Eventuelle sortie en suisse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Voila j'aurais voulu savoir qui sur le site etaitsuisse ou environs et qui serait d'accord de faire des osrtie entre nous et surtout si vous avez differentes idee de ce que l'on pourrai faire... lol voila... @+


    :sidi:

    vendredi 06 février 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Meme si j'habite assez loin de la Suisse, je trouve que ce serait une très bonne idée, ainsi qu'au Canada, comme ça, les memebres d'AnakinWeb pourraient se rencontrer ou qu'ils soient dans le monde ... et ça capterais peut etre de nouveaux membres !!!

    samedi 07 février 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Ce n'est pas une mauvaise idee, mais je pense pas que les canadien ou autres veuleent prendre l'avion pour venir ici en Suisse !!!!


    :sidi:

    dimanche 08 février 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ce sujet semble peu actif... :zzz:

    Je suis en Suisse, et je ne suis pas la seule, il suffit de voir les sujets créés pour rescencés les fans suisses... CEla dit, faire des sorties/rencontres enfre fans suisses de AW, c'est une excellente idée!

    Pour Ami17 si elle passe par là, on va essayer de ne pas déterrer les morts, n'est ce pas...? :D

    samedi 06 mars 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    salut moi je suis suisse et j'habite a genève et je fait partie du club genève servette hc en hockey sur glace mais sa tout le monde sans fiche.je trouve que ses une très bonne idée mais faudrai savoir ou on habite sinon moi j'habite a genève je n'ai pas envie d'aller a Zurich pour juste une sortie et en fait Anakin.Kenobi tu es du canton de Vaud ou du Valais.Et qui fait du hockey sur glace comme suisse!!
    et je propose de se voir a genève et au vernet a la patinoire j'ai beaucoup de match et ses le seul endroit ou je peux aller comme je suis tout petit j'ai 11 ans j'ai honte mais donc je pourrai seulement aller au vernet le samedi et dimanche quand je joue a genève mais sinon pour moi il y aurait aussi défois 4ou5 fois dans l'année je pourrai aller a la patinoire de malay.et pis a genève il y a du raftig sur le rhone ou sur l'arve je vasi essayer de trouver des endroit si vous voulez y aller parce que moi je pourrai seulement faire la patinoire mais pour vous après.et il y a aussi le cinéma de balexert pour le film star wars épisode 3 par exemple.
    mais ses les seul possibilité pour moi.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles sont Mirax terik
    je t'aime PasselArgente.
    Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 13-09-2004 16:39]

    mardi 07 septembre 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide