Episode VII : Les intentions de Kylo Ren (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    l'histoire de luke/kylo semble très intéressante, mais au final il n'est pas prévu de la porter à l'écran dans un spin off? dommage

    vendredi 18 décembre 2015 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Patatrak > je pense que ce seront plutôt des comics et/ou des romans qui raconteront la chute de Ben Solo. Et je pense aussi que nous ne saurons rien avant que tout le mystère autour de Rey ne soit éclaircie, soit dans l'Episode VIII, soit dans le IX...


    vendredi 18 décembre 2015 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    merci anakin

    est il prévu de sortir des éléments "non films" basé sur l'histoire autour de cette postlogie? On sait quand et lesquels?

    vendredi 18 décembre 2015 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Patarak : J'ai justement lancé une discution à ce sujet par ici ;)

    Sinon je suis d'accord le meurtre de Han était surement l'épreuve que Kylo devait passer pour prouver son allégeance à Snoke, mais j'espère vraiment qu'il se rendra compte qu'il est manipulé pour ses pouvoirs comme lui dit son père. Je me dit même qu'une apparition du fantôme d'Anakin serait une bonne chose pour lui expliqué que s'il l'admire vraiment il ne devrait pas oublié qu'avant de mourir Vador et redevenu un jedi !


    vendredi 18 décembre 2015 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    Ca match pour moi. Meme si je doute fortement qu'on revoit anakin dans cette saga!

    Par contre vivement de voir Snoke en "vrai" avec sa vraie taille. J'avoue que son aspect ma complètement déçu.

    Très emballé par Kylo qui est vraiment un excellent bad guy, qui redeviendra un good guy c'est sur!

    vendredi 18 décembre 2015 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    D'accord avec Starseb. Si on me présentait les 7 films sans que je les connaisse, je parierais plutôt que les films réalisés sous Disney seraient plutôt ceux de la Prélogie !

    vendredi 18 décembre 2015 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Des rumeurs parlaient d'un retour d'Hayden Christensen sur Rogue One ou l'episode 8 alors pourquoi pas ? 

    Revoir Hayde rebuterai certains fans mais ca ne serait pas une abbération scenaristique du tout ! Ine confrontation entre Ben et son grand pere je demande vraiment à voir !

    lundi 21 décembre 2015 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lunico64

    Lunico64

    425 Crédits

    Rédemption ? Non je ne pense pas car il tue quand même Han et connaissant le caractère froid de Leïa, la violence de Chewbacca et la déception de Luke, il me semble presque impossible qu'il revienne du côté des gentils.. Il passe l'épreuve d'allégeance au côté obscur et on le retrouvera dans le 8, sa formation terminée par Snoke (comme Rey par Luke) et il sera devenu un vrai seigneur noir qui va en faire baver à la résistance. Il se peut en effet qu'il retourne sa veste pour se sacrifier, sauver sa famille, Rey ou même tout le monde mais à partir du moment où il tue Han, sa mort est assurée. Pour ma part, je le voit bien trahi par Snoke qui l'éliminerait sous les yeux de Luke ou Leïa car il reste trop déchiré par son côté Jedi et Obscur et il le payera...

    lundi 21 décembre 2015 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    pourtant la rédemption de vador a bien été acceptée, et il en a tué du monde! ... bon ok il est mort juste après...

    Concernant Rogue on, anakin est déjà devenu vador. Je pense plus à une présence de vador que celle d'anakin non?

    Pour en revenir à Kylo, vu qu'il avait déjà un masque, je me demande si ces blessures vont le transformer pour l'ep VIII

    mardi 22 décembre 2015 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adentan

    adentan

    417 Crédits

    Je suis d'accord avec starseb, la version inédite où Ben Solo revient dans la lumière à la fin de l'Episode VIII pour mener la bataille contre Snoke dans le dernier opus serait intéressante. 

    Je pense que dans l'Episode VIII, Snoke vas essayer de terminer le formation de Kylo Ren ( annoncer dans l'Episode VII ) vers le côté obscur mais qu'il ne vas pas y parvenir. 

    Mais comme le dit Anakin S., Rey et Luc ne suffirons pas à ramener Ben Solo vers la lumière. Je pense que là aussi l'Episode VII nous donne la réponse. Vue l'intérêt de Kylo Ren ( Ben Solo ) pour sont grand père ( Dark Vador ), voulant terminer ce qu'il à commencer, je pense que c'est Anakin Skywalker ( Dark Vador ) qui le ramènera vers la lumière en lui montrant que le côté obscur n'est pas le bon chemin. 

    La fantôme de Dark Vador prendra contact avec Kylo Ren comme précédemment dans la première trilogie entre Obi wan et Luc. ( ce qui permettrait de revoir Dark Vador )

    La rédemption de Kylo Ren ne serait pas une mauvaise chose dans le cas où Snoke serait un ennemi plus fort et emblématique que l'Empereur. 

    mardi 22 décembre 2015 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    bizarrement je ne vois vraiment pas vador revenir en fantome dans cette trilogie pour parler à Kylo, je n'accroche pas du tout à cette idée. Ca ferait bizarre que Kylo veuille marcher le plus possible dans les traces de vador et qu'on le voit arriver pour qu'il lui dise "non, ne soit pas un méchant"... non?

    Par contre, pour que Snoke soit un ennemi plus emblématique que Palpatine, il y a encore du chemin à parcourir, parce que comme le capitaine Phasma, le rôle est un peu mal mis en avant je trouve dans cet épisode.

    mardi 22 décembre 2015 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar franckie

    franckie

    95 Crédits

    Hello


    Je tiens a remercier vos commentaires positifs sur Kylo ren, car depuis la sortie du film j entend énormément de personne le critiquer.


    J ai choisi de représenter le personnage via son costume.


    J ai trouvé kylo ren très intéressant. Ses apparitions masquées nous donne la version totalement obscur de luibet la version dé-casquee, nous montrée le côté de lui qui pourrait être  séduit pas la lumière 

    Personnage très proche d Anakin, on sent bien les gènes Skywalker.


    Son devenir dans la suite de la saga je n ai pas trop d avis. Je n essai pas de recréer l épisode 8 je digère encore le 7 lol mais je ne souhaiterai pas voir KR basculer dans la lumière , je préférerais le voir évoluer dans le côté obscur, 

    Snoke vas achever sa formation. 

    Je souhaiterais qu' il devienne encore plus charismatique que vador a la fin de sa vie. 

    Pour moi personnage charismatique car bien plus jeune que vador...Menant le combat final blessé comme dis plus haut contre deux adversaires. 

    Kylo parle de la force a Rey pour voir ce qu' elle avait dans le ventre, pour l insister a s en servir, pour sonder ses pouvoirs.


    lundi 28 décembre 2015 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ben avec Rey Kylo a un peu fait son Vador en mode, suis moi et je t'aiderai à te former..sauf qu'il a oublié que lui même n'a pas fini sa formation lol.

    Après si je pense que Vador voulait tuer l'empereur pour se venger et régner avec son fils il aurait instauré un été certe totalitaire mais respectant une sorte de "justice" selon son point de vue (cf la scène entre Anakin et Padmé lors du pic nic) Par contre Kylo est entièrement motivé par la vengeance contre son père et son oncle...Ca en fait des personnages très proches mais aussi très différents.

    jeudi 31 décembre 2015 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MarieSkywalker

    MarieSkywalker

    40 Crédits

    Personnellement, je suis en amour avec Kylo Ren.

    C'est un personnage mystérieux et de fanatique. Ils ressent beaucoup d'émotions incontrôlables et pour devenir comme Vador, il est prêt à tout faire pour être comme lui. Il rêve d'avoir tout le pouvoir et d'être puissant, je pense qu'il va vouloir renverser Snoke. Quand il sera  au summum de la puissance qu'il peut acquérir, ce sera très tentant pour lui. J'ai cru remarquer une attirance que Kylo a envers Rey, est-ce parce qu'elle pourrait avoir un grand potentiel selon lui pour devenir Sith? Où autre chose ? Ce personnage est quelqu'un d'explosif  et qu'on ne peut pas savoir les réactions qu'il peut avoir.

    Adam Driver joue bien le rôle de Kylo, très grand, athlétique, (beau) et le costume sombre lui va bien. 

    Ce message a été modifié par MarieSkywalker le jeudi 31 décembre 2015 - 05:22

    jeudi 31 décembre 2015 - 05:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark75

    Dark75

    307 Crédits

    Kylo Ren n'est pas mort parce que le General Hux dit Snoke que la Base Starkille est en train de se détruire et lui il dit va chercher Kylo Ren et deux secondes après la Base explose

    samedi 02 janvier 2016 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Une remarque de Kardass sur un autre topic m'a fait réfléchir, je vous livre mes impressions comme ça, à volée :

    Kylo le dit très clairement, il souhaite terminer se que Vador a commencé. La question est de savoir se que Vador n'a jamais terminé ? Qu'a-t-il débuté, à la fin de l'épisode 6, mais qu'il n'a pas pu mener à bien ? Accomplir la prophétie,rn tout simplement, rétablir l'équilibre entre le côté obscur et le côté lumineux. Or, rnqui reste-t-il à la fin de l'épisode 6 ? Luke, seul représentant de la lumière face rnà...personne ? Aucun équilibre donc, car 1 n'a jamais l'égal de 0.

    Autant Vador tue Palpatine, il se rnlaisse mourir, mais ne tue pas son fils. Or, quel meilleur équilibre rnentre lumière et obscurité que l'absence même d'un représentant de rnchaque caste ? Kylo doit anéantir l'ordre Jedi, à son grand désespoir très certainement (car sa famille), mais il doit également éradiquer le côté obscur. Et donc, à la fin, se détruire lui même. Mais pour approcher le côté obscur au plus près, encore fallait-il s'y aventurer.

    On retrouve un peut le concept de l'empire des ténèbres de Kam Kennedy (comics) où Luke succombe au côté obscur pour mieux le combattre. Mais je m'égare, l'UE est caduc ^^

    lundi 04 janvier 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Ce que tu énonces là reviendrais à éradiquer tous les forceux? Cela ressemble plus au chaos qu'a l'équilibre à mon gôut :D

    lundi 04 janvier 2016 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    De l'ordre nait le désordre et du désordre nait l'ordre....

    Bref, détruire TOUS les Forceux à un instant "T" n'empechera jamais la naissance de nouveaux Forceux à un instant "T+1"...

    Donc la prophétie sera toujours valable tout comme elle sera toujours caduque....

    Ajoutons à ça que rien ne dit que Kylo Ren réussira là où Vader aurait soit disant échoué, et on en a pour 200 épisodes à tourner en rond génération après générations

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 04 janvier 2016 - 19:40

    lundi 04 janvier 2016 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Sans vouloir être méchant, on tourne déjà en rond. J'ai beau avoir aimé le film mais avouons que TFA reprend beaucoup de l'ancienne trilogie et n'innove pas trop niveau scénario. Beaucoup de gens avec qui j'en parle me font la même remarque. Et ceux qui ont trouvés le film génial sont ceux qui, dans mon entourage je précise, connaissent plus ou moins SW, et dans des proportions beaucoup moins importantes que les fans purs et durs comme nous. Bref, c'est un autre sujet, mais il va falloir un moment donner en finir avec SW vous ne pensez pas ?

    Je suis d'ailleurs assez étonné qu'on parle de "tourner en rond" car même si l'UE Legend regorgeait de petites pépites, il n'en reste pas moins que les histoires peuvent se résumer ainsi : des "méchants" qui veulent conquérir la galaxie, ou tuer des Jedi, et des "gentils" qui font face. Vous donner ensuite la forme qui vous convient mais pas forcément aux autres ^^, et en avant Guingamp... Je vous donne la mon ressenti, très personnel ^^

    Quant à mon raisonnement, je vous le livrais sans vraiment y croire, soyons honnêtes je ne vois pas une telle fin, mais j'aimais l'idée...vous êtes des briseurs de rêves en fait

    mardi 05 janvier 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je reprends le sujet à mon compte lol ! Kylo Ren pour moi est le personnage le plus raté du film. C'est un sous Vador que j'aime bien dans la première moitié du film, mais quand il enlève son casque ça fait peur ce manque de charisme. Tu n'as qu'une envie, c'est de lui demander qu'il le remette ! Je parle bien sûr en tant que connaisseur de SW, car commed éjà dit, un fan occasionnel va le trouver super. Ce personnage est totalement Disney ifiécar sans prise e risque outre mesure. Par ailleurs, le fait de le montrer entre deux situations, qu'il soit tiraillé entre les deux côtés de la Force est mal passé à l'écran selon moi. C'est trop téléphoné.

    Après je n'hésite pas à le dire, Kylo Ren passe dans le scénario pour un énorme abruti, limite débile !!! J'explique... Il découvre que Rey sa prisonnière est super forte dans la Force, qu'elle a un potentiel de folie, qu'elle résiste à ses attaques mentales.  Il est super étonné de cela, impressionné même, et qu'est ce qu'il s'empresse de faire ? Aller le dire à Snoke en laissant un seul stormtrooper pour la surveiller... Faut pas être abruti ? Faut pas être débile ?

    "Qu'est ce qu'elle est doué dans la Force celle là... bon je vais aller le dire à Snoke et mettre un Storm pour la surveiller... C'est à cause des 35 heures, on a des effectifs réduits." Voilà ce qu'a dû penser ce super méchant super pas malin. et après "Ho zut, elle s'est libérée ! Pas de bol ça..." Je en sais pas, je serais un super méchant leader du Premier Ordre je mettrais une garnison entière de Storm autour d'elle avec le capitaine Phasma (la grosse arnaque du film lol !) pour la surveiller. Barrières électroniques, droidekas, la totale !

    Bref, Kylo passe pour un débile sur ce coup et encore plus quand il se prend une raclée par une clocharde du désert affamée (elle est bien présentée comme cela) qui n'a jamais touché un sabre laser de sa vie et qui manque de le tuer. Seule un tremblement de terre bienvenu le sauve d'une mort inéluctable.


    Kylo Ren ? LOL !


    vendredi 08 janvier 2016 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dites donc, je suis en mode je_raconte_ma_vie.com

    Nous sommes à trois à jouer au "Risque Star Wars - Edition Originale Trilogie" et, sacrilège, je lance la bande originale de l' "Episode I: The Ultimate Edition " et là, ......


    GROSSE ENTOURLOUPE de la part de Williams :

    nous sommes deux sur trois à avoir la même réactions : "c'est le thème de Kilo Ren, non ?"
    Après investigation, ça se passe à 0:46 min de la piste "The Arrival at Tatooine" (CD1, piste 17).


    Du coup, question : si tant est qu'il y en aie un, quel est le rapport entre l'arrivé du vaisseau de Padmé sur Tatooine (avec Obi-Wan et Qui-Gon à son bord) et le thème de Kilo Ren dans l'Episode VII ???
    Si quelqu'un a une explication, je suis preneur parce que là, je ne vois vraiment pas où veulent en venir J. J. et John !!!???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 23 janvier 2016 - 04:38

    samedi 23 janvier 2016 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MinaBlackwoods

    MinaBlackwoods

    17 Crédits

    Salut, dans le film Han Solo dit à son fils: "Tu sais tout autant que moi que Snoke t'utilise pour tes pouvoirs et que lorsqu'il n'aura plus besoin de toi il te jettera!" Et snoke dit à Kylo Ren (je crois) "je ne supporterais pas un nouvel échec" ou un truc du genre. Bref, du coup comme Kylo n'a pas réussi à tuer Rey ou a la ramené avec lui sur Starkiller, ou a la faire passer du côté obscur, je pense que Snoke va le jeter, que Kylo va éssayer de revenir du côté lumineux et qu'il va aider la résistance à détruire Snoke. 

    samedi 23 janvier 2016 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Que pensez-vous de la théorie, qui rejoint un peu celle de DarkSolo, qui dit que ce que veut terminer Kylo Ren, c'est la destruction de l'Empire et du côté obscur, et qu'il irait jusqu'à sacrifier son propre père pour ça ? Ce qui expliquerait cette idée de "devoir succomber et effacer la lumière qui est en lui" pour approcher au plus près le représentant du CO qu'est Snoke, en prétendant être son apprenti ? C'est séduisant et ca explique aussi son aspect tourmenté... il n'en reste pas moins que techniquement Vador n'a pas trahi l'Empire, puisqu'il redevient Anakin en faisant ce choix ^^, mais bon c'est un détail. Kylo se brûlerait alors les ailes en se laissant guider par la colère mais en rencontrant Rey, il rencontre aussi celle qu'il reconnaît comme étant sa future adversaires, celle qui le vaincra et permettra d'éviter qu'il règne lui aussi comme grand méchant. Un plan complexe pour supprimer le côté obscur mais dont personne n'aurait idée, vous savez comme... Rogue qui en fait était gentil, même quand il tue Dumbledore :D ! 

    mercredi 27 janvier 2016 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Après une première mauvaise impression de héros raté, à force de réflechir a ce personnage, je me rend compte qu'il fini par me toucher en fait.

    Tout son coté homme en noir qui semble méchant mais qui nous met le doute à plusieurs reprise, semble perdu, se trompe, souffre bcp me fait tellement penser (comme je le mettais dans un autre topic) a Rogue qui est finalement mon personnage préféré d'Harry Potter.

    Il pourrait très bien nous réserver une très belle surprise dans les prochain film.

    Il semble vouloir trouver Luke pour son propre compte et donc , je pense, j'espère, pas forcément pour le tuer.

    Par contre, Il a tué Han et ça, c'est IMPARDONNABLE, même si c'est pour regagner le confiance qu'il avait senti vacillante de snoke. Surtout dans un star wars. Un héros de star wars ne peut pas faire ça... même anakin, la façon dont il chute, ce n'est pas si horrible  que cette scène sur la passerelle.

    alors quoi? Erreur de jeunesse? perte collatérale calculée? que sait-il que nous ne savons pas encore? que les sénaristes pourraient-ils nous avoir cachés qu'on ne puissent envisager qui excuserait un tel geste?

    j'ai un peu peur que, malheureusement, ce personnage ne soit pas aussi parfait que Rogue...

    a voir

    jeudi 28 janvier 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Petit HS : Je ne suis pas d'accord, la chute d'Anakin est bien plus tragique, même si on s'y attendait. Le massacre des younglings, puis celui des chefs séparatistes, l'affrontement avec Obi-Wan et Padmé étranglée au risque de perdre l'enfant qu'elle porte, voilà quand même des choses qui ne sont pas anodines... Certes la mort de Han est violente, mais on a plus un gosse capricieux qui cherche le pouvoir, alors qu'Anakin, c'est le désespoir qui s'insinue en lui au fur et à mesure, après l'arrogance, la colère, la peur de perdre Padmé... 

    samedi 30 janvier 2016 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide