Disney 25 Mars 2006 (page 7.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi aussi je suis complétement H.S... :zzz:
    Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé que le week-end est passé vraiment trop vite, je me revois encore aller chercher Mirax avec la Hutt Vendredi soir...
    Un très bon week-end où on a bien rigoler, comme d'hab quoi!

    dimanche 26 mars 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et me voilà de retour dans ma montagne! L'avantage? Il fait meilleur qu'a Paris!

    C'était vraiment un super WE! Pour moi c'était une premiére à Dysney et ça restera une expérience vraiment magique et inoubliable!

    Je me lance dans l'écriture du Résumé qui sera posté plus tard dans la soirée!
    Et je mettrais mes fotos quand j'aurais acheter le cable pour relier mon portable à mon ordi lol!

    dimanche 26 mars 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Weekend parfait en tout points (ceux qui étaient la comprendront) animés festifs bruyants et bourrés de betises en tout genre.... mais c'est normal nous avions Tyria Sarkin parmis nous ! (quoi que Ange et Mirax ne sont pas en reste non plus... ni Bosco... no Polux... enfin bref tout le monde quoi)

    Ca a déchiré aussi, n'en déplaisent au lillois, mais pas pareil. C'est pas comparable. Mais c'était cool. J'ai plus qu'a faire le film pour la TV... mazette ENCORE du boulot !!!

    PS pour Tyty.. 1219 clicks... et moi et moi et moi ^^
    bon ok POTEAU aussi !!! 8-)

    dimanche 26 mars 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Alors je vais essayer de ne rien oublier mais je promets rien !

    Et me voilà Vendredi soir sur le Quai de la Gare de Chambéry. Il est 16h05, mon TGV direct pour Paris Gare de Lyon part dans 10 min. Il est déjà à quai. Je trouve mon wagon et ma place. Et première mauvaise surprise : Je me retrouve assise aux 4 places en face l’une de l’autre. Impossible d’étendre ses pieds pendant 3h00 !

    A mi voyage dring !! Le Téléphone : le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres : Click, Polux, Bosco et Selana ont loupé l’entrée à la Cité des Sciences à 2 minute prés ! Du coup ils ont décidés de venir me chercher à la gare !

    19h15 : Je descends sur le Quai de la Gare de Lyon et j’aperçois Bosco et Po. En Blonde qui se respecte je cours vers eux et après une belle glissade j’atterris… entre les jambes de Polux qui me retiens de justesse pour que je ne me retrouve pas le cul par terre ! Bienvenu à Paris Jabinette ! Click et Selana sont un peu plus loin. Ouf pour une fois Click n’avait pas l’œil vissé à la caméra ! Il n’a d’yeux que pour une certaine… Mais chut !^^

    Après ces retrouvailles mouvementées les 4 compères me laissent prendre le RER direction Evry. Padmeia et L’Ewok m’attendent à la gare. Bon cette fois je vais éviter de courir sur le sol glissant !^^ Arrivée chez eux nous nous posons devant les 4400, puis mangeons une belle plâtrée de pâtes. Je me fais ensuite mettre une belle raclée à Mario Kart avant que nos Koalinettes n’arrivent.

    Après les embrassades et autres Câlins Koalas habituels. Nous nous échangeons nos cadeaux. J’étais plutôt fatiguée et dans un tel état d’excitation (non il n’y a pas d’effets scabreux !) que je ne rappelle plus très bien de la soirée.

    Le lendemain 6h00 : Branle bas de combat ! C’est enfin le grand jour ! Tout le monde debout ! Après un rapide petit Déj, nous sautons dans le RER direction Châtelet ! Nous retrouvons là bas, Click, Keïko, Polux, Selana, Bosco, Kenda et Doc. Ensembles nous prenons un autre RER direction Marnes la Vallée et… Disney !!!!!!! A la gare nous retrouvons Jesse et Elanore ! Vous savez les 2 folles participantes du Paris Express !

    En arrivant là-bas je suis pire qu’une gamine !^^ Pour moi c’est une première et ça fait autant rêver que le dis la Pub ! Dans la rue principale nous rencontrons, Robin des Bois, Baloo, Dingo, Monsieur Mouche avec qui j’ai pu faire une photo le Capitaine Crochet qui a manqué de mettre un vent à Tyty et Ange ainsi qu’un pingouin de Mary Poppins qui s’est pris pour un Jedi l’espace d’un instant en piquant un de ses sabres à Doc et en improvisant un combat avec lui ! Doc en est sorti victorieux. Pas étonnant quand on sait qui l’a formé !^^

    Nous fonçons ensuite vers le Star Tours. Par chance il n’y avait pas encore trop de monde ! Nous avons du attendre 15 minutes à tous casser ! Ce premier voyage fût excellent ! Les gens dans l’attraction avec nous nous ont pris pour des fous avec nos sabrelasers et chantant à tue tête les musiques de la saga. Je suis sortie quand même un peu déçu. Des erreurs de traduction, un passage dans la tranchée trop rapide ! Mais c’était génial quand même !

    A la sortie nous retrouvons JB et tout le monde se jette sur les bornes d’arcade. Je fais une partie de SW Racer et je m’en tire pas trop mal !

    Après nous fonçons vers Space Montain et nous profitons qu’il n’y ait pour le moment qu’une heure d’attente. Pour tuer le temps, je sors l’énorme Kinder surprise que Polux m’a offert un peu plus tôt. Et c’est enfin notre tour ! Je suis dans le wagon avec Polux et je commence sérieusement à transpirer. Je n’ai jamais fait d’attraction aussi mouvementés et je ne suis pas sure que l’estomac apprécie… Le manége part et là c’est que du bonheur pendant 2 minutes ! Mes premières paroles en sortant : JE VEUX LE REFAIRE !! Mais pour le moment tout le monde est d’accords pour que nous allions faire le Train d’Indiana Jones ! La pluie qui jusque là n’avait fait que menacer commence à tomber sous forme de crachin… temps de m…. !

    Arrivé là-bas, bonne surprise ! Il n’y a que 50 minutes d’attente. Il est midi passé et je mange un de mes sandwiches rillettes du Mans cornichons et donne l’autre à Keïko. Je conclus par un sandwich au Nutella avant de le regretter… j’avais un peu zappé qu’on faisait la queue pour le Train d’Indi… Une fois dans le wagon avec Keïko la transpiration revient : Space Montain on vois rien… mais là le Looping je vais le voir arrivé… Finalement tout se passe bien ! Tout le monde commence à se détendre et les Terrik Powaaa et Anakinweb Powaaaa commencent à fuser. En sortant je suis enthousiasmé mais contrairement à Doc ma préférence reste à Space Montain.

    Nous partons dans l’intention de faire le train de la Mine. Mais l’attente à l’air bien trop longue et nous décidons d’aller faire le Manoir. Les 20 minutes d’attente annoncée sont plutôt 40 mais la patience et l’une des vertu du Jedi !^^ Dans le Manoir je me trouve dans le fauteuil avec Bosco. On fait de la pub pour AW si si si ! On a essayé de recruter fantômes mais… z’avaient pas l’air motivés…

    L’attente au train de la Mine étant encore plus longue que précédemment et un mal de jambes sérieux commençant à se faire sentir chez tout le monde nous décidons d’aller faire Pirates des Caraïbes histoire de pouvoir s’asseoir 5 minutes. Mauvaise idée : l’attente n’était pas affichée à l’entrée. On a décidé de tenter quand même pour se taper, 1h30 de queue… Mais nous pouvons quand même finalement nous poser dans les barques de l’attraction. Une bataille d’eau est lancée évidemment. Sympa cette attraction, ça permet de se reposer.

    Nous décidons ensuite de faire un des Manéges les plus connus du Parc : Les Tasses ! Aussi connus sous le nom de Jerbi Jerba ! Expression fort compréhensible quand on monte dans une tasse avec Bosco, Tyty et Polux ! ^^

    Une fois sortie je fonce dans une boutique pour m’acheter le chapeau de Mickey dans Fantasia ! Je retourne avec mon nouvel achat vissé sur la tête toute contente vers les autres préparant ma plus belle tête de Jabinette débile. Et découvre que PE et Starseb nous ont rejoint entre temps… oups…Passer pour une débile devant le boss, ça c’est fait !

    En dépit des 65 minutes d’attentes nous décidons de tenter le train de la mine ! Il pleut toujours et toute l’attente non à l’abri nous parait longue. Enfin nous arrivons sous un gigantesque porche. Les conneries fusent ! Tyty les comptabilisent depuis le matin à l’aide d’un compteur et nous arrivons à plus de 1000 après plus d’une heure trente de queue. Cette fois je suis avec Tyty ! L’attraction est sympa sans compter sur la pluie et le vent monumental que Sarkin a osé me mettre :

    Jabinette : Terrik…
    Tlm : Powaaaaaaa !
    Jabinette : Anakinweb…
    Tyty : Ta Gu…. !!!

    (Ma vengeance fût Terrik mais je la passerai sous silence de peur de choquer les âmes sensibles^^).

    Après un petit tour aux Star Toilettes nous découvrons que l’attraction Buzz l’Eclair est ouverte ! Avec seulement 45 minutes d’attentes ! Nous y fonçons joyeusement ! L’aventure s’est avérée géniale ! Une espèce de Laser Game façon Disney ! Mon score est de 50 000 ! Je l’estime bon jusqu'à ce que Polux m’annonce joyeusement qu’il avait dépassé les 200 000

    La nuit commence à tomber, il pleut toujours, nous décidons d’aller nous abriter au Star Tours pour la seconde fois. Encore une fois comme il commence à se faire tard l’attente n’est pas trop longue. Comme des furieux nous débarquons dans la salle ! Le seul Blaireau oubliant de boucler sa ceinture est bien évidemment votre serviteur !^^ C’est peut-être la fatigue mais je trouvais l’attraction mieux que la première fois ! Aussi peut-être parce que nous étions surexcités ! ^^ (Chant de la Marche Impériale, hurlement de joie pour la destruction de l’étoile noire…^^).

    Quel n’est pas notre bonheur en sortant du Star Tour que de découvrir qu’il n’y a que 20 minutes d’attente pour Space Montain ! Ceux qui tiennent encore debout se précipitent dans les couloirs du Manége. De nuit c’est encore plus génial ! Je suis dans le wagon avec Bosco et hurlons à nous déchirer les poumons !

    En sortant je serai bien partie pour le refaire une dernière fois mais certains doivent partir et d’autres en ont assez. Après une dernière photo de groupe nous nous dirigeons lentement vers la sortie du Parc. Nous nous arrêtons dans un magasin de la grand rue pour faire quelques achats. Je fais l’acquisition d’un Mug Tic et Tac (A défaut de les avoir vus !^^) ! Et Bosco m’offre un porte-clé Tic !

    Nous sortons du Parc pour nous diriger vers le Disney Village et son McDo ! Jesse et Elanor nous abandonnent là. Et nous fonçons tout affamé que nous sommes ! Plus tard posé devant un Big Tasty j’échange mes impressions avec tous les autres. Mes jambes et mon dos me font un mal de chien, je suis complètement naze mais heureuse d’avoir passé une journée aussi excellente ! Doc nous quittent peu après tenu par ses problèmes d’horaires. Alors que les autres se bastonnent avec leurs Hasbro, Tyty, Bosco et moi allons faire un tour dans un des Disney Store du village. J’hésite à acheter un coussin Tic et Tac, mais renonce et fais finalement l’acquisition d’un ( ?) pour un Savoyard de ma connaissance. Nous nous dirigeons ensuite vers la gare de Marne la Vallée. PE et Seb nous quittent là. Posé dans le métro tout le monde est plutôt naze, sauf Hutti Hutti !^^ JB nous quitte quelques stations plus tard. Arrivé à Châtelet les adieux avec Click, Selana, Keïko, Bosco, Polux et Kenda sont déchirants ! Tyty, Ange, Sev, L’Ewok et moi rentrons à Evry. Je me rue aux toilettes avec la vessie proche du globe vésical ! Rapidement tout le monde se couche complètement épuisé. Non sans avoir pensé à avancer nos montres d’une heure pour ne pas louper mon train le lendemain. Je me suis endormie la tête pleine des images de cette super journée !

    J’ai une big flemme de raconter ce qui s’est passé ce matin !^^ Je garde un souvenir absolument formidable de ce WE ! Merci à tous, Terrik, Powaaaa et Câlin Koala !!!!!!

    Quelques dédicaces :

    Moi : Je veux des frites ! Et je veux voir Tic et Tac !
    Tyty : Elanor ?? Allez s’il te plaît !!!
    Bosco : Jabinette t’es b…. !
    Polux : Baston !!!!!
    Ange : Câlin Koala !!!!!
    Doc: Tyty? 1 Clic!
    Click: Selana…
    Selana: Click…
    Hutti Hutti: Le Papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin...
    L'Ewok: Le papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    ...

    -------------------------------------
    Jabinette.
    Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!
    Chérie d'amour de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 27-03-2006 12:20]

    dimanche 26 mars 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo ! Un résumé complet et tout et tout ! (Jabinette ? Elle gère ! :craneur: ) Encore qu'il manque le passage où j'ai donné à Elanor son petit pot pour bébé à la cuillère alors qu'elle avait son bavoir !^^

    Quoi que j'ai tiqué sur le "seulement 50 minutes d'attentes"... Seulement... Muarf muarf ! C'est pas ce que mes jamabes disaient à la fin de la journée !^^

    lundi 27 mars 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il faut bien l'avouer, cette sortie était la meilleure de celles que j'ai faites avec aw. Mais bon déjà la recette de base : trouver un endroit où l'on pouvait faire les fous était derechef une condition remplie. Mais je dois bien avouer que samedi soir, j'étais totalement out : mais si rappelez-vous, au mcdo je n'étais pas loin d'être avâchi à côté de la table, et que dire de l'état de la plante des pied...Mais revenons au départ.

    Debout : 1h15 du matin après avoir pu récupérere un portable et un réveil à 7h le vendredi soir. Le train est inconfortable pour dormir mais bon.

    J'arrive au lieu du rendez-vous à l'heure avec Click. Arrivée à l'apart de ce dernier : mon papa sort de la douche. Je passe sur les détails on retrouve les autres puis arrivée à Eurodisney.

    Au programme baston avec pingouin et je regrette Jabi mais c'est le pingouin qui gagne et pour cause il fait semblant d'admettre sa défaite puis alors que Doc baisse sa garde, se fend pour transpercer se dernier dans l'abdomen. Mais ce pingouin semblait très à l'aise avec un sabre laser : une nouvelle race d'extraterrestres doués pour la Force ?

    S'ensuivent les différentes attractions : Space Moutain, Star Tour (je ne comprend toujours pas pourquoi on alaissé Polux conduire), Indiana Jones, La mine, la maison hantée, les tasses d'alice (probablement le plus épuisant sur le moment), les pirates (heureusement que j'ai lancé la bataille d'eau parce qu'on s'endormait un peu) et buzz l'éclair : superbe attraction qu enous avons eu en avant première tout ça parce que PE voulait nous remercier d'être venu.

    La fin arrivant, et bah baisse de la capacité de crier.

    Les moins : il n'y en a pas c'était absolument génial
    Les protagonistes :

    Ceux que j'avais déjà vu

    Jabi, Tyty, Ange, Click, Bosco, Ewok et Padmeia : toujours aussi content de vous voir : c'est réellement un plaisir de déconner même si j'avoue j'ai été un peu en deçà sur la fin.
    Polux : Mon papa !!!!! Enfin je te rencontre et pas déçu
    Selana : Ma soeur dont j'ai découvert qu'elle avait la même passion que moi : la volcanologie la seule différence c'est que je ne pense plus que c'est ce que je vais faire
    Jesse et Elanor : Bien délurées ces deux-là :comme si la famille en avait besoin :cli: Elanor devient donc ma nouvelle soeur avant l'arrivée de Jesse pour bientôt dans la famille??? en tout cas j'aimertais bien ce qu'on a fait de ma pada : elle était toute timide au départ et maintenant hein l erésultat pourtant ça peut pas être moi : je sens que papa et Méro me l'ont bien changée sur msn
    Doc : Une bonne partie de rigolade notamment chez Alice et ses tasses

    les derniers arrivés : Mouleu PE et starseb : Pour mouleu, vu peu ; pour les deux autres bizarre ils étaient calmes presque normaux

    Et si je ne me plante pas il reste Kenda : face à nous deux Zurg a tremblé nous fûmes à la fois efficaces et de force égale : bref un duo envié par StarCommand
    Kenda : aperçu l'année dernière pour l'expo : très sympa ET très jolie j'ai beaucoup apprécié discuter avec toi en espérant te revoir une prochaine fois

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik
    Maître de Mara_Jade, d'Elanor et de Hagen Merak
    High Admiral


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 27-03-2006 17:13]

    lundi 27 mars 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bon résumé Jabinette^^
    T'a juste oublié de dire que je me suis faite maltraitée pendant une bonne partie de la journée et que j'ai des bleus un peu partout (dt 4 énormes au niveau du coup à cause d'un certain bothan que je ne nommerais pas^^)
    Vivement la prochaine sortie !
    A Astérix ? :D

    lundi 27 mars 2006 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'ai pas encore eu l'occasion de poster après cette magnifique journée ...
    J'ai la voix cassée (je suis pas encore habituée à crier comme vous tous), mais c'est signe que je me suis vraiment éclaté!

    Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour, merci d'avoir supporté mon esprit tordu (ce qui y était ont pour sûr compris!)

    J'ai vraiment apprécié d'être avec vous tous et j'espère que bientôt nous pourrons repasser une journée de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ensemble

    PS: Jabi, bon résumé, t bo...

    lundi 27 mars 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bon bien mon resumer a moi a serra (juste le jour de disney) :

    RER Matin : Essayer de suporter Padmeia.
    Disney Matin ; Essayer de suporter Hutti hutti
    Disney Midi : Essayer de suporter M'dame Quizz Jedi
    Disney Apres Midi : Essayer de suporter Sev
    Disney Soir : Essayer de suporter la copine de l'Ewok
    RER Soir : Essayer de suporter la chieuse de service.

    Bon en resumer, je me suis fait martyriser toute la journée.

    Bon essayons d'etre serieux^^. Merci a Click pour l'hebergement, a Kenda pour le billet. Et merci a l'Ewok, Padmeia, Jabinette, Selana, Bosco, Tyty, Ange, Keiko, Jesse, Elanor, Doc, JB, PE, Starseb et mouleu pour ce supere WE et journée.

    Et vivement la prochaine FFP.

    lundi 27 mars 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, j'ai pas posté non plus, donc je le fait là ^^
    Alors Keiko, le pingouin, je rejoins l'avis de ma maman : je l'ai battu le pingouin ! Mais cet E.T. spécial a ressucité ^^

    Bon, on ajouteras à tout ces résumés quelques bonjours à la Lapinou, une chute presque mémorable à la sortie des tasses par votre serviteur (la prochaine fois, on arrache la tasse de son socle Keiko ? ^^), et un dernier combat sur Main Street, ou l'élève vainquit le maître !
    On peut aussi noter la "mort" de la Dame du Quizz à Startour, par un lache membre de Disney, qui a battu en retraite devant le mur de sabre qui s'est dressé face à lui !

    Au final, une super journée ! Même si je me demande encore un peu si je l'ai vraiment vécue, tellement ca me parait extraordinaire ! (*Se pince pour vérifier qu'il ne rève pas... Aie... Ah non...*)
    Mais j'ai de quoi me remettre (ou démettre ?) les idées : Les deux photos de groupes qui me montrent à coté de vous, ainsi qu'une photo de mon frère Po et son beau chignon !
    Et sur mon appareil qui plus est !

    Sans parler des gants de Mickey, bien rangés, et de mes deux sabres, en évidence !

    Donc vraiment une super journée, et pour repiquer l'idée d'Ange : Astérix la prochaine fois ? :D


    Pendant que j'y pense, histoire de replacer un cri que j'ai tenté de lancer à chaque fois, même s'il m'est arrivé d'être doublé : Terrik...




    PS : A ma nouvelle nièce et filleule : Ta casquette est chez Click pour le moment ! ^^
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 27-03-2006 20:29]

    lundi 27 mars 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Moi aussi je peux faire un résumé de tout le monde d'abord!

    Click: devrais ce greffer sa caméra au poignet!
    Polux: moi chieuse? c est celui qui dit qui l'es!
    Bosco: trop bien comme peluche qd il fait froid au macdo!
    Selana: vive les amoureux sur AW!
    Jabinette: Terrik......POWAAA
    L'Ewok: :amour: :amour: :amour:
    PDT: l'insomniaque
    Doc: a une tête de Hobitt je trouve
    Kenda: cool, comme d'hab!
    Jesse & Elanore: les plus classe de nous toutes!
    Tyty: Calin......
    Ange:Koala!!!!!!!
    Mouleu: coup de vent
    PE: cardiaque
    Starseb: fait comme Daniel Jackson, a décidé de ne plus se raser!
    Jedibothan: ouaich mon frère! ça va^^
    moi même: trop bien comme d'hab!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-03-2006 22:05]

    lundi 27 mars 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J'ai oublier.

    Je ne me suis pas encore vanter d'avaoir exploser le score au Jeu de Buzz truc bidule^^. Et 205 500 points Muahahahah, bon ca va je sait on a eu de la chance avec JB de s'arreter a 2 metres de la cible pendant 5 minutes, mais bon j'ai quand meme gagner^^.

    lundi 27 mars 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut à tous

    je n'ai qu'une petite phrase qui résume bien la journée :

    Quand est ce qu'on recommence???????


    Perso je crois que je ne me suis jamais autant amusé dans une journée que samedi j'ai adoré et ce malgrés mes pauvres pieds en compote du aux longues heures de queue.

    la prochaine fois je promet d'essayer de vous aider à exploser le compteur de c.......

    A autre chose vous avez oubliez de parlé du duel au sabre entre 2 wagons dans la maison hanté, en fait quand j'y repense on a du loupé la moitié de l'attraction :D


    mardi 28 mars 2006 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Salut Salut !!

    Vais faire comme tout le monde je vais donner mes impressions^^

    Première rencontre avec les membres d’AW, première visite à Disney et c’était mémorable !!
    En enlevant les pieds en compote et la flotte (sauf pour le train de la mine^^) c’était excellent.
    Vous êtes tous trop drôles et adorables, je regrette juste que la journée soit passée si vite et de ne pas avoir pu faire bien connaissance avec tout le monde, mais je me rattraperai la prochaine fois c’est promis.
    Contente d’avoir rencontré des Dingos (et aussi d’avoir vu Dingo) et d’avoir pu échapper in extremis au 999 ème clic de Tyty ^^ (avec ma future belle-mère non mais c’est quoi cette famille ^^), à moins que ce ne soit le 1000ème (je sais plus lequel m’était attribué et lequel était attribué à Ela).
    Fière aussi d’être à l’origine de quelques clics sur le compteur, c’est la classe mais je vous rassure je ne vous dirai pas lesquels (je tiens à garder une certaine réputation lol) mais je ne doute pas une seule seconde qu’Ela s’en chargera (si tu fais ça t’es morte^^)
    Je vais pas vous faire un résumé celui de Mirax est parfait^^

    Nous sommes rentré à Toulouse avec une tonne de souvenirs et des phrases cultes qui ne sortent pas de la tête du style « Jabinette t’es b…. » (Pour info les voyageurs dans le train n’y ont rien compris^^) « Terrik ………Powaaaaaaa » etc….

    A quand la prochaine fois ??

    Au fait il était où Mickey ?? Trouillard il s’est planqué quand il vous a vu débarquer !!!!!


    Ps : j’ai quelques photos qui vont se négocier à prix d’or je crois…… (En espérant qu’elles ne soient pas ratées ^^)

    mardi 28 mars 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
    Bon, ben valà, c’est mon tour…
    Alors, y’a tellement à dire, et en même temps, tellement de choses ont été dites ^^…

    J’ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cette sortie (malgré le temps pourri). Comme tout le monde, j’ai trop hâte de tous vous revoir (viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, faut en préparer une autre !).
    Vous êtes sensationnels ! Je me suis tout de suite sentie bien et à l’aise (ce qui arrive très rarement).

    Dès le matin, Tyty s’est acharnée sur la pauvre Elanor : elle n’arrêtait pas de lui supplier de devenir sa fille adoptive… (d’où la fameuse réplique : « s’il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît ! » ^^). Il faut dire que Polux avait déjà bien préparé le terrain sur msn en me « saoulant » de la même manière pendant plusieurs semaines (^^). Jusque là, j’avais toujours résisté à ces deux parents tarés… ^^

    J’ai moi aussi échappé de justesse au 1000ème click de Tyty (Jesse, toi, c’était le 1001ème ^^) durant la longue attente du train de la mine. Jesse et moi, on était mal : on pouvait pas se sauver car on était au milieu de la file d’attente (environ 1h30). De toute façon, Doc ne comptait pas nous laisser filer comme ça (saligot ! ^^) :

    Tyty : 943 !

    Moi : Ouais, ben tu nous préviendras quand t’en seras à 995, pour qu’on file…

    Doc : Tyty, tu me préviendras quand t’en seras à 990 pour que je les empêche de s’barrer…

    Moi : Bon, Tyty, rectification : tu nous préviens quand t’arrives à 980… mdr !

    Heureusement, Jesse a eu une idée lumineuse : nous avions acheté à la folle un ‘tit cadeau à Toulouse : un koala en porte clés !!! Et Jesse nous a sauvé la vie en pensant lui donner juste avant d’arriver au dernier « click » ! Quand à moi, j’ai fini de dissuader la Koalinette du « fougueux baiser » qu’elle voulait nous donner, en me jetant dans ses bras, en criant : « mômaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »).
    Et voilà comment deux jeunes Padawans ont éviter de peu une drôle de marque d’affection de la Koalinette blonde… ^^ Il s’en est fallu de peu !

    Et voilà également comment la petite Elanor Galadiel est entrée dans la famille Terrik, avec Docounet pour parrain et Ange pour marraine… Son nouveau nom est à présent (assez long) : Elanor Horn Terrik Destren Sarkin, avec un beau prénom de baptême qui est « Nala » (le Roi Lion).
    Une journée des plus mémorables, donc, particulièrement pour la ‘tite Elanor…

    J’oublie de dire qu’en attendant dans la file pour l’attraction « Buzz l’éclaire », ma nouvelle môman m’a attaché mon bavoir et m’a donné mes premières cuillères de mon petit pot à la vanille pour bébé (à partir de 4 mois ^^). Je pense que les photos circuleront et Click a tout filmé ^^…
    Et le pôpa s’y est mis aussi (sur les instances de Tyty) et je peux dire qu’il m’a pas loupée : et vas-y (sale chi…) que je t’enfourne la cuillère dans le bec ! :help: Il a failli me faire crever… Père indigne !!! :non:
    Finalement, c’est tonton Doc (mon paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !) qui m’a fait finir le pitit pot, bien plus délicat et attendrit que l’autre (pour rire ! bizooooooooooooooooooooo, mon pôpô Popo ^^). Un amour, ce Doc… :amour:

    Enfin, pour finir, je remercie tout le monde pour cette super sortie et pour l’ambiance de feu…
    Je vous ADORE touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. VOUS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ :ple:
    Un méga Câlin Koala particulier à tous les Terrik !

    Au fait, c'est vrai, on a pas vu Mickey... T'as raison, Jesse, il s'est planqué dans le château quand il a vu les Terrik débarquer en force !!!! :fou: mdr...

    -------------------------------------
    Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Bébé Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 28-03-2006 17:01]

    mardi 28 mars 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Disons que si la prochaine fois on pouvait faire le parc astérix du genre en septembre et bah ce serait sympa qu'en dites -vous ?

    mardi 28 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ange et Padawanthrawn > Juillet-Août ça semble compliqué à cause des vacances, ça sera dur de réunir tout le monde. Par contre Septembre ça va pas être dur à gerer avec la rentrée? Sinon le parc est ouvert quelques jours en Octobre mais ça risque d'être blindé...Fin'bref on a le temps d'en discuter^^

    mardi 28 mars 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Alex> Je ne sais pas quand pourra être cette sortie à Astérix surtout que je pense que ça risque d'être assez salé niveau prix, non ?
    Sinon ça pourrait être une bonne idée mais c'est encoer une sortie chère.


    Sev>
    On rappelle le passage du derjnier Space Mountain dans la queue ? :D

    mardi 28 mars 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Space Mountain? connais pas! j'ai rien fais!^^
    Bon si en fait c'était pour faire un peu de place dans la queue mais ça n'a pas trop marché! :p

    mardi 28 mars 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de mettre le résumé de Mirax dans l'album photo. A voir sur le lien suivant : AWmeeting Disneyland Paris .
    Jetez y un oeil ces prochains jours car d'autres photos y seront ajoutées :cli:

    Ange > Yep niveau prix faut compter dans les 40€, transport comprit. Encore un prix baleze pour ceux qui viennent de province.

    mardi 28 mars 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'ewok> Et en faisant marcher les CE ? Y'aurait peut-être moyen de pouvoir baisser le prix...

    Note : Délire ! Sur une des photos, j'ai presque l'air normale ! Ca fait super bizarre !

    mercredi 29 mars 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Sev> Sur que ca n'a pas marché..... Bien que je croyais que certains gaz étaient asphyxiant !

    Alex> Ouaip, assez ric rac question budjet surtout pour une même année.... Au passage, je place juste un "si vous voulez passer me voir en province" vous pouvez, hein^^

    Tyty> Nous fait pas une syncop non plus^^

    mercredi 29 mars 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Tyty> T'inquiètes j'en ai plein de photos ou tu es dans ton état naturel (folle)

    Ange> on se refait une sortie au Mans quand tu veux! Le brownie fait par ton père est vraiment excellent

    Je vais transmettre mes photos, sachant qu'il y en a un certain nombre sur lequel une koalinette s'est tapé l'incruste, faut pas chercher!

    mercredi 29 mars 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyty et Ange > Yep faut voir pour faire baisser les prix. On a le temps mais j'essayerais de jeter un oeil ce week-end sur le site d'Astérix :cli:

    Ange > Ton papa aussi nous as proposé de passer un week-end au Mans. On te tiendra au courant avec Sév :cli:

    Sinon pour tout le monde, j'ai rajouté quelques photos ce matin, de la 27 à la 39. Si vous avez des photos, envoyez les moi sur mon adresse Msn que je les rajoute à l'album photo :cli:

    mercredi 29 mars 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En fait quand je dis septembre, c'est fin septembre afin que tout le monde soit bien rentré en cours et qu'il reste tout de même quelques particules de soleil afin que l'eau (car après tout une sortie où l'on se mouille voilà qui serait bien fendrat) sêche ou du moins que nous n'attrapions pas la crève.

    Evidément c'est vrai que pour un provincial billet plus train revient à assez cher et encore il faut remercier nos bons logeurs : sans eux ce serait nettement moins gérable

    En tout cas une sortie comme ça j'en redemande mais pour moi ce ne sera pas avant la rentrée prochaine (fin d'année bien chargée)

    à bientôt et merci à toutes et à tous

    et grand merci à PE qui a fait ouvrir l'attraction buzz l'éclair 15 jours avant sa sortie de prévu rien que pour nous

    mercredi 29 mars 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide