Quelle époque pour l'Episode 7 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    personnellement je ne m'y connais pas trop dans la partie apres les film ( je suis plus avant ) c'est vrai que c'est ce qui semble le plus plosible mais aussi imposible, personne te remplacera hamill ou ford donc peut être ( et la je pose une bombe a disney ^^ ) un film d'animation

    mercredi 31 octobre 2012 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Vu sur le Facebook de la page officielle Star Wars :
    mashable.com/2012/10/30/star-wars-disney-new-lease-on-life/

    Si j'ai bien compris l'article il semble quasi officiel que l'intrigue se situera plusieurs années après l'épisode VI "More importantly, Episode 7 will follow on from Return of the Jedi, not Revenge of the Sith. Episodes 1-3 can fade comfortably into film school history now. (Specifically, the CGI class.)"

    mercredi 31 octobre 2012 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    nicods92> Le lien que tu fournis n'a rien d'officiel. C'est un article écrit par un journaliste anglais. Et en plus tu as mal compris la phrase que tu cites. Cela dit juste que l'épisode 7 suivra le Retour du Jedi, et non pas la Revanche des Sith, sans indiquer un quelconque intervalle de temps.

    mercredi 31 octobre 2012 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-10-31 23:17, Joruus29 a écrit:
    nicods92> Le lien que tu fournis n'a rien d'officiel. C'est un article écrit par un journaliste anglais. Et en plus tu as mal compris la phrase que tu cites. Cela dit juste que l'épisode 7 suivra le Retour du Jedi, et non pas la Revanche des Sith, sans indiquer un quelconque intervalle de temps.



    Je sais que le lien n'a rien d'officiel mais le fait qu'il ai été partagé par la page officielle Star Wars sur Facebook devrait lui conférer un certaine crédibilité non ?

    mercredi 31 octobre 2012 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pourquoi pas la trilogie de Thrawn?

    jeudi 01 novembre 2012 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Ca a été démenti et les aceurs SI ils rempilaient serait bien trop vieux. :cli:

    jeudi 01 novembre 2012 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Pour ma part, j'espère que ce ne sera pas en lien direct avec les six premiers films. Après tout, c'est l'histoire de Vador / Anakin qui est racontée durant ces deux trilogies et c'est donc désormais une impasse. Mieux vaut aller dans une autre direction pour l'époque et les personnages, ce sera bizarre mais mieux vaut cela que de se concentrer sur Luc et consorts.

    jeudi 01 novembre 2012 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-11-01 20:51, barnabe a écrit:
    Pour ma part, j'espère que ce ne sera pas en lien direct avec les six premiers films. Après tout, c'est l'histoire de Vador / Anakin qui est racontée durant ces deux trilogies et c'est donc désormais une impasse. Mieux vaut aller dans une autre direction pour l'époque et les personnages, ce sera bizarre mais mieux vaut cela que de se concentrer sur Luc et consorts.



    Je trouve que la saga est centrée sur les Skywalkers père et fils, pas juste sur Anakin. Aussi il serait pour moi impensable qu'ils s'éloignent de la lignée. De plus pourquoi aller trop loin (au delà de legacy) alors qu'une période autour de +40 correspondrait à l'âge des acteurs originaux pour reprendre leur rôle et passer le flambeau aux descendants ? Il me semble que cette période est peu -voir pas- explorée, ce qui permettrait de garder une cohérence avec l'UE.

    jeudi 01 novembre 2012 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Qui reprendrait son rôle? Hammil? Fisher? Williams? Eux, peut-être mais Ford, certainement pas je pense. la déconvenue Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal le dissuadera de rempiler après toutes ces années. Puis un vaurien si vieux, ça intéresse qui? Les voir si âgés, ça ne m'intéresse vraiment pas, je préfère de nouveaux personnages, de nouvelles perspectives.
    Hormis Peter Mayhew et les droïdes, je ne vois pas qui remettrait ça. Je comprends que le côté affectif porte à beaucoup de fans de vouloir revoir ces vieux personnages (un des reproches fait à la prélogie d'ailleurs était leur absence) mais ne vaut-il mieux pas capitaliser sur l'avenir avec une nouvelle jeunesse pour Star Wars plutôt que de sortir la même recette?

    vendredi 02 novembre 2012 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    Une période comme The Old Republic serait intéressante mais au suite au VI paraît logique également.

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Les seuls personnages qu'il faut revoir sont R2 et C3PO qui sont le fil conducteur des films. Nos héros se sont déjà bien battu laissons les vivre une bonne retraite et passons à la suite, sachant que l'UE s'occupe déjà plus ou moins bien de ça.

    Pour la période The Old republic elle est déjà bien couverte avec les jeux vidéos et les comics donc exploré une période vierge serait le mieux je trouve.

    samedi 03 novembre 2012 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    J'espere tout de meme qu'on verra Mark Hamill et Harisson Ford, juste en clin d'oeil ! :amour:

    samedi 03 novembre 2012 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    cela dépend ce film pourra etre soit très bon ou très mauvais ,mais avis non objectifs viendrons brouiller l'opinion public
    je sens un trouble dans l'équilibre de la force :-d 8)

    dimanche 04 novembre 2012 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    De toute façon ces nouveaux films vont(encore) diviser les fans...mais en ramener des nouveaux et c'est comme cela que Star Wars pourra perdurer dans le temps!

    Après si on peux voir Luke et Han en hologramme dans un plan je serait comblé!

    dimanche 04 novembre 2012 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugosam

    hugosam

    922 Crédits

    quelle periode voit-tu en disant une periode vierge?

    jeudi 08 novembre 2012 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Et bien après les comics les plus loins dans le temps doit en + 130 environ. Donc autant aller direct en +200 où aucune histoire n'existe encore. Mais a priori les film se dérouleraient en + 50....

    jeudi 08 novembre 2012 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    Un caméo du trio (Hamill, Ford et Fisher) pourrait me combler tout simplement.

    vendredi 09 novembre 2012 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Une petite référence à la guerre Yuuzhan Vong dans un hologramme avec Han, Leïa et Luke serait génial, je trouve!

    dimanche 09 décembre 2012 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Ba perso, à mon avis beaucoup aimerez revoir Han Solo (et je suis l'un des premier à le vouloir). Après si on revoit Han Solo, l'époque voudrait que Luke et Leia fassent une apparition également, mais la je suis plus perplexe.
    Je veux pas être méchant mais Mark Hamill et Carrie Fisher ont pas très bien vieilli ...
    Après d'autres acteurs peuvent reprendre leurs personnages (ce qui donnerai un bon coup au moral des deux acteurs originales. "Vous êtes vieux et moches alors on vous a remplacé dans votre rôle de votre vie").

    Ce message a été modifié par: baba_solo le 08-01-2013 15:21

    mardi 08 janvier 2013 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    La solution pour Fisher et Hamill serait de les faire en images de synthèse, avec un peu de poids en moins et des rides effacées. Mais bon, je suis méchant!

    mercredi 09 janvier 2013 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide