Est ce qu'un rassemblents est possible ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    J'adresse cette demande au grand conseil d'AnakinWeb. Je voudrais savoir si vous pourriez faire un soirée ou une journée AnakinWeb,ce qui permettrait a tout les fans d'AW de se rassembler en un seul point pour se renconter et se parler. Cette soirée ou cette journée devrait être tres bien car beaucoup de facomme moi n'on pas beaucoup d'amis qui sont comme vous et moi, et cette journée permettrait de renconter des personnes qui s'y connaissent mieux que nous en SW.C'est pour ca que je vous adresse ce message.Pour svoir si cela est possible.Cette soirée n'est pas obliger d'avoir lieu tout de suite, mas si possible d'avoir une soirée ou journée dans l'année qui nous rassemblerai tous,ca seraît trés sympa de votre part.
    Merci de repondre tres a ma demande.
    Les autres fan de AW peuvent aussi pour donner leur point de vue ur cette demande.
    Et que la Force soit avec nous. :-d

    lundi 24 novembre 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: Hé bien ces journée on deja eu lieu en octobre avec le Collector rendez vous ou un 20aine de mebre du site etaient présent! d'ailleur un dossier complet d el'evenement sera en ligne ce WE normalement! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    c une bonne idee, mais il y a un pb:
    comment tou le monde pourra venir??
    parce que tous les fans ne sont pa francais, et meme juste en France, ou le fair, parce que tout le monde n'est pa de la meme region, comment ne pa en defavoiser certain, et comment trouver une dat commune??
    enfin bon, sinon c vrai que c'est une bonne idee

    salut a toute les idee :x

    lundi 24 novembre 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin56 > Quelques évènements ont déja eu lieu avec les fans du site, tu peux aller faire un tour sur ces liens :

    • Exposition StarWars au Salon du Bourget (lien supprimé car non accessible)

    • Collector Rendez Vous 2002 (lien supprimé car non accessible)

    • Hallowen 2002 (lien supprimé car non accessible)

    • Sorties des 21 et 22 Février (lien supprimé car non accessible) et Photos des 21 et 22 Février (lien supprimé car non accessible)

    • Rencontre du 04 Juillet (lien supprimé car non accessible) et Photos du 04 Juillet (lien supprimé car non accessible)

    • Collector Rendez Vous 2003 (lien supprimé car non accessible)

    • Sortie Nantes (lien supprimé car non accessible)


    Sinon pour le moment rien n'est encore prévu. Par contre pour faire un grand évènement avec tout les fans comme tu le propose, c'est évidement difficile à faire. Comme le disais baaaaaaal, il faudrait trouver un lieu et une date qui arrangerait tout le monde et forcement c'est quasi impossible à faire. Si une telle chose se passe un jour, cela sera pour la sortie de l'épisode III car c'est le Grand Evènement, je pense que beaucoup de fans feront l'effort pour venir sur Paris.
    Pour finir si tu souhaite participer à une sortie avec les fans du site, je t'invite à laisser un petit message sur ce topic :cli: : Evenements AnakinWeb (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 24-11-2003 23:44]

    lundi 24 novembre 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    C'est exactement ce que j'allais proposer en lisant ce forum :
    Une grande réunion à Paris pour la sortie de l'Episode III. Pourquoi Paris ? parce que au niveau acces c'est l'endroit de France le plus accessible, venant de Bordeaux je ne preche donc pas pour ma paroisse ! De plus les UGC organisent des soirées si on s'y prend assez rapidement... il est donc possible si on est assez nombreux et suffisamment tot à l'avance de se faire réserver une projection uniquement pour les membres du anakinweb...
    Imaginer une centaine de fans ensemble pour regarder l'ULTIME volet de la saga Starwars...

    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander.

    mardi 25 novembre 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lynda.missR2D2.

    lynda.missR2D2.

    738 Crédits

    Je suis d'accord: moi aussi je trouve qu'il serait bien qu'une réunion des fans s'organise !
    Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au Collector's RDV 2003.

    Je pense aussi qu'un rendez-vous pas an n'est pas toujours suffisant...

    :cli: :strom:

    mardi 25 novembre 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans mon précédent post, j'ai oublié de parlé de la rencontre à Cusset, mais bon là j'ai la flemme de chercher les liens :strom:

    LordFarlander > Un tel évènement avait eu lieu pour l'épisode II, il s'agisait de l'Attaque des Fans. Malheureusement, AnakinWeb en étant à ses débuts (je parle de la réouverture en Janvier 2002), on était que 3 la bas, et encore on s'étais meme pas vu lol. Mais là ayant sondé pas mal de fans du site, je m'engage à dire qu'on sera beaucoup pour l'épisode III. Maintenant reste à voir si AW participera à un évènement massif des fans (donc style adf) ou bien s'il fera bande a part avec seulement les fans du site.

    lynda.missR2D2 > Comme tu as pu le voir dans mon précédent post, il y a eu d'autres petites sorties à part le collector rdv mais ce ne sont que des rencontres "locales" avec des buts précis (ciné,boutique,parc d'attraction...)

    mardi 25 novembre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Rien n'empeche une ouverture aux autres fan starwars, mais je pense qu'il est important pour le site de se positionner comme leader d'évènement comme la sortie de l'Episode III. J'ai été trop longtemps abonné au Lucasfilm, et donc automatiquement au fan club officiel satrwars sans qu'ils ne me contacte pour aucune activité... je me suis inscrit à anakinweb en voyant une réelle envie de faire bouger les choses... "l'attaque des fans" n'a pas été si bien organisé que cela, nous sommes des dizaines de milliers (au moins !?!) fans Starwars... pourquoi ne pas en profiter pour s'affirmer.
    J'entends (ou lis !?!) ça et là des fans d'anakin web qui n'ont pas trop d'amis, ou qui sont trop loin des réunions officiel... si un évènement tel que la sortie de l'Episode III permet une synergie des fans et de leur passion, le staff Anakinweb doit prendre les renes et comme je le disais en préambule, se positionner en leader du mouvement...
    Nous existons et nous nous ferons entendre en mai 2005 !

    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander.

    PS : Mace_Windu, veux tu toujours être mon Maître Jedi ?

    mardi 25 novembre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Merci d'avoir repondu a cette demande et d'en avoir faît un debat.
    J'aimerais bien que quand il ya une de ces sorties,ce soi mis a la page d'acceuil,parce que comme ca,tout le monde pourraît le voir parcxe que je n'ai pas été informer des derniere sorties.
    Et que la Force soit avec nous.

    mercredi 26 novembre 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LordFarlander > L'Attaque des Fans avait été extremement bien organisé (un nouveau merci à Jey au passage :cli: ), mais comme je l'avais dit dans mon précédent post, j'avais trouvé dommage qu'il n'y ai pas d'avantage de fans d'AnakinWeb, mais comme je le disais aussi, c'était normal vu que le site était en pleine renaissance.

    La vision de 2005 étant à ce jour tres floue, je ne sais pas encore comment cela se passera mais je me doute qu'une seconde attaque des fans sera de la partie et qu'aw sera également présent car pour cet évènement il faudra que toute la communauté se joigne...Enfin wait and see comme dirait l'autre :cli:

    Anakin56 > C'est étonnant ce que tu dis là, car à chaque sortie entre membres du site, des actualités sont proposer (page d'accueil) pour pouvoir l'organiser et en parler.
    Essaye de faire plus attention la prochaine fois :cli:

    vendredi 28 novembre 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis hyper partant si une réunion entre fans a lieu pour la sortie de l'Episode 3.Il faudrait réserver un ciné ou tous les membres inscrits pourraient voir le film. Ca a l'air un peu compliquer mais il vous reste un an et trois mois pour organiser ca. En tout cas je trouverai ca super.

    mercredi 04 février 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenSkywalker

    JadenSkywalker

    592 Crédits

    C'est vrai que ce serai exellent mais hélas nous ne somme pas tous de la meme région.Nous sommes des 4 coins de la France mais cela ne me parai pas impossible 8)

    mercredi 04 février 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C clair qu'un rassemblement est possible a condition que tout soit organisé a l'avance. L'épisode 3 me semble être l'occasion rêvé pour ce rassemblement. Maintenant est-ce que l'organisition d'Anakinweb est OK?

    mercredi 04 février 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    JadenSkywalker > Comme pour l'Attaque des Fans en 2002, il y aura surement des évènements partout en France donc pas besoin de monté à Paris meme si je pense que pas mal de fans vont faire le déplacement à la capitale pour cette occasion :cli:

    Dje > A l'heure actuelle je vois deux solutions : Un évènement type adf avec les fans de sw sans distinction de sites ou bien un évènement spécial aw avec seulement ses fans...
    Je pense plutot à la premiere proposition

    samedi 07 février 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide