Episode VII : Han et Chewie voleraient dans...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23374 Crédits



    Sérieusement les gars? Et pourquoi pas un carrosse-citrouille?



    Une rumeur tournait il y a quelques temps, qui prétendait que Han Solo et Chewbacca ne pilotaient plus le Faucon Millenium dans l'Episode VII.

    Aujourd'hui le site Badass Digest prétend que d'après ses sources, les deux compères piloteraient en fait un... Super Star Destroyer !
    Et que le Faucon serait probablement entre les mains d'Oscar Isaac.

    La rumeur prétend également qu'on reverra Han Solo se servir d'un sabre laser...

    Evidemment ces rumeurs n'ont pas été confirmées par Lucasfilm et il convient de les traiter comme des scenarii possibles, mais pas officiels.

    samedi 16 août 2014 - 10:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10481 Crédits

    si cela s'avérait vrai : soit il l'a perdu au jeu, soit il l'a donné à son fils, ou au moins à quelqu'un qu'il considère comme son fils (ou au moins sa famille). A la rigueur, ça je pourrais y croire. Mais par contre, pour le fait qu'ils pilotent un super star destroyer... euh ça se pilote pas en fait. Il peut le commander, mais c'est pas le genre de vaisseau où tu te mets à la barre et que tu pilotes comme un vaisseau de taille moyenne.

    Dans les startrek, les capitaines ne pilotent pas réellement le vaisseau, ils disent où ils souhaitent aller, et c'est l'équipage qui les y conduit. Dans Battlestar, ce n'est pas l'amiral Adama qui pilote le galactica, mais son équipage, dans Mass effect, ce n'est pas Sheppard qui pilote le Normandy, mais le tymonier Jeff Moreau (et encore dans son cas, c'est exceptionnel, il est quasiment tout seul à pouvoir le piloter, et... je vais pas spoiler...)

    Bref, j'imagine pas spécialement Han Solo en "simple" capitaine, qui dirait à chewie "à tribord toute !!". Han, c'est l'instinct d'un pilote avant tout.

    Ou alors, au début du film, il serait capitaine d'un destroyer, pour pouvoir mieux revenir en "simple" pilote, voir mourir aux commandes d'un petit vaisseau. S'il meurt ou se sacrifie, je l'imagine pas se sacrifier aux commandes d'un destroyer. Je l'imaginerais bien se sacrifier à bord du faucon, avec son pote chewie (comme ça peter n'aura plus à se fatiguer à reprendre le rôle^^), pour sauver la vie de plusieurs milliers (millions) de personnes. Dans l'épisode 1 et l'épisode 4, il y a toujours un personnage principal qui meurt à la fin pour sauver le héros.

    samedi 16 août 2014 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12474 Crédits

    Ils ont peut-être tout simplement mis la main sur ce super star destroyer dont ils vont, momentanément, prendre le contrôle :refl:

    samedi 16 août 2014 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1286 Crédits

    Le fait que Solo et Chewie n'aient pas le Faucon Millenium peut se faire.... Ce serait vraiment une grosse différence avec l'UE dans lequel le vaisseau, bien qu'ayant son histoire et étant plus ancien que Han, fait presque partie de la famille, il EST un personnage lui-même presque, présent dans tellement de romans et de comics.... plus lié encore à Han qu'un sabre laser au jedi qui le possède.
    Mais c'est possible. Je vois bien effectivement le Faucon refilé à un fils (ou équivalent) de Han et Leia, il y a une certaine logique et on resterait dans la continuité familial, surtout si l'enfant est un peu dans le même genre, "voyou contrebandier", excellent pilote, voire avec un peu de sensibilité à la Force là-dedans.

    Pour la "conduite" du Star Destroyer, là par contre, ça serait nouveau qu'il le soit si loin dans le temps, mais pas une prémière du point de vue de l'UE ancien.
    En effet, Han a été intégré à l'armée de l'Alliance Rebelle (déjà avant ROTJ comme tout le monde le sait), mais il l'est aussi à des périodes plus lointaines, pendant la Nouvelle République.
    Pour ceux qui n'ont pas lu ni la série des romans X-wing, ni d'autres livres et des comics, cela paraît peut-être un peu nouveau, mais il n'empêche que l'on voit aussi Han en commandant militaire (général), et notamment (mais c'est rare) au commande d'une flotte, capitaine d'un croiseur Mon Calamari par exemple (dans Crimson Empire 3ème tome je crois).

    Donc, c'est possible et ce ne serait pas une première pour les habitués de Star Wars.

    Ce message a été modifié par: Dark_Phobious le 16-08-2014 13:58

    samedi 16 août 2014 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Après avoir vu La Stratégie Ender et le dernier Expandables, j'ai trouvé Ford très vieillissant mais bien plus à l'aise dans le second film nommé où il pilote un hélico que dans le premier où il est un général d'armée. Je préfèrerais donc qu'il revienne en tant que vrai pilote plutôt qu'en tant que commandant, ça lui va mieux, il a l'air de s'éclater beaucoup plus.

    samedi 16 août 2014 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A 2 ils pilotent un stardestroyer ? Balèzes les mecs !

    samedi 16 août 2014 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23557 Crédits

    Pour moi c'est totalement ridicule car il faut pas mal de monde pour piloter ce vaisseau militaire, hors ils ne sont ni jedis, ni militaires.
    Ce serait comme si les expendables se baladaient en porte avion.
    Ça le fait vraiment pas !

    dimanche 17 août 2014 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32091 Crédits

    Mouais.... encore un truc tellement tiré par les cheveux qu'on a du mal à y croire.

    Comme dit plus haut, 2 mecs pour piloter ce genre d'engin est peu crédible même pour le grand public qui a vu dans les films précédents qu'il fallait un certain nombres de personnes aux commandes d'un tel bâtiment.

    Après, pour moi le Faucon et Han Solo c est comme Indiana Jones et son chapeau! L'un ne va pas sans l'autre! C est tout, c est comme ça^^

    dimanche 17 août 2014 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23374 Crédits

    Arrêtez de vous attacher aux détails de langage.
    La rumeur c'est que Han et Solo n'auraient plus le Faucon et voleraient dans un Super Star Destroyer, peut importe qu'il y ait la direction assistée ou des airbags latéraux, ou qu'il faille 800 personnes pour mettre le charbon dans la chaudière.

    lundi 18 août 2014 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NeoSkywalker

    NeoSkywalker

    353 Crédits

    je suis d'accord pour dire que le faucon fais partie de la famille et que c'est un personnage a part entière !
    et je suis aussi d'accord pour dire que Yan a été général sous la rébellion et la nouvelle république et que c'est pas nouveau qu'il soit a la tête d'un vaisseau capital et que Chewie soit son second
    MAIS LE FAUCON ETAIT TOUJOURS DANS LES ENGARE DE CELUI CI !!!
    déjà qu'ils modifient le canon de l'UE s'ils jette le faucon en plus des 30 ans d'UE... ce filme risque de me décevoir... si je vais le voir je ne le considérerais que comme un film de sf a voir mais sa ne seras pas un STAR WARS pour moi... :vi: :col: :col: :col:

    mercredi 20 août 2014 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

93 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide