Episode VIII: Vos attentes, votre scénario idéal? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ob174

    ob174

    283 Crédits

    Pour moi, c'est la fille de leia et Han. Peut être qu'ils pensent qu'elle est morte tué par kylo ren pendant le massacre au temple Jedi.


    Mon Scénario idéal:


    Rey elle même, est la responsable du carnage au temple Jedi, pendant une colère lorsqu'elle est toute jeune(4-5 ans).

    Elle Tue tous les apprentis dans un élan de haine incontrôlé, sauf son Frère Ben solo (Kylo Ren) et Luke alors absent.


    Apres avoir déchaîné autant de puissance elle s’écroule, morte mais est en fait dans le Coma. Son grand frère Ben, la tient dans ses bras et sort des ruines du temple Jedi en flamme, tout en pleurant et hurlant le nom de sa soeur.

    Luke arrive alors et voit le jeune ben.Ben s'écroule par terre et s'enfuit en hurlant


    Luke est alors seul avec Rey. Lorsqu'elle se réveille,un peu plus tard, elle semble divaguer.


    Luke, qui est le seul à savoir que la jeune Rey est en vie, prends la lourde décision de la faire passer pour morte et part avec Rey sur Jakku, une planète isolée et pauvre pour l'abandonner et surtout la cacher. Elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passer. Il veut la protéger d'elle même et des autres loin de toute mythologie Jedi. Luke se rapl de son enfance et de ce qu'avait fait Obiwan et Yoda pour le caché de Vador et l'empereur. Cela avait plutôt bien marché, car à l'age de 20 ans Luke est toujours un fermier et n'as jamais entendu parlé de la force.

    Ici il décide de la cacher au monde car elle est dangereuse.


    Mais voila, Ben solo est horrifié par ce qu'il a vécu et par la mort de sa soeur tt comme ses parents Han et Leia dalleurs. Luke ne peut le contrôler et il fuit en quête de noirceur à l'image de son grand père Vador.


    Luke n'a pas d'autre choix que de dire que Ben solo est le seul responsable du massacre coutant la vie à sa soeur.

    Han et Leia ayant perdus leurs enfants se séparent et Luke se sent terriblement responsable de cette perte. Voil pourquoi il s'exil et part en quête du premier temple Jedi car il ne sait plus quoi faire en temps que dernier Jedi et veux découvrir comment tout ça à commencé avant qu'il décide ou non de mettre fin à l'ordre Jedi. 

    mardi 05 décembre 2017 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Salut ob174

    J'avoue que personne n'aurait pensé donner le rôle négatif à Rey... Dans cette version, c'est Ben la victime: astucieux!

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 05 décembre 2017 - 11:44

    mardi 05 décembre 2017 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnoaFett

    AnoaFett

    1351 Crédits

    Salut,

    Mes attendes pour l'épisodes 8 sont très simples, qu'il réponde aux questions que tout le monde se pose.

    Qui est Rey ? Fille de Luke ? Naissance de la Force ? Comment a t'elle pu être plus forte que Kylo Ren qui s’entraîne et se bat depuis beaucoup plus longtemps.

    Qui est Snoke ? J'ai vu pas mal de théories mais ça ne sont de que des théories qui pourraient sûrement être vraie.

    Finn un Jedi ? Pas mal de théories aussi là dessus

    La naissance des Jedi Gris ? 

    Bref, tout ça avec l'ambiance et la magie habituelle que cette saga m'apporte.

    PS : Pour l'immersion, je ne peux pas faire mieux, je vais le voir en 4Dx

    Voili voilou

    vendredi 08 décembre 2017 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide