Disney 25 Mars 2006 (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

Ange:_ Tu n' as pas besoin de le répéter , sache une chose c' est que le week kend , il y à du monde .
    Il y à moins de monde en semaine . Et si tu étais si intelligente , la sortie aurait put avoir lieu le week kend de paques ou pendant les ponts du mois de mai .

Et rien n' enpeche les travailleurs de prendre une journée de congé , si , il ne les on pas gaspilés à l' avance .

Avoue je t' ai bien ...cassé !

jeudi 15 décembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32091 Crédits

On est pas là pour se casser mutuellement!

Il y a encore plus de chose qui rentre en ligne de compte: de un je ne vais pas utiliser mes jours de congés exclusivment pour AW, j'ai une vie privée avant; de deux il faut qu'un maximum de monde soit disponible et que les parents le soit également pour pouvoir faire le taxi! (et là je pense à Papa et Maman Solo^^)
    On ne va pas demander aux personnes scolarisé de sécher les cours en semaine d'où l interêt de le faire le w-e!

Le premier objectif de cette sortie c est qd même de regrouper les fans d'AW après les files d'attente, je suis sure qu'on trouvera de quoi s'occuper!

jeudi 15 décembre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38377 Crédits

Pad> Je te dirais ça, tu pourras t'en servir pour ton quiz SF, mais uniquement quand j'aurais gagné cette manche^^

vendredi 16 décembre 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

Ange > Du moment que ce n'est pas Star Tour qui soit en rénovation^^

obiwan931 > De toutes façon la date est close, elle convient à un grand nombre c'est l'essentiel.
    Et puis si y'aura du monde ce 25 Mars, qu'est ce que ça sera pour les jours que tu propose (Pâques et pont de Mai).

vendredi 16 décembre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34709 Crédits

Alor étant l'heureux propriétaire d'un passeport annuel je pense que je serai des votre! Cependant à cette période de l'année je serai en examens. Donc on peut me mettre sur la liste avec un joli "?" lol!

vendredi 16 décembre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

23262 Crédits

Keiko> Michant ! t'es pas beau vilain :col: ET pis c'est pas vrai j'ai de la chance en ce moment :col:

Sev> Pas de ma faute !!!!! En plus si tu me dégommes, tu vas pas avoir le droit à de la bouffe venant de mon papa ! D'ailleurs vous voulez quoi cette fois ci ? (question bête^^)

Alex> Crie pas victoire trop t^tot

vendredi 16 décembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Pour moi ce sera avec un point d'interrogation ...

Merci de faire ça le week-end, parce qu'un jour de semaine c'est impossible pour moi! Je suis d'avis de dire que si on prenait l'emploi du temps des 13000 AWebiens, je crois qu'on y arriverait jamais! Autant poser une date une fois pour toute comme ici, et après on voit si on peut ou pas ... de toute manière ce n'est pas la dernière sortie ...

Skarn, tu viens pas :ple: quelle tristesse!

vendredi 16 décembre 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Vous pouvez me mettre dans " fans hésitants " , je vous contacterai par la suite .

samedi 17 décembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Bon bonne nouvelle je "devrais" être là.
    C'est à dire que c'est plus sur que pas sur mais comme je sais que j'ai un voyage de classe en mars j'espère que ca tombera pas cette semaine là.
    En tout cas je vous dit si ya un contre ordre de ce genre mais a priori j'y serais^^

Yeaaaahhhh
    :bf:

vendredi 23 décembre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

tao > Voilà je viens de créer une nouvelle partie^^

Sinon pour les autres, je devrais aller prochainement à la boutique Disney des Champs pour 2/3 renseignements comme par exemple le prix des billets groupés avec le prix du transport...Je vous tient au courant. :-e

lundi 26 décembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

93 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide