dark vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    salu dark vador tue l'empereur mais je compren pas pourquoi il meurt ???
    je pense que c'est la decharge qui la pris de l'empereur quand il le tuer mais pourquoi alors luke meurt pas lui aussi a eu des decharges ???
    :o :sabera: :sidi:
    -------------------------------------
    padawan recherchant un maitre

    anakin je t'adore

    [Ce message a été modifié par: padme_anakin le 07-07-2005 12:51]

    jeudi 07 juillet 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    en fait si vador meurt c'est parce que déja luke lui a coupé un bras ce qui n'est pas rien et il a assé affaiblit car pour lui remonter dans ses souvenir c'est extrèment dur et dans son esprit un combat c'est fait contre vader et cela et épuissant et éprouvant pour un seul homme! et si tu regarde bien quand l'empereur va tombé il lui arrache une machine qui lui permet de respirer et sans respiration et quand ton coeur ne suit pas ton corps tu ne te sens pas bien! et plus les éclairs qui ont dut l'éssoufler c'est ce qui n'a pas dut l'aider et je pense en plus qu'il n'a plus envie de vivre vut qu'il vient de se rendre compte de tout les massacre qu'il a dut faire! et si luke n'est pas mort; regarde sidious avec windu il n'est pas mort lui aussi; donc c'est pareil pour luke!!!! et peut être qu'il faut un certain l'abse de temps pour que les éclairs tue une personne!!!!

    VANGIL_KENOBI merci beaucoup!
    -------------------------------------
    un coucou a Jacen819 et a mimimontesinos et johnfive et a mon bo frère jedi125!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 07-07-2005 14:50]

    jeudi 07 juillet 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar VANJIL_KENOBI

    VANJIL_KENOBI

    445 Crédits

    whouaaa c'est fou :fou: de pouvoir autant en connaitre sur la mort de vador franchement sabre bas :jed: :jedi: :sabera: :sab:

    jeudi 07 juillet 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Il y a un point que tu as oublié, Vador est au service du côté obscur, donc il en depend c'est sa haine qui le maintenait en vie et qud Anakin a tuer Vador (spirituellement) il a perdu le pouvoir du côté obscur qui lui permettait de se maintenir en vie!

    jeudi 07 juillet 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Le sujet a déjà été abordé ici:
    http://forums.anakinweb.com/episode_vi_comment_dark_vador_meurt_____ft...
    veuillez faire un minimum de recherches
    Je ferme donc ce sujet
    Merci

    jeudi 07 juillet 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide