Que pensez vous de la postlogie ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Anakin S > c'est tout le fond e mon reproche : aucune unité. Pas de cohérence... Ton évocation du showrunner est caractéristique. Si on fait une trilogie c'est pour que chaque volet soit cohérent, s'articule les uns avec les autres.

    C'est comme si on avait un triptyque renaissance, une peinture en trois parties, dans lequel on aurait comme panneau central un Picasso. WTF ?


    Maz > pas besoin de connaître les textes en les ayant lus, on baigne dedans par notre culture, notre mode de vie, notre éducation etc. Ces thèmes judéo chrétiens, pour faire court, sont assez étrangers aux indouistes ou autres cultures qui ont des jalons différents.

    vendredi 10 janvier 2020 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, tu as raison darthlucas, pas besoin d'avoir tout lu, c'est bien pour ça que j'ai pu te donner trois réponses sans être érudit sur ce sujet ^^

    ani': c'est vrai que star wars a souvent inspiré de grande réflexion philosophique, mais encore maintenant! j'avais vu une vidéo un jour  qui reprenait tous ces grands mythes, c'est impressionnant comme les gens peuvent faire des liens ^^  ( idem pour GoT avec l'histoire de france, haha... )  ton image du petit chaperon rouge raconté par pierre Arditi ou F. Luchini est sans doute très juste, XD, j'aime bcp les deux mais c'est vrai qu'il n'ont pas le même ton.  

    pour autant c'est quand même toujours la même histoire et ça n'impacte pas sa cohérence. 

    Ici c'est l'histoire des petits enfants du bien et du mal, dont les destins croisés, se retrouvent liés étroitement, contre leur gré, par la force et qui devront choisir  d'accepter -ou pas- leur destin.

    vendredi 10 janvier 2020 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Alors j'adore les personnages et les planète par contre je trouve que l'histoire c'est quand même beaucoup du micro-onde de la trilogie original. Donc voila un grand potentiel pour l'univers étendue avec des BD ou des série TV par exemple j'ai hâte de savoir ce que Disney compte faire de ça !

    vendredi 09 avril 2021 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide