Identité de Snoke (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Même si je pense que Darth Plagueis est une bonne piste, Snoke ne sera pas vraiment lui.

    Tout comme Ben Solo n'est pas Jacen Solo, Disney va nous pondre un nouveau méchant à mon avis. Il ressemblera très fortement à Darth Plagueis, mais n'aua pas le nom ni le physique.

    Ils peuvent très bien nous faire un mix le perso de Darth Plagueis avec le physique de Thrawn. Je sais, je suis têtu avec mon idée. Mais vu que maintenant l'UE Legend, il est devenu pour Disney une grande source d'idées en vrac qui seront reprise comme des lego pour fiare une nouvelle construction.

    jeudi 31 décembre 2015 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Heu....Y-a-t-il un seul point commun physique entre Thrawn et Snoke lol ?

    jeudi 31 décembre 2015 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Pour ma part, je penche aussi pour Darth Plagueis sur l'identité de Snoke et la piste la plus convaincante que j'en ai eu est celle des piste sonores de Palpatine teaching pour l'ep 3 avec le thème de Snoke, ce dernier était volontairement ressemblant et plus grave car une "école commune" et une connaissance plus profonde dans le coté Obscur. La ressemblance aussi entre la couverture du lire sur ce dernier Plagueis et le plan ou il apparait pour la première fois à nos yeux est très/trop frappante avec un JJ maitre des fausses piste aux manettes, doit on y voir une vraie fausse-fausse piste?


    En tout cas, si Plagueis  a bien pu revenir d'entre les morts ou quoi que ce soit qui aboutisse au même résultat, cela à du prendre un certain temps, et il n'est peu etre pas en état de combattre. Etant donné que l'on ne sait rien de comment il arrrive à *manipuler les midichloriens*, on peu imaginer tout et n'importe quoi mais si comme Qui Gon l'enseigne a Yoda qui l'enseigne lui même à Obiwan, il avait "trouvé" le moyen de préserver son "identitée" dans la force et même a "retourner dans un corp nouveau ? Ou alors il aurait reconstitué le sien, voir l'aurait réparé mais la suite de la théorie semblerait moins alléchante...

    Tout cela pour amener au fait que connaissant cette hypothese depuis longtemps, ils aurait élaboré un corp constitué de midichlorien (Anakin) qui serait en mesure de servir de "receptacle" pour Plagueis, entrant en résonance entre son pouvoir et sa conscience il pourrait obtenir encore plus de pouvoir. Le temps que ce corp ne parvienne à maturité, celui ci mis son plan permettant de hisser Palpatine à la tête du Sénat en execution souhaitant  lui même rester en retrait, protégé par la facade que lui procurait sa marionnette d'élève. Palpatine ayant appris cela, aurait probablement eu peur de ne plus être en mesure de tuer son maitre et l'aurait donc pris d'avance en le tuant dans son sommeil avant que ce dit "réceptacle" ne parvienne à maturité. Palpy n'ayant pas la connaissance necessaire pour s'approprié les plans de son ancien maitre aurait pris les mesures pour l'éliminer afin de prendre sa place à la tête des opérations, secondé par ce corp constitué par les midichloriens prénommé Anakin lui même *bridé* en connaissances pour ne pas le surpasser.

    Peu être même les 2, peu etre qu'il avait réussi à préserver son propre corp et que Palpatine en essayant de la tuer, lui aurait permis de découvrir cette "seconde option"


    En ce cas, la prophétie ne se serait pas encore réalisée et resterait à venir... (Rey pour ma part, je développerait cela plus tard ou ailleurs)


    Vous disiez plus haut que Disney voulait introduire SES méchant mais ayant racheté la franchise, Darth Plagueis leur appartiens de droit car il fut mentionné pour la première fois durant l'Ep 3 si je ne m'abuse.


    Il est dit aussi plus haut que si c'était le cas (Plagueis=Snoke), tout le suspense serait brisé. Je ne pense pas car comme l'avait dit plus haut AnakinS, cela était déja le cas pour la prélogie et comme dans les 2 cas, il reste à établir le pourquoi et le comment! Et puis suis je le seul à avoir eu un doute quand au fait qu'une personne ayant réussi a créer la vie, à protégé la sienne et celle des personnes qu'il aimait ait réussie à être tuée? A moins de le vouloir elle même....


    J'ai lu aussi plus haut :

    Mais en quoi est-ce important pour Snoke que Kylo Ren soit "L'incarnation idéale de la Force, l'aboutissement des facultés rnvenues du Côté Obscur et de la Lumière"

    Et bien,  si ce que j'ai dit plus haut se trouve être exact, cela prendrait tout son sens. Plan B. Kylo étant la descendance du corp qu'il avait lui même créé pour accomplir son plan, celui ci pourrait être enfin mené a bien.

    Jesouhaiterais quand même bien savoir d'ou viens cette citation car je l'ai louppée.






    jeudi 31 décembre 2015 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Kardass: la différence entre jacen et plagueis,  c'est que l'un est issu de l'ue et l'autre non.  L'un est canonique et pas l'autre.  Comme shenlo,  je maintiens que ca reste possible,  mais sans être sûr que ce soit le cas.  Après tout Georges lucas nous avait tellement pas caché l'identité du méchant qu'on en venait à se demander si palpatine était sithious...  Au final c'était le cas...  La surprise était pas énorme.  Donc des indices comme ceux qu'on nous a donné pour plagueis serait pas surprenants.  S'il est un illustre inconnu,  c'est décevant et surtout,  ils ont intéret à le développer car il a le charisme d'une huître pour l'instant.  Si c'est bien plagueis,  on reverra l'épisode différemment par la suite.  Un peu comme le "je suis ton père" de vador à changé la vision qu'on pouvait avoir de l'épisode 4.







    jeudi 31 décembre 2015 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Shenlo > alors, la citation est tirée du livre : "Star Wars - Le Réveil de la Force - L'Encyclopédie Illustrée", page 24, dans les "infos bonus"


    jeudi 31 décembre 2015 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bensolo

    bensolo

    92 Crédits

    Snoke peut être un ancien Sith étant resté longtemps dans l'ombre puis refaisant surface en créant le Premier Ordre et les chevaliers de Ren. Je ne pense pas à une résurrection de Dark Sidious alias Sheev Palpatine.

    jeudi 31 décembre 2015 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Twen

    Twen

    761 Crédits

    Théories intéressantes, mais je me pose une question : si Snoke = Darth Plagueis, pourquoi créer l’ordre de Ren et pas conserver la lignée des Sith.

    Les Siths sont d'une façon générale assez fiers et prétentieux, cela me semble donc étonnant qu'un Sith, (et l'un des plus grands vu la légende racontée par Palpatine), décide de faire autre chose. Disney a l'occasion ici de créer son propre méchant qui marquerait la saga, je trouverai dommage qu'ils aillent directement le pomper dans les épisodes précédent de la saga.

    dimanche 03 janvier 2016 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je pense quand même qu'on tombe dans un travers inévitable avec les suites si Disney a fait de Snoke un méchant "créé de toute pièce", c'est... la surenchère à la Dragon Ball. Je m'explique : Palpatine, Vador/Anakin sont au centre d'une prophétie à l'échelle galactique, avec un élu etc. Comment un méchant sorti de nulle part apparemment vieux en plus pourrait être cohérent avec l'univers qu'on connaît ??? Il aurait échappé à la fois à Palpy et à l'Elu, en plus des Jedi auparavant ? Ce n'est possible que s'il s'agit du personnage le plus puissant dans la Force cité dans les films... Dark Plagueis le Sage. Même si j'aurais préféré qu'on en sache pas plus sur cette légende sith, c'est le seul choix scénaristique cohérent que peut faire Disney a moins de créer et une nouvelle histoire, mais dans ce cas on se demande à quoi sert l'histoire précédente avec sa prophétie etc. C'est le grand problème des suites non-prévues au départ, et la raison pour laquelle Rey ne peut être qu'une Skywalker d'une manière ou d'une autre et pour laquelle la base Starkiller est absurde. J'espère bien que c'est Plagueis pour ma part et qu'on va apprendre qu'il a bien galéré ces dernières années, et qu'il est bien conscient que Palpatine et Vador étaient un cran au-dessus. Ah et je voudrais pas m'inscrire dans un vieux débat mais cette histoire de Plagueis qui crée Anakin, j'espère bien que ça ne sera pas repris par Disney : ca enlève toute la saveur de la chute d'Anakin qui du coup étant créé par un Sith, est déjà un peu naturellement Sith au départ, au lieu d'être un jeune surdoué qui se laisse embrumer par la peur de perdre Padmé. 

    dimanche 03 janvier 2016 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Pour l'hypothèse Snoke = Plagueis, pourquoi pas! (et franchement, Snoke, quel nom pourri :( )

    Y a juste un truc qui me chiffonne, dans cette affaire: on est d'accord pour dire que le Premier Ordre, c'est l'Empire, enfin, ce qu'il en reste, reformé? On parle bien de ce bon vieil Empire raciste, qui n'a que des humains dans ses rangs (et je ne parle pas de Thrawn, il n'existe plus :'( )? Personnellement, ça me choque de voir un non-humain à la tête du Premier Ordre...

    dimanche 03 janvier 2016 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Twen

    Twen

    761 Crédits

    Bonne remarque Grinder (pour le nom de Snoke également :-) ) !

    Pour moi effectivement le Premier Ordre est constitué des anciens ultras de l'empire qui ont refusé la chute et ont "continué le combat". Dans ce cas, il est possible que l'adage se soit appliqué: l'ennemi de mes ennemis est mon ami... même s'il est non humain.... et en 30 ans ce dernier s'il n'était pas manchot a réussi a en prendre la tête.... C'est une possibilité.


    dimanche 03 janvier 2016 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il est dit où, à quel moment, dans quel livre, .... que Snoke n'est pas un humain ?????

    dimanche 03 janvier 2016 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ani.S > Très bonne remarque que tu fais là ! Mais à mon tour de te poser une question : où est-il dit, à quel moment, dans quel support, quel qu'il soit, que Snoke est un humain ? Pour le moment, nous ne pouvons que faire des suppositions

    Je dois bien avouer ne pas m'être penché sur la question : qui est Snoke ? Trop peu d'indices concernant ce personnage. Peut-être 2 qui me viennent à l'esprit : Snoke tutoie Kylo là où Palpatine vouvoyait Vador. Cela démontre un certain rapprochement.

    Deuxièmement, il sait qui sont les parents de Kylo. D'où la question suivante : savait-il avant que Kylo ne le rejoigne, ou est-ce Kylo qui lui a révélé après. Vous allez me dire, il s'appelle Ben Solo... Je répondrais alors de la manière suivante : où est-il dit que le nom de famille Solo est uniquement porté par Han ?

    Bref, tout ça pour dire que si on commence a partir dans "où avez-vous vu que ça est vrai, que ça est faux, que lui est humain ou non..." on ferme PSW de suite et on attend 2020 pour réouvrir et ainsi on connaîtra toute l'histoire

    L'idée de Plagueis me plaît car il a été fait mention de lui dans l'épisode 3. Il est donc canonique contrairement à d'autres hypothèses. C'est la thèse qui me plait le plus en tout cas. Après, très difficile en effet de faire une démonstration avec si peu d'éléments ^^.

    lundi 04 janvier 2016 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ani.s : si on utilise le principe du rasoir d'Ockham,  snoke n'est pas humain

    darksolo : le tutoiement doit juste être un choix de traduction à mon avis.  





    lundi 04 janvier 2016 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Starkiller > Même s'il s'agit d'un choix de traduction, il est lourd de sens je trouve. Le fait que Snoke tutoie Kylo n'est pas anodin. Palpatine tutoyait Anakin pour créer l'illusion d'une amitié, pour instaurer une certaine confiance entre eux. Dès lors qu'Anakin a basculé du côté obscur, Palpatine l'a vouvoyé, il ne le considérait plus comme un ami mais comme son "arme". Après je fais peut être fausse route c'est fort possible ^^

    lundi 04 janvier 2016 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DS, Starkiller > A quel moment ai-je affirmé que Snoke pouvait être humain ?
    Ma question remet juste en cause, non pas à une hypothèse 
    mais, mais cette affirmation univoque de la part de Grinder:

    Personnellement, ça me choque de voir un non-humain à la tête du Premier Ordre...

    Sans aucun conditionnel. Je ne comprend donc pas comment Grinder en arrive à être plus choqué par sa propre conception du personnage que par le concept de Snoke telle que l'Episode VII et les sources officielles le définissent...


    Starkiller > il me semble que le principe du rasoir d'Ockham s'applique aux hypothèses or, là, il s'agit d'une affirmation. Je peux me tromper, mais l'affirmation de Grinder ajoute un problème au cas Snoke, non ? Ou alors j'ai mal compris ce principe du rasoir d'Ockham (ce qui est possible aussi )

    Mais en admettant que Snoke soit un non-humain, je ne vois pas en quoi ce serait choquant qu'un non-humain soit à la tête du Premier Ordre : à l'écran (et je précise bien "à l'écran") l'Empire semble être misogyne, or le Premier Ordre regorge de femmes.
    Pourquoi être choqué lorsqu'une évolution des mœurs peut expliquer les choses ?
    Ou alors, pour répondre à Grinder : si personne au sein du Premier Ordre n'est choqué qu'un non-humain soit à sa tête c'est peut-être parce que, justement, il n'est pas un non-humain...
    Ou encore plus simplement : que Snoke soit un humain ou pas, peut-être que les officiers et les sympathisants du Premier Ordre ignorent réellement qui les dirige ^^ il est possible que seuls Kylo Ren et Hux (et Phasma ?) le sachent et fassent comme si c’étaient eux les décisionnaires...
    A partir de là il n'y a plus aucune raison d'être "choqué" ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 04 janvier 2016 - 13:53

    lundi 04 janvier 2016 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ani.S > Je te taquine tu ne l'as pas affirmé, mais tu demandes où il est dit que Snoke n'est pas un humain... tu sais très bien qu'on ne peut pas trouver cette information. Mais l'inverse est juste aussi, on ne peut pas non plus affirmer que Snoke est un humain. Mais tu vois où je voulais en venir j'en suis certain

    Ceci étant, attention, les apparitions de Snoke dans TFA ne sont qu'holographiques ! Donc altération de l'image il peut y avoir, et les couleurs ne sont pas fidèles. Autre chose, quand on voit ce qu'est devenu Palpatine... On aurait pu parier en 1983 qu'il n'était pas humain... et pourtant si.

    Après, les principes moraux du Premier Ordre restent secondaires je pense. Après tout, même si GL n'a jamais caché s'être inspiré du III Reich pour créer l'Empire, où est-il dit que ce dernier pratique une politique discriminatoire ? Je parle or UE attention ! Et c'est une vraie question, je ne connais pas la réponse

    lundi 04 janvier 2016 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Anakin.S : bien dit, j'ai vu la faille dans mon raisonnement après avoir posté :) Snoke peut très bien être un humain salement amoché, ou, comme tu le dis, êre "planqué" et être décisionnaire dans l'ombre! C'est juste qu'en voyant sa tronche, j'ai pas opté du tout pour l"hypothèse humain. Que je ne rejette pas, attention :)

    S'il n'est pas humain, je reste sur mon argumentaire, les films nous ayant habitué (même sans l'expliciter clairement, ce qui était fait dans l'UE) à un Empire raciste. Après, on n'en est plus à une incohérence près, mais elle reste mineure et peu importante sur le reste de l'histoire.

    (Et si c'est Plagueis, c'est super cool, à voir l'histoire qu'ils nous mettront derrière dans le nouvel UE!)


    lundi 04 janvier 2016 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Grinder > L'UE est caduc, je n'en tiens plus compte ^^. Tant mieux, nous pouvons tout imaginer ! Toutes les hypothèses les plus folles ! Donc où, dans les films, dans les livres que nous pourrions qualifier d'officiels, dans les séries animés, peut-on voir que l'Empire est discriminatoire ? Je demande car je ne connais pas tous les ouvrages qui existent et n'ai pas encore vu l'intégralité des animés officiels. Autre exemple qui je l'espère ira dans mon sens, l'inquisiteur dans Rebels saison 1 n'est pas humain. Il est pourtant connu de tous les soldats et n'agit pas dans l'ombre. Quand bien même Palpatine serait "raciste", il ne faut pas généraliser la penser d'un seul homme, même si ce dernier est l'empereur. Je suis persuadé que beaucoup d'allemands n'étaient pas du tout en phase avec les idées d'Hitler à l'époque de la seconde guerre mondiale, tout comme certains soldats de l'empire, voire des hauts gradés, n'approuvaient pas toutes les idées de Palpatine.

    Ceci étant, ça ne répond pas à notre question : qui est Snoke ? Ils auraient pu trouvé mieux comme nom d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.

    lundi 04 janvier 2016 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A priori sauf si l'hologramme ne ressemble pas à l'original, Snoke ressemble beaucoup à un humain mais salement amoché. C'est pas Jar Jar, c'est déjà ça!

    Il peut très bien passer pour ersatz d'Humain ce qui passerait pour la philosophie alienophobe de l'Empire à laquelle le 1er Ordre semble moins attaché.


    On peut résumé ce qui a été dit par:

    Si c'est un non humain (humanoïde, pas un hutt), Snoke serait Darth Plagueis, ce qui impliquerait une réflexion et un scénario courant sur les 9 films.

    Si c'est un humain, Snoke serait Palpatine, ce qui impliquerait un manque totale d'imagination, avec toujours le même méchant.


    Mais reste quand même un problème de taille, pourquoi les chevaliers de Ren? C'est quoi Ren? Pourquoi pas les Sith? Pourquoi avoir briser la règle de 2?

    Sauf si c'est un autre personnage venu de je ne sais pas où...

    lundi 04 janvier 2016 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Kardass > Entièrement d'accord avec toi, pourquoi les Chevaliers de Ren ? C'est très étrange. Peut être Ben Solo s'est-il attribué ce nom lors de sa chute dans le côté obscur de la Force. De là, certains élèves l'ont suivi, ils se sont fait appeler Chevaliers de Ren en "hommage" à Kylo qui aurait créé cette confrérie ? Snoke peut très bien avoir accepté cette pseudo confrérie au départ, laissant le soin à Kylo qu'il contrôlait un temps soit peu la situation. Mais à la mort de Han, Snoke se décide de terminer sa formation, mais je reste persuadé qu'il s'agit là d'une formation pour devenir Sith !

    Mais tout cela m'amène vers une autre réflexion que je développerai dans le topic dédié aux intentions de Kylo...

    lundi 04 janvier 2016 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Mais reste quand même un problème de taille, pourquoi les chevaliers de rnRen? C'est quoi Ren? Pourquoi pas les Sith? Pourquoi avoir briser la rnrègle de 2?

    Je pense aussi que Kylo Ren s'est constitué SA petite armée,  j'ai l'impression d'avoir deconnu quelques silhouettes de chasseurs de primes vu plus tôt dans des Clone Wars par exemple, comme si KR voulait s'entourer de la même manière que Vador avec ses chasseurs de primes (Dont Fett) lorsqu'il traquait Luke et ses potes. Ce même Kylo Ren ayant l'air de bien aimer sa personne aurait bien vite fait d'appeler ses danseuses les "chevaliers de Ren".


    Pur en revenir à Snoke, qui a l'air pas très frais sur l'holo et comme il était dit ci et là que Disney aurait bien voulu crééer sont méchant; dans la prélogie le conseil dit que les sith auraient étés éradiqués il y a plus d'un millénaire... bizarrement un peu comme l'âge de Maz Kanata! Un rapport avec le voyage de Luke vers le premier temple Jedi? Notre conception du temps face à des être immortels serait peu être bridée dans ce cas.



    Edit: Lu ailleurs..... tristesse:



    Andy Serkis Says Supreme Leader Snoke Is Not Darth Plagueis (lien supprimé car non accessible):


    “When we first started working on it, he had some rough notions of how Snoke was gonna look, but it really hadn’t been fully-formed and it almost came out of discussion and performance.”


    “turns out to be… just Snoke.”


    “Supreme Leader Snoke is quite an enigmatic character, and strangely vulnerable at the same time as being quite powerful. Obviously he has a huge agenda. He has suffered a lot of damage. As I said, there is a strange vulnerability to him, which belies his true agenda, I suppose.”



    Info? Intox?  En tout cas, j'le sent moins bien.. si ça se trouve ils n'avaient même pas pensé à Plagueis... j'ai peur soudain!


    Ce message a été modifié par Shenlo le lundi 04 janvier 2016 - 19:10

    lundi 04 janvier 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pendant deux films David Prowse ne savais pas lui-même qu'il jouait Anakin Skywalker, donc que sait réellement Serkis des intentions de J. J., de Kathleen Kennedy et du story group concernant Snoke ? ^^

    lundi 04 janvier 2016 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    J'espere sincerement :D

    lundi 04 janvier 2016 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il y a plein de porte ouvertes laissées par le Réveil de la Force, et par exemple si JJ Abrams a conçut Snoke comme n'étant pas Plagueis...ca ne sera peu être pas le cas demain avec Rian Johnson...le mystère pourra durer jusqu'à l'Episode IX peu être...a moins que d'ici là l'UE nous dévoile une rencontre passée entre Snoke et Plagueis et dans ce cas on serait fixés....mais j'en doute^^

    mardi 05 janvier 2016 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    rnrnLa dernière actualité risque de nous donner du fil àrnretordre. Si cette information se vérifie, je me pose d’avantage de questionsrnqu’à l’origine. J’ai l’impression de ne pas avancer ^^.

    Leia et Han semble connaître Snoke. Pire encore, Leia saitrnque ce dernier surveillait Ben depuis longtemps déjà. Donc la question normalernqui nous vient à l’esprit est la suivante : comment ont-ils entendu parlerrnde Snoke ?

    Se pourrait-il que Snoke soit un ancien membre de larnRépublique ? On nous referait ainsi le coup de Palpatine ? Je n’yrncrois pas vraiment, ce serait trop gros pour être vrai.

    rnrnSi Leiarnet Han connaissent Snoke, Luke doit également avoir eu affaire à lui ? Onrnsait que Luke s’est exilé après que Ben ait sombré, donc il ne doit pas y avoirrnde rapport entre Snoke et le premier temple Jedi ?

    mardi 05 janvier 2016 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide