Et si Anakin était un clone ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Et si Anakin était un clone ?
    regardez :
    - il n'a pas de pere
    - Shmi reste distante lorsque elle parle à Qui-gon et qu'elle dit qu'elle l'a eu tt seul
    - Dans le dernier Lucasfilm mag, Rick Mccalum nous confie que l'un des persos serait un clone

    Alors ? qu'en pensez vous ?

    vendredi 20 février 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben la question alors est un clone de qui ??????? parce que bon y a ocun personnage qui lui ressemble de près ou de loin mais bon pourquoi pas ça peut être une hypothèse bien que je n'y adhère pas

    vendredi 20 février 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    La remarque est des plus pertinentes... Si Ani est un clone, il faudrait déjà savoir/trouver de qui, et par la même occasion, trouver qui est l'élu... Sinon comment Ani aurait-il pu obtenir tous ces midichloriens...? Malgré tout, cette hypotèse est très interesante.

    vendredi 20 février 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    On ne clone pas la force, et il doit bien y avoir un original!Bon je sais dans jkII il clonent des jedi mais il y avait bien plus d'avancées technologiques et les jedi sentent la distortion dans la force quand il combattent les clones donc qui-gon aurait du sentir la distortion avec anakin!!
    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de Vador et de Edoras
    Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 20-02-2004 19:11]

    vendredi 20 février 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Oui en effet ton hypothèse est très intéressante et voilà ce que j'en pense :
    - il n'a pas de pere : en fait c'est la force qui a voulu qu'un etre soit l'élu c'est à dire un etre puissant qui devra faire régner l'ordre dans la galaxie et protéger les faibles... (ceci est peu etre faux étant donner que comme dit Mace Windu dans l'Episode II c'est une prophésie mais moi j'y crois car je suis Jedi mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veux)
    :jed: - Shmi reste distante lorsque elle parle à Qui-gon et qu'elle dit qu'elle l'a eu tt seul : je pense qu'elle voulait pas trop en parler car elle meme ne sait pas comment elle eu cette enfant
    - Dans le dernier Lucasfilm mag, Rick Mccalum nous confie que l'un des persos serait un clone : ça peut etre quelqu'un d'autre !! :jedi:

    Voilà un peu ce que j'en pense c'est peut etre faux mais moi je pense que ton hypothèse malgré qu'elle soit bien est fausse. Et aussi autre chose en reprenant un peu ce qu'on dit les personnes qui ont répondu précédement à ton avis c'est qui la personne qui a été cloné en Anakin ?? 8-)

    vendredi 20 février 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    C une hypothèse comme une autre...
    Mais je pense pas qu'un clône puisse posséder la Force...
    Par contre reste a comprendre quand Shmi n'explique pas la venue du ptit Anakin!

    vendredi 20 février 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Il y a quelques mois, j'avais emis l'hypothese certes quelque peu farfelue, qu'anakin pouvait etre le fils de palpatine...
    Maintenant qu' on pourrait penser qu'anakin est un clone, pkoi pas le clone de... Palpatine !!

    En effet, ca expliquerait pkoi Palpatine s'interesse autant au jeune Anakin, qui n'est apres tout qu'un padawan comme les autres en apparence.

    Ca pourrait egalement coller avec la facon obscure que Palpatine a eu ses pouvoirs. En effet, on a 2 elements obscurs qui n'ont pas trouvé de reponses exactes a ce jour : la naissance d'anakin et la naissance des pouvoirs de Palpatine... Et si ces 2 egnimes avaient une solution liée ??

    De plus, on a egalement parlé du fait que Dark Sidious et Palpatine n'etaient pas la meme personne, mais que Dark Sidious etait le clone de Palpatine...Une histoire de clone pour anakin, une historie de clone pour palpatine...ca commence a faire bcp de coincidences non?

    Bon ensuite pour ceux qui avancent le fait que akakin ne peut pas etre le clone de palpatine car il ne lui ressemble tout simplement pas, je repondrais qu'on peut sans aucun doute (vu la technologie de clonage a cette epoque) faire differents degres de clones, et ainsi faire un clone qui a certaines capacités d'une personne, mais qui ne lui ressemble pas physiquement.

    Pour ceux que ca interessent de relire mon petit exposé sur Anakin, fils de palpatine, voici le lien :
    Anakin, fils de Palpatine?

    vendredi 20 février 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le spoiler selon lequel un personnage principal est egalement un clone est une enorme connerie: ca a été dementi!!!! reellement!

    mais pour moi, anakin restera toujours issu d'une imaculée conception!

    vendredi 20 février 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ba non, c'est pas un clone shmi est ça mere, est sinon, c'est serait pas le le retablisseur de la force, enfin c'est luke, mais il n'aurai pas autant de midichlorien

    vendredi 20 février 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    CE NEST PA UN CLONE,
    Jamais on me fera penser sa
    sil na pa de pere c paske c la force ki la fait n etre

    samedi 21 février 2004 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Calllysta-la-jedi> Franchement, c'est toi qui a donné la meilleur idée, je trouve, moi en tt cas je dit que peut etre tu as résolue un des grand mystère de star wars..... mais je n'en suis pas sur a 100%

    samedi 21 février 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    NON MAIS OH!!!! FAIDRAIT PEUT ETRE PAS POUSSER

    si anakin etai le clone de palpy, ou son fils, vous allez m'expliquer pourquoi il a laisser anakin sur tatouine, et non pas sur Coruscant, ou meme en cachant sa verité sur leurs liens, il aurait pu etre entrainé depuis sa plus tendre enfance...

    en plus, je en pense pas que palpatine manie a ce point la force pour faire echouer le vaisseau de la reine sur tatouine, et faire renconter anakin a gui gon.......

    ce serait franchement poussé......

    non non et non! je veux pas!

    (si quelqu'un me sort le fait qu'anakin soit sur tatouine parceke la seule personne assée sage pour le porter etait schmi, je le frappe! lol! je deconne! mais c'est un argument bidon.....mais vraiment bidon...)

    samedi 21 février 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Franchement, je n'y croit pas!!!Mon hyphotèse est que c'est la force qui l'a fait naître pour rétablir la galaxie comme elle était avant!Je ne vois pas sur quelle source FIABLE tu t'appuie pour affirmer ce que tu dis. 8)
    je n'ai rien contre vous, mais bon....

    samedi 21 février 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je n'ai jamais dit que je tenais ca d'une source fiable lol
    C'est juste un raisonnement qui repose sur des faits de starwars, mais apres mon hypothese peut etre fausse 'en suis tout a fait consciente si ca peut te rassurer :cli:

    Mais c'est vrai que l'hypothese qu'anakin soit le clone de palpatine comme boba est le clone de jango, moi ca me plait et en plus je vois pas pkoi ca serait si invraisemblable que ca ( je vais pas reexposer mes arguments, il sont deja sur la 1ere page)

    Je remercie neanmoins ceux qui ont l'esprit assez ouvert pour examiner sans a priori mon hypothese, et j'espere qu'elle sera verifiée ( la je sens que ca va en faire rire plus d'un :D )

    samedi 21 février 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Anakin, un clone?
    Je ne pense pas car ainsi, il ne serait plus l'élu mais juste une copie de Palpatine, le plus propable, qui d'autre sinon...
    Vu sa naissance, Anakin est censé être le sauveur de la Galaxie et de la Force. "Il doit réunifier la Force". Alors si c'est un clone, c'est pas très crédible, il n'est plus exeptionnel! Palpatine devient l'élu alors:pens:
    Et ça c'est pas possible!
    Sinon les clones peuvent avoir la Force, vous connaissez pas Joruus dans la trilogie de Zahn?
    Mais c'est vrai qu'un Anakin créait par les midichloriens est la plus grande erreur de Lucas, j'espère qu'il ne va pas recommencer... :eplos:
    Enfin, il reste encore 1 an à attendre avant de savoir qui est ce mystèrieux clone...

    samedi 21 février 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi je pense que c'est dark sidious qui est le clone de palpatine

    samedi 21 février 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Anakin clone de Palpatine? moi je dis "Impossible" sinon ce serai Palpatine l'élu :D et un élu dictateur......... :D :D
    plus sérieusement, qui serait l'original? en voila une question qu'elle est bonne. Non franchement, je ne vois pas Anakin comme étant un clone. Et puis je ne vois pas où Anakin conçu par les midichloriens serait ridicule pourquoi pas, après tout Jésus, il est venu comment? et il y a des millions de gens qui y croient! :refl:

    dimanche 22 février 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-22 13:09, maxoufett a écrit:
    Anakin clone de Palpatine? moi je dis "Impossible" sinon ce serai Palpatine l'élu :D et un élu dictateur......... :D :D
    plus sérieusement, qui serait l'original? en voila une question qu'elle est bonne. Non franchement, je ne vois pas Anakin comme étant un clone. Et puis je ne vois pas où Anakin conçu par les midichloriens serait ridicule pourquoi pas, après tout Jésus, il est venu comment? et il y a des millions de gens qui y croient! :refl:



    BON ARGUMENT, MAIS MAUVAIS EXEMPLE :D :

    Lol ! En fait je t'explique, Jésus est né de l'union de Joseph et de Marie !

    dimanche 22 février 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un clone de Palpatine? surement pas. Le fils de Palpatine, peut-être après tout pourquoi pas. :sidi:

    dimanche 22 février 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-22 15:53, Dark_Carlier a écrit:
    Lol ! En fait je t'explique, Jésus est né de l'union de Joseph et de Marie !



    Ils sont loin les cours de catech' mon cher Dark_Carlier lol
    Jesus n'est pas né de l'union de Marie et Joseph !!!
    Je crois me rappeller que c'est un ange qui viens annoncer a Marie qu'elle est enceinte du fils de Dieu. Joseph n'y est pour rien dans l'histoire !!!
    Sinon pourquoi tu crois qu'elle serrait la vierge Marie si elle avait eu un gosse de maniere normale avec Joseph ?

    Voila, ct juste pour retablir la verité parce que la quand meme, dire que jesus c le fils de marie et joseph et qu'ils l'ont eu de maniere normale, c'est un peu fort de café (je ne suis pas specialement pratiquante, mais ca fait partie de la culture generale que je pense indispensable c'est pour ca que je me permet de retablir la verité)

    Donc désolée Dark_Carlier mais l'analogie entre anakin qui n'a soi disant pas de pere et Jesus est tout a fait valable.

    Dje> ah c'est sympa de voir que j'ai un adherant de plus a mon hypothese Anakin est le fils de palpatine 8)
    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 22-02-2004 18:11]

    dimanche 22 février 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjango

    darkjango

    562 Crédits

    ben dans ce cas ou est le vrai anakin ???????? :o

    dimanche 22 février 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-21 18:00, Kardass a écrit:
    Anakin, un clone?
    Je ne pense pas car ainsi, il ne serait plus l'élu mais juste une copie de Palpatine, le plus propable, qui d'autre sinon...
    Vu sa naissance, Anakin est censé être le sauveur de la Galaxie et de la Force. "Il doit réunifier la Force". Alors si c'est un clone, c'est pas très crédible, il n'est plus exeptionnel! Palpatine devient l'élu alors:pens:
    Et ça c'est pas possible!
    Sinon les clones peuvent avoir la Force, vous connaissez pas Joruus dans la trilogie de Zahn?
    Mais c'est vrai qu'un Anakin créait par les midichloriens est la plus grande erreur de Lucas, j'espère qu'il ne va pas recommencer... :eplos:
    Enfin, il reste encore 1 an à attendre avant de savoir qui est ce mystèrieux clone...



    ---------------------------------------------------------------------

    Boba fett était un clone , mais pourtant il était exceptionnel : ct le meilleur chasseur de primes

    dimanche 22 février 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je crois que ceux qui penchent pour la these qu'anakin est une clone de palpatine sont tous d'accord sur ce point : c'est le clone de palpatine comme Boba ets celui de jango

    Il lui "ressemble" plus comme un fils que comme un clone, et ca n'empeche pas d'avoir un destin exceptionnel ou d'etre l'elu :

    Peut etre que palpatine s'est arrangé pour que son fils-clone ait un taux de midichloriens tres elevé (apres tout, ca peut etre possible, il suffit de manipuler l'adn et comme on sait pas trop d'ou sortent les midichloriens, pkoi ils ne seraient pas generés par un corps humain grace a un gene specifique?)

    Ceux qui sont contre voient ou je veux en venir et sont ils convaincus ( je sens deja le non collegial retentir dans mes oreilles :D )

    dimanche 22 février 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non callysta j'suis pas d'accord! tu m'a pas convaincu!

    darkjango t'as rien compris au clonage:

    c'est pas parceque anakin est un clone qu'il y a un autre vrai anakin.......

    dimanche 22 février 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    C'ets bien de dire que je ne t'ai pas convaincu, mais moi j'essaie d'avancer des arguments, alors que toi tu te contente de dire que tu n'es pas d'accord.... j'attend tes arguments, je suis impatiente d'en discuter avec toi !

    C'est trop facile de detruire plutot que de construire...

    dimanche 22 février 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide