Mara apparait-elle dans la version de 83

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Voila c'est une question que je me pose assez souvent.
    Dans la vielle version de 1983, pendant la scénes ou luke tombe dans la fosse du Rankor, on voit apparaitre une femme habillée d'une Tenue moulante bordeau et d'une péruque brune.
    Comme on dit souvent dans les romans que Mara était présente a ce moment Là, je me demandai si par hasard ce n'était pas ce personnage d'arière plan qui avait inspiré cà ?
    Bon je sais qu'il est dit qu'elle était habillé en danseuse de Jabba, mais comme a cette époque Mara jouait les caméléons

    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 14-08-2004 12:09]

    samedi 14 août 2004 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    CelikaSolo > Eh non Mara n'apparait pas dans cette scene. Il est dit dans l'UE, dans la croisade noire du Jedi Fou il me semble, que Jabba lui a interdit de venir sur la barge avec lui.
    Elle resta donc au palais sans pouvoir tuer Luke Skywalker comme le lui avait demandé l'Empereur :cli:

    samedi 14 août 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Bah justement la scene avec le rancor ne se passe pas sur la barge de Jabba mais bien avant :cli:

    Décidement ce personnage avec cette tenue moulante n'aura pas finit de titillé mon imagination :pens: :D

    samedi 14 août 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Mince j'ai loupé un train je crois, elle apparait dans les versions après 83?
    Bref, je crois qu'on la voit pas dans cette scène, mais ca serait très intéressant pour crédibilisé l'UE. Ca serait un bon ajout pour les dvd en septembre... mais j'y crois pas malheureusement. Lucas préfère supprimé sebastien shaw qu'ajouter une femme qui jouerais Mara.
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 14-08-2004 23:01]

    samedi 14 août 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonjour !
    Vous pensez si j'ai regardé de nombreux fois la scène avec le Rancor après la remarque de CelikaSolo. Je n'ai malheureusement pas vu Mara ni le personnage dont elle parle... :ple: Mais elle a peut-être raison... De toute façon dans les photos officielles, beaucoup plus récente que le film de 1983 de toute façon, elle ne porte pas une tenue moulante bordeau, mais un ensemble résille avec des voiles bleus... Si quelqu'un trouve une photo de l'esxtrait, ça m'intéresse ! :cli:


    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 15-08-2004 08:10]

    dimanche 15 août 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    CelikaSolo > ça m'apprendra de lire entre les lignes lol
    Sinon même pour la scéne du rancor, il n'y a pas de Mara Jade. L'actrice qui l'incarne ( Shannon McRandle) le fait seulement pour les cartes star wars et non pour les films ^^

    mardi 17 août 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide