Romance entre Finn et Poe ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Après avoir lu toutes les réponse je pense que la relation Poe & Finn ne verra jamais le jour ( vous n'imagez pas ma déception 😂 ) surtout puisqu'il est vrai que Rey plait beaucoup a Finn ( bon pour ce qui est des arguments concernant la censure , les états totalitaires i tout j'ai pas vraiment d'avis je m'y connais pas ^^).

    Il ne me reste donc plus qu'à lire des fanfictions et peut-être continuer d'espérée en vain.


    mercredi 04 janvier 2017 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    @ Starwarsgirl :  Faut pas être déçue, a priori l'UEO est en train de largement explorer cette voie - si j'ose dire. Et puis, je pense qu'en revanche ça pourrait peut-être passer de manière discrète dans un spin-off, pour des persos ultra-secondaires furtivement aperçus dans une cantina et ce genre de choses, dans un premier temps. 

    Bon pour Poe et Finn précisément, ça me paraît mort aussi ! 

    mercredi 04 janvier 2017 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ha-Ha!!!! à tous ceux qui prétendaient que voir un personnage Gay dans un disney, c'était impossible.... TA-Dam!!! 

    "La Belle et la Bête" version 2017 met en scène le tout premier personnage gay de Disney 

    "Quant à Matt Cain, rédacteur en chef du magazine britannique, il a estimé le personnage de LeFou marque « un grand tournant pour Disney ». « Le studio envoie un message sur ce qui est normal et naturel » a-t-il précisé, ajoutant : « C’est un message qui va être entendu dans tous les pays du monde, même ceux où il n’est pas socialement acceptable, voire illégal, d’être gay. »

    c'est exactement ce que je disais il y a quelques mois

    donc, tout est possible ici aussi  , extra ^^

    Ce message a été modifié par Maz le jeudi 02 mars 2017 - 17:13

    jeudi 02 mars 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Hahaha je l'ai le Monopoly Star Wars. Et je suis promis de voir ce que je peux faire pour rajouter des pions de persos (pour l'instant,  c'est pas fructueux les fèves sont trop plates). Pour ce qui est du sujet de l'article,  ok pour un couple gay mais pourquoi avec des persos respectivement interprétés par un noir et un musulman d'un pays musulman?

    Pour ce qui est de créé des couples homosexuels  (que des femmes mais ça compte), ça fera 4 ans au mois de juin que j'ai commencé.

    jeudi 02 mars 2017 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    « C’est un message qui va être entendu dans tous les pays du monde, mêmern ceux où il n’est pas socialement acceptable, voire illégal, d’être gay.rn »

    Il est optimiste le garçon, c'est bien
    Néanmoins (moi je le suis moins ) car encore faut-il que le dit pays ne charcute pas le film ^^ et pour ça il a plusieurs options :
     - interdire purement et simplement le film,
     - retirer les scènes explicites,
     - retirer les scènes ambigües,
     - laisser toutes les scènes, mais réécrire les dialogues (aussi bien lors du sous-titrage que lorsqu'il y a doublage)

    En fait je suis assez partagé : d'un côté Disney est honnête et ne prend personne en traitre... d'un autre côté, maintenant que tout le monde est au courant, ce qui aurait pu passer inaperçu car subtile, va être scruté par ces pays. Et se alors la question : quelle sera la politique de Disney face à ces pays qui voudront appliquer l'une ou l'autre de ces options ?
    Insister pour que le film puisse être vu tel quel ? ou se plier à la loi de ces pays et/ou au volonté des comités de censure ?

    Après c'est un bon test : Disney va pouvoir éprouver les politiques des uns et des autres autour de ce film et, à partir des conclusions, je pense qu'ils pourront petit à petit prendre des risques (ou pas) avec des personnages principaux sur des franchises telles que "Star Wars" et sur des marchés non-acquis à ce type de relations.
    Mais ceci ne sera réalisable que lorsque les deux gros marchés que sont la Chine et la Russie feront un pas vers l'ouverture d'esprit... ou d'assumer de ce faire interdire, ou seulement charcuter (au mieux).

    Concernant Star Wars se serait moins risqué d'évoquer le sujet sur un des spin-off avec des personnages secondaires, avant de proposer, bille en tête, des personnages principaux sur un des Épisodes de la Saga des Skywalker.
    Reste alors l'option, clichée et malsaine à notre époque, mais qui peu plaire à ce genre de pays : faire du méchant le personnage gay... Kylo Ren/Ben Solo est-il gay ? (ou bi ?)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 02 mars 2017 - 23:11

    jeudi 02 mars 2017 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, c'est déjà le cas, ici, LeFou c'est un personnage normalement du "coté obscure", lol , burlesque, secondaire, et d'ailleurs, c'est très bien choisit car, pour ces raison il ne sera pas censuré, bien vu le réalisateur!  Mais n’empêche, l'acteur dit être très fier de ce qui a été fait. C'est rassurant! Moi qui n'attendais rien de ce film, mes enfants voulaient le voir, bof, j'avais peur que ce soit une copie conforme du dessin animé, et bien, lol, j'ai hâte de le voir maintenant!!! ^^

    oui, Ce ne sera qu'un détail, mais même si ce détail n'a pas d'importance, il en a tout particulièrement justement car il est PRÉSENT et c'est toute la différence. Les enfants et les adultes verront la scène, qu'elle n'a pas d'impacte, qu'elle ne change pas l'histoire, verront que c'est rien, que c'est normal. ce sera qu'une toute petite pierre qu'on déconstruira du mur mais elle est hyper importante cette petite pierre. D'ailleurs une toute petite fissure peut faire sauter un barrage.

    Pour Kylo: comme souvent, nous ne voyons pas les  choses de la même façon , ani' .  Kylo n'a rien d'un personnage Gay.  Pour l'instant, il est asexué. Et,vu comment il porte Rey quand il lui fait perdre connaissance, (comme un prince porte une princesse, comme un frère porte sa sœur, pas comme un soldat porte une prise de guerre, le plus facile, sur son épaule) il n'a rien d'un cliché malsain. Il n'en a probablement pas conscience mais c'est un romantique. Tourmenté. on le voit aussi quand il parle au casque d'Anakin.

    Si il devait être troublé tout d'un coup, se sera par hasard je pense, et surement pas de son initiative. A mes yeux, cet aspect de son humanité (la sexualité) ne l'a jamais effleuré... Son adolescence n'a du être que guerre meurtre et augmentation du pouvoir, pas de temps pour le badinage. Oui, s'il doit être troublé, il le sera probablement "à l’insu de son plein gré " et, d'ailleurs, c'est très bien, cela montrera qu'on ne choisit pas, que cela nous tombe dessus "comme ça".

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 03 mars 2017 - 09:25
    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 03 mars 2017 - 09:49

    vendredi 03 mars 2017 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > en fait on ne s'est pas compris ^^
    Le débat ne porte pas sur la caractérisation des personnages, mais bien sur la manière de promouvoir un film sur le marché des pays homophobes.

    Ce que je trouve cliché et malsain, ce n'est absolument pas Kylo Ren, son asexualité et sa façon de se comporter, mais bel et bien que, en 2017, pour pénétrer les marchés des pays homophobes, un studio de ciné qui fait des films familiaux et qui veut proposer un personnage principal ouvertement gay, n'a pour seule et unique option, afin d'éviter la censure : d'utiliser la méchant du film.

    Appliqué à Disney et LucasFilm le seul qui peut servir, à ce jours, d'alibi gay c'est Kylo Ren, et personne d'autres.
    Si ça tombe sur n'importe quel autre personnage principal (Finn, Poe,... Rey, ...), ça sera d’office censuré, remonté, redoublé, etc... par les autorités de ces pays là qui son assez binaires sur la question :

    • si gay = bien/gentil alors censure = oui
    • si gay =mal/méchant alors censure = non


    D'où ma question : "Kylo Ren est-il gay ?" que j'aurais du formuler comme ça : "d'un point de vu purement mercantile en dehors des pays occidentaux, Kylo Ren a-t-il le potentiel d'un personnage homosexuel ?"
    (mais du coup la question est plus longue ^^)


    Edit :
    voilà, ce que je redoutais arrive : voila !

    Le fait d'avoir révélé l'information beaucoup trop tôt (par excès de fierté) avant la sortie du film, se retourne contre le film : entre les appelle au boycott, les ciné qui ne veulent pas le diffuser, ... reste à voir comme le film sera traité par les pays homophobes, mais maintenant que tout le monde est au courant, chacun va pouvoir anticiper la sortie dans son pays en interdisant le film avant même de l'avoir vu, en coupant les scènes qui les gènes, ou en remaniant les dialogues ^^
    Merci Bill Condon, merci Josh Gad, merci d'avoir torpillé votre propre message ! Bravo les gars

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 04 mars 2017 - 16:36

    samedi 04 mars 2017 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide