Paris, Octobre 2011, sortie AW

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie d'Octobre, vous êtes partants pour combien de jours de sortie AW? (31 votes)

Kardass

24456 Crédits

Et oui, je pense déjà à celle d'octobre, mais j'ai un programme à tenir. Si vous avez bien regardé le calendrier, vous avez sûrement vu que la Toussaint tombe le mardi 1er novembre en 2011. Beaucoup d'entre nous vont sûrement faire le pont avec le week end. Donc nous avons la possibilité de faire 4 jours de sortie AW!
    Ca va être de la folie!
    Je sais qu'en 2010, certains n'ont pas réussi à tenir le choc, d'où ma question. Combien de jours de sortie AW faisons-nous?
    Pas la peine de prévoir 4 jours de sortie si au bout de 2 jours il n'y a plus personne...

Pour le programme, il n'y a rien de défini, mais j'ai entendu dire que certains sont partant pour un petit tour à Asterix.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

Ce message a été modifié par: Kardass le 10-07-2011 20:25

samedi 18 décembre 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Le 2010-12-18 18:05, Kardass a écrit:

Pour le programme, il n'y a rien de défini, mais j'ai entendu dire que certains sont partant pour un petit tour à Asterix.

Euh…

:help:

Quoiqu'il arrive… Et au vu des kilomètres qui m'éloignent de la Métropole, je suis déjà des vôtres, si nos aventures s'échelonnent sur 3 / 4 jours de pure folie ! Et ce, avec grand plaisir. :cli:

@ L'Empereur : excellente initiative !
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

Ce message a été modifié par: maly le 19-12-2010 03:55

dimanche 19 décembre 2010 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Eh bien, tu ne perds pas de temps, toi^^ C'est vraiment trop tôt pour que je puisse confirmer quoi que ce soit, mais 4 jours ça me paraît bien.
    Peut-être ne serai-je pas là les quatre, plus pour des raisons financières qu'autre chose^^ En effet, Astérix me tentait bien, mais c'est "un peu" cher, surtout si je viens à plusieurs...
    En tous cas, s'il y a un laser, gardez-moi une place !!! (et un ou deux autres au cas où...).
    Je voterai plus tard, quand on sera plus proches de l'échéance...

dimanche 19 décembre 2010 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21621 Crédits

moi pour l'instant, je ne sais pas encore si je fais le pont ou non, mon usine est seulement en train de faire les negociations salariales, les projets pour 2011 ...
    donc normalement je serais informé dans la semaine a venir, si j'arrive a aller travailler ^^

dimanche 19 décembre 2010 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

22541 Crédits

Peu importe pour le moment...
    A priori, je risque de ne pas avoir cours avec la FAC (sinon, je trouverai un pigeon pour aller en amphi pour prendre les cours à ma place :p)...
    Je saurai ça en début octobre quand j'aurais un emploi du temps fixe...

dimanche 19 décembre 2010 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

12986 Crédits

Rien de prévus pour l'instant !! Pas de pont officiel mais poser un RTT est possible !!
    Donc 4 jours possibles pour moi ou plus !! :cli:

dimanche 19 décembre 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9675 Crédits

deux jours, peut-être mais pas plus. Et je ne vais rien prévoir avant l'été prochain ^^

Ca n'empêche que je suivrai l'histoire

dimanche 19 décembre 2010 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Pour le moment, c’est évidemment impossible de dire si l’on sera là ou pas.
    Par contre ce qui est sûr, c’est qu’on ne fera pas les 4 jours : déjà parce qu’on ne pourra pas faire garder Jacen tous ces jours. Et puis comme on gérera probablement comme d’habitude, une pré-sortie et une after-sortie en petit comité, on va pas faire une semaine de sortie AW! ^^

dimanche 19 décembre 2010 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

17778 Crédits

C'est encore un peu tôt pour moi, mais 4 jours, non, ce ne sera pas possible, c'est sûr. Kardass: tu nous laisses combien de temps pour réfléchir?

dimanche 02 janvier 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Ah!! J'ai enfin réussi à réactiver mon compte!!

Bon voilà ça y est Arthur est arrivé et en Octobre sa Mamie se fera surement une joie de le garder le temps d'un week end! Donc me voilà en théorie à nouveau disponible pour une éventuelle sortie.

4 jours ça me parait compliqué, mais le temps du WE ça devrai pouvoir se faire.

Et je vote pour Astérix!

dimanche 27 février 2011 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide