Quelle époque pour l'Episode 7 (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Les seuls personnages qu'il faut revoir sont R2 et C3PO qui sont le fil conducteur des films. Nos héros se sont déjà bien battu laissons les vivre une bonne retraite et passons à la suite, sachant que l'UE s'occupe déjà plus ou moins bien de ça.

    Pour la période The Old republic elle est déjà bien couverte avec les jeux vidéos et les comics donc exploré une période vierge serait le mieux je trouve.

    samedi 03 novembre 2012 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    J'espere tout de meme qu'on verra Mark Hamill et Harisson Ford, juste en clin d'oeil ! :amour:

    samedi 03 novembre 2012 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    cela dépend ce film pourra etre soit très bon ou très mauvais ,mais avis non objectifs viendrons brouiller l'opinion public
    je sens un trouble dans l'équilibre de la force :-d 8)

    dimanche 04 novembre 2012 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    De toute façon ces nouveaux films vont(encore) diviser les fans...mais en ramener des nouveaux et c'est comme cela que Star Wars pourra perdurer dans le temps!

    Après si on peux voir Luke et Han en hologramme dans un plan je serait comblé!

    dimanche 04 novembre 2012 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugosam

    hugosam

    922 Crédits

    quelle periode voit-tu en disant une periode vierge?

    jeudi 08 novembre 2012 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Et bien après les comics les plus loins dans le temps doit en + 130 environ. Donc autant aller direct en +200 où aucune histoire n'existe encore. Mais a priori les film se dérouleraient en + 50....

    jeudi 08 novembre 2012 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    Un caméo du trio (Hamill, Ford et Fisher) pourrait me combler tout simplement.

    vendredi 09 novembre 2012 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Une petite référence à la guerre Yuuzhan Vong dans un hologramme avec Han, Leïa et Luke serait génial, je trouve!

    dimanche 09 décembre 2012 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Ba perso, à mon avis beaucoup aimerez revoir Han Solo (et je suis l'un des premier à le vouloir). Après si on revoit Han Solo, l'époque voudrait que Luke et Leia fassent une apparition également, mais la je suis plus perplexe.
    Je veux pas être méchant mais Mark Hamill et Carrie Fisher ont pas très bien vieilli ...
    Après d'autres acteurs peuvent reprendre leurs personnages (ce qui donnerai un bon coup au moral des deux acteurs originales. "Vous êtes vieux et moches alors on vous a remplacé dans votre rôle de votre vie").

    Ce message a été modifié par: baba_solo le 08-01-2013 15:21

    mardi 08 janvier 2013 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    La solution pour Fisher et Hamill serait de les faire en images de synthèse, avec un peu de poids en moins et des rides effacées. Mais bon, je suis méchant!

    mercredi 09 janvier 2013 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide