les détails difficilement visibles, clins d'oeil et erreurs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1039 Crédits

    Attention spoilers en approchent !

    Avez-vous vu Star Wars Episode 8  ?

    Si oui, vous savez que Luke étant le ''dernier Jedi formé'', et qu'il veut en finir avec les Jedi ...

    Mais sur Ahch-To Island, vous savez aussi qu'il y a un lieu sacré une sorte d'arbe, dedans il y a tout types d'objet d'époque (comme le compas de Luke Skywalker de "Star Wars Battlefront II",...etc-) mais les plus importants sont les livres sacrés des Jedi.

    Suite au feu de l'arbre que Yoda avait enclenché , les livres sacrés avait sans doute été brulés d'ailleurs Luke tenta de les récupérer mais il n'avait pas réussi.

    On peut voir à la fin du film, dans le Faucon millénium, dans un tiroir ouvert par Finn pour prendre une couverture pour Rose, les livres sacrés des Jedi  sans doute volé par Rey. Celle-ci les a probablement emportés pour continuer son apprentissage de la Force et en savoir plus sur les Jedi. L'ancienne pilleuse d'épaves pourra aussi apprendre à construire son sabre laser, étape majeure dans l'apprentissage des Padawan. Reste à savoir si Rey compte se servir des livres pour former des disciples et transmettre le savoir des Jedi.jeudi 08 mars 2018 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide