Dark Vador dit: "dit à ta soeur qu'elle.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    A la fin du VI je ne comprend pas ce que Dark Vador veut dire en disant à Luc: "Dit à ta soeur qu'elle avait raison!" désolé si cette question à déjà été posée. :o :sabera:

    dimanche 26 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    ds le 4 ele lui di darth vader seule 1 etre aussi cruelle ke vs peu fere ca mé ge ne sé pa koi :o :leia:

    dimanche 26 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    non, faux, anakin dit "dis a ta soeur que tu avait rasion", en fait luke avait raison au sujet de vador, il y avait encore du bon en lui

    dimanche 26 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    je croi que leia ne croyait pas que luke réeussirait a ramener anakin du bon coté. Vador a dit sa a luke pour monter a sa soeur qu'il avait réeussit a le ramener malgré tou. :-d :sabera:

    dimanche 26 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Il dit à Luke : "dis à ta soeur que tu avais raison à mon sujet".
    Luke avait dit à Léia qu'il restait du bon en Vador et qu'il essairait de la ramener du bon côté, et c'est ce qu'il a fait ; comme Padmé l'avait dit aussi juste avant sa mort "il reste du bon en lui".

    dimanche 26 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Comme l on dit skywalker91 et anakarine, Vader dis bien : "dis à ta soeur que tu avais raison à mon sujet".

    Luke avait dit à Léia qu'il restait du bon en Vador et qu'il essairait de la ramener du bon côté, et c'est ce qu'il a fait ; comme Padmé l'avait dit aussi juste avant sa mort "il reste du bon en lui".



    Comme la réponse à la question a été donnée je clôture le sujet jusqu'à nouvel ordre!
    Merci

    dimanche 26 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide