Dark Vador avec Luke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    :o J'aimerai savoir pouquoi Dark Vador dit à Luke quand il va l'amener à l'Empereur que Anakin ne signfie plus rien pour lui? :o (désoler si la question a été déja posée)
    -------------------------------------
    les chevaliers Jedi tentent de défendre leur monde et ses valeurs.

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 01-11-2005 16:16]

    mardi 01 novembre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    Bonne question


    Moi je pense qu'Anakin lui rappelle les Jedi et que maintenant c'est un sith Donc comme c'est plus un jedi il ne s'appelle plus anakin. :-d

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Darth Vader veut dire par la qu' Anakin s'est fait éffacé, remplacé par la haine et le coté obscure pour devenir Dark Vador donc il n'existe plus!

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Cette phras est le corollaire des définitions de Yoda et Obi-Wan quant à la transformation d'Anakin en Vador

    " L'homme de bien qu'était ton père a cessé d'exister" dit Obi-Wan à Luke quand il se justifie d'affirmer qu'Anakin est mort !

    Lorque l'on bascule du côté obscur, il dommine alors à jamais le destion de la personne concernée et cela va jusqu'à l'oublie total du passé!

    Pour Vador, Anakin ne signifie rien acar ce nom est synonyme d'un passé mort et révolue : les Jedi, Mace, Padmé...

    mardi 08 novembre 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Je suis totalement d'accord avec les deux derniers messages.
    Pour Vador, le nom Anakin rappelle a la fois ses bons et ses tres mauvais souvenirs. Le bonheur qu'il a eu avec Padme, et aussi... la guerre des clones, la destruction des Jedi, sa mutilation par Obi-Wan.
    Anakin a cesse d'exister. ll a ete consume par Vador dans l'episode 3. Yoda le fait remarquer a Obi-Wan.
    Vador avec Palpy a trouver une autre raison de vivre. Le nom d'Anakin fait trop souffrir Vador quand il l'entend. Mais c'est aussi la un de ses points faibles.

    mardi 08 novembre 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    parce qu il s apelle dark vador c est des gens tres tres differents ils n ont rien en commun alors cela ne signifie rien pour lui

    mardi 08 novembre 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    *********************************************************************************
    le nom d'anakin sky walker ne signifie plusrien pour vador
    mais malgre tout il lui reste quelques restes dans son cerveau embrumer par le cote obscur
    il reste fidele a son maitre et enmenne luke a palpy
    mais il y a dans le tont de sa voie qq choses de different comme de l'admirtion pour luke surtout quand il est avec le sabre de luke c'est a ce moment que l'on voie kil y a encore du bon en lui

    lundi 14 novembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahun-Fe

    Sahun-Fe

    311 Crédits

    *********************************************************************************
    Je cris que cette réponse est évidente. Anakin était le nom du jedi or, il est devenu un sith. anakin était aussi celui qui appartenait à l'ordre des jedi or tous les jedi sont censés être mort, tués de sa main ou de celles des clones.
    n'oublions pas qu'il est encore au service de dark sidious et qu'il considère toujours le nom que lui a donné son nouveau maître comme le sien. il est devenu un homme nouveau en oubliant son ancienne identité.

    lundi 14 novembre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    voilà moi je dis que sa lui rapelle des bons et mauvais souvenir pas exemples padmé ou sinon lem assacre du temple donc il préfères éviter cette question ou plonger dans le passé!

    lundi 14 novembre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterlight

    masterlight

    762 Crédits

    moi je dis un peu comme tout le monde est pense que sa lui rappel des mauvais souvenir et qui veux l'effacer de sa memoire :o

    lundi 14 novembre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est facile je crois que tu ne connais rien sur star wars. Palpy s'est emparé de son prénom c'est à dire de sa mémoire. Il ne s'appelle plus Anakin mais dark vador le seigneur des sith l'a prenomsé comme ça et après peu à peu il s'est habitué à son nouveau nom et maintenant il ne sinifie plus rien pour lui. Et les sith n'ont pas de nom comme anakin et i létait coromput aussi et c'est le coeur de la question. Vous connaissez un seigneur sith à part les anciens qui n'ont pas dark de leur prénom ?
    Moi en tout cas non donc c'est un peu normal. :roll:

    mercredi 23 novembre 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Dark Lachen ca serait sympa si tu n etais pas aussi meprisant avec les autres c est assez insupportable de traiter quelqu un d ignorant sur Star Wrs... :non: . Afin n empeche ta reponse est super claire et tres exacte.

    Si ma memoire est bonne le nouveau bapteme a ete introduit par Naga Shadow. Le maitre rebaptisant l eleve par "darth" quelque chose (corrigez moi si je me trompe) C est egalement une facon de tirer un trait sur une vie qui est dorenavant devolue aux siths

    Par ailleurs le fait qu il s appelle Dark Vador est un signe d allegeance envers Palpatine. Anakin est un jedi pas un sith. Drk Vador ou Anakin renvoie a une identite completement differente cela n a strictement RIEN A VOIR avec " le fait que ca lui rappelle Padme" je trouve ca un peu fumeux comme argument.-------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 23-11-2005 15:57]

    mercredi 23 novembre 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar majorjade

    majorjade

    270 Crédits

    moi je dis. Que anakin lui fait penser qu'il s'en veut d'avoir laissé Padmé mourir.
    ça lui rappelle qu'il a été bon autrefois. Et comme maintenant il est Sith il ne veux pas penser à tout cela.
    Voilà mon point de vu. :col:

    mercredi 23 novembre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Tout simplement car cela lui rapelle des souvenirs........douloureux a son egard et donc prefaire oublier et pour le refus du nom anakin c'est parce que cela lui rappelle aussi un souvenir plus douloureux encore:Padmée

    dimanche 01 janvier 2006 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide