Romance entre Finn et Poe ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    d'accord ^^ on n'est pas tellement en désaccord en fait 

    ce que je veux dire c'est : interdire star wars en salle de cinéma (alors qu'avec internet de nos jours, franchement!!) ça serait juste franchement Ri-di-cule de la part des preneur de décision et parfaitement inefficace et inutile: même si deux/trois états totalitaires le faisaient, ils seraient bien incapable d'empecher leur peuple de le voir sur leur PC et a part faire encore plus de pub et être la risée ou la huée du reste du monde, cela ne servira a rien! Star Wars est au delà de tout ça je pense.

    censurer quelques passage: et? peut importe, même réponse, ceux qui veulent voir verront, et pour le reste du monde: ça vaut le coup! et puis... mais qu'est ce qu'on s'en fiche des coincés du bulbe? c'est pas a eux de dicter les régles.

    après pour le strooper noir :en effet, cela a fait des vagues avant que les gens voir le film (parce que une fois avoir vu le film, et fait la connaissance avec ce personnage adorable, ils ont bien fermé leur mouille! pour les cortiqué du moins, les autres irrécupérable, ne m' intéresse pas ^^) oui, je reviendrais pas là dessus.

    mais moi je parlais de sa relation avec rey: je n'ai lu nulle part que le fait qu'il soit noir et tombait amoureux de Rey donnait des nausées a tout le monde!

    par contre l'histoire de la minorité visible... bof... je ne sais pas. ce qui m'a tuée , moi, a Noel, c'est que les " Monopoly Star Wars" était avec Luke/Vador... Kylo.... et : Finn. mon fils:"mais pourquoi c'est pas rey?"  maman maussade " Pas de place pour les filles , mon ange"   et pareil pour les figurine dans les pub TV... je me demande si le monde est quand même moins raciste que sexiste

    quand aux quelques "pelles" de Leia et Han (4 je crois?) en effet, elles existes mais, personnellement, ce n'est pas cela qui est important dans leur relation , d'ailleurs même les personnage ne les apprécient pas (dans la soute, c3po les interromp, ce qui importe c'est le dialogue avant, tellement craquant,  , avant la congelation, un quart de seconde de bisou , bof,, ce qui importe c'est le "je t'aime/ je sais", après la glace,  c'est han qui l'arrête aussitot, avec les Iwoks, Han est bien plus content de savoir qu'elle l'aime, lui, plus que Luke. et n'arrête pas de grimacer) bref, ce que je veux dire, c'est leur dialogue qui a contruit leur relation (ce qui n'est pas le cas dans d'autre film où c'est vraiment le baiser qui importe) pour le personnage Gay, cela pourrait suffir sur ce model, et ce ne serait pas forcement de la censure qu'ils ne s'embrasse pas, c'est juste que la situation ne s'y prête pas comme sur cette plage dans rogue One, les baisers ne sont pas une fin en soi

    mais après, attends!! j'ai pas dit que je n'en voulais pas , des bisous, si si, au contraire!!! ^^





    lundi 02 janvier 2017 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Ahah je pense que malheureusement tu sous-estimes le pouvoir des états, totalitaires ou non, qui censurent pour une raison ou pour une autre. Si tu savais tous les trucs ridicules qu'ils font et pourtant. Tiens rien qu'en France, pour prendre un exemple très différent, on censure les clopes à tout va ce qui donne des situations ubuesques régulièrement. Tout le monde n'a pas internet dans notre galaxie et les consignes officielles sont souvent suivies... Quant à l'homosexualité, il y a encore des régions du monde où elle est punie de mort, et l'histoire récente a montré que même en France, il y a une frange de la population qui ne voit pas d'un bon oeil les relations entre hommes ou entre femmes. Le sujet me paraît trop polémique pour être abordé frontalement mais comme tu l'as dit, par le biais de dialogues bien écrits, pourquoi pas.. !  Concernant Rogue One je suis bien content qu'on nous ait pas ajouté une romance entre Jyn et Cassian et qu'elle soit juste suggérée en mode "ça aurait pu se passer, mais..." : une romance n'aurait pas été justifiée et aurait cassé l'ambiance sombre du film. 

    Concernant le sexisme il faut arrêter avec cette histoire, Starwars a toujours accordé une place de premier plan aux personnages féminin depuis 1977 (Leia ou Mon Mothma en témoignent, de même que Padmé et autres, sans compter l'UE avec Mara Jade, Ysard ou Assaj Ventress et j'en passe et des meilleurs), et le fait de représenter un univers "patriarcal" permet aussi de le dénoncer. Et maintenant entre Rey, Maz, Phasma et Jyn, je crois qu'on peut arrêter avec cet argument des méchants hommes sexistes qui veulent faire un film pour eux. Le sexisme s'exprime de manière bien plus violente que dans le choix des personnages de Monopoly, et il s'agirait d'avoir le sens des priorités, à un moment... J'espère qu'on en arrivera jamais à imposer des quotas de genre pour les personnages, parce qu'il y a une forme de liberté de l'auteur à confier ou non à des femmes ou des hommes certains rôles. 

    mardi 03 janvier 2017 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    "Le sexisme s'exprime de manière bien plus violente que dans le choix des personnages de Monopoly"  et bien quand même, ça commence par là aussi.

    on apprécie la part belle faite au femme dans Star Wars... c'est clair. Mais finalement? a quoi ça sert si les enfants ne retrouve que les personnages  garçons pour jouer? (s'identifier)

    Parce que là, ça pourrait être très grave finalement si on y réfléchi un peu: Si cette saga n'est faite que pour les petit garçon qui en sont les héros, a quoi servent les personnages féminins puisque les petites filles n'ont rien pour jouer et s'identifier? c'est pour les spectateurs plus vieux? je vais être un peu violente (attention, z'etes prévenus ^^) mais Maz = petite mère rassurante? , Leia, Jyn, rey = belle minette pour rêver et se faire plaisir sous la couette? Phasma, légèrement castratrice , simpa aussi, mais finalement humiliée et jettée à la poubelle à la fin?  

    tu te rend compte?!  Si, ça commence avec les jouets! bien sur!

    cette saga ne changera  pas le monde dans lequel on vit mais j'avais espéré qu'elle  y contribue quand même un petit peu, et là, a Noël, j'ai déchanté ^^ 

    c'est pas très grave tout ça, on sort du sujet du topic mais quand même...



    Ce message a été modifié par Maz le mardi 03 janvier 2017 - 13:37

    mardi 03 janvier 2017 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Non mais la grille de lecture que tu appliques aux personnages féminin peut être inversée, et on peut en appliquer une comparable aux personnages masculins. Par exemple, comment se fait-il que quasiment tous les méchants sont de sexe masculin, justement ? Pourquoi Padmé a-t-elle le bon rôle quand Anakin chute du côté obscur ? Pourquoi Palpatine serait-il un homme ? Pourquoi tous les troopers, au rôle peu enviable puisqu'il s'agit de chair à canon, sont-ils des hommes ? Les jouets ne sont pas genrés que pour les filles, ils sont genrés pour tout le monde. Les contraintes sociales pèsent sur tout le monde, sur les hommes comme sur les femmes. C'est aux parents de faire les choix qu'ils veulent et d'accorder ou non le droit aux enfants de jouer à la dinette en tant que petits garçons et à Spiderman en tant que petites filles. Quant au "ça pourrait être très grave", justement non : il existe des pays où l'égalité de droits entre les hommes et les femmes n'existe tout simplement pas, et où les femmes sont considérées comme inférieures en droits. C'est bien plus grave que de ne pas pouvoir s'identifier à un personnage, d'autant plus que je ne vois pas pourquoi on devrait s'identifier à un personnage de son propre sexe : les joueurs de RPG/MMORPG te le diront, combien d'hommes choisissent un avatar féminin pour incarner leur personnage ? L'inverse existe aussi. Il faut arrêter de voir le mal partout, à force on ne se rend plus compte qu'il existe vraiment ailleurs... Bien sûr je ne dis pas que nos sociétés sont parfaites et ne sont pas sexistes dans une certaine mesure, mais tout est relatif et l'égalité de droits - théorique bien sûr, mais c'est déjà un grand pas - existe en France par exemple. 

    Mais effectivement on s'éloigne du sujet !!! 

    mardi 03 janvier 2017 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    pourquoi ce sont les hommes qui sont du coté obscure ou font la guerre dans le film?  mais tu veux vraiment une réponse a cette question? ^^ devine... c'est parce que c'est la réalité. Bien sûr tu trouveras toujours deux ou trois exemple de femmes mauvaises mais par rapport aux millions d'homme qui ont tué et fait le mal depuis la nuit des temps... hum hum

    Si Star Wars nous parle autant et est tellement "culte" c'est parce ce qu'il colle à notre monde. Et OUI, y'a un énorme problème de sexisme encore dans le monde civilisé (et je te parle pas des autre pays moyenâgeux)  demande a Trump ce qu'il pense des femmes, a Montbourg chez nous

    "Il faut arrêter de voir le mal partout, à force on ne se rend plus compte qu'il existe vraiment ailleurs" ...  j'ai du mal a comprendre ta phrase mais je vois où tu veux en venir, ok, c'est vrai, on est bien en france. c'est bien beau mais il ne faut pas croire que tout est acquis, et qu'on vit chez les bisounours pour autant ! j'ai l'impression que tu dis en fait "non mais c'est bon, elles en ont bien assez des droits les meuf comme ça,, qu'est qu'elles veulent de plus? qu'est qu'elle m'embrouille avec ses poupées? " lol 

    c'est pourtant la base: les enfants, la façon dont on les éduque. Je vois bien qu'on dit a peu près la même chose tous les deux c'est juste une visions différente.

    mardi 03 janvier 2017 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je pense pas que ce soit une bonne idée d'en débattre ici, mais "depuis la nuit des temps", les hommes "font le mal" et tuent parce que c'est leur rôle social, pas par plaisir ou par nature. D'ailleurs les femmes qui ont accédé à des rôles sociaux comparables pour une raison ou pour une autre ont toujours fait pareil que les hommes dans les mêmes situations. Les délires misogynes de Trump et l'inconscient patriarcal de Montebourg ne peuvent justement pas être comparés aux "autres moyen-âgeux", c'est bien de ces derniers que je parlais personnellement, qui sont autrement plus dangereux. Quand au fait que rien n'est acquis, ça vaut pour tout, pas seulement pour les questions liées au féminisme. Ce que je veux dire c'est qu'au bout d'un moment, il y a la loi, ce qu'on en fait, et il y a les libertés individuelles de chacun. La loi est là pour donner les mêmes droits à tous, mais en effet l'éducation joue beaucoup, et l'éducation c'est les parents, c'est à eux d'acheter le bon Monopoly - ou en tous cas d'expliquer aux gosses que tout est possible et que leur genre n'a rien d'une tare quel qu'il soit. 

    Bon bref, pour revenir au sujet, je pense qu'une romance entre Finn et Poe ne sera pas à l'ordre du jour car trop "moderne" pour le monde, ou alors simplement suggéré, mais j'ai du mal à penser que Rey ne va pas avoir un "love interest"... qui serait Finn, leur relation étant déjà sous-jacente dans le VII. 

    mardi 03 janvier 2017 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Je pense que Poe est clairement introduit comme étant gay, bi ou pan (dans la novélisation, il a une petite réplique sur Jakku allant des ce sens). Mais une romance avec Finn me gênerait car ça ferait très fan-service, pour f  aire plaisir à des fangirls and boys (et j’utilise ce terme sans animosité je suis clairement une fangirl) qui ont fantasmé sur ce couple après la sortie du VII, alors que ce n’était pas du tout prévu à la base. Mais les raisons me gênent: deux hommes se montrent une affection et attachement sincère donc c’est forcément une attirance sexuelle et/ou romantique? -_- 


    Comme déjà dit, Finn apparaît dans TFA être très clairement intéressé par Rey. Après, ça peut ne pas se concrétiser pour mille raisons (Rey elle-même pas intéressée ou préférant se consacrer à sa vocation de jedi, Finn tombant amoureux d’une autre personne...).


    C’est très personnel et je sais très bien que ce ne se fera jamais « officiellement" mais je suis plus pour le Ben/Poe. La lumière et l’obscurité. Mais je sais que ça reste un pur fantasme qui ne trouva satisfaction que dans les fanfics. ;)

    mardi 03 janvier 2017 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    La conversation entre Bantha et Maz est super intéressante mais je crois qu'elle se ferait de vive voix  plus facilement lors d'une sortie PSW. J'aurais moi aussi plein d'arguments mais tout écrire ça prend du temps!

    mercredi 04 janvier 2017 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bantha: Oh! je ne suis pas d'accord avec toi... mais d'une force!!! ^^ tout ton premier paragraphe argg! ^^  mais.... *respire* en effet...  *retrouve son calme*  c'est pas le bon endroit... *fait des signes à darkalin que ça ira*

    zen

    Millie !!!  *en tape 5*  Parfait! merci de ton intervention   en effet, c'est la meilleure option car comme ça cela laisse Finn et Rey libre d'avoir son "love interest".

    parfait tout le monde est d'accord, finalement, très bien.

    mercredi 04 janvier 2017 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    @ Maz : Ahahah je pense que globalement on est d'accord quand même dans le fond mais c'est très délicat de débattre dans le détail de ce genre de sujet à l'écrit :D comme le dit darkalain

    Je persiste à penser qu'il serait bien plus intéressant et universel d'avoir une relation amoureuse interespèce. Globalement d'ailleurs, il y a trop d'humains et pas assez d'aliens parmi les personnages centraux, c'est dommage dans la mesure où c'est une des richesses de l'univers SW. 


    mercredi 04 janvier 2017 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Après avoir lu toutes les réponse je pense que la relation Poe & Finn ne verra jamais le jour ( vous n'imagez pas ma déception 😂 ) surtout puisqu'il est vrai que Rey plait beaucoup a Finn ( bon pour ce qui est des arguments concernant la censure , les états totalitaires i tout j'ai pas vraiment d'avis je m'y connais pas ^^).

    Il ne me reste donc plus qu'à lire des fanfictions et peut-être continuer d'espérée en vain.


    mercredi 04 janvier 2017 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    @ Starwarsgirl :  Faut pas être déçue, a priori l'UEO est en train de largement explorer cette voie - si j'ose dire. Et puis, je pense qu'en revanche ça pourrait peut-être passer de manière discrète dans un spin-off, pour des persos ultra-secondaires furtivement aperçus dans une cantina et ce genre de choses, dans un premier temps. 

    Bon pour Poe et Finn précisément, ça me paraît mort aussi ! 

    mercredi 04 janvier 2017 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ha-Ha!!!! à tous ceux qui prétendaient que voir un personnage Gay dans un disney, c'était impossible.... TA-Dam!!! 

    "La Belle et la Bête" version 2017 met en scène le tout premier personnage gay de Disney 

    "Quant à Matt Cain, rédacteur en chef du magazine britannique, il a estimé le personnage de LeFou marque « un grand tournant pour Disney ». « Le studio envoie un message sur ce qui est normal et naturel » a-t-il précisé, ajoutant : « C’est un message qui va être entendu dans tous les pays du monde, même ceux où il n’est pas socialement acceptable, voire illégal, d’être gay. »

    c'est exactement ce que je disais il y a quelques mois

    donc, tout est possible ici aussi  , extra ^^

    Ce message a été modifié par Maz le jeudi 02 mars 2017 - 17:13

    jeudi 02 mars 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Hahaha je l'ai le Monopoly Star Wars. Et je suis promis de voir ce que je peux faire pour rajouter des pions de persos (pour l'instant,  c'est pas fructueux les fèves sont trop plates). Pour ce qui est du sujet de l'article,  ok pour un couple gay mais pourquoi avec des persos respectivement interprétés par un noir et un musulman d'un pays musulman?

    Pour ce qui est de créé des couples homosexuels  (que des femmes mais ça compte), ça fera 4 ans au mois de juin que j'ai commencé.

    jeudi 02 mars 2017 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    « C’est un message qui va être entendu dans tous les pays du monde, mêmern ceux où il n’est pas socialement acceptable, voire illégal, d’être gay.rn »

    Il est optimiste le garçon, c'est bien
    Néanmoins (moi je le suis moins ) car encore faut-il que le dit pays ne charcute pas le film ^^ et pour ça il a plusieurs options :
     - interdire purement et simplement le film,
     - retirer les scènes explicites,
     - retirer les scènes ambigües,
     - laisser toutes les scènes, mais réécrire les dialogues (aussi bien lors du sous-titrage que lorsqu'il y a doublage)

    En fait je suis assez partagé : d'un côté Disney est honnête et ne prend personne en traitre... d'un autre côté, maintenant que tout le monde est au courant, ce qui aurait pu passer inaperçu car subtile, va être scruté par ces pays. Et se alors la question : quelle sera la politique de Disney face à ces pays qui voudront appliquer l'une ou l'autre de ces options ?
    Insister pour que le film puisse être vu tel quel ? ou se plier à la loi de ces pays et/ou au volonté des comités de censure ?

    Après c'est un bon test : Disney va pouvoir éprouver les politiques des uns et des autres autour de ce film et, à partir des conclusions, je pense qu'ils pourront petit à petit prendre des risques (ou pas) avec des personnages principaux sur des franchises telles que "Star Wars" et sur des marchés non-acquis à ce type de relations.
    Mais ceci ne sera réalisable que lorsque les deux gros marchés que sont la Chine et la Russie feront un pas vers l'ouverture d'esprit... ou d'assumer de ce faire interdire, ou seulement charcuter (au mieux).

    Concernant Star Wars se serait moins risqué d'évoquer le sujet sur un des spin-off avec des personnages secondaires, avant de proposer, bille en tête, des personnages principaux sur un des Épisodes de la Saga des Skywalker.
    Reste alors l'option, clichée et malsaine à notre époque, mais qui peu plaire à ce genre de pays : faire du méchant le personnage gay... Kylo Ren/Ben Solo est-il gay ? (ou bi ?)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 02 mars 2017 - 23:11

    jeudi 02 mars 2017 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, c'est déjà le cas, ici, LeFou c'est un personnage normalement du "coté obscure", lol , burlesque, secondaire, et d'ailleurs, c'est très bien choisit car, pour ces raison il ne sera pas censuré, bien vu le réalisateur!  Mais n’empêche, l'acteur dit être très fier de ce qui a été fait. C'est rassurant! Moi qui n'attendais rien de ce film, mes enfants voulaient le voir, bof, j'avais peur que ce soit une copie conforme du dessin animé, et bien, lol, j'ai hâte de le voir maintenant!!! ^^

    oui, Ce ne sera qu'un détail, mais même si ce détail n'a pas d'importance, il en a tout particulièrement justement car il est PRÉSENT et c'est toute la différence. Les enfants et les adultes verront la scène, qu'elle n'a pas d'impacte, qu'elle ne change pas l'histoire, verront que c'est rien, que c'est normal. ce sera qu'une toute petite pierre qu'on déconstruira du mur mais elle est hyper importante cette petite pierre. D'ailleurs une toute petite fissure peut faire sauter un barrage.

    Pour Kylo: comme souvent, nous ne voyons pas les  choses de la même façon , ani' .  Kylo n'a rien d'un personnage Gay.  Pour l'instant, il est asexué. Et,vu comment il porte Rey quand il lui fait perdre connaissance, (comme un prince porte une princesse, comme un frère porte sa sœur, pas comme un soldat porte une prise de guerre, le plus facile, sur son épaule) il n'a rien d'un cliché malsain. Il n'en a probablement pas conscience mais c'est un romantique. Tourmenté. on le voit aussi quand il parle au casque d'Anakin.

    Si il devait être troublé tout d'un coup, se sera par hasard je pense, et surement pas de son initiative. A mes yeux, cet aspect de son humanité (la sexualité) ne l'a jamais effleuré... Son adolescence n'a du être que guerre meurtre et augmentation du pouvoir, pas de temps pour le badinage. Oui, s'il doit être troublé, il le sera probablement "à l’insu de son plein gré " et, d'ailleurs, c'est très bien, cela montrera qu'on ne choisit pas, que cela nous tombe dessus "comme ça".

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 03 mars 2017 - 09:25
    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 03 mars 2017 - 09:49

    vendredi 03 mars 2017 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > en fait on ne s'est pas compris ^^
    Le débat ne porte pas sur la caractérisation des personnages, mais bien sur la manière de promouvoir un film sur le marché des pays homophobes.

    Ce que je trouve cliché et malsain, ce n'est absolument pas Kylo Ren, son asexualité et sa façon de se comporter, mais bel et bien que, en 2017, pour pénétrer les marchés des pays homophobes, un studio de ciné qui fait des films familiaux et qui veut proposer un personnage principal ouvertement gay, n'a pour seule et unique option, afin d'éviter la censure : d'utiliser la méchant du film.

    Appliqué à Disney et LucasFilm le seul qui peut servir, à ce jours, d'alibi gay c'est Kylo Ren, et personne d'autres.
    Si ça tombe sur n'importe quel autre personnage principal (Finn, Poe,... Rey, ...), ça sera d’office censuré, remonté, redoublé, etc... par les autorités de ces pays là qui son assez binaires sur la question :

    • si gay = bien/gentil alors censure = oui
    • si gay =mal/méchant alors censure = non


    D'où ma question : "Kylo Ren est-il gay ?" que j'aurais du formuler comme ça : "d'un point de vu purement mercantile en dehors des pays occidentaux, Kylo Ren a-t-il le potentiel d'un personnage homosexuel ?"
    (mais du coup la question est plus longue ^^)


    Edit :
    voilà, ce que je redoutais arrive : voila !

    Le fait d'avoir révélé l'information beaucoup trop tôt (par excès de fierté) avant la sortie du film, se retourne contre le film : entre les appelle au boycott, les ciné qui ne veulent pas le diffuser, ... reste à voir comme le film sera traité par les pays homophobes, mais maintenant que tout le monde est au courant, chacun va pouvoir anticiper la sortie dans son pays en interdisant le film avant même de l'avoir vu, en coupant les scènes qui les gènes, ou en remaniant les dialogues ^^
    Merci Bill Condon, merci Josh Gad, merci d'avoir torpillé votre propre message ! Bravo les gars

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 04 mars 2017 - 16:36

    samedi 04 mars 2017 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide