Episode VIII: Vos attentes, votre scénario idéal?

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22804 Crédits

    Maintenant que quasi tout le monde a vu l'épisode VII, on peut parler de l'épisode VIII, plus exactement de nos attentes, de votre scénario idéal pour en faire un super Star Wars.


    Pour ma part, j'attends surtout d'en savoir plus sur les parents de Rey et de l'origine de Snoke.

    Donc Luke avoue à Rey qu'il est son père et commence sa formation. La résistance se prend la pâtée dans une grande bataille où l'on voit Phasma en pleine action. Snoke entame la formation Sith de Kylo Ren et on apprend que Snoke est en fait Darth Plagueis qui est de retour après une longue convalescence suite à son duel avec Darth Sidious.

    Rey apprend que sa mère a été tué par Kylo sur Yavin. Elle est titillé par son désir de la venger qui pourrait lui faire basculer du Côté Obscur.

    N'écoutant pas Luke, elle part combattre Kylo et dans un duel au sabre elle y perd sa main.

    dimanche 31 janvier 2016 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13467 Crédits

    Mon scénario idéal serait une trilogie appelé Dude where is my épisode VII ?

    lundi 01 février 2016 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    459 Crédits

    Moi j'aimerais bien dans le prochain épisode voir Rey qui se fait former par Luke pour devenir une Jedi mais qui repense à la mort de Han Solo et qui a des doutes sur elle même. De son coté Kylo Ren est choqué d'avoir tué son père et de s'être fait battre par une jeune fille même pas formé ce qui rend sa peur d'être moins fort que Vador encore plus forte.

    Snoke essaie d'établir des attaques contre la Resistance. Mais lors d'un rapport de bataille quelqu'un lui dit que Luke Skywalker est de retour.Il n'as plus d'autre choix lors de la prochaine bataille il seras là pour combattre Luke.


    Lors de cette bataille Finn sauve Rey de la mort mais se retrouve nez à nez avec Kylo Ren et le combat éclate. Luke lui se fait étrangler a distance par Snoke qu'y finis par sortir de sa cachette eux aussi commence à se battre.


    A la fin Kylo Ren loupe son attaque et Rey le tue,elle est fatigué mais sa va elle Finn rentre à la base qui il tombe sur Snoke et Luke lorsque les deux se retrouve face à face Luke utilise une poussée de force sur Snoke et lui utilise ces éclairs.

    Mais Luke affaiblie n'arrive pas a repousser les l'attaque de Snoke est meurt devant Rey, Snoke la regarde puis disparaît. Le film se termine sur l’enterrement de Luke.

    lundi 01 février 2016 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je verrai bien le film commencer sur un plan avec un vaisseau, comme d'habitude : le Home One, aux couleurs de la Nouvelle République qu'ont finalement refondée les chefs de la Résistance après la destruction d'Hosnian Prime. Puis la caméra nous emmène dans le vaisseau, où sont réunis les membres de la Résistance, les officiers supérieurs, Leïa, Ackbar, Madine, Poe, etc. et surtout le vieux Lando. Car c'est l'enterrement de Han Solo auquel on assiste, dont le corps n'a pas été retrouvé, mais dont on jette symboliquement un cercueil dans l'espace en son honneur. Chewbacca est déjà là, les droïdes aussi, alors que la cérémonie se déroule, une porte s'ouvre et Luke, soutenu à bout de bras par Rey, affaibli et malheureux, traverse la pièce pour poser la main sur le cerceuil de Han. 

    Puis une explosion, des cris, et l'attaque du First Order, qui savait où trouver tous les cadres de la Nouvelle République rassemblés : croiseur contre croiseur, chasse contre chasse, mais surtout : les chevaliers de Ren guidés par Kylo investissent le Home One, Rey et Luke allument leurs sabres lasers : Luke a le vert de l'épisode VI et le bleu de son père, Rey utilise un sabre à double lame bleu : bataille épique, Luke combat lentement mais est d'une telle puissance que les chevaliers de Ren ont peur, tout comme Kylo. Rey finit par poursuivre Kylo seule est celui-ci la bat, on voit que son pouvoir a évolué, il utilise la foudre des Sith. Elle survit néamoins sans grave blessure. La bataille se termine par une sorte de statu quo, avec des morts de chaque côté. 

    Puis Luke décide former Rey un peu mieux après sa défaite et ils partent ensemble visiter je ne sais quel temple Jedi, et Luke lui révèle sa véritable identité : elle est la fille de Leïa et de Han, mais Luke a demandé à Leïa de ne pas prévenir Han de sa grossesse et de l'isoler sur Jakku pour la protéger. Pendant ce temps, la Résistance se remet de ses problèmes et le Sénat temporaire qu'elle a créé est en proie de à des débats violents : certains systèmes veulent suivre le First Order ouvertement. Leïa intervient elle-même, fait suspendre la séance et emprisonner les sécessionistes, on est à la limite du coup d'état. Du coup la Résistance se retrouve à devoir mater des rebelles elle-même et le First Order agite les foules un peu partout. Pendant ce temps, on voit l'entraînement du jeune Kylo par Snoke, qui est particulièrement puissant dans la Force et dont on sent qu'il veut effacer le souvenir de Palpatine en réussisant la où celui a échoué. L'épreuve finale de Kylo de cet épisode, c'est de tuer les autres chevaliers de Ren, tous coalisés contre lui : il ne doit en rester aucun autre. Mais Kylo trahit Snoke et tente de l'assassiner : Snoke le bat, mais pour lui cette tentative d'assassinat "à la Sith" est la dernière marque de la formation de Kylo, qui devient un vrai maitre parmi les chevaliers de Ren. Derniers plans du film : les chevaliers de Ren se voit offrir des sabres lasers rouges et partent massacrer les ennemis du First Order un peu partout. 

    Oh j'oubliais, Hux meurt étranglé par Kylo a un moment. Il soule ce personnage. 

    lundi 01 février 2016 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    21384 Crédits

    La mort de Luke, quelquechose  de sombre, bien plus dark que l'épisode 7 finalement trop téléphoné.

    lundi 01 février 2016 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    459 Crédits

    J'aime bien ton script Bantha 

    lundi 01 février 2016 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    459 Crédits

    J'aime bien ton script Bantha 

    lundi 01 février 2016 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    1206 Crédits

    Kardass et Bantha: deux senar' diamétralement opposé mais j''aime bien les deux :D

    ils sont logiques, intéressant et donnent envie, bravo!

    lundi 01 février 2016 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    13631 Crédits

    Je me lance aussi dans une idée de scénario.


    Star Wars : L'attaque du dernier des Jedi 

    Deux années sont passé depuis la destruction de la base Starkiller. Des systèmes ont rejoint la résistance contre le Premier Ordre pendant que la République se remets de la destruction d'Hosnian Prime. Des batailles s'engagent partout dans la galaxie.

    Plan sur une planète : Coruscant et bataille spatial du Premier Ordre contrela résistance. Poe Dameron fait des ravages dans les chasseurs Tie. La bataille semble gagné par la Résistance. Ackbar félicite ses  troupes du pont de son croiseur Mon Calamarien mais un étrange vaisseau sort de l'hyperespace. Il ressemble à un destroyeur stellaire mais il a un gros canon comme celui de l'étoile Noire et de la base Starkiller. Ackbar n'a le temps que de dire qu'il faut se disperser que la moitié de la flotte, son vaisseau et une partie de Coruscant se fait détruire. Des centaines de nouveaux chasseurs, des Tie évolués, sortent du vaisseau et Poe appel la flotte à s'enfuir. Le général Hux déclare Coruscant nouvelle planète du premier Ordre.

    Des yeux fermés s'ouvrent, Finn se retrouve allongé près de droïdes médecins, il appelle Rey. Leia vient le voir et lui annonce que Rey est une Jedi et s'entraine en ce moment sur Yavin 4 avec Luke. Il veut la voir et prends un vaisseau. R2D2 se cache à l'intérieur. Une droïde espion envoie les informations au premier Ordre.

    Yavin 4, entrainement de Rey avec un sabre, Luke lui dit des phrases à la Yoda. Elle se dit prête et utilise un sabre à double lame bleu mais avec cinq boules d'entrainement elle se fait toucher quand elle revoit la vision du massacre de l’académie.

    - Qui suis-je maître ?

    - Trop tôt il est pour toi de connaitre la réponse.

    Elle allait répliquer quand des vaisseaux obscurcissent le ciel. Des chasseurs arrivent, Kylo Ren en pilote un. Dès qu'ils se posent, il dit aux autres chevaliers de Ren qu'ils peuvent tuer Luke mais que la fille est pour lui, il a un duel à terminer. Des stormtroopers s'approchent du vaisseau de Luke et le détruisent avec des explosifs.

    Dans le temple, partie de cache cache entre Rey, Luke et les chevaliers de Ren. Plusieurs chevaliers sont blessés gravement par une lame verte.  Kylo voit Rey et la poursuit. Une fois bloquée, elle active son sabre bleu et Kylo se fait surprendre par Luke qui le désarme facilement. Luke essaie de raisonner Kylo, il lui enlève son masque avec la Force. Kylo enrage et dit que Snoke est trop fort, personne ne peut le tuer. Des chevalier de Ren arrivent et coupent la conversation. Kylo se ressaisit et veut combattre Rey seule. Luke est entouré de chevalier de Ren. Il leur dit qu'ils ne sont pas assez nombreux pour l'arrêter.

    Finn sort dans l’espace de Yavin 4 et se fait poursuivre par des chasseurs Tie, il arrive à les semer grâce aux dons d'astronavigation de R2D2. Rey et Kylo s'affrontent, le duel est plus intense et plus serré. Tu as tué ton père dit-elle ! Je connais le tien dit-il. Elle est troublée et se fait désarmer.Plusieurs détonateurs lancé par Finn viennent frapper Kylo et l'ensevelissent sous des gravats. Rey a perdu son sabre et rejoins Finn. Ils veulent aider Luke mais tous les chevaliers de Ren sont à terre, ils s'enfuient tous les trois avec le vaisseau de Finn amené par R2D2.

    Kylo voit le vaisseau partir, il touche sa cicatrice sur son visage ensanglantée et de rage pousse des blocs de pierre. Il découvre le sabre de Rey et le prends.

    Luke rejoins une base spatiale et parle avec Leia de Han, du premier ordre.C'est la première fois qu'ils se revoient depuis la mort de Han. Un ancien ami est venu rejoindre les rangs, c'est Lando qui apparait. Ils veulent attaquer la base de Snoke, sans lui le premier Ordre ne tiendra plus. Lando dit qu'il connait un Hutt qui approvisionne la planète ou se trouve le château de Snoke, il amène Finn, Rey et Chewbacca avec lui sur Nar Shadaa avec le Faucon Millenium. Luke doit se rendre sur Coruscant pour trouver un holocron dans le centre impérial anciennement le temple Jedi avec R2D2.

    Sur Nar Shadaa, ils tombent sur un guet-apens tendu par le Hutt et le capitaine Phasma. Chewbacca affronte en duel Phasma et la balance dans des ordures. Lando vole dans les archives du Hutt la localisation de la planète et des plans du château de Snoke. Rey tue le hutt avec une chaine en l’étranglant.

    Dans la base spatiale de la Résistance, C3-PO surprends le droïde espion et avec de la chance le détruit. Il va avertir Leia qui devine que Luke est en danger. Elle va avec Poe et BB8 aider Luke sur Coruscant.

    Sur Coruscant, Luke et R2D2 récupèrent l'holocron caché dans une salle secrète mais Luke voit le nouveau type de destroyer au loin posé sur la zone rasé en réparation. Il s'y rend et espionne les conversations. Il apprend le point faible du vaisseau. De retour à son vaisseau, il tombe nez à nez avec Kylo Ren et des chevaliers de Ren. Luke se bats pour se défendre. Il essaie encore de convaincre Kylo de revenir vers la lumière mais en vain. Leia vient et s'approche de Ben, Luke la prévient que c'est trop dangereux. Ben demande à sa mère si elle n'a pas peur de mourir. Leia dit non avec un détonateur thermal dans la main. Luke avec la Force empêche Leia de se tuer avec Kylo. Ils s'enfuient avec l'aide de Poe et de BB8. Leia tape Luke et pleure sur le retour.

    La Résistance prépare un plan pour attaquer la base avec la flotte pendant que Luke, Rey et Finn avec des soldats vont infiltrer le château de Snoke.

    Au-dessus de la planète impériale, bataille spatiale avec plusieurs centaines de vaisseau. A bord d'un vaisseau lambda la troupe d'infiltration se pose près du château de Snoke.

    Dans le château, Finn se retrouve séparé de Luke et Rey. Avec R2D2, il essaie de les rejoindre et de contourner le bloc de stormtroopers qui les bloquent. Rey se bats contre Kylo. Luke avance vers Snoke mais sans bouger de son siège il fait sortir des éclairs du sol. Rey se bats maintenant avec un double sabre à lame bleu. Le duel est serré avec Kylo. Luke détourne les éclairs et demande une dernière fois à Snoke de se rendre. Snoke s’avance et s'empale dans le sabre de Luke. Il rit et dit qu'il est immortel grâce aux enseignements de Dark Plagueis que l’Empereur n'avait pas réussir à déchiffrer.Il électrocute Luke encore plus fort qui se trouve projeté au sol inconscient.Rey est toujours coincé avec Kylo et ne peut aider Luke, il tente toujours de la convaincre de le rejoindre car Snoke ne peut être tué. Il lui dit à voix basse qu'il regrette la mort de son père.

    Poe Dameron détruit le nouveau super chasseur grâce au point faible trouvé par Luke sur Coruscant. Mais cinq autres du même type apparaissent et des centaines de Tie. J'ai un mauvais pressentiment dit Lando avec Chewbacca à bord du Faucon Millenium.

    Snoke s'apprête à tuer Luke mais Rey s'échappe de Kylo et va vers Snoke qui l'envoie au loin près de la lave. Luke de nouveau conscient  la sauve avec la Force. Elle le regarde  et il lui dit qu'il n'y a pas de mort il n'y a que la Force avant de se faire tuer dans le dos par Kylo Ren et de disparaitre.

    Finn vient avec des soldats et R2D2 qui pleure son maître et s'en avec Rey grâce à R2D2 qui bloque les portes. La résistance dépassé dans l'espace fuit aussi. Le général Hux jubile. Kylo dit qu'il mérite d'apprendre le vrai secret du côté obscur et de l'immortalité. Snoke l'étrangle et te mets au-dessus de la lave. Il le repose au sol et lui dit qu'il lui apprendra ce secret uniquement quand il aura tué le dernier Jedi Rey. Kylo touche le sabre de Rey.

    Dans un vaisseau de la résistance, Luke apparait en fantôme devant Rey etLeia.

    - Tu es la dernière Jedi dit Luke, ta prochaine épreuve sera de tuer Snoke et de là où je suis je vais t'aider avec ton père.

    FIN.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le dimanche 07 février 2016 - 16:39

    dimanche 07 février 2016 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    1206 Crédits

    Waouhhh Remeyodi!!!

    J'adore , je signe, je veux!

    tu es très juste sur plein de points!

    mdr phasma à la poubelle -encore- ^^  Super leila, luke, Rey.... Kylo aussi, (je ne partage pas vraiment ta vue de ce personnage mais malgré tout, j'aime aussi comme ça , car ça pourrait encore "coller" avec mes attentes)

    je le relirais plus tranquillement plus tard mais là, je voulais juste te dire vite fait: super!


    Ce message a été modifié par Maz le lundi 08 février 2016 - 18:13

    lundi 08 février 2016 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Expo Star Wars 1977-2017 au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg
Expo Star Wars 1977-2017 au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg

5 rue Hannong, 67000 Strasbourg
15 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition - PSW VR Experience
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition - PSW VR Experience

1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Retro Made in Asia
Retro Made in Asia

Namur [Belgique]
06 oct. 2017 - 08 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 23 septembre...
en partenariat avec
BeeAndSee
Pulps
TesHeros.com
Little Geek
Rebel Legion France
Hong Kong Style
501st French Garrison
MintInBox
STAR WARS RPG Captain Collectoys ASFA Star Wars Holonet Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer