Question à propos de Vader.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    A la fin de l'épisode 6, Vader cherche dans l'esprit de Luke et trouve qu'il a une soeur.....Il y a un problème.
    Je m'explique dans l'épisode 2 Anakin dit bien à Padme qu'il ne peut pas voir dans son esprit car cela ne marche que sur les esprit faible.
    Alors comment Vader à put voir que Luke avait une soeur?? :refl:
    -Soit Luke est un esprit faible.
    -Ou alors Vader et vraiment puissant car il peut voir dans la tête des Jedi.
    :pens:
    :o :x

    lundi 18 octobre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    Il existe une connexion particulière entre Vader et Luke.
    D’ailleurs, Vader parvient à plusieurs reprises à sentir la présence de Luke alors que même l’Empereur n’y parvient pas .
    Peut être cela est il du au fait qu’ils soient père et fils.
    Bon, pour y revenir, Vader arrive à entrevoir dans l’esprit de son fils car la Force est puissante chez lui et pour cette histoire de connexion aussi.
    Luke n’est pas un esprit faible mais Vader est un esprit puissant, et Luke craint tellement que Leia soit découverte, qu’il doit y penser de temps en temps.

    samedi 23 octobre 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Elborak a pas tort sur la connexion Vador/luke,

    mais vador est aussi devenu surpuissant, et luke ets a 2 doi de succomber au coté obscur: il a peur, il pense a ceux qu'il aime, et cela le rend faible, donc vador peu encore plus facilement penetrer son esprit.

    voila voila!

    samedi 23 octobre 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Obi-wan dit à Luke: "Enfouis tes sentiments au plus profond de toi! Ils sont tout à ton honneur, mais ils sont suceptible, de servire l'empereur!" Luke à dû faire le contraire et tout le temps penser à Leia, et vu que Vader est très puissant, il a pu facilement pénétrer l'esprit de son fils.
    Shmi faisait la même chose avec Ani: elle pouvait sentir sa pésence, même lorsqu'elle "ne pouvait ni le voir ni l'entendre...". :evil:

    lundi 01 novembre 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    je pense que dark vador peut lire dans la tête de luke car luke a peur donc vador a pus lire dans sa tête comme dans un livre. :pol:

    jeudi 06 janvier 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Euh, il ne le savais pas avant vador????

    ba la vous m'avez appris quelque chose mercipour le topic :cli:



    en tout ca je pense que vu que Luke est son fils, il peut mieu lire dans ses pensées..

    vendredi 07 janvier 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    on sait que les parents ont de l'autorité sur les enfants alors .... lol non pour etre serieu je pense que luke a peur de mourir donc il pense a la famille ...(dir que je voulais etre serieu...lool)

    :-d :sab: :sabera:
    -------------------------------------
    jeune padawan recherchant formation en matière de force clair ...

    [Ce message a été modifié par: oulf le 08-01-2005 17:23]

    vendredi 07 janvier 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    c'est parce luke pense trop a sa donc cette pensée est plus facile a détécté et en plus on sait que dark vador est très puissant

    samedi 08 janvier 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je pense que Ulic a raison
    il est obsédé par sa donc cette pensée est "à la surface de son esprit"et c'est aussi la seule fois je crois ou Luke parle sans se battre avec son pére donc comme il ne dépense pas leur énergie la scéne se joue au niveau psychique

    jeudi 20 janvier 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je pense que les Sith ont beaucoup plus de pouvoir que les Jedi et puis en plus Anakin est disons "un Jedi légendaire" qui plus puissant que les autres Jedi. :jedi: :sidi:

    samedi 22 janvier 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2004-10-18 20:53, echuu.shenjon a écrit:
    A la fin de l'épisode 6, Vader cherche dans l'esprit de Luke et trouve qu'il a une soeur.....Il y a un problème.
    Je m'explique dans l'épisode 2 Anakin dit bien à Padme qu'il ne peut pas voir dans son esprit car cela ne marche que sur les esprit faible.
    Alors comment Vader à put voir que Luke avait une soeur?? :refl:
    -Soit Luke est un esprit faible.
    -Ou alors Vader et vraiment puissant car il peut voir dans la tête des Jedi.
    :pens:
    :o :x



    La réponse est simple : Luke à ce moment là est faible, mais à ce moment là seulement (mais ca suffit pour Vador). son alliance se fait massacrer, Vador le combat au sabre laser, ce n'est pas rien, et il le mattraque mentalement en essayant de sonder son esprit. Ca fait pas mal quand même.

    lundi 14 février 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    c'est palpy qui dit a vador que luke a une soeur jumelle est non vador qui lit dans la tete de luke lol

    et vador n'est pas au courent que padme a des jumaux car il les a pa vue naitre snif
    :pk:

    jeudi 17 mai 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2007-05-17 18:08, nihilius a écrit:
    c'est palpy qui dit a vador que luke a une soeur jumelle est non vador qui lit dans la tete de luke


    Ah non! Je confirme c est bien Vader qui le devine au travers de Luke et de ses pensées!

    Extrait de l'E6:
    Vader stalks the low-ceilinged area on the level below the Throne, searching for Luke in the semi-darkness, his lightsaber held ready.
    VADER: You cannot hide forever, Luke.
    LUKE: I will not fight you.
    VADER: Give yourself to the dark side. It is the only way you can save your friends. Yes, your thoughts betray you. Your feelings for them are strong. Especially for...
    Vader stops and senses something. Luke shuts his eyes tightly, in anguish.
    VADER: Sister! So...you have a twin sister. Your feelings have now betrayed her, too. Obi-Wan was wise to hide her from me. Now his failure is complete. If you will not turn to the dark side, then perhaps she will.
    LUKE: Never-r-r!


    Traduit en français par: "Tes pensées te trahissent, tes sentiment spou eux sont forts. Surtout pour.... ta soeur! Ainsi tu as une soeur jumelle. Obi Wan a été sage de me la cacher..." etc, etc..

    vendredi 18 mai 2007 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    pas d'accord padmeia lol

    palpy dit " tes pensés te trahisse les sentiment ect ect "

    et la vador dit "ainsi tu a une soeur jumelle ect ect"

    :pk:
    -------------------------------------
    yes,master.......you die!!!!!!

    mon blog www.exar-kun.skyblog.com

    Ce message a été modifié par: nihilius le 25-05-2007 09:41

    vendredi 25 mai 2007 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    ah! Ben moi je maintiens que non^^ :p

    Tu peux trouver tous les dialogues en version intégrale et originale sur ce site (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 25 mai 2007 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il est clair qu'à ce moment du film, luke a peur pour sa soeur et qu'il n'arrive pas à dominer ses sentiments
    Et tout naturellement, Vador saisit l'occasion que l'esprit de Luke lui offre... Tout simplement !

    vendredi 25 mai 2007 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Vador arrive à savoir que Luke à une soeur car Luke et Vador son père et fils donc ils sentent tous ce que ressent l'autre. A ce moment comme d'autres on dit, il a peur et devient faible donc Vador en profite. :o

    dimanche 11 octobre 2009 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Jusqu'ici, un débat s'est créer autour d'une seule question. Mais comme le topic s'intitule "questions à propos de Vader (ou Vador :))", je poserai la question suivante :

    On voit Dark Vador dans une sorte de capsule blanche dans la seconde trilogie. Qu'est-ce que c'est ?

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 15-02-2010 02:18

    lundi 15 février 2010 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    C'est sa chambre de méditation. La sienne est d'ailleurs davantage une chambre de soin où il peut trouver un environnement atmosphérique favorable à sa condition physique ce qui lui permet (comme on peut le voir) de retirer son masque.

    www.anakinworld.com/technologie-chambre-hyperbarique.html

    Les chambre/sphères de méditation sont pas mal utilisées par les Sith.
    Dans la série de comics "Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire" on peut voir (dans le deuxième numéro ) une telle sphère de méditation (qui est même un petit vaisseau, de méditation) utilisé par Naga Sadow afin d'augmenter l'efficacité de sa méditation de combat.

    starwars.wikia.com/wiki/Sith_Meditation_Sphere

    lundi 15 février 2010 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Intéressant ! Cela est donc une chambre hyperbarique. Merci pour cette réponse complète. :cli:

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 15-02-2010 17:01

    lundi 15 février 2010 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    Je pense que Dark Vador peut lire dans la tete de luke car depuis qu'il etait padawn son pouvoir a augmenter et le fait que luke soit son fils doit aussi jouer.
    :cry:

    mercredi 19 octobre 2011 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide