. il devrait tuer Hux, mais ne le rnfait pas. ses mauvaises décisions dans le dernier assaut: comment rnexpliquer que la rébellion puisse s’échapper face à une armada comme ça?rn si ce n'est +/- voulu?

    Abrams en décidera peut-être autrement avec l'Episode IX, mais en l'état actuel des choses dans les films, je mets tout ça sur le compte de la faiblesse de Ben Solo. Ce garçon n'a aucune volonté ; Les ténèbres le ronge, la lumière le ronge, ... Il s'en veut autant d'avoir tué son père que d'avoir épargné sa mère. Il ne tue pas Hux, non pas par choix, mais parce qu'il a apprit la leçon de Snoke : Hux est un idiot utile.
    Il ne tue pas Rey, non pas par choix et volonté de l'épargner, mais parce qu'il se laisse tellement emporter par sa colère qu'il se déconcentre lui-même, permettant à Rey de prendre le dessus et de le vaincre très facilement.

    C'est cette même colère qui lui monte à la tête face à Luke et qui lui fait faire toutes les ânerie qu'il commet dans l’Épisode VIII... permettant à la Résistance de s’enfuir. Il n'en a aucunement fait le choix. Il ne sait juste pas maitriser sa colère et ça lui fait faire n'importe quoi.
    C'est d'ailleurs cette même colère envers Vader qui pousse Luke a commettre des erreurs sur Bespin... ce qui lui coute un bras. Cette même colère de Vader qui, malgré la puissance de la machine impériale et sa propre pussance ne parvient pas à attraper le Faucon Millénium et encore moins à capturer Luke (ou tu va me dire que Vader aussi souhaitait secrètement que Luke s'échappe ? ^^)
    Cette même colère qui fait que Anakin perd également un bras contre Dooku... et qui fait qu'il échouera face à Obi-Wan sur Mustafar.
    La colère de voir son Maître se faire tuer a bien faillit couter sa vie à Obi-Wan face à Maul... La colère de Maul l’empêche de tenir en place et de resté concentré...

    3. sa tristesse constante. Le coté obscure de la force donne du "plaisir" normalement. Or ce personnage n'est que colère et douleur. Comme chargé d'une mission qui le dépasse, qui demande trop de sacrifice. Et il en a marre. Marre du passé, marre des sith, marre des Jedi, toute la souffrance qu'il endure c'est à cause d'eux.

    Il n'a jamais été question que le Côté Obscur donne du plaisir... Seul ce masochiste de Palpatine y prend du plaisir.
    Par exemple, peut-être que sur le moment Anakin prend du plaisir à massacrer les hommes des Sable dans l'Episode II, ça le soulage, mais Yoda, lui, ressent tout autre chose à ce moment là : il ressent la souffrance d'Ankin, sa peine, ...
    Pourquoi en serait-il autrement pour Ben ?

    4. le dernier regard qu'il jette a Rey avant qu'elle ne referme le faucon: pas de haine ni de rage (pourtant il pourrait!!!) juste de la détresse encore et toujours.

    C'est peut-être le seul point où je suis d'accord qu'il fait un vrai choix. Mais là aussi : il ne laisse pas partir Rey par pure bonté d'âme secrètement cachée au fond de son âme. Il est juste résigné : il sait qu'il a perdu... et c'est là que, normalement, il n'y a plus de retour possible et qu'il doit enfin tout assumer pour aller de l'avant (comme Anakin a la fin du III) mais j'ai bien peur qu'on passe directement à la rédemption.


    Oui, Ben cherche Luke pour le tuer, mais il le cherche non pas pour lui, mais pour Snoke : dans le VII Snoke dit clairement qu'il pense que Luke veut une fois encore refonder l'Ordre Jedi, il a donc ordonné à Kylo Ren de le trouver et de le tuer avant que ça se produise. Ben ne fait qu’obéir à son Maître.
    Pour le Sabre, la seule raison qui motive Ben à le récupérer c'est qu'il considère qu'il lui revient de droit "That lightsaber... belongs to me." et puisqu'il garde le casque calciné de Vader, alors récupérer le sabre de son grand-père fait partie de son fétichisme ^^

    J'en viens presque à la conclusion que Ben n'a jamais rien voulu pour lui-même mais n'a fait qu’obéir à d'autre et/ou n'a fait que suivre l’influence des autres... .
    Mais maintenant qu'il n'a plus personne pour l’influencer, ni son père, ni ses maîtres (Luke d'un côté, Snoke de l'autre), que sa mère et Rey se sont résignées à ce qu'il ne revienne plus du bon côté et à l'abandonner à son sort, il a enfin la possibilité de s'assumer. Et la seule chose à laquelle il peut encore s'accrocher c'est le pouvoir.

    lundi 28 octobre 2019 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, oui, tout ça dépend du point de vue d'où on regarde les choses, on est d'accord.  

    on peut très bien voir les choses comme tu les exposes, les voir d'une façon encore pire en trouvant tout ça complètement nul, les envisager comme moi avec espoir (et donc prendre le gros risque d'être déçue, j'en ai bien conscience ^^) car les leaks qui semble bien informés, n'ont pas du tout parlé de la résence d'anakin , indispensable a ma théorie.

    pourtant des rumeurs existent mais le secret est bien gardé ! avouons cependant que si Anakin est bien présent, cela fera plaisir à énormément de fan, moi la première , même s'il ne fait pas du tout ce que j'avais envisagé ^^

    nous n'aurons la réponse que dans 49 jours et 17h 

    mardi 29 octobre 2019 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ou à la séance de 10h

    mardi 29 octobre 2019 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    dans une news , on nous dit que les origine de snoke seront expliquées dans le dernier film.

    et que, SPOILERS:

    A priori, ce n'est qu'un clone .... au service de Sidious.

    quand on voit le manque total de réaction de la part de Kylo Ren quand il tue son maître (aucune joie de s'être débarrassé de lui) il ne jette qu'un vague regard à son cadavre et semble ne souhaiter qu'une chose: que meurt les vieilles choses... demandant à Rey de le rejoindre et de l'aider.

    ne peut-on pas imaginer qu'il sait que ce cadavre n'est rien? que le travail n'est pas fini et que le pire est encore devant lui?



    mardi 03 décembre 2019 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    ne peut-on pas imaginer qu'il sait que ce cadavre n'est rien? que le rntravail n'est pas fini et que le pire est encore devant lui?

    Je pense pas, sinon il aurai invité Rey à se débarrasser de la menace suivante avec lui. Hors il l'invite juste à régner avec lui sur la Galaxie : comme si la mort de Snoke avait réglé tous les problèmes ; rappelons qu'il ne s’attend toujours pas à ce que Luke revienne, donc pour lui l'affaire est bel et bien classée : il n'y a pas de plus grande menace.

    Je crois d'autant moins qu'il soupçonne quoi que ce soit, car il prête vachement attention aux remarque de Snoke : il est fous de rage dans l'ascenseur après que Snoke lui fait remarquer qu'il portait un  masque ridicule et que tuer Han, au lieu de l’endurcir, ça l'avait affaiblit.
    Idem lorsque Snoke lui révèle que c'est lui le responsable du lien à travers la Force entre Kylo et Rey : c'est à ce moment là qu'il décide de se retourner définitivement contre son Maître.

    Je pense que si Ben avait vraiment soupçonné que Snoke n'était qu'un pion, tout ça ne l'aurai pas autant perturbé... si ?


    mardi 03 décembre 2019 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je sais pas

    imagines:  tu sais que ce bouffon est un pion. pour pouvoir désamorcer le dernier rempart de son arrogante certitude, et pouvoir l'atteindre, tu tue ton propre père, tu te prend a la fleche de l’arbalète de chewie, tu vois le sabre dont tu as besoin "choisir" quelqu'un d'autre et tu te prend un énorme raclée + blessure pleine face.

    tu reviens vers ton bouffon, il t"électrocute, t'humilie, te traite d'enfant et... malgré tout ce que tu sais, toute la puissance monstrueuse que tu as dans le ventre , tu dois te contenir car ce n'est pas encore le bon moment pour le terrasser...

    tu ne  laisserais pas deux secondes  exploser ta colère avec le seul objet que t'as sous la main?


    pour la source du lien révèllé: on le voit sursauter en effet. mais l'un n’empêche pas l'autre. ça peut juste être que, tout d'un coup, oui, la certitude que c'est bon :  là, ça  y est !  l'autre est tellement en train de jubiler de sa victoire qu'il a un crénau pour le battre... 

    je sais pas... ^^

    mardi 03 décembre 2019 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bon... au vu de la dernière News sur la mort de Kylo Ren, à prioris, je peux ranger tous mes espoirs  de voir Anakin avoir un rôle important dans ce dernier opus... donc sans doute as-tu raison ani' , ce que cherche kylo ren depuis le départ c'est juste le "pouvoir"

    ça me déçoit bcp 

    mardi 03 décembre 2019 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Yep, puisqu'il veut la même chose dque Vader et que c'est ce que veut Vader dans les films, pas plus, pas moins : il veut régner sur la Galaxie AFIN D'Y APPORTER LA PAIX !

    Et c'est là toute l'analogie entre les deux personnages :

    Vader veut tuer l'empereur pour gouverner à sa place, mais lorsqu'il le tue il renonce à ce pouvoir.

    Kylo Ren tue Snoke et, ce faisant, il obtient ce pouvoir.

    Il a en parti réussi là où son grand-père avait échoué. Il lui reste plus qu'à mater La Résistance(s) et sa réussite sera complète...


    Maintenant, il n'avait pas prévu le retour de Palpatine (enfin, c'est ce que je pense ^^) du coup ça rabat les cartes.


    mardi 03 décembre 2019 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SPRIYATY

    SPRIYATY

    302 Crédits

    Kylo a déjà eu un contact avec Anakin puisqu'il lui demande dans le 7 de le préserver du coté lumineux de la force et de lui "remontrer" (donc anakin lui a déjà montré visiblement) la puissance du coté obcure... il lui demande de le pardonner, et de lui donner la force de finir ce qu'il a accomplit.... il se méfie de snoke, pense qu'il pourrait tout découvrir...



    Ce message a été modifié par SPRIYATY le mardi 24 décembre 2019 - 02:22
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 décembre 2019 - 14:35

    samedi 21 décembre 2019 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, après avoir vu l'épisode IX plusieurs fois, ce n'est toujours pas clair pour moi, qu'est-ce que Kylo Ren veut?

    On sait qu'il entend des voix dans sa têtes à causes de Palpatine. Que ce dernier lui offre tout ce qu'il veut contre Rey.

    Mais c'est quoi son but? Finaliser l'oeuvre de Darth Vader? Servir le Côté Obscur? Vaincre la mort? 

    Il y a déjà Palpatine pour tout ça. Et il pense sérieusement le doubler? Alors qu'il a toujours des remords pour ses crimes?


    lundi 30 décembre 2019 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide