Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelle date préfèrez-vous pour la sortie à Disneyland® ? (38 votes)

Skarn

38377 Crédits

Perso j'ai voté pour le 31, j'ai plus de chance d'être dispo à cette date.
    Par contre, je refait pas le discours de la crise, pour le moment, je n'ai pas de vision du tout sur l'avenir.
    En bref, je mets une option sur le 31.

lundi 23 février 2009 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Peu m'importe le jour (globalement), mais je pense venir. Si, si, si, je vous assure ! Et en plus, j'essayerai de m'y tenir !

mardi 24 février 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32091 Crédits

Le 2009-02-24 19:01, Dark.Bricious a écrit:
    Peu m'importe le jour (globalement), mais je pense venir. Si, si, si, je vous assure ! Et en plus, j'essayerai de m'y tenir !

Peut être que je pourrais récuperer mon Trêve à Bakura...................... :zzz:

mardi 24 février 2009 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24821 Crédits

Le 2009-02-22 19:02, Alpha13 a écrit:
    pour ma part c'est pas possible, en octobre il y a FACTS.

Mais FACTS c'est le week end du 17-18 Octobre 2009. Donc c'est pas gênant, non?

Si DB vient, ça serait mémorable depuis le temps qu'il a disparu de la circulation...

mercredi 25 février 2009 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

il parle pour une question budget...et je pense faire de même, d'où le fait que je ne me sois pas inscrit, ni choisi de date...

mercredi 25 février 2009 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30345 Crédits

Le 2009-02-24 19:01, Dark.Bricious a écrit:

Une recrue de choix à n'en pas douter ! :cli:

jeudi 26 février 2009 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

A ce jour, il n’y a que 10 votants? Vous n’êtes pas motivé par la grosse sortie des 10ans?
    Bon moi j’avais voté pour le 31 mais si y’a des contrôles ça va être chiant.
    Après reste à voir à partir de quelle heure on devrait sortir. Parce que si c’est 17h comme le dit anakin07, ça va. On arriverait à l’ouverture et ensuite sortie à 17h pour continuer la journée sur Paris…

anakin07 >

on fait un ciné l'aprem, et disney le soir!

Lors de la sortie Halloween AW en 2002, on avait fait Disney le soir et j’avais pas trop apprécié. Si faut attendre 4h pour faire une attraction, c’est pas cool…

Ange >

Je ramènerai à manger, comme d'ordinaire, cannelés, cookies ou des conneries comme ça, histoire de pas déroger à la tradition !

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu des cannelés!^^

Alpha13 > C’est la grosse sortie des 10ans et certainement l’occasion de se retrouver, De croiser des collègues de blog/staff, de voir des fans qu’on a jamais vu, des fans qu’on voit rarement, d’anciens fans d’AW…
    Le grand rdv entre Anakinwebiens. A ne pas louper donc^^

samedi 07 mars 2009 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Perso j'avais pas voté, mais je vais finalement voter pour la première date.

Lors de la dernière sortie à Disney l'un des meilleurs moments pour moi a été la fin de la journée quant on a pu faire des attractions comme Space Montain, ou le Star Tour avec un minimum d'attente.

A Halloween ça va être blindé et comme dit L'Ewok faire la queue 4h pour une seule attraction ça me botte pas des masses.

Donc vilou! Et pis moi aussi j'aménerai des spécialitées Lyonnaises et du vin pour la Hutt! :cli:

mardi 10 mars 2009 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32091 Crédits

Le 2009-03-10 14:36, Mirax_Terrik a écrit:
    Et pis moi aussi j'aménerai des spécialitées Lyonnaises et du vin pour la Hutt! :cli:

Quitte à faire la chieuse, j'échange le vin contre encore plus de spécialités lyonnaises! Des trucs qui puent de préférence^^ :D

mardi 10 mars 2009 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

Donc vilou! Et pis moi aussi j'aménerai des spécialitées Lyonnaises et du vin pour la Hutt!

Oki! Ça, ça veut dire que l’Ewok il pue!
    Je retiens, je retiens!^^ :col:

mardi 10 mars 2009 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

44 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide