Darth Vader se couche?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    A chaque fois que je regarde ROTJ je me dit la même chose : On dirait que Darth Vader se couche à la fin du combat. En effet il s'apuit tranquillement contre la barriere, change de côté et tombe à genoux en se laissant faire par Luke qui doit donner 5 coup pour réussir à lui couper la main! c'est à se demander si il sait viser le Luke!
    Bref vous en pensez quoi? Vader fait 'il exprès, est ce la corégraphie qui est ratée, ou vader se fatique t'il soudainement (ca j'en doute!).....

    jeudi 26 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    En effet il s'apuit tranquillement contre la barriere, change de côté et tombe à genoux en se laissant faire par Luke


    Il se laisse faire par Luke??? Luke ne fait qu'ammortir le choc. Luke est loin d'être suffisement costaud pour pouvoir soutenir Anakin.
    Et puis il est peut être tout simplement fatigué d'être ce qu'il est! Ca fait 20ans qu'il est le plus grand tyran de l'Univers il se rend compte un peu tard des atrocités qu'il a pu commettre!
    Maintenant de là à dire que la chorégraphie est ratée... :fou:

    vendredi 27 mai 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Je pense que t'as mal compris ce que je voulai dire! Je ne parle pas de la scène ou Luke porte Vader jusqu'a la navette et où vader est mort pour faire place à Anakin!
    Je parle du moment où Vader se fait couper la main et où il est encore un sith.

    vendredi 27 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-05-27 16:18, starseb a écrit:
    Je parle du moment où Vader se fait couper la main et où il est encore un sith.


    ah oui effectivement!
    La réponse ne change pas beaucoup en fait même avec cette scéne. Luke l'a épuisé. Son fils a su puiser dans un pouvoir, que Vader s'était cru acquis. La domination de Luke est évidente!
    Et puis finalement peut etre que Vader ressent de la peur et préfére se plier à la puissance de Luke. Vader préférerai p-e rester en vie afin d'accomplir son rêve; prendre la place de Palpatine avec Luke comme il a voulu le faire avec Padmé.
    mais dire que la chorégraphie est baclée!!! :fou: ^^

    ps: j'espére ne pas mettre tromper de scéne cette fois ci!

    vendredi 27 mai 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    C'est cette scene mais tu m'as encore mal compris sur un point :
    Je pense que si Vader n'avait aucune raison de se coucher, dans ce cas la corégraphie est un peu ratée sur la fin. mais si il a debonn eraisons comme tu le dit ca roule! :cli:

    vendredi 27 mai 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je pense que c'est à cause du choc du combat contre Luke qui était tellement en colère, il n'a dut supporter cela. :o

    vendredi 27 mai 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    darth vader a du mal a suivre son rythme cardiaque il est esouflé et se repose :D

    bon je l'ai dis ironiquement mais vous me comprenez

    vendredi 27 mai 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Tiens moi j'avais toujours pensé que DARTH VADER perdait tous simplement l'équilibre sous les attaques incésante de LUCK, mais bon je regarderais mieux la prochaine fois.

    samedi 28 mai 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-05-28 00:00, djousifu01 a écrit:
    Tiens moi j'avais toujours pensé que DARTH VADER perdait tous simplement l'équilibre


    euh...là ça me paraît un peu trop simpliste quand même^^
    La chorégraphie est peut être tout simplement démodée; perso ça ne m a jamais posé probléme!

    dimanche 29 mai 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Luke fonce sur Vador comme un fou, et il ne s'attendait pas à ça. Il à du mal à contenir Luke qui s'acharne sur lui, arrivé à la passerelle on voit bien que Vador est épuisé, il tente d'esquiver les coups de Luke qui le force à se mettre à terre. Ensuite Luke lui tranche la main, les coups enragés de Luke sur le sabre de Vador servent à montrer sa colère.

    dimanche 29 mai 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai se que tu dis seb on dirait qu'il se laisse battre en se couchant !Seraice l'ordre de Sidious de laisser luke gagner !?Il me semble que Sidious a dit a luke :"Vien pres de moi prendre la plasse de ton pere !" :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    starseb : peut être que tout simplement Vador travaille du cerveau et qu'il se laisse influencer par la volonté de Luke, ce qui l'a affaibli à l'occasion de ce combat. Car au niveau sabre pur, Vador est meilleur que luke, mais il commence à marquer le pas au niveau de la volonté. C'est un sith qui vieill.it .. mais aussi en proie au doute...

    Alors à la fin, il baisse la garde, il baisse les armes. c'est vrai c'est curieux, mais finalement il réagit ainsi en sachant qu'il a gâché sa vie, sa femme et ses enfants !

    mercredi 15 juin 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-05-27 23:16, STARWARSCOLLECT a écrit:
    darth vader a du mal a suivre son rythme cardiaque il est esouflé et se repose :D

    bon je l'ai dis ironiquement mais vous me comprenez


    C'est un peu ma réponse !!! :D Mais il faut aussi dire qu'il a une tenue vraiment lourde, mais je ne pense pas que ce soit ça lol lol .

    jeudi 30 juin 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    D'accord Vador est LE meilleur au sabre mais... il est tomber dans fleuve de lave, est obligé de porter un apareil respiratoire; il peut fatiguer et vouloir s'appuyer sur la barrière.
    il peut y avoir une hypothèse; un peu folle mais bon: peut être que vador à un peu trébucher (je vous rappelle qu'il a d jambes en metal donc pas forcément très souple) et à pas pu retrouver son équilibre (c'est un peu fou mais tt est possible).

    jeudi 30 juin 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je pense que , face aux attaques incessantes de Luke, Vador finit par être déboussolé et n'en peux plus. Il sait de toute façon pertinemment que Luke ne tuera pas son père. Vador reste, essouflé, sur le bord de la barrière, ne pensant qu'aux atrocités qu'il a commis!!

    jeudi 30 juin 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide