La mort de Boba Fett .... (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je sais même qu'il est récupéré et sauvé par Dengar et par une danseuse de Jabba. Il troque ensuite son armure contre la même toute neuve et son Slave 1 contre un Slave 2. :bob:

    samedi 14 février 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui!!!En fait Fett ne meure que dans les livres!!! :bob:

    samedi 14 février 2004 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjango

    darkjango

    562 Crédits

    ben on fait il faut voir la realité en face il est trop nul c po de notre
    faute remarke si il avait fait l'entrainement dans l'episode 2 il serait super fort encore plus for ke son pere

    dimanche 22 février 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    je ve pa ét' mechant mais bobba est largement plus fort que son ère et sa tout le monde le sais :bob:

    dimanche 22 février 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    avoir comme pseudo dark jango et blashemer ainsi sur boba fett?

    je croyais ca incompatible.....mais on voit des conneries partout....

    dimanche 22 février 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Comment meurt réellement Boba?

    lundi 23 février 2004 - 00:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Boba Fett, après etre sortit du Sarlacc, etre le début et la fin du VI, fait pleins de trucs, et notamment, juste pendant la bataille d'Endor, il reussit à rapporter Neelah sur les chantiers navaux de Kuat que Kuat de Kuat à fait sauter !!! Qu'il est rapide !!!

    dimanche 29 février 2004 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    C vrai je nem'étais pas poser cette question, je crois qu'il meurt en voulant tuer Han solo, mais han était plus malibn.... Et pis voila ( c ce que g entendu dire) comment notre piti boba il meurt, c'est triste. J'aimerais kil soit eternel. Mais bon on peut pas tous avoir. Et j'ai une question, bobba est-il plus ou moins vieu ke son père kand il meurt ? :bf: ou :bob:

    dimanche 29 février 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis pas expert en chronologie SW mais je pense que boba ets plus vieu que son pere lors de sa mort (en plus comme il meurt pas dans le sarlacc il ne peut etre qu eplus vieu!)

    dimanche 29 février 2004 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    C'est le chasseur de prime Dengar qui retrouve ne train d agoniser Boba et le sauve il devienne paretenaire un moment mais ca ne dure pas

    Dengar on le voit dan l empire contre ttaque

    dimanche 29 février 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais meme dans l'UE, Boba n'est pas encore mort lol
    Il apparait dans le dernier tome du NOJ : The Unifying Force :bob:
    Donc faudra encore attendre un peu pour le voir mourrir ^^ (il sera proche des 60 ans à ce moment)

    mercredi 03 mars 2004 - 01:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    je sais que boba est le clone de Jango mais il a quand meme mois la classe (ya cas voir son armure rouillée et son jetpack foireux) donc ca montre un peu la décadence des Fett et il meurt en effet comme un vulgaire chasseur de primes!

    :( :) ;)

    mercredi 03 mars 2004 - 03:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    thewishmaster.....je sais que tu as ecris ce message a 03:41 mais quand même, tu aurais pu lire ce qu'a dit boba-fett7 non? lol
    Et la question de ce topic n'est pas "est-ce que Boba a moins de style que son père" ^^

    :woo:

    mercredi 03 mars 2004 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    lut dans le cdrom le mith et sa magi y dise qu'il ces fai sauvé par un autre chaseur de prime quand boba été dans la gueul du monstre des sable aler a+
    ------------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 03 mars 2004 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Franchement, ça m'a dégouté quand j'ai lu dans l'AWmag n°2 que GL dis que Boba Fett était bien mort dans le Sarlacc, mais meme si il le dit, je m'en fous, je continue à croire qu'il n'est pas mort, VIVE BOBA FETT !!!!!!!!!!

    samedi 06 mars 2004 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Franchement Boba, je penses qu'il ne mourra jamais, C casiment une légende, il sera tj éternel

    samedi 06 mars 2004 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Boba Fett n'est pas mort dans le film et à ma connaissance, nul part ailleur non plus! Alors arrêter de dire que vous le pleurez parce qu'il est mort! On l'a déja dit plein de foit dans ce topic qu'il est pas mort!

    dimanche 07 mars 2004 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    coment ca y'a rien apres l'episode 6: ignard!!!!! inculte!!!!

    biensur que si y'a des tas de choses apres l'episode 6: mariage de yan et de leia, mara jade, la mort de chewie et la receuillement de boba en dehors du sarlacc!!!!!!!

    IL N'EST PAS MORT!!!

    dimanche 07 mars 2004 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    On sait qu'il n'est pas mort, mais quand meme, savoir que Georges Lucas a dis de sa propre bouche que Boba Fett est bien mort dans l'épisode Vi, ça dégoute, Georges Lucas est un gros Sadique !!! Mais c'est sur Boba Fett c'est une légende vivante, il est imortel, il est trop puissant, il a combattu Vador et il a Survécu, il a survécu au Sarlacc crain de tous etc etc ... il est trop fort !!! ( GL l'a tué parce qu'il avait la haine qu'il n'était pas aussi fort que lui MUHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!! )

    dimanche 07 mars 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    La vrai version c'est que Boba Fett a survécu a Sarlac.Il n'a pas pu être entiement digéré par celui ci a cause de son armure.Il a reussi a sortir de Sarlac et c'est Dengar qui la retrouvé lorsqu'il été a la recherche de sa bien aimé.Dengar a ensuite soigné Boba de toute ces blessures et il son devenu ami et on fait pas mal de missions ensemble.
    Voila la vrai version. :jf:

    dimanche 07 mars 2004 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darksmaul

    darksmaul

    385 Crédits

    salut je suis de retour apres 2ans de disparition tou a changer je me rapelle ke je suis un maitre sith et je cherche un aprentie :o :o :sab: :-d

    C'EST QUOI CA???? C'EST COMPLETEMENT HORS SUJET!!! SI TU RECOMMENCE UN TRUC COMME CA, JE TE JURE QUE TU TE SOUVIENDRA DE CE QUE C'EST QUE "RESPECTER UN SUJET SOUS PEINE D'ETRE SANCTIONNER"!!!!

    NagaShadow, Da Modo


    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 07-03-2004 19:27]

    dimanche 07 mars 2004 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    boba fett n'est pas mort il a surveccu à srlakk et c'est dengar qui l'a trouvé et soigné car il etait a moitié mort :bob:

    dimanche 07 mars 2004 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Hidogard > Enfin, ami et des missions ensemble ne sont pas vraiment les bons mots, parce que c'est sur que Boba Fett ne considérait aucunement ni Dengar ni Neelah comme des personnes à son niveau, loin de là, ils devaient tout simplement se plier à sa volontée, et c'est tout, c'est pas plus compliqué que ça ... enfin, c'est évident, Dengar au meme niveau que Boba Fett ... lol mdr !!!

    vendredi 12 mars 2004 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    Boba Fett ne meurt pas dans les dunes de sables, il est secourue par une des danceuse de Jabba et dans la guerre des chasseurs de primes il raconte un peut de son histoire et notament comment il a réussi à démanteler la Gilde des Chasseurs de Primes. :sidi:

    mardi 16 mars 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    c'est vrai ke sa mort est baclée et bidon je trouve mais en fait il n'est pas mort a ce ke g lu, il survi o Sarlacc et même qu'il s'en prendra aux enfants de Han et Léïa après...
    :strom: :o :strom:

    mardi 16 mars 2004 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide