L'Empereur à t-il toujours le niveau?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    L'Empereur à t-il toujours le niveau au sabre-laser qu'il avait dans l'épisode 3?

    Comme d'habitude je pose la question et je réponds après d'autres avis 8-)

    En tout cas, il n'a plus son sabre et c'est une erreur de l'épisode 3, il le perd déja contre Windu. Alors ensuite soit il le perd une deuxième fosi ( one ne le voit pas) soit il ne veut plsu s'en servir mais je pencherais plus pour la perte puisqu'il dit à Luke dans le 6 qu'il n'est pas armé.
    Avis, questions, réactions du public?

    vendredi 09 décembre 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    moi je croi pas qu'il l'ai perdu , il n'en a simplement plus besoin , l'ordre jedi a presque disparu , il n'est plus directement menacé . Et il pense que ses pouvoirs suffirons car il croit que luke n'est pas bien formé (je pense qu'il sait rien de sa formation par yoda).Donc a mon avis son sabre doit etre bien rangé comme une relique dans ses effets personnels. Pour ce qui est du niveau au sabre qui sait , il doit quand meme avoir perdu de l'habileté au sabre puisque apres son combat contre Yoda je ne croi pas qu'il ai combatu au sabre.

    vendredi 09 décembre 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-maul

    seigneur-maul

    765 Crédits

    je suis tout-a-fait d'accord avec toi ju86

    l'empereur, est bien protéger il a vador comme bras droit mais aussi mara
    et en plus il se deplace jamais sans ses gardes rouges

    niveaux combat sidious a dut perdre de ca vitalité car il a viellis
    (et je croie qu'il n'avait plus de résons de se battre grace a l'opréssion de l'empire et aussi vador accomplis la purges des jedi, pendant ce temp il reste cloitré dans son palé a coruscent)

    :pk:

    samedi 10 décembre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits


    Le 2005-12-10 11:59, erwannie a écrit:
    oui je pense car si non dar vador lui aurai pris la plasse


    De toutes façon même si il avait encore son sabre, la foudre Sith aurai grillée les circuits de Vader (comme on peut le voir dans ROTJ). :o
    -------------------------------------
    At last, the Jedi are no more.

    [Ce message a été modifié par: dark_anciel le 10-12-2005 12:03]

    samedi 10 décembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Vador n'aurait pas pu vaincre l'Emepreur en combat singulier. Bien que Dark Vador soit un professionnel du sabre-laser et maîtrise très bien le côté obscur, n'oublions pas que ( même si l'on l'apelle Seigneur Vador) c'est un élève sith ( jedi noir pour certains). S'il avait voulu terrasser Palpatine, il n'avait qu'à le faire mais je pense qu'il n'avait pas le niveau assez élevé pour combattre un Seigneur Sith tel que celui qu'il appelle "Maître".

    lundi 12 décembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    *********************************************************************************
    Le fait que l'on ne voit plus l'empereur combattre peut soulever bien des débats.Selon moi l'empereur l'a perdu durant son combat contre Mace Windu et a décidé de ne pas en refabriqué.Les rares jedis encore vivant seront tuées par vador. :vi:

    lundi 12 décembre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    vous plaisantez ou quoi les gars (je m'adresse a ceux partisans d'un palpatine s'etant ramoli avec les annees) ?

    BIEN SUR QU'IL A TOUJOURS LE NIVEAU le tout frippé !

    d'une part quand on est sith et qu'on a un eleve, qui plus est Vador, on se doit de rester alerte si on tient un tantinet soit peu a sa tete. quand on sait ce qu'il advient des maitres sith en general...

    d'autre part c'est pas parceque l'ordre jedi est demantelé que palp reste inerte : la puissance dans la force claire ou obscure ca se travaille et notamment par la meditation (exemple de vador dans l'episode 5).

    et enfin l'un d'entre vous a dit palpatine a rangé aux rangs des reliques son sabre laser : parceque selon vous, sachant que chez les sith la trahison de l'eleve envers le maitre pour la prise de pouvoir est une coutume, vous pensez que palpy ne va pas se soucier d'avoir un sabre laser sur lui au cas ou ?

    dans l'episode VI il retrousse pas ses manches contre luke que je sache, alors il se peut qu'il l'ait toujours eu comme dans le 3 : caché dans sa manche

    et puis derniere chose : vous dites il a surement perdu son sabre contre mace :
    ...hhmm je vois...et contre yoda il se bat avec le neon de sa cuisine ? lolllll

    lundi 12 décembre 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits


    Le 2005-12-12 21:15, gerikin a écrit:
    vous plaisantez ou quoi les gars (je m'adresse a ceux partisans d'un palpatine s'etant ramoli avec les annees) ?

    BIEN SUR QU'IL A TOUJOURS LE NIVEAU le tout frippé !

    d'une part quand on est sith et qu'on a un eleve, qui plus est Vador, on se doit de rester alerte si on tient un tantinet soit peu a sa tete. quand on sait ce qu'il advient des maitres sith en general...

    d'autre part c'est pas parceque l'ordre jedi est demantelé que palp reste inerte : la puissance dans la force claire ou obscure ca se travaille et notamment par la meditation (exemple de vador dans l'episode 5).

    et enfin l'un d'entre vous a dit palpatine a rangé aux rangs des reliques son sabre laser : parceque selon vous, sachant que chez les sith la trahison de l'eleve envers le maitre pour la prise de pouvoir est une coutume, vous pensez que palpy ne va pas se soucier d'avoir un sabre laser sur lui au cas ou ?

    dans l'episode VI il retrousse pas ses manches contre luke que je sache, alors il se peut qu'il l'ait toujours eu comme dans le 3 : caché dans sa manche

    et puis derniere chose : vous dites il a surement perdu son sabre contre mace :
    ...hhmm je vois...et contre yoda il se bat avec le neon de sa cuisine ? lolllll




    je trouve que tu na pas tort du tout
    car c vrai contre yoda il se bat avec
    mais quand le combat est fini il a peut etre perdu son sabre
    mais pour ma part je pense que palpy se croit tres au dessu de vador avec ses éclair
    :sidi:

    lundi 12 décembre 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    J'adooore le coup du néon de cuisine ! lol
    Pour moi en ce qui me concerne, Palpatine est une vraie bête. Il ne s'est suremment pas ramollit au point de vue de la force ça c'est sûr. Les pouvoirs d'un sith ou d'un jedi augmentent sans cesse avec l'âge ( à condition d'exercice). Le point sur lequel tu dis que Palpatine cache à nouveau son sabre dans sa manche, c'est très bien pensé ( j y aurais pas songé figure toi). Mais le couac c'est quand même dans le 3 quand on voit voler bien loin le sabre de Palpy contre Windu par la fenêtre du bureau ( à mon avis il devait en avoir un deuxième ou sinon il aurait passé beaucoup de temps à chercher après son joli petit sabre).
    En ce qui concerne Vador, c'est clair qu'il n'aurait jamais vainqu son maître. Au sabre, ça oui car c'est tout de même un excellent combattant. Mais dans la maîtrise de la force, il à beau être l'élu, ile ne ferait pas le poids contre l'élève de Dark Plaggius le sage ( qui soit dit en passant, c'est bien dommage que l'on ne retrouve rien sur lui si ce n'est qu'il à percé la voie de l'immortalité via les midichloriens).

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Je sius d'accord avec toi Dark_Exar_Kun.
    En se qui me conserne je" trouve que l'empereur se bat super bien,mieux que Vader :-d :sidi:

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je pense que la maitrise de la force de l'empereur est surtout beaucoup plus importante que ses talents de bretteurs. Et puis je ne sais pas si Lucas avait prevu de faire se battre Palpatine a l origine :pens: ...
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 14-12-2005 16:57]

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bien, pour ma part, je suis certain que le sabre de Palpy est toujours bien au chaud dans la manche toute noire, mais je suis certain que Vador peut se charger de Sidious: vous avez vu comment il bloque les décharges de blaster DL-44 modifié de Han Solo dans la cité des nuages dans ESP?
    UNE SEULE décharge suffit à tuer quelqu'un, et Luke, lui, tout tranquille, il encaisse pendant deux ou trois minutes les éclairs de l'empereur; Windu aussi sait que les éclairs, ça fait mal, mais c'est pas mortel.
    Vador n'a donc pas grand chose à craindre de Palpatine, mais si celui-ci meure en tuant Palpy, c'est parce-que Ani soulève l'ancêtre, et donc, ne peut pas bloquer les éclairs avec la main, faute d'avoir les deux sous le corps de l'empereur.
    Voilà mon point de vue.
    De plus, c'est bien connu que les sith s'abaissent devant leur maître jusqu'à les tuer.
    Et vous vous souvenez des mots de Vador sur Mustafar dans ROTS? Il dit clairement qu'il est plus puissant que Palpatine.
    A moins qu'il ne croie que les seuls pouvoirs de l'empereur ne soient ceux qu'il à dévoilé sur Windu.

    Mais ça, c'est une autre histoire...
    Bonne journée à tous!

    jeudi 15 décembre 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits


    Le 2005-12-15 15:20, Jacen_Solo63 a écrit:

    Vador n'a donc pas grand chose à craindre de Palpatine
    ...
    Et vous vous souvenez des mots de Vador sur Mustafar dans ROTS? Il dit clairement qu'il est plus puissant que Palpatine.
    A moins qu'il ne croie que les seuls pouvoirs de l'empereur ne soient ceux qu'il à dévoilé sur Windu.

    Mais ça, c'est une autre histoire...
    Bonne journée à tous!



    non jacen je suis pas d'accord avec toi.
    rappelle toi la fin d'anakin : "obiwan : anakin ne fait pas ca j'ai l'avantage sur toi
    anakin : vous sous evaluer gravement mon nouveau pouvoir"

    hop saut de balerine sur la berge et zim zoum zam deux jambes et un bras en moins

    anakin a garder ce defaut de se sur estimer et sous estimer les autres (dooku palpy obi et meme luke dans ep 5 au moment ou il tombe dans l'espace de cryogenisation)
    alors crois moi s'il se dit plus fort que l'empereur c'est que comme d'habitude il se plante lol
    il ne faut pas prendre pour argent comptant le jugement de la valeur d'un jedi ou sith de la part d'anakin : il se goure sans cesse :D
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 18-12-2005 16:35]

    dimanche 18 décembre 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Il prépare sa revanche depuis 15 ans, alors il a du prévoir plus d'un sabre laser! Un en moins contre Windu, un en moins contre Yoda: a plus le sabre de Palpy! Comme il le dit dans le Retour du Jedi, il n'est plus armé (il lui reste sa foudre sith, ce qui n'est pas rien!).
    N'oublions pas ses gardes...

    dimanche 18 décembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    oui moi aussi je trouve que empereur se bat 10 fois mieu que dark vador grace au pouvoir qui lui ont été donés par le sénat !! :sidi:

    vendredi 28 avril 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Je trouve ça anormal qu'on fasse comme si Vador aurait pu combattre Sidious!!
    Imaginez Vador Combat contre Sidious ya un tas de chose qui peut arriver Vador fait tomber son sabre ou alors il est enrhumé il éternue quand sidious lui donne un coup de sabre ou le contraire.
    Imaginez toutes les choses qui peuvent arriver!!!
    Donc on ne peut pas prévoir un combat.
    Comme si on aurait pu dire Windu VS Dark Maul ou alors Luke VS Dark Tyranus !!!
    Conclusion:
    Un combat qui n'a pas eu lieu ne peux être prévu !

    vendredi 28 avril 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    L'empereur tout comme yoda est devenu beaucoup trop veux pour l'utilisation d'un sabre laser en combat rapproché ...
    Son point fort avec els annés de travail est devenu le pouvoir des eclairs de forces, les pouvoirs obscur, la torture, la souffrance, mais pas le sabre laser !
    Yoda lui c'est devenu la paix avec lui même, avec la force, s'exercer à pratiquer la force ...
    Donc il est trop vieu pour le sabre, aussi bien palpy que yoda ...

    mercredi 14 juin 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Trop vieux pour le combat rapproché? Je ne crois pas; Sidious est un pratiquant de la forme de comabt appelée Ataru. Et cette forme emploie beaucoup de cabrioles et de sauts. Difficile pour un praticien âgé, me direz vous? Hé bien justement pas!
    La plupart des bretteurs sensibles à la Force finissent,a vec l'âge, par se tourner vers l'Ataru, parce que les sauts et cabrioles leur premettent justement de compenser leurs problèmes de souplesse, de vitesse et de portée.
    Qui plus est, dans ROTJ, Palpatine est à peine plus vieux que Dooku dans AOTC.
    Et en ce qui concerne le sabre laser, ou, dans l'Episode III il y en a bel et bien deux, d'ailleurs ils n'ont pas les mêmes couleurs.

    http://thelightsaber.com/HistorySabers/SmallPics/SidiousROTSSM.jpg
    et
    http://thelightsaber.com/HistorySabers/SmallPics/Sidious2ROTSSM.jpg

    Ce message a été modifié par: EthrilPalpatine le 05-07-2006 16:53

    mercredi 05 juillet 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide