Episode VII : Les Chevaliers de Ren (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Moi aussi je trouve ça mieux que les Chevaliers de Ren ne soient pas des Sith. J'aimerais bien que ce soit plutôt des genre de Jedi un peu ratés/flippés qui foncent tête baissée dans le côté obscur et aient tous un côté un peu instable comme Kylo. Après tout même les Sith ont un côté posé souvent, malgré leur impatience, leur volonté d'en finir etc. Les Chevaliers de Ren pourraient être originaux s'ils n'étaient que des genres d'apprenti-sorciers qui ne comprennent pas bien la véritable nature du côté obscur et s'en servent avec une violence de débutant, sans modération, ce que Snoke pourrait exploiter, sans forcément être lui même un expert du CO... enfin bon sauf si c'est Dark Plagueis ! A l'exception de Kylo et de Snoke, j'imagine les autres chevaliers de Ren plutôt comme du menu fretin qui permet de tenir en échec le maître qu'est Luke uniquement à cause de leur nombre élevé et de leur fougue :) ! 

    Mais d'où vient le terme Ren ? S'agit-il d'une origine  ? Une planète, le nom d'un temple ? Ou bien des chevaliers qui appartiennent, qui relèvent d'un personnage du nom de Ren et qui servirait aussi de titre ? Un Dark Ren qui cherchait de la chair à canon ? Quoiqu'il en soit, soit Snoke est un Sith qui a changé un peu de règles et donc ne peut plus s'appeler comme tel uniquement pour des raisons de dogme mais n'en reste pas moins puissant, soit les Chevaliers de Ren seront clairement moins puissant que les Siths. Les ennemis des Jedi, les vrais, les éternels, ce sont les Sith, les chevaliers de Ren ne peuvent être qu'une menace de circonstance ou une couverture pour parler de Siths survivants. 

    jeudi 07 janvier 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    J'espère qu'ils ne sont pas siths mais apparents dans le sens ils sont dans le côté obscure certes, mais c'est pas la même chose. Comme le bon et le mauvais chasseur quoi ! ^^

    J'espère qu'ils sont plusieurs pour avoir des batailles multijoueurs épiques lors de 8 et 9 !

    Sinon j'aime bien le débat ici, il y a de l'imagination et de la connaissance : c'est stimulant !!!

    jeudi 07 janvier 2016 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les Chevaliers de Ren sous la neige dans la vision de Rey, me font pensez à la Ren des neiges...:) :) :)

    jeudi 07 janvier 2016 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Que sont les chevaliers de Ren?


    Pour ma part, je pense que Ben a voulu échapper a son destin d'héritier des Skywalker (Anakin) et accomplir celle de Vador, celui qu'il lui conviendrait le mieu, d'ou ce changement qui serait intentionnel de nom. Il n'est pas Dark car il n'a pas passé les épreuves pour. Du moins jusqu'a la passerelle! Vador a reçu son titre et son nom lorsqu'il a prouvé sa valeur a Sidious. Cela ne me choque pas plus que Ventress qui n'a pas de titre non plus et qui est quand même l'égale d' Anakin dans la guerre des clones.


    L'Ordre de ren? Oui je pense qu'il s'agit d'un ordre. Créé par Kylo et basé sur le culte de Vador , de son Oeuvre! Et quelle serait elle?

    "Un jour viendra ou je serais tout puissant! Je serais le jedi le plus rnpuissant qu'il n'y ai jamais eu! Je te le promet Padmé, j'apprendrais rnmême a préserver les gens de la mort!" Episode II

    Entre la mort de sa mère et celle de Padmé, on peu penser que cette cause lui tiend à coeur :p

    L'après episode VI se porte énormément sur les reliques, que ce soit sur le dernier chapitre du comic, "ruines de l'empire" ou dans l' ep VII (sabre + masque de V.) Et Vador aurait pu mener son oeuvre à bien entre les Ep V et VI sans que cela interfere avec ceux ci. Pour Kylo(et peu être bien d'autres avant lui) Vador aurait été affaiblit par le coté lumineu, ce qui l'aurait empêché d'accomplir sa quête de pouvoir. L'Empereur le sait (qu'il reste du bon en lui cf Comic Dark Vador) et c'est pour cela qu'il lui fait passer certaines épreuves apres son échec de l'Etoile Noire dans l'Ep IV.


    Le hic dans tout cela, serait lié probablement avec la carte que Luke eu trouvé dans les archives de l'Empire. Vador serait il deja allé sur l'Ile ou se trouve Luke? Ou même l'empereur...

    PS: Je sais que du coup pal mal d'éléments exposés ici aurait pu être dans le topic des intentions de Kylo mais avouons que ces topic sont un peu liés :D Du coup, je repompe mes éléments là bas au risque de me répéter ou bien?




    dimanche 10 janvier 2016 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Shenlo > Les deux sujets sont liés, certes, mais l'évolution des discutions y est différente : une même idée, un même argument = plusieurs pistes de lectures. Et le sujet en lui même est différent.
    D'ailleurs les sujets sont liés si on part du postula que c'est Kylo Ren qui a formé ce nouvel Ordre... mais il est possible que cet Ordre existait avant que Kylo Ren ne tombe dans le Côté Obscur, et qu'il n'en soit devenu le chef qu'après (en tuant leur Chef ?)

    Sinon, concernant la carte de BB-8 et R2, les reliques et les Temples Jedi, j'ai ouvert ce sujet il y a quelque temps :
    [Episodes VII, VIII, IX] Temples Jedi, reliques Jedi et la carte de BB-8 & R2-D2
    J'ai un peu modifié le titre et mis à jours certaines données issues de mes récentes lectures ("Les Ruines de l'Empire", entre autres). Si tu as des idées, des théories, etc, n'hésite pas

    dimanche 10 janvier 2016 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    JE PENSE QUE LES CHEVALIERS DE REINE SONT DES PETITS FRELUQUETS QUI VEULENT GRANDIR ET PRENDRE LE POUVOIR DE L EMPIRE

    lundi 11 janvier 2016 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Les chevaliers de Ren sont-ils les survivants de la rébellion de Kylo contre Luke dans son académie ? Ou a t-il aussi tué tous les younglings et recruté par la suite d'autres personnes sensibles à la Force ? Je penche plutôt pour la deuxième solution, ou pour un mélange des deux. Kylo est en effet très intéressé par Rey et ses capacités, et quand il voit tout le potentiel qu'elle a, lui dit qu'elle doit se former. Il est donc possible de recruter au gré des rencontres pour les Chevaliers de Ren, ou en tout cas c'est comme ça que j'interprète la scène : on n'est pas dans le cas de figure de Vador qui cherche ou en tout cas fait semblant de chercher (sans vouloir relancer ce débat) un apprenti personnel avec lequel régner sur la galaxie, mais plus du "maître" des chevaliers de Ren qui est loin d'avoir terminé sa formation et qui a le droit de recruter autour de lui au cas où une occasion se présenter pour renforcer le corps des chevaliers de Ren. 

    Sinon, l'image où l'on voit les autres chevaliers de Ren, si ce sont bien eux, est complexe d'interprétation : ont-ils tous des masques ? Et quelles armes ? Kylo semble être le seul doté d'un sabre-laser, mais peut-on vraiment concevoir une troupe de méchants sensibles à la Force mais se battant avec des armes communes ? A moins que Kylo soit le seul a avoir réussi à fabriquer un sabre-laser, ce qui expliquerait l'aspect "fait maison" un peu troublé et customisé de son sabre en croix, et serait fait pour montrer à quel point en tant que Solo-Skywalker, il est plus doué et avancé que ses collègues. L'idée me plairait bien, du coup les chevaliers de Ren seraient bien loin de la puissance des siths d'antan. 

    lundi 18 janvier 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La question que je me pose du coup : sont-ils Forceux ??? puisqu'on les voit avec des armes classiques... Peut-on imaginer que les Chevaliers de Ren soient à Kylo Ren ce que les Chasseurs de Primes étaient à Vador ? des sous-fifres sans aucune capacité à utiliser la Force.

    Kilo Ren a-t-il construit son sabre pendant sa formation de Jedi ? ou sous l'égide de Snoke ? du coup : d'où provient le cristal ?

    Si la théorie à la quelle je crois est exacte : si la base Starkiller est belle et bien l'ancienne planète Ilum, alors le cristal provient d'Ilum, mais s'y est-il rendu avec Luke ? ou après avoir rencontré Snoke ?

    lundi 18 janvier 2016 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide