compte rendu de la convention collectors

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    alors la mois je vous le dit de suite, cela va faire des jaloux.

    des infos exclusives de steve sansweet en seconde partie

    voici la premiere partie:le deroulement de la convention
    plusieurs personnes sur ce site se sont inscrits pour venir a cette convention, mais au final, nous nous sommes retrouver a 7
    dark jul
    starseb
    han solot
    hidogard
    axeoth talian
    wedge16
    et moi meme wedgeantilles

    bref nous avons pris quelques photos ou nous sommes tous la, comme cela vous pourrez voir nos sales tronches. lol.
    nous avons été interroger par le journal du PARISIEN,nous avons explication le pourquoi de notre presence sur la convention et en plus nous avons fait de la pub pour AW, l'article devrait parraitre dans le journal demain dimanche, ou au pire lundi.

    sinon plein de stands pour les collectoionneurs et vraiment pleins de bonnes affaires a faire, les plans les plus interressant sont avec les stands americains et allemand.

    concernant les sceance de dedicace, je ne m'y suis pas essayé, mais de source sur, je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de monde qui poirreautait pour une dedicace, environs deux heures d'attentes.
    les tarifs sont un peu prohibitif, mais bon on est fan ou on ne l'est pas:
    10 euros pour une dedicace simple
    15 euros pour une dedicace sur une photo fourni.
    les acteurs étaient disponibles pour tous les fans et certains fans ont pu se faire photographier a coté de leur idole, trop cool non.

    voila pour le deroulement de la convention en tant que telle
    il y avait beaucoup de monde, comme quoi les fan de star wars savent se bouger en france aussi, d'ailleurs je reviendrais la desssus un peu plus tard.

    de bombreuses personnes se sont presenté costumé, et franchement pour le concours du plus beau déguisement, je pense qu'ils vont tous etres difficile a departager.

    maintenant passons aux infos exclusives
    j'ai fais partis des quelques privilégier qui ont pu assister a la conference de steve sansweet, alors ce que je vais ecrire maintenant est de la plus haute importance:

    Dans la salle de l'Etoile a quelques pas de la salle Wagram, avait lieu une conference donné par STEVE SANSWEET en personne, La nous avons été environs 50 personnes a pouvoir y assister, cette conference a commencé a 18 h pour finir vers 19 h 15:
    voici le compte rendu que tout le monde attend avec impatience:

    presentation de steve sansweet, celui ci noius explique qu'il va nous faire decouvrir tout plein d'exclusivité sur le DVD d'EP2

    premiere exclu:
    visionnage d'une video qui n'avait été visionne avant ce jour que deux fois une a los angeles et l'autre a londres. cette video, est une presentation du DVD destine aux medias.
    donc nous sommes les premiers francais et surtout non medias et qui plus est fan de starwars, a pouvoir visionner cette video, tres courte et pas tres interressante, ceciu dit cette video nous fait decouvrir le sommaire du DVD, les differents elements qui le compose.

    seconde exclusivité
    visionnage de deux scens couypé de EP2:
    la premiere, concerne, l'analyse du dard par les droids dans une salle du temple
    la seconde est la discussion entre windu et obi wan lorsque ce dernier monte dans son jedistargfigther

    troisieme exclusivité
    visionnage d'extraits sur les trois ducumentaires qui vont accompagner le DVD.
    le premier sur YODA de la marionnette au pixel
    le second sur les bruitages
    le troisiemesur les combats au sabres
    de plus nous avons pu voir les documentaires qui existent deja sur le site officxielle, mais la avec une meilleur resolution, ceux ci seront aussi sur le DVD.

    quatrieme exclusivité
    visionnage d'une video qui montre toute la campagne de pub pour EP2 dans le monde

    cinquieme exclusivité
    la plus interressante je pense, je vous ai garde le meilleur pour la fin:
    les questions a steve:

    pouvez vous nous donner l'hsitoire d'EP3?
    non, car georges n'a pas fini d'ecrire le scenario, donc tous ce qui circule sur EP3 n'est que de l'intox, mais une chose est sur nous verrons surement la fin de la guerre des clones, mais aussi le debut de l'empire, et tres certainement la naissance de luke et leia

    verras t'on Dark vador?
    surement que oui, en effet ayden souhaite a tout pris pouvoir mettre le casque de dark vador, et georges aurait repondu qu'il fera tout pour le satisfaire et qu'il ne sera certainement pas decus.

    a quand une convention officielle en europe?
    l'acceuil est geniale ici, et je peut vous assurer que vous aurrez surement droit a une grande convention en europe lors de la sortie d'EP3, et attention surement a Paris(geniale, cool, trop top)!!!

    quand sortira reellement le coffret 6 DVD?
    apres EP3, nous sommes en train de fouiller nos archives pour vous faire un travail qui ne pourra que vous epater meme les plus sceptique, alors patience



    voila c'éatit le compte rendu de la convention, j'espere que cela ne vous degoute pas trop, mais en tout cas me concernat moi, je me suis eclayter, et j'en ai bien profitén j'espere que ce compte rendue vous plait, bientot starseb fera parraitre les photos sur le site.
    mais les infos exclusives sont genials je trouve

    allez bonne soirez a tous et reagissez sur ce topic!!!!

    samedi 19 octobre 2002 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    excuse wedge mais g t la avec starseb!!!
    c que je suis arriver en retard!!!! sinon c t trop bien la projection!!!!!!!!!!!!

    samedi 19 octobre 2002 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    exciuse moi leo je ne tai pas vu c'est pour cela que je ne t'ai pas mis dans la liste mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tout le monde puisse vfoir ce quei c'est dis lors de la conference de steve sansweet

    samedi 19 octobre 2002 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    j'y croit pas j'ai fait tout sa!!!
    oh la la!c'était archi top et je vais essayait de mettre notre tronche

    samedi 19 octobre 2002 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Baa sa c'est c'est sur met on ta pas vu!
    T'avait ton badje??

    samedi 19 octobre 2002 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ké bol vus avé eu, si il y en a un l'année prochaine, jessayeré di etre
    je voudrais savoir si cé possibleque vous nous disié le prix approximatif des figurines, histoire de nous foutre encore plus les boules.

    PS: je suis impatient de voir vos trognes.

    PS2: rassuré moi sur ke fait que natalie portman ni été pas
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    samedi 19 octobre 2002 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits


    Le 2002-10-19 21:55, anakin_007 a écrit:
    ké bol vus avé eu, si il y en a un l'année prochaine, jessayeré di etre
    je voudrais savoir si cé possibleque vous nous disié le prix approximatif des figurines, histoire de nous foutre encore plus les boules.

    PS: je suis impatient de voir vos trognes.

    PS2: rassuré moi sur ke fait que natalie portman ni été pas
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi



    pour les prix les moins chers etaient a 5 euros voila j'espere que cela te degoute

    pour info starseb a depense moins de 100 euros et il a acheté pres de 20 figurines

    samedi 19 octobre 2002 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2002-10-19 22:00, wedgeantilles a écrit:


    Le 2002-10-19 21:55, anakin_007 a écrit:
    ké bol vus avé eu, si il y en a un l'année prochaine, jessayeré di etre
    je voudrais savoir si cé possibleque vous nous disié le prix approximatif des figurines, histoire de nous foutre encore plus les boules.

    PS: je suis impatient de voir vos trognes.

    PS2: rassuré moi sur ke fait que natalie portman ni été pas
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi



    pour les prix les moins chers etaient a 5 euros voila j'espere que cela te degoute

    pour info starseb a depense moins de 100 euros et il a acheté pres de 20 figurines



    c tout , c pa vrai pkoi jabite a nice, non sérieux fodra que je fasse uun effort a la prochaine ou l'année prochaine

    oui ca me dégoute un peu koi, é natalie portman i été ou pas?
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    samedi 19 octobre 2002 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    une question tres urgent !!!!!!!!!
    j'y vait demain et je voudrais savoir si ils vendent des appareil photos jetables???

    samedi 19 octobre 2002 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits


    Le 2002-10-19 22:13, jeremieee a écrit:
    une question tres urgent !!!!!!!!!
    j'y vait demain et je voudrais savoir si ils vendent des appareil photos jetables???



    je suis desolé , mais je ne crois pas en avoir vu sur place, il faut donc que tu t'en procure un avant d'arriver a la salle

    tu verras demain cx'est geniale, j'espere juste pour toi qu'il y a uara moins de monde qu'aujourd'hui

    samedi 19 octobre 2002 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    rien qu'a vous entendre ca m'écoeur je pouvais pas y aller j'habite en alsace donc sa aurait été un peu dure d'y aller surtout que j'ai que 13 ans!!!!
    donc c'est un évènement ou j'aurai aimé assisté mais bnon ca sera peut être une autre fois on ne sait jamais!!!

    samedi 19 octobre 2002 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    J'etais la moi aussi
    bon c'est que moi aussi je suis arrivé en retard j'ai discuter avec starseb, han solot et d'autre
    et j'ai aussi assister a la projection
    c'est moi qui a poser la question comment il avait choisit les sequences couper du film
    Jade, qui retournera demain
    @+ all
    Ps : j'ai fait aussi des photos

    samedi 19 octobre 2002 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    C'ETAIT TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!
    bon dommage ke kiara n'etait pas presente mais bon!!!!!!!!!!!!
    g vu jeremy bulloche et kenny baker apres 2h de queue avec hidagard et dark jul (ki est en ce moment dans le train)!
    sinon super g fait de la pub pour le site ds un journal et g encore fait de la pub sur le site en faisant une annoce dans la salle et en explicatn a tous ceux ki ecoutait l'annonce (pas grand monde donc) le but d'anakinweb ect.....
    g depenser 125 euros:
    14 figurines et deux dedicasse pour une moyenne de 10 euros par figurines!
    on faisait des affairepa rexemple:
    5 euros le fig TMP et POTF
    15 euros les 2 fig saga ou POTJ
    ou encore 9 a 8 euros les fig saga!
    c'etait une super journée et je mettrai des ke possible les photos!
    PS: pkoi ce ki devait venir ne sont pas venu au rendez vous?

    dimanche 20 octobre 2002 - 00:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    o fait: je n'ai pas vu jerome blake!
    c bizzar annulation de derniere minute?

    dimanche 20 octobre 2002 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Starseb esque je peux t'envoyait par mail mes photos puis tu les mets sur le site car pas encore trouver l'astuce! :-a :)

    dimanche 20 octobre 2002 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    et starseb il fallait venir déguiser c dommage parec que g pas fait une seule minute de queue!!!

    dimanche 20 octobre 2002 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-10-19 20:55, wedgeantilles a écrit:

    seconde exclusivité
    visionnage de deux scens couypé de EP2:
    la premiere, concerne, l'analyse du dard par les droids dans une salle du temple
    la seconde est la discussion entre windu et obi wan lorsque ce dernier monte dans son jedistargfigther

    cinquieme exclusivité
    la plus interressante je pense, je vous ai garde le meilleur pour la fin:
    les questions a steve:

    pouvez vous nous donner l'hsitoire d'EP3?
    non, car georges n'a pas fini d'ecrire le scenario, donc tous ce qui circule sur EP3 n'est que de l'intox, mais une chose est sur nous verrons surement la fin de la guerre des clones, mais aussi le debut de l'empire, et tres certainement la naissance de luke et leia

    verras t'on Dark vador?
    surement que oui, en effet ayden souhaite a tout pris pouvoir mettre le casque de dark vador, et georges aurait repondu qu'il fera tout pour le satisfaire et qu'il ne sera certainement pas decus.

    a quand une convention officielle en europe?
    l'acceuil est geniale ici, et je peut vous assurer que vous aurrez surement droit a une grande convention en europe lors de la sortie d'EP3, et attention surement a Paris(geniale, cool, trop top)!!!

    quand sortira reellement le coffret 6 DVD?
    apres EP3, nous sommes en train de fouiller nos archives pour vous faire un travail qui ne pourra que vous epater meme les plus sceptique, alors patience



    Concernant la projection des scène coupées : alors, elles étaient comment ces scènes? Est-ce qu'elles valent la peine?

    Concernant les questions à Steve :
    Je sais pas vous, mais je sens qu'on va se régaler, en 2005. Ils vont nous faire un coffret d'enfer.

    dimanche 20 octobre 2002 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits

    Bonjour a tous, comme beaucoup d’entre nous l’ont déjà mentionné, c’était super, les collectionneurs y trouvé leur compte !
    Pour ma part je n’ai pas acheté tout ce que je voulais sinon j’aurai du louer un camion pour tout ramener !
    J’ai rencontré certains membres du club « délire » Wedge merci pour le verre lol ! Alors du a craqué des Euros du coup ?
    J’ai malheureusement pas pu regarder la projection de la conférence, d’autres obligations…
    Enfin vivement l’année prochaine !

    dimanche 20 octobre 2002 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    ca av l'air bien ,dommage que je n'ai pu y assiter ,sinon j'aurais dévaliser les stands!

    et vous avez vous qu'avez vous achetez?

    dimanche 20 octobre 2002 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge16

    Wedge16

    1383 Crédits


    Le 2002-10-20 12:30, mace78 a écrit:
    ca av l'air bien ,dommage que je n'ai pu y assiter ,sinon j'aurais dévaliser les stands!

    et vous avez vous qu'avez vous achetez?


    tu m'étonnes! Moi j' ai acheté des figurines Comme Dengar, Amidala coruscant attack, le captain typho a Euros le perso, puis le skiff guard Pour 40 euros et d'autres choses, voila j'ai déja plus de place chez moi!

    dimanche 20 octobre 2002 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    bouhouhouhouhouhou!!!!je suis trop jaloux.des fois je me dis que ca serait cool d'habiter a paris.mais pourquoi j'habite si loin!!!je veux trop y aller.surtout mettez des dizaines de photos sur le site!!!!

    dimanche 20 octobre 2002 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-10-20 12:48, boba-feet a écrit:
    bouhouhouhouhouhou!!!!je suis trop jaloux.des fois je me dis que ca serait cool d'habiter a paris.mais pourquoi j'habite si loin!!!je veux trop y aller.surtout mettez des dizaines de photos sur le site!!!!


    t'inquiète les photos vont arriver!!!!

    dimanche 20 octobre 2002 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je crois qu'il n'y a rien à rajouté !!!!!!C'était de la balle !TT était parfait sauf qu'il y avait ma mère ! beah je dec !
    J'ai les dédicasses de tous les acteurs gratuites ! Pkoi? parce que je les ai faites faire sur un support (feuille cartonnée) et que c'était gratuit !C'était trop cool ! Je me ponte vers boba feet (jeremy bulloch ) et je lui fait signer sur ma feuille de carton . TT content, je m'éloigne et arrivé au stand suivant, je me dis:"j'ai oublié de payer...bon,je fais koi...non, je dis rien!"
    TT content de moi, je m'avance au stand suivant (celui de kenny baker) et là , j'apprends que sur ce support, c gratuit !
    Je fais donc signer Kenny Baker, Jeremy Bulloch,Amy Allen, Alan Ruscoe et Dermot Crowley gratuitement sans problème.J'ai rencontré des fans qui étaient passés dans le doc en attendant star wars. Sinon, Jade et axeoth étaient aussi là.

    dimanche 20 octobre 2002 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits


    Le 2002-10-20 12:30, mace78 a écrit:
    ca av l'air bien ,dommage que je n'ai pu y assiter ,sinon j'aurais dévaliser les stands!

    et vous avez vous qu'avez vous achetez?


    j'ai acheté le republic gunship, anakin sur tattoine avec les tukens, l'acklay, watto ep 2, clonetrooper pilote, speeder d'ani, mace windu.Et tt ça pour le prix de 140 € et qqes !(enfin, je me rappelle plus du prix !)

    dimanche 20 octobre 2002 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    dommage que j'habite trop loin...ca avait l'air cool...
    vivement que vous mettiez vos photos....

    dimanche 20 octobre 2002 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide