Et les Ewoks ? (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

forceobcure

126 Crédits

moi je trouve quil aurait du metre les ework dans le 3 et les wooki dans le 6 :-e :woo: :-d

vendredi 13 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Le 2005-05-13 19:52, forceobcure a écrit:
    moi je trouve quil aurait du metre les ework dans le 3 et les wooki dans le 6 :-e :woo: :-d

Moi je pense au contraire qu'on ne peut pas echanger. Les deux espèces ressemblent à des peluches (plus ou moins grandes) mais ont des moeurs et des technologies totalement différents ! Cela aurait changer le scénario des battailles (par exemple les wookies ont les arbalètes laser, ça équilibre plus le combat, les wookies sont plus volumineux, ça désavantage les impériaux etc
    ...)

dimanche 15 mai 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

chtiyoda

490 Crédits

g vu les films sur les ewoks avec la voix de doroT
    Je trouve que ce peuple et plutot bien representatif du combat david contre goliate
    de toutes facon lucas à toujours raison 8-)

vendredi 20 mai 2005 - 04:45 Modification Admin Réaction Permalien

ani

2500 Crédits

pour moi les ewok n on rien a faire dans un film star wars ca semble logique j aurai prefere des centaine de jedis lol

dimanche 22 mai 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

AdrienCht

678 Crédits

Je pense que les Ewoks sont bien, et sa aporte une touche de rigolade.

dimanche 22 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Yoda-stories

944 Crédits

moi je les trouve marrant mais trop petti :-e :ewok: :ew:

dimanche 22 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

Falconmillenium

715 Crédits

Pour moi si G. Lucas a mit les ewoks c'est pour montrer que meme si on est tout petit et faible on peut faire un changement dans l'histoire. Les ewoks c'est un message et non des boules de poils. C'est pour montrer que meme contre un adversaire qui semble invincible il peut y avoir une victoire.
    Pour moi c'est ca la bataille de la lune d'Endor, la lutte des faibles face aux gros méchants qui n'ont peur de rien. :ewok: vs :cry:

samedi 28 mai 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

DarkShift

198 Crédits

moi je les trouves super migon on dirai des gros nounourss.Non serieux ils jouent super bien leur roles en plus dans le 3eme épisodes.

samedi 28 mai 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1000

731 Crédits

les ewaks sont tres marrant avec c3po :-e .

anakin1000.
    jeune padawan.

samedi 28 mai 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

Maitre_Yoda_59

178 Crédits

personnelement moi jtrouve qui sont le droit d'avoir leur image ds le film je trouve qu'il sont bien c'est petite boule de poil lol ouai dorothe doit les adorer les ewoks car il y a eu 2 film sur qui se pase sur la lune forestiere d'endor !! :-e
    moui je trouve les ewok tre bien dans ce film il ont un bon role meme dans leur film que GL a cree qui ce pase sur la lune forestiere dendor et bien ca raco te leur histoire ou il doivent aider 2 enfent a retrouver leur parent prisonier du gran gorax
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!

merci d utiliser la fonction modifier
    Merci

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 23-06-2005 17:07]

mercredi 22 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

288 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

07 nov. 2020 - 08 nov. 2020

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide