FAQ ROTJ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Afin d’éviter qu’on ne poste des sujet se résumant à une seule question, j’ouvre cette Foire aux Questions afin que vous puissiez poser toutes questions vous passant par là tête et qui ne nescessite pas de débat puisque se résumant à une seule question (du style : Qui détruit l’Etoile Noire?)
    Je ne veux pas de languages SMS, ni des post exclusivement composés de smileys !

    Il y aura toujours une bonne âme pour y répondre :cli:

    Je serais intransigeante là-dessus alors faites attention les enfants !

    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 31-07-2005 01:19]

    dimanche 31 juillet 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si cette image est tirée d'une scène coupée et pourquoi GL ne l'as pas inclus au montage ni dans les autre versions du ROTJ (Edition spéciale, DVD)? voir ici pour le voir (lien supprimé car non accessible) parce qu'on ne voit pas les b-wings utilisaient leurs armes contrairements au X-wing et au A-wing

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 31-07-2005 10:20]

    dimanche 31 juillet 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'arrive pas à voir l'image en question...
    Est-ce celle où on voit les B-Wings devant un Destroyer qui explose?

    dimanche 31 juillet 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Les B-Wing étaient bel et bien présents dans l'édition originale des films, même si on les voyaient très peu, par contre j'avoue ne pas avoir cherché après dans l'édition DVD.

    dimanche 31 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca y est j'ai pu enfin voir le lien.
    La 1ère est une photo du MakOf que l'on peut notamment voir dans le cd rom "le Mythe et la Magie". La 2ième, si je me souviens bien, on la voyait notamment dans le dépliant commercial Kenner du ROTJ, et la plus connue du B-Wing.
    Quoi qu'il en soit, on ne voit pas les chasseurs de concept calamarien au combat dans le film, et ça m'étonnerait que Georgie nous inclue une de ces scènes dans une version "Special Edition THX Six Movie Version Millenium In Your Face", car il préfère malheureusement changer des trucs (souvent futiles), au lieu de vraiment répondre aux éxigences des vieux fans...
    Skarn : La scène n'est pas dans le DVD (ou alors j'avais de la m.... de Bantha dans les yeux à ce moment là...)

    dimanche 31 juillet 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben en effet on a bien du caca dans les yeux.
    C'est un A-Wing, piloté par Arvel Crynyd qui percute l'Executor et l'envoie s'écraser sur l'Etoile de la Mort.
    Donc, on le voit bel et bien dans RotJ.

    samedi 28 janvier 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Attendez les gars, on parle de B ou A Wing???
    Je persiste et signe : aucun B-Wing en plein combat n'est visible dans ROTJ.
    Après le chasseur qui percute la passerelle de l'Executor est bien un A-Wing. Maintenant, je ne suis pas sur qure Crynid le pilotait...

    mardi 31 janvier 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon voilà donc un A-Wing, qui se crashe dans l'executor :


    Et voici un B-Wing, très présent lors de la bataille d'Endor :

    Voila voila.

    Quoiqu'il en soit, tous deux sont visible dans le film.

    mardi 31 janvier 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hihihi, on va pas s'en sortir...
    Les images que tu as joint (non, j'ai pas fumé :cli: ), sont des photos du making of, mais pas des images tirées directement de scène du film (ou alors, scènes coupées)...Donc, une fois de plus, j'affirme que dans le film, on ne voit les B-Wings que lors de l'entrèe et la sortie d'hyperespace de la flotte rebelle.
    Comme on dit chez moi, je suis testard sur ce coup là, mais je suis sûr de mon coup (maintenant si on me prouve que je me trompe, envoyez moi des rochers :cli: ).

    mercredi 01 février 2006 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Deux questions :

    Combien il y a t'il de ?-Wing ?

    Est ce que Luke utilise la force obscure sur les gardes de jabba ou est-ce un pouvoir général ou clair ?

    mercredi 01 février 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-02-01 08:05, DarthWagner a écrit:
    Donc, une fois de plus, j'affirme que dans le film, on ne voit les B-Wings que lors de l'entrèe et la sortie d'hyperespace de la flotte rebelle.


    Ben voilà, on est d'accord, ils sont présents dans le film.

    Pour les différents modèles de -Wing, je connais , le A, le B, le Y le X et le E que l'on peut voir dans Dark Empire, mais je pense qu'il doit en exister d'autres.
    A voir dans l'encyclo :cli:

    mercredi 01 février 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-02-01 13:12, Yun-Maw-Gorc a écrit:


    Est ce que Luke utilise la force obscure sur les gardes de jabba ou est-ce un pouvoir général ou clair ?



    Le pouvoir utilisé par Luke n'est pas considéré comme obscur. Par contre, quand il entraine pas la mort (c'est le cas de Vador enver Needa), alors là l'acte en lui-même est typique du côté obcur de la Force !

    mercredi 01 février 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Au sujet des "?-Wing" (^^) nous avons :
    - X-Wing, chasseur polyvalent (à peu près une dizaine de modèles différents), ANH
    - Y-Wing, chasseur bombardier (deux séries de production), ANH
    - A-Wing, intercepteur, ROTJ
    - B-Wing, chasseur lourd d'assaut (trois séries de production), ROTJ
    - E-Wing, intercepteur (deux séries de production), Dark Empire
    - T-Wing, intercepteur du pauvre (oui, je suis méchant, et ?^^), XvsT
    - K-Wing, bombardier d'assaut, Crise de la flotte Noire....

    à celà on peut à la rigueur ajouter :
    - V-Wing, airspeeder, Dark Empire
    - V-Wing (Alpha 3 Nimbus); intercepteur, ROTS....

    Je pense avoir répondu à la question

    Pour ce qui est d'une réelle implication du B-Wing à Endor, c'est vrai que l'on n'est pas gatés, maisde toute façon, j'aimerais vous rapeller que le B-Wing est un appareil extrêmement lent et vulnérable en dépit de son armement, qui se serait fait tailler en pièces par des chasseurs aussi rapides et maniables que les TIE/Ln et à fortiori, les TIE Interceptor...

    jeudi 02 février 2006 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Pourquoi Vador est plus faible que Luke :o

    jeudi 21 juin 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    comment ce fait-il que dark sidious n'eut pas seut a l'avance,grace au coté obscur,que dark vador allait le traillir?? :boushh:

    jeudi 21 juin 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    anikan, le 2007-06-21 19:11
    Pourquoi Vador est plus faible que Luke


    qui est l'élu pour vous?

    killboush, le 2007-06-21 20:12.
    comment ce fait-il que dark sidious n'eut pas seut a l'avance,grace au coté obscur,que dark vador allait le traillir??


    Une strategie à la Palpy'!!

    Ces sujet ont déjà été abordés! Je vous demande donc un minimum de recherche!
    Je rappelle que les FAQ sont pour les questions simples à réponses simples et non pour les débats!
    Merci d'en prendre note que se soit dans mes forums ou ceux des autres modo!



    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 21-06-2007 20:57

    jeudi 21 juin 2007 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide