Episode VIII: Kylo et Rey: que ressentent-ils l'un pour l'autre? [spoilers] (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SnokeXX

433 Crédits

Reylo ça me fait tellement rire on dirait des groupies sur Twitter mdrrr, mais ça serait pas mal le fait que Han soit personne et là ça arrive aussi, mais je n'aimerai pas non plus... je suis mitigé, c'est à voir peut être ou peut-être que non , j'espère qu'il y aura de gros choc sur le 9 ... 

lundi 15 janvier 2018 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2971 Crédits

" mais ça serait pas mal le fait que Han soit personne et là ça arrive aussi, mais je n'aimerai pas non plus... je suis mitigé, c'est à voir peut être ou peut-être que non hein?! branche le décodeur s'il te plait ^^  là, le petit bouton en haut à droite ^^

lundi 15 janvier 2018 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

433 Crédits

ça serait bien que Rey et Kylo soit proche (amoureux) ça ferait comme Han avec Leia, il n'était "personne" et elle fille d'Anakin.. et là du coup ça serait l'inverse, mais sinon j'aimerai pas parce-que ça rajouterai encore encore et encore une histoire d'amour etc... les personnages perdrons toutes crédibilités je trouve.. après on sait pas ce qu'il peut se passer!

mardi 16 janvier 2018 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2971 Crédits

ok, je comprend mieux (merci pour le décodeur ^^)

donc, selon toi, si quelqu'un tombe amoureux, ça le décrédibilise? l'amour c'est un truc de gonzesse, c'est ça?  ça n'a rien a faire dans un star wars alors? ^^

pourtant toute la saga star wars n'est-elle pas qu'une histoire d'amour?

n'est-ce pas parce qu'il aime sa mère qu'Anakin vacille dans le 2? n'est-ce pas parce qu'il a peur de perdre l'amour de sa vie qu'il perd pied dans le 3? n'est-ce pas l'amour d'un fils pour son père qui sauvera vador? pourquoi ce ne serait pas l'amour qui viendrait conclure cette saga? en quoi cela la décrédibiliserait?

Il y a plusieurs type d'amour, ça nous le savons tous. Disney le sait mieux que personne d'ailleurs, il nous a surprit plus d'une fois ces dernier temps avec la "reine des neige" ou encore merveilleusement  avec "maléfique" (j'ai adoré!! ^^)   ou le baiser d'amour qui sauve la princesse, ne venait pas du tout du prince charmant (qui n'était pas si charmant que ça finalement)

ici il n'y aura pas de princesse à sauver ni de mauvais sort à lever pour autant, ce pourrait être un amour très fort, imprévu, peut-être plus fraternel ou amical mais pourtant bien réel et puissant qui pourrait conclure tout ça. et, au contraire, je trouverais ça assez logique avec le reste de la saga.

indispensable, même, en y réfléchissant bien.

mercredi 17 janvier 2018 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2971 Crédits

oups , doublon désolée 

Ce message a été modifié par Maz le mercredi 17 janvier 2018 - 17:02

mercredi 17 janvier 2018 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

433 Crédits

C'est normal mdrr

Non  justement ça serait cool car ca ferait un peu comme ses parents (à Kylo) mais d'un côté ça lui donnerait une faiblesse comme Anakin dans les premiers, et quand il n'a ""plus"" vraiment d'amour dans le IV, V et VI ça le rend plus puissant donc là ça pourrait peut-être faire pareil enfin, je le vois pas (ni Rey) faire un combat et après rentrer oh salut chérie tu vois ? enfin je pense que c'est mieux qu'il fasse peut-être comme le 8 une sorte de team et encore.. mais ça changerait! 

et pas toute la saga Luke n'a rien à voir dans l'amour si ? à part consanguin avec Leia je ne sais plus quoi mais on va pas dire que ça rentre en compte si ? x)

et justement c'est ce que je te disais Vador à eu un sentiment à la fin c'était beau mais de là à le faire tout le films comme j'ai expliqué en haut bof mais à la fin comme là  avec Snoke, Kylo sauve du mal bah là ça serait beau même si les puristes ont encore critiqué de remake...

Tout à fait c'est vrai, mais là avec Finn, rose, peut etre Poe, rey, kylo c'est tout le monde c'est bizarre après on ne sait pas ce que nous réserve les prochains

et oui indispensable comme je t'ai dis en sauvant l'autre enfin dans un bon contexte, une bonne lignées d'actions parce-que si depuis le début c'est bisous bisous calins calins bon.. comme le VI qui est parfait bah ça devrait finir comme ça (ps: finir la trilogie j'espère que ça continuera même si c'est confirmé que non...)

jeudi 18 janvier 2018 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2971 Crédits

SnokeXX:  tu mets "et pas toute la saga Luke n'a rien à voir dans l'amour si ? à part consanguin avec Leia je ne sais plus quoi mais on va pas dire que ça rentre en compte si? "  alors heu...  *plisse les yeux et cherche le décodeur* alors je pense que quand tu note "consanguin", tu cherche le mot "inceste" si tu parle de leia dans la même phrase *tape sur le décodeur qui marche mal*  je vois mal le rapport avec ce que j'avais noté avant mais je cherche... ah...

alors ^^'  non, l'amour que Luke ressent pour Leia n'est pas incestueux. ^^

par contre, je ne te parlais pas de ça, moi, c'est de l'amour de Luke pour son père. Penses-tu que l'amour d'un père pour son fils ou d'un fils pour son père, est moins fort que pour sa chérie?  pas moi! c'est pas le même amour mais il est aussi fort! (et pas incestueux je te dis!   )   

Dans tout le 6, Obi-one et Yoda explique a Luke qu'il devra affronter Vador . Et luke dit bien "mais je en pourrait pas tuer mon père, il y a encore du bon en lui, je l'ai sentit" les deux fantôme soupirent alors "l'empereur a donc dors et déjà gagné". Tu imagines comme ils se trompe les deux vieux croûtons? ^^  c'est parce que Luke aime son père qu'il " dépose les armes" et se sacrifie et c'est parce que, en effet, luke avait raison, Anakin est toujours là quelque part au font de vador que celui-ci se sacrifiera en tuant l'empereur. Ils ne se connaissent pas tous les deux, ils n'ont pas vécu ensemble, ne savent rien l'un de l'autre mais à travers la force , ils ont pu se sonder mutuellement et ont su qu'ils méritaient de vivre.

là, pour en revenir a Rey et Kylo, c'est un peu le même shéma sauf qu'ils n'ont -a prioris- pas de lien de parenté. Pourtant ils se sont sondé tous les deux  a travers la force qui est un lien qu'on ne peux pas tromper. Ils se sont "vu", pleinement et entièrement.

ce qu'a vu Kylo l'a poussé a suplier qu'elle reste près de lui.

oh d'ailleurs, *coup de gueule* comment les traducteur ont-ils osé?! je viens de me rendre compte qu'en VO Ben dit "please" la voix brisée, limite sanglot, en lui tendant la main. supplique s'il en est, hyper vulnérable.

et en VF, c'est "viens" la voix étouffée. Mot en mode impératif, limite "viens ici, je te dis!"  mais on est limite contre-sens là!!! comment osent-ils?!  comme je regrette qu'on n'est pas de VO par ici ! vivement les DVD!

bref^^

et Rey , donc,  en sondant Ben bien vu qu'il était toujours là au fond de Kylo aussi , et méritait d'être sauvé. Bon, elle s'est planté ^^, il n'était pas prêt visiblement, ça aurait été trop simpliste. Sans doute nous apprendrons quelque chose sur Ben, dans le 9, qui nous manque aujourd'hui.  mais pour autant, je crois en ce qu'elle a vu et j'espère qu'elle continuera dans ce sens (essayer de le sauver) dans le dernier épisode.

mardi 23 janvier 2018 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

433 Crédits

Hm je sais pas c'est assez rapproché non? Enfin je trouve, car ils ne savent ni l'un, ni l'autre au final....

Et oui mdr mais tu as compris ce que j'ai voulu expliqué, bien sûr qu'il est plus fort, et oui voilà, c'est ce que j'allais dire Kenobi et Yoda ne savaient pas en gros, mais c'était peut-être pour ""encourager"" Luke, (d'ailleurs je n'ai pas compris pour Vador n'a plus voulu """vivre"" après ça..)

Ce qu'a vu Kylo ? je vois pas qu'elle scène et non plus celle d'après ? après le combat avec les gardes ? c'est vrai que c'est flagrant et pas que dans cet opus.. les voix ou même sens des phrases souvent changent c'est assez bizarre et chiant à vrai dire.. j'espère que dans les DVD ou téléchargement les phrases, mots et voix aussi seront les mêmes que celui du cinéma.. combien de fois ils ont changés ça quand ils sont sortit malheureusement

Je pense pareil, je pense qu'elle voit qu'il a du bon, mais que vraiment dans le 8 il est vraiment fini, il ne reviendra pas mais justement je suis sur que dans le 9 il deviendra méchant et c'est ça qui est dommage c'est qu'on veut le voir du bon côté mais au final les gens vont critiquer "comme Vador" etc etc.. ça serait bien qu'ils changent comme le 8 qu'ils fassent quelque chose de nouveau et pourquoi pas le laisser au Darkside ?? ça serait aussi bon, mais on verra on ne peut rien prévoir de sûr..

mercredi 24 janvier 2018 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

Miriama44

391 Crédits

En observant leurs échanges de regard, qui en disent très long, la tension amoureuse est presque palpable mais quasi impossible entre Rey et Kilo Ren. N'oublions pas qu'ils font partis de deux mondes complètement opposés et ils luttent tous les deux contre cette attirance qu'ils éprouvent.

lundi 12 février 2018 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

23195 Crédits

Peut être que Kylo va revenir du côté lumineux et à la fin ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? après tout, une fin à la Disney serait carrément justifiée car c'est une spécialité... maison.

lundi 12 février 2018 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

69 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide