"je suis ton père" perd de l'ampleur (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je pense que si la réplique a perdu de son impact c'est surtout parce que beaucoup de monde la connait, elle n'est plus vraiment nouvelle pour personne, elle est culte. On sait qu'à un moment où un autre Vador va la dire et que ce sera percutant si on se met bien dans la peau de Luke. C'est sur que les épisodes 1,2,3 ont expliqué les raisons de ce qui se passe dans le 4,5,6 mais après tout, ils étaient là pour ça.

    dimanche 26 février 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angde-lushe

    angde-lushe

    542 Crédits

    Je crois quelle a perdue de l’ampleur mais sa rien a voir avec le faite que Leia soi la sœur jumelle de luke je crois que ses petite phrase va rester encore longtemps dans nos mémoires a tous.

    Que la force soit avec vous :jedi:

    samedi 11 mars 2006 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jobal_Sunriser

    Jobal_Sunriser

    483 Crédits

    C'est sur, c'est sur....

    Nous, fans de StarWars, regrettons tous le temps béni ou nous étions vierges de "je suis ton père", mais que voulez-vous... on ne vit cette baffe cinématographique qu'une seule fois !

    Alors profitons des revivals de cette scène d'anthologie, maintenant qu'existent les episodes I, II, et III, c'est quand meme très emouvant de voir Vador assumer sa paternité non?

    On passe de l'effroi à l'émoi ;)

    dimanche 19 mars 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    c'est vrai que au début sa surprend mais bon voila c'est george lucas..........
    depuis la découverte du trois que j'ai vu est revu il n'y a plus vraiment d'étonnement. :ple:
    enfaite je suis dacord avec tous le monde
    lol
    :-d

    dimanche 23 avril 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PiccoloJr

    PiccoloJr

    154 Crédits

    lol vous pensez vraiment que George n'y a pas pensé ?
    Il a toujours prévu ça, il explique que dorénavant on le vit différemment.
    Ce n'est plus une surprise, mais il y a beaucoup plus de suspense, car Vader peut a tout moment lacher sa révélation qui pourrait avoir l'effet d'une bombe sur Luke.
    C'est aussi un soulagement : Luke sait enfin la terrible vérité.

    Et la surprise du Je suis ton pere vaut peu de choses face a la suprise des evenements tragiques de ROTS si on voit la saga dans le bon ordre ;)

    vendredi 19 mai 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    moi j'suis d'acord parceque meme si le 1 était sortie mon pere m'a montre la trilogie en premier donc s'a ma fait un choque le :-d "je suis ton père" :-d ,mais a mais enfants je ferai pareil d'abord la trilogie et ensuite la prélogie

    vendredi 19 mai 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    ça, c'est vrai la phrase perd beacoup d'empleur

    jeudi 22 juin 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Oui c'est vrai c'est dommage cette phrase si importante pour nous deviens seulement importante pour luc mais avant cette phrase on sais déjà même si on à pas vu l'épisode 3 que Dark Vador et le père de luc car au début de l'épisode 5 on voit l'empereur dire à Vador que luc skywalker et son fils !! :-d

    jeudi 22 juin 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide