Dark Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je confirme également que Anakin va se faire couper la main par le conte Dooku, il suffit de regarder dans le livre "tout sur l'attaque des clones" des éditions LUCAS BOOKS. On y voit sa nouvelle main d'une couleur cuivrée. Ou alors dans le comics, regarder le final et vous saurez tout :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-14 22:18, DarkVador_2 a écrit:
    Je confirme également que Anakin va se faire couper la main par le conte Dooku, il suffit de regarder dans le livre "tout sur l'attaque des clones" des éditions LUCAS BOOKS. On y voit sa nouvelle main d'une couleur cuivrée. Ou alors dans le comics, regarder le final et vous saurez tout :evil:



    Pourquoi il est deja sortie ce livre?

    lundi 15 avril 2002 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Oui, ce livre est sorti au States et au Canada. Par contre pour l'europe je ne connais pas de date de sortie. :evil:

    lundi 15 avril 2002 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour l'Europe je crois que c'est le 23 ou 24 Avril

    mardi 16 avril 2002 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    C'est dans l'épisode 2 ou 3 qu'Anakin a la main coupée

    mercredi 15 mai 2002 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    ben en fait Anakin a eu la main coupé des tas de fois!!!
    1.Contre Dooku
    2. Contre Obi-Wan
    3. c palpatine qui lui a fait ca avec dezs eclairs apres quil soit revenu bredouille apres la destruction de létoile noire: "Comment m'expliquerez vous que des millions de crédits soit partis en fumée à cause de votre incapacité???"

    mercredi 15 mai 2002 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    NON anakinc'est fait couper la main que 3 fois!!!

    mardi 20 août 2002 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-04-12 20:13, louba a écrit:
    vous pensez pas qu'il a eu la main coupee lors de sa chute dans le cratere tous simplement



    bien sur que non tu vois tres nettement a la fin de AOTC kil perd son bras droit lors dee son combat contre dooku

    mercredi 21 août 2002 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...


    Le 2002-04-12 15:04, Obi Wan a écrit:
    OUI.J'en suis sur c'est dans l'épisode 2 (Image supprimée car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (Image supprimée car non accessible)


    mais de quoi tu parle??

    dimanche 25 août 2002 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    ce qur vous a expliké iliaskywalker, c'est kil c fé coupé ma main plusieurs fois et bob dans kel épisoded sa s'effectu

    dimanche 25 août 2002 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Mais il a sa main coupéé dans l'épisode II, on voit bien, même qu'à la fin, il porte une protèse métallique

    dimanche 25 août 2002 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    et non loupé !!!!!!!!!!

    c dans episode 3

    Turn to the Dark Side. Join me.

    :-d

    vendredi 20 décembre 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide